** 14/11/2020 Nouvelle Alerte Prophétique. (traduit de l’anglais)
Chers Saints et Leaders,
Je tiens à remercier tous ceux d’entre vous qui interagissent et encouragent notre ministère à continuer de partager les rêves et les visions que Dieu m’a donnés pour le monde.
Après avoir prié sur plusieurs de vos réponses à ma dernière alerte e-mail, je voudrais maintenant vous soumettre l’une des rencontres les plus intenses que j’ai jamais eues avec le royaume démoniaque. Elle s’est déroulée pendant l’été et a été publiée en ligne le 1er juin. Je reconnais maintenant que beaucoup d’entre vous n’ont jamais eu la possibilité de le lire ou ont besoin de se remémorer ma rencontre, en ce moment même. Je le fais sous l’impulsion du Saint-Esprit pour deux raisons. La première est d’exposer la stratégie du diable en Amérique et la seconde est de savoir comment cibler notre jeûne et notre prière pour la percée et la délivrance, en cette heure critique de l’histoire.
Ayant exercé mon ministère dans 15 États et plus de 20 villes en 2020, j’ai entendu les paroles suivantes, reprises par tous les dirigeants en qui j’ai confiance : « Jérémie, il y a plus d’activité démoniaque en ce moment en Amérique qu’à tout autre moment de l’histoire ».
Ces paroles ont été répétées mot pour mot par tant de dirigeants chevronnés dans tout le pays que j’ai été renvoyé encore et encore vers le lieu d’intercession ! Cette confession a grandement troublé mon âme !
Ma prière et ma question à Dieu ont été simples en 2020 : « Père, pourquoi tant de dirigeants chevronnés reconnaissent-ils l’activité démoniaque absolue en Amérique et, en même temps, il semble que des millions de chrétiens n’en aient aucune idée ». Vous avez bien lu ma prière et ma question. Je suis convaincu que le plus grand besoin dans le corps du Christ aujourd’hui est le don de discernement. N’est-il pas surprenant, avec la crise de Covid-19 et maintenant les troubles des élections nationales, que tant de croyants soient complètement déconnectés du monde des esprits ? Avons-nous oublié que notre lutte en Amérique n’est pas contre les partis politiques mais contre les principautés et les pouvoirs ? (Ephésiens 6:12)
Alors que nous continuons à engager Dieu dans la prière et le jeûne concernant Covid-19, les élections de 2020, et au-delà, veuillez comprendre que le combat spirituel concernant le destin de l’Amérique est réel et doit être pris au sérieux. Pour des milliers de personnes, ce qu’il faudra pour les réveiller, c’est qu’elles avalent cette audacieuse vérité. Le faux prophète le plus oint de la terre aujourd’hui est le média du mensonge et il a des millions de chrétiens sous son influence et ils ne le savent même pas ! En tant que croyants en Jésus-Christ, nous avons reçu des outils et des stratégies pour vaincre le diable et nous devons discerner la tromperie et le programme à l’œuvre dans notre pays.
La rencontre démoniaque
Dans la nuit du 30 mai, alors que je priais et faisais les cent pas concernant les États-Unis chez moi vers 2 heures du matin, une entité démoniaque est apparue juste devant moi dans une vision ouverte. Ce type de rencontre ne s’est produit qu’une seule fois en 2015, alors que j’exerçais mon ministère dans un pays étranger. Je me suis toujours engagé dans ce type de combat spirituel pendant mon sommeil et mes rêves prophétiques, mais rarement, voire jamais, à un tel degré pendant mon éveil.
Cette entité démoniaque avait une cicatrice visible et profonde sous l’œil droit, mais elle avait aussi la capacité de muter ou plutôt de changer de forme. J’ai regardé cet « être » se transformer plusieurs fois devant moi, mais l’entaille sous son œil droit est restée. Il a pointé son doigt droit sur mon visage et a dit : « Je suis là pour tromper le monde entier. Tout comme il y a des précurseurs dans le royaume de Dieu qui vont devant le Fils de l’Homme, je suis un esprit précurseur dans le royaume des ténèbres qui a été envoyé avant la venue de l’homme de l’anarchie« .
Il a poursuivi : « La cicatrice sous mon oeil droit est venue à cause de l’Eglise en prière, car beaucoup d’entre eux en cette heure ont commencé à détecter nos véritables plans et objectifs pour perturber les systèmes, détourner l’attention, et libérer le chaos dans le pays ». Veuillez écrire ces trois mots et les noter dans votre prière !
