Michelle d’Astier : Un ami m’a créé un nouveau compte Instragram, qu’il va alimenter. https://www.instagram.com/michelle_d.astier_de_la_vigeri
Rappelons que celui que j’avais auparavant avait été brutalement détruit, alors qu’il recevait des millions de vues. Cela s’était produit le 25 février dernier, alors que j’étais aux urgences pour un problème grave au cœur, et sans même savoir si j’en sortirai vivante. Le diable a essayé en parallèle de me tuer ! Il a raté: ! Dieu a fait un miracle peu de temps après pour que je commence à me relever.
Merci à Steve qui m’a spontanément proposé de m’ouvrir son compte TikTok et de s’en charger. Puis, dans la foulée, de m’ouvrir un compte Instagram à mon nom.
J’espère que cela va permettre, comme mes premiers comptes détruits rageusement, de toucher des millions de coeurs et d’en conduire beaucoup à Christ.
Et le widget (image sur le côté droit du blog) vers mon nouveau compte Instagram fonctionne de nouveau. Merci à Fabien C. qui s’en est chargé (c’est mon hébergeur).
Le démarrage a commencé hier (24/4/25). Merci de vos prières. J’espère que cela va devenir une arme de guerre encore plus efficace.
Amen !
Une conclusion s’impose Michelle : le Seigneur n’en a pas encore terminé avec toi !…et sa main est toujours sur toi !