La vérité fait parfois mal aux yeux quand elle éclate, mais elle est indispensable !
C’est exactement ce qui se passe avec la crise de l’hôpital.

Beaucoup de nos compatriotes découvrent le délabrement de l’hôpital public après des années d’austérité et de privatisation déguisée imposée par l’Union européenne et les gouvernements oligarchiques !


Beaucoup voient qu’on continue de suspendre des personnels administratifs et soignants,
y compris 60 nouveaux cette semaine à l’hôpital de Montauban, par exemple ! Quelle honte !

Il faut voir la vérité plutôt que l’illusion ! C’est la condition de l’action, d’autant qu’après les élections législatives des menaces seront là : vaccination covid obligatoire ? Retour d’un Pass ? Fédéralisation de l’UE ? Guerre entretenue par l’OTAN et son projet « OTAN 2030 » ? Pénuries ? Retraite à 65 ans ?

Nous serons là, prenant comme toujours nos responsabilités, par millions, debout, toujours plus nombreux et dans la résistance !

La vérité éclate aussi quand l’Espagne mène une vaste opération « Jenner », qui démontre que 2200 personnalités ont fait un faux vaccin covid, y compris un PDG de grand laboratoire pharmaceutique ! Faisons la même opération en France !

La vérité est là quand les peuples voient la Commission européenne prête à décaler après les élections législatives françaises le vote au parlement européen de la prolongation d’un an du Pass sanitaire européen.

Notre liberté, notre prospérité, notre souveraineté ont besoin du Frexit !

« Chèque énergie »,
« Chèque alimentaire » bientôt,
Voilà le seul projet du gouvernement !
Tout cela sent de plus en plus la société de pénurie, de restrictions (organisées), et les tickets de rationnement.

Le Forum mondial de Davos adore ! Mais pas les peuples ! Pas le peuple français qui aspire à une vie de liberté, de respect, à des salaires et des retraites fortement rehaussés.

Un peuple qui veut la reprise en main de nos services publics, la réindustrialisation, une École remise debout et non privatisée en douce, la tranquillité publique, qui aspire à vivre dans un environnement sain, beau, harmonieux, faisant rayonner notre si formidable culture, nos valeurs les plus chères, notre pays-monde, dans la Paix !

Cet avenir est possible. En se libérant des instances du mondialisme, de l’UE à l’OTAN, en chassant la corruption et les conflits d’intérêts.

La vérité est une étape cruciale sur le chemin de cette libération ! À nous de la propager et de nous mobiliser de plus en plus nombreux : ça ne tient qu’à nous !