- Perturber les systèmes
- Détourner l’attention
- Libérer le chaos
À ce moment de la rencontre, les cheveux de mon corps se tenaient droits, car une entité démoniaque ne m’avait jamais dit longuement quelque chose de ce genre. Soudain, tout ce que je peux décrire, c’est que l’autorité et l’esprit de Christ sont venus sur moi et j’ai pointé mon doigt vers ce démon en lui demandant : « Qui est la source derrière ton pouvoir et ton influence ? Il s’est mis à rire hystériquement, un son qui me nargue encore et, avec une grande rage, ce démon a répondu et a hurlé : « Les médias ! »
J’ai fixé mon regard sur lui et j’ai dit : « Toi, le démon qui est venu tromper le monde entier par le biais des médias et qui est exposé en ce moment même, je t’ordonne au nom de Jésus-Christ de révéler ton programme ! » Avec un ricanement, il a commencé à manifester un esprit malfaisant et la première vague que j’ai sentie était la PEUR. J’ai vu le Coronavirus se répandre dans le monde entier et l’esprit de peur qui s’y rattachait. La deuxième vague de puanteur que le démon a manifestée était la HAINE et j’ai vu les villes en feu et le racisme s’intensifier. La troisième vague qui est arrivée était L’AVIDITÉ et c’était la plus forte de toutes les odeurs.
À ce moment-là, par le biais de la révélation du Saint-Esprit, j’ai compris que ce dont nous sommes témoins en 2020, au-delà d’un virus et au-delà du racisme et de la brutalité policière, est un programme diabolique et sinistre appelé « avidité« . Une vague de peur s’est abattue sur le virus et maintenant une vague de colère à travers les émeutes, mais le vrai coupable est l’avidité, même derrière les industries médicales et scientifiques.
Le chapitre 18 de l’Apocalypse donne une description de la chute de Babylone et au verset 23, il nous donne la raison pour laquelle toutes les nations ont été trompées. Cela peut être choquant pour beaucoup de gens. Se référant à la chute de Babylone, Apocalypse 18:23 dit : « la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes sortilèges.
Un érudit de la Bible commente et dit : « Par les « sortilèges » de Babylone, toutes les nations ont été séduites. Le mot grec pour « sorcellerie » au verset 23 est « pharmakeia » [far-mak-i’-ah]. Selon le dictionnaire grec Thayer, « pharmakeia » est « l’utilisation ou l’administration de drogues, l’empoisonnement et la sorcellerie, arts magiques, souvent liés à l’idolâtrie et encouragés par elle ». Si vous mettez le mot grec original « pharmakeia » au lieu du mot francais « sortilèges », la fin du verset 23 dirait : « Car c’est par la pharmakeia que TOUTES les nations ont été séduites » ! « Pharmakeia » est le mot français « pharmacie » ! La pharmacie est un système bien organisé et professionnalisé qui administre des médicaments toxiques. La Bible révèle que Babylone trompera toutes les nations par l’utilisation de la pharmacie qui est en relation avec les « arts magiques » et l’idolâtrie. Les « arts magiques » ont leurs racines profondes dans la sorcellerie et le monde occulte.
En d’autres termes, le monde est actuellement tenu en otage par des forces démoniaques qui préparent la voie à l’homme de l’anarchie. Il y a tellement de tromperie propagée par les médias mensongers que nous devons maintenant comprendre que ce que nous « voyons » et « entendons » dans les nouvelles et les médias sociaux est une simple diversion de la vérité réelle pour créer le chaos et perturber les systèmes.
Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et des yeux pour voir, nous devons maintenant commencer à cibler nos prières sur l’esprit de cupidité et comprendre que le combat concerne les finances !
Les finances derrière le virus Covid-19 !
Les finances derrière les émeutes et les pillages !
Les finances derrière la chute du Président !
Lorsque des chrétiens éclairés se réveillent et commencent à reconnaître ce qui se passe en 2020, tout à coup, la Chine, l’OMS, George Soros, Bill Gates et Big Tech sont vus sous un jour complètement différent. L’élection de 2020 est une bataille spirituelle historique qui concerne bien plus que deux hommes et deux partis politiques. Nous devons comprendre qu’il y a un programme totalement démoniaque attaché aux médias mensongers qui en sont venus à tromper des millions de chrétiens.
Trop de chrétiens sont tellement occupés à discuter en ligne de la personnalité de Donald Trump et Joe Biden qu’ils n’ont pas réussi à reconnaître la personnalité et la stratégie du diable ! Il ne s’agit pas de théorie de la conspiration. C’est la vérité qui doit libérer des millions de chrétiens de la tromperie et les éveiller à l’alarme qui sonne en Amérique et dans les nations de la terre.
Si vous ne m’avez pas déjà qualifié de fou absolu pour avoir osé partager cette rencontre démoniaque que j’ai eue le 30 mai de cette année, joignez-vous à moi pour prier en utilisant les points de prière ci-dessous et partagez-les avec autant de dirigeants et de saints que vous le pouvez. Comme toujours, soyez encouragés ! Comme le disent les Écritures, « Les armes avec lesquelles nous nous battons ne sont pas les armes du monde. Au contraire, elles ont le pouvoir divin de démolir les forteresses ». 2 Corinthiens 10:4
Nous vivons vraiment l’une des plus grandes époques de l’histoire. Jésus-Christ est en train de construire son Église et les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre elle ! (Mt 16:18)
Points de Prière:
– Priez pour qu’un puissant mouvement de prière se mette en place et pour que les croyants puissent discerner les plans de l’ennemi.
– Priez pour les âmes perdues dans les médias, afin qu’elles soient libérées de la haine, du mensonge et de la tromperie et qu’elles voient leur besoin de Jésus.
– Priez pour que de nouveaux médias se lèvent et disent la vérité
– Prions pour que des voix audacieuses et intransigeantes se fassent entendre
– Priez contre la cupidité, l’égoïsme et l’amour de l’argent.
– Appelez Dieu à couper la racine de tout mal et à nous délivrer du contrôle de l’esprit de cupidité.
– Priez pour que les tromperies et les programmes des industries médicales et scientifiques soient exposés
– Priez pour que l’Église du reste se lève et secoue les portes de l’enfer au nom de Jésus-Christ.
P.S. Soyez à l’affût de ma prochaine alerte prophétique sur « Watchmen Wednesday » le 18 novembre.
Version anglaise originale :
** 11-14-2020 New Prophetic Alert:
DEMONS in the Media **
Dear Saints and Leaders,
I want to thank so many of you who are now interacting and encouraging our ministry to continue to share the dreams and visions God has given me with the world. After praying through several of your responses to my last email alert, I would now like to submit to you one of the most intense encounters with the demonic realm that I have ever had. It occurred over the summer and was published online June 1st. I now recognize that many of you either never had the chance to read it or need to revisit my encounter right now. I do this being prompted by the Holy Spirit for two reasons. The first is to expose the strategy of the devil in America and secondly so that we might know how to target our fasting and prayer for breakthrough and deliverance during this critical hour in history.
As I have ministered in 15 states and more than 20 cities in 2020, I have heard the following words echoed from every leader I trust- “Jeremiah, there is more demonic activity right now in America than at any other point in history” These words have been repeated verbatim by so many seasoned leaders around the country that I have been driven back to the place of intercession again and again! This confession has greatly troubled my soul!
My prayer and question to God has been simple in 2020- “Father, why do so many seasoned leaders recognize the absolute demonic activity in America and at the same time- it appears millions of Christians are totally clueless to it.” You read my prayer and question correctly. I am convinced that the greatest need in the body of Christ today is the gift of discernment. Isn’t is startling with the Covid-19 crisis and now national election turmoil that so many believers are completely out of touch with the spirit realm? Have we forgotten that our wrestle in America is not against political parties but against principalities and powers? (Ephesians 6:12)
As we continue to engage God in prayer and fasting regarding Covid-19, the 2020 elections, and beyond, please understand that the spiritual warfare concerning the destiny of America is real and must be taken seriously. For thousands, what it’s going to take to get them awake is for them to swallow this bold truth. The most anointed false prophet in the earth today is the lying media and it has millions of Christians underneath its influence and they don’t even know it! As believers in Jesus Christ, we have been given tools and strategies to defeat the devil and we must discern the deception and agenda at work in our country.
The Demonic Encounter
On the night of May 30th, while praying and pacing concerning the United States in my home around 2 am, a demonic entity appeared right before me in an open vision. This type of encounter has only ever happened one other time while I was ministering in a foreign country in 2015. I have always engaged in this type of spiritual warfare while asleep and dreaming prophetically, but rarely if ever to this degree while awake.
