Nous sommes l’anti-Davos !
Oui, cette semaine a lieu le célèbre Forum mondial de Davos, en Suisse, sous le patronage de Klaus Schwab. Là-bas, on veut sauver un mondialisme qui coule à pic ! Tout le gratin mondialiste, de Pfizer à McKinsey en passant par Ursula Von der Leyen et Le Maire, s’y presse, pour défendre la dictature des transnationales, la finance globale et le contrôle de la population.
Notre modèle est à l’exact opposé : la souveraineté des nations, la liberté des hommes, l’esprit critique et la liberté d’expression, l’économie réelle et le génie créatif contre le tout-spéculatif, le refus d’un gouvernement mondialiste qui impose ses vues et met en esclavage les peuples.
Leur programme est un programme de mort, notre vision, c’est la vie ! La France libre !
Voilà pourquoi nous sommes parfaitement armés pour combattre la réforme des retraites. Seuls 7 % des travailleurs français soutiennent cette réforme d’après les derniers sondages, car tout le monde a compris qu’elle était aussi injuste qu’inutile. Nous y ajoutons ce que l’essentiel de « l’opposition » et des organisations syndicales taisent : elle est une exigence de l’Union européenne, poussée à Bruxelles par les grands fonds financiers type BlackRock, qui veulent une privatisation déguisée du marché très juteux de la retraite.
Nous n’avons pas attendu cette semaine pour prendre nos responsabilités : depuis des années, nous alertons, expliquons et mobilisons. Encore samedi dernier, nous étions très nombreux dans les rues de Paris à défendre le Frexit, à dessiner un autre avenir, à exiger des parlementaires le vote des motions de censure et l’engagement de la destitution de Macron !
Unis on se libérera ! Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas reçu un seul euro d’aide publique et les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont déduits aux 2/3 de vos impôts. Compteurs fiscaux remis à zéro en 2023 : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens !
Cette semaine, le 15 janvier précisément, nous avons célébré un triste anniversaire : voilà 16 mois que des travailleurs sont suspendus pour non-vaccination Covid. Ce combat ne doit pas être oublié : il est central aussi bien pour l’efficacité du service public que pour les principes supérieurs de notre pays et de l’humanité ! Nous lutterons jusqu’au bout pour la réintégration de tous les suspendus et la fin de toute obligation vaccinale Covid !
Nous nous battons en parallèle pour obtenir vérité et justice sur les effets secondaires, alors que les premiers procès s’ouvrent ! Le scandale de l’énorme surmortalité qui frappe la France et de nombreux pays est en train d’exploser : voilà des mois que nous luttons pour que ce sujet sorte enfin de l’omerta et de l’ombre. L’analyse des données 2022, publiée par l’INSEE cette semaine, montre un excès de mortalité annuelle en France d’environ 50 000 personnes : il faut exiger du gouvernement et de l’UE des explications, qui conduiront à des procès et en prison les coupables !
On se bat pour le « plus jamais ça ! ». Pour nous et pour les générations futures !
Contre vents et marées, nous défendons avec vous la Paix, la liberté, la souveraineté, la justice, la dignité et la vérité ! Des valeurs magnifiques que nous sommes tant et tant à chérir face aux contre-valeurs qui régissent la France aujourd’hui. La vague qui déferle est trop forte pour eux : leurs contre-valeurs seront balayées, et nous rétablirons ensemble l’humanité et notre France éternelle ! Rien ne se fera par magie, tout se fera par notre espérance et notre volonté commune ! |
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.