Yesssssss ! Il faut juste lever les pattes mains vers le Ciel ! Et on réinitialise l’année 2022 pour qu’elle soit merveilleuse pour vous tous, qui connaissez votre Dieu ! Amen !
2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
D’abord un immense merci à Yeshoua, à Michelle et à toute l’équipe pour ce séminaire du Nouvel an à Evreux où la gloire du Seigneur s’est manifestée avec une force inédite. Chacun en est reparti fortifié pour affronter 2022 avec une bien plus grande assurance.
A l’instar des magiciens de Pharaon en Exode 8:15 qui ont dû reconnaître « le doigt de Dieu ! », Le Seigneur, à l’orée de 2022, a ce même doigt au-dessus de la touche « Réinstallation » de Son « ordinateur » céleste… Mais pour qu’Il appuie sur cette touche, quelques « manips » de la part de Ses enfants sont indispensables :
« Que mon peuple, sur lequel mon Nom est réclamé, s’humilie, et fasse des prières, et recherche ma face, et se détourne de sa mauvaise voie, alors je l’exaucerai des cieux, et je pardonnerai leurs péchés, et je guérirai leur pays. » (2 Chroniques 7:14)
Ça, c’est le boulot des chrétiens, pas des païens. La Parole de Dieu est « Oui et Amen ! » Si nous nous y soumettons résolument, Il est juste et fidèle pour nous exaucer et… appuyer sur le bouton « Réinstallation » et qu’ainsi même les païens soient forcés de reconnaître là « le doigt de Dieu » !
Alors, à tous mes frères et sœurs à la brèche en 2022, je transmets ce formidable encouragement de l’Ange de l’Eternel à Daniel :
« Ne crains rien, homme (et femme) bien-aimé(e), que la paix soit avec toi ! COURAGE, COURAGE ! Et comme Il me parlait, je repris des forces, et je dis : Que mon Seigneur parle, car Tu m’as fortifié(e). » (Daniel 10.19)
Oui ! je confirme! ce fut glorieux! merci à toute l’équipe à Michelle, Micheline et Didier, Jude et toute l’équipe piano guitare, trompette, schofar, les cuisinières
je suis arrivée complétement anéantie après ma suspension …. Michelle a eu une parole de connaissance : une personne complétement courbée c’était moi ! et Michelle m’a relevée sans jugement avec beaucoup d’amour et a soufflé la joie sur moi! merci Michelle
Quel bonheur de finir l’année entre frères et sœurs en Christ et la démarrer ensemble.
je fus complétement portée par l’amour de mes frères et sœurs.
Nous avons intercédé avec beaucoup de détermination et de force pour la France.
Merci à la personne anonyme qui j’espère me lira pour l’enveloppe et son offrande pour moi.
Merci à tous ceux et celles qui furent présentes et que je garde précieusement dans mon cœur.
Un avant gout du paradis ou du millénium
On est tous repartis fortifiés
Merci Seigneur !
Que Dieu vous bénisse tous!