This demonic entity had a visible and deep scar underneath its right eye, but it also had the ability to mutate or rather change forms. I watched this “being” morph several times right in front of me, yet the gash below its right eye remained. It pointed its finger right in my face and said, “I exist to deceive the whole world. Just as there are forerunners in the kingdom of God that go before the Son of Man, so I am a forerunning spirit in the kingdom of darkness that has been sent before the coming of the man of lawlessness.”
It continued, “The scar underneath my right eye has come at the hands of the praying Church, for many of them in this hour have begun to detect our true plans and purposes to disrupt systems, divert attention, and release chaos in the land.” Please write those three words down and make note of them in prayer!
- Disrupt Systems
- Divert Attention
- Release Chaos
At this point in the encounter, the hair on my body was standing straight up as I had never been told anything like this at length by a demonic entity. Suddenly, all I can describe is the authority and mind of Christ came upon me and I pointed my finger back at this demon and demanded, “Who is the source behind your power and influence?” It began to laugh hysterically, a sound that still taunts me and with great rage this demon answered and roared, “The Media!”
I fixed my gaze upon it and said, “You devil that has come to deceive the whole world through the media and is being exposed right now, I command you in the name of Jesus Christ to reveal your agenda!” With a sneer it began to manifest a foul spirit and the first wave I smelled was FEAR. I saw the Coronavirus spreading across the whole world and the spirit of fear attached to it. The second wave of stench the demon manifested was HATE and I saw the cities on fire and racism escalating. The third wave that came was GREED and it was the strongest of all the smells.
In that moment of time, by way of Holy Spirit revelation, I understood that what we are witnessing in 2020, beyond a virus and beyond racism and police brutality is a diabolical and sinister agenda called “greed”. A wave of fear has hit through the virus and now a wave of anger through the riots, but the real culprit is greed, even behind the medical and science industries.
Revelation chapter 18 gives a description of the fall of Babylon and in verse 23 it gives us the reason why all nations were deceived. This may be shocking for many people. Referring to the fall of Babylon Revelation 18:23 says “And the light of a candle shall shine no more at all in thee; and the voice of the bridegroom and of the bride shall be heard no more at all in thee: for thy merchants were the great men of the earth; for by thy sorceries were all nations deceived.”
A bible scholar comments and says, “By the “sorceries” of Babylon all nations were deceived. The Greek word for “sorceries” in verse 23 is “pharmakeia” [far-mak-i’-ah]. According to the Thayer Greek Dictionary “pharmakeia” is “the use or administering of drugs; poisoning; and sorcery, magical arts, often found in connection with idolatry and fostered by it.” If you put the original Greek word “pharmakeia” in place of the English word “sorceries” the end of verse 23 would say, “For by the pharmakeia were ALL nations deceived”! “Pharmakeia” is where we get our English word “pharmacy”! Pharmacy is a well organized and professionalized system that administers poisonous drugs. The Bible reveals that Babylon will deceive all nations by the use of pharmacy that is in connection to “magical arts” and idolatry. “Magical arts” has its deep roots in witchcraft and the occultic world.
In other words, the world is being held hostage right now by demonic forces preparing the way for the man of lawlessness. There is so much deception being spread through the lying media that now we must understand what we are “seeing” and “hearing” on the news and social media is a simple diversion from the real truth to create chaos and disrupt systems.
For those who have ears to hear and eyes to see, we must now begin to target our prayers on the spirit of greed and understand the fight is regarding the finances!
The finances behind the Covid-19 virus!
The finances behind the rioting and looting!
The finances behind taking down the President!
When discerning Christians wake up and begin to recognize what is happening in 2020, all of a sudden, China, The WHO, George Soros, Bill Gates, and Big Tech are seen in a completely different light. The 2020 election is a historic spiritual battle concerning way more than two men and two political parties. We must understand that there is a totally demonic agenda attached to the lying media that has come to deceive millions of Christians. Too many Christians are so busy online arguing about the personality of Donald Trump and Joe Biden that they have failed to recognize the personality and strategy of the devil! This is not conspiracy theory. This is the truth that needs to set millions of Christians free from deception and awaken them to the alarm that is sounding in America and the nations of the earth.
If you have not already written me off as an absolute lunatic for daring to share this demonic encounter I had back on May 30th of this year, join me in prayer through these prayer points below and share them with as many discerning leaders and saints as you can. As always, be encouraged! As the Scriptures say, “The weapons we fight with are not the weapons of the world. On the contrary, they have divine power to demolish strongholds.” 2 Corinthians 10:4 We are truly living in one of the greatest era’s in history. Jesus Christ is building His Church and the gates of hell will not prevail against it! (Matthew 16:18)
Prayer Points
- Pray for a mighty prayer movement to arise and for believers to discern the plans of the enemy.
- Pray for the lost souls in the media, that they may be set free from hatred, lies and deception and see their need for Jesus.
- Pray for fresh media outlets to arise and speak truth
- Pray for bold and uncompromising voices to arise
- Pray against greed, selfishness, and the love of money.
- Call on God to cut off the root of all evil and deliver us from the control of the spirit of greed.
- Pray for deception and agendas in the medical and science industries to be exposed
- Pray that the remnant Church would arise and shake the gates of hell in the name of Jesus Christ.
P.S. Be on the lookout for my next prophetic alert on “Watchmen Wednesday” November 18th.
Il est vrai que l’Ennemi dans ce monde et en France a des stratégies bien particulières, bien huilées. Depuis une quarantaine d’années, les médias et les gouvernements successifs en France sont dans les mains de L’Ennemi. Ce sont tout bonnement des points stratégiques. Avec les médias dans sa main, l’Ennemi peut faire un maximum de dégâts en aval ( le peuple). Depuis 40 ans, les médias ne cessent de proposer de la violence, de la pornographie, des émissions bien pensantes où l’on fait l’apologie du mal et tout ça corrompt le coeur des gens et surtout des plus jeunes. De-même, avec les gouvernements; députés, sénateurs, ministres sont malhonnêtes, corrompus, ont des moeurs dissolues et votent des lois iniques. En détenant ces point clés en amont, Satan peut faire un maximum de dégâts en aval.
Je constate que depuis le début de l’année, l’Ennemi se défoule en France et manipule tout particulièrement le gouvernement, les médias et certains médecins. Depuis 10 mois, on ne parle que du covid 19 dans les médias qui ne cessent de distiller la peur, l’affolement dans la population. Sans compter que ces derniers se font le relais des mensonges et manipulations du gouvernement et de certains médecins. Les médias font le jeu du gouvernement sans le savoir et surtout le jeu de l’Ennemi. Les conséquences sont dramatiques sur la population. Etat dépressif, égoïsme, agressivité, peur, stress, manque d’amour et même désirs de suicide gagnent les Français.
Je constate que Satan s’en prend même aux plus jeunes aves port du masque obligatoire pour les lycéens, collégiens et enfants de plus de 6 ans et quelles en sont les séquelles psychologiques sur ces jeunes? Je vous laisse y répondre. Mais si Satan s’en prend aux plus jeunes, c’est peut-être qu’il sait que le Seigneur va les utiliser dans un avenir proche.
Encore une fois chers frères et soeurs, profitons de ce temps de confinement pour se remettre en question, pour revenir vers Dieu, pour passer du temps avec Lui dans l’intimité.
Prions pour que notre Seigneur ferme la bouche de ces médias, de certains médecins qui ne cessent d’instaurer la peur avec le covid.
Prions pour que ce gouvernement soit démasqué. Prions pour les plus vulnérables, personnes âgées, enfants, adolescents, ceux qui souffrent de solitude, qui sont seules à s’occuper de leurs enfants.
Prions aussi que le Seigneur nous donne du discernement dans ces temps de confusion et de la sagesse en toutes choses.
Avant de vous quitter, j’ai reçu du Seigneur cette pensée début août: » L’Ennemi prépare son armée, je prépare la mienne de mon côté ».
Il faut comprendre ce que sont l’avidité et la cupidité. Il s’agit de la capacité à tuer, à détruire, a faire du mal sans aucune limite morale pour gagner de l’argent, du pouvoir, de la considération, du confort; hors de tout respect des autres et de leurs biens.
Il faut une capacité hors norme pour faire autant de mal et trouvera la situation normale. C’est un summum du pervers narcissique.
Nous disons que c’est inhumain. Hélas c’est humain et démoniaque
Concernant les médias nous voyons depuis longtemps la manière vicieuse de traiter Israël. On peut constater aussi le mépris des valeurs chrétiennes. On peut aussi se poser la question de ce qu’est un progressiste?
Même sur le bulletin d’informations locales de ce mois la première page se moquait du président Trump. La fausseté et la perversion ont atteint l’étage le plus bas de nos médias.
Le style de ce prophète m’agace parfois. Mais ce qu’il dit est juste et vérifiable.
Comprenons à qui nous avons à faire. Humainement et spirituellement. Ce n’est plus le moment de faire la politique de l’autruche.