LE PREMIER BLOG

www.michelledastier.org/i…

J’ouvre un troisième blog: le premier michelledastier.org était devenu si lourd avec ses milliers d’articles et ses quelque 330.000 contacts/mois ou plus qu’il tombait souvent en panne par overdose de contacts simultanés, bien que j’ai un « serveur dédié. »

Pour les différencier: .com au lieu de .org après michelledastier

Donc, désormais, tous les nouveaux articles seront sur ce nouveau blog.

Mais le premier blog restera actif et vous pourrez continuer à  consulter les articles et à  les commenter.

N’oubliez donc pas de mettre les deux adresses dans vos favoris: facile à  retenir: l’un se termine par .org (le premier), l’autre par .com (le nouveau).

Nous espérons ainsi diviser les contacts…

J’en profite pour rappeler que ces blogs ont besoin de soutien

– Soutien logistique: nous avons Didier, Albert, pour toute la partie technique informatique, maintenant Thomas et d’autres

– Soutien du blog lui-même, par le suivi quotidien de plusieurs webmasters qui m’aident: Véronique, Michèle

– Soutien par des intervenants nous apportant régulièrement des écrits: ils sont nombreux, mais je voudrais surtout citer Michel-André qui nous donne régulièrement une chronique fort intéressante.

– Soutien financier de l’Association Souffle de vie. Ce soutien permet d’organiser des séminaires en retenant à  l’avance des lieux appropriés, mais aussi paie les hébergements des trois blogs, dans des serveurs dédiés, sans oublier l’hébergement du blog delivrance.eu, quatrième blog contenant tous les enseignements audio et vidéo des séminaires, avec le renouvellement annuel des noms de domaine. Donc des dons sont les bienvenus… https://michelledastier.com/index.php/2010/08/12/1156-association-souffle-de-vie

Soutien par l’intercession: de nombreuses âmes sont sauvées ou ramenées dans la saine doctrine par l’intermédiaire de ces blogs: nous en avons de multiples témoignages. Grâce aux enseignements audio sur la délivrance, nous avons aussi nombre de témoignages de personnes qui, en les mettant en pratique, ont trouvé leur délivrance et leur guérison. Et puis, il y a tous ces liens qui se tissent entre les intervenants, et qui débouchent souvent sur une sortie de désert, sur une communion fraternelle enrichissante, sur la création de groupes de maison ou d’églises. Oui Dieu agit beaucoup par l’intermédiaire de ces blogs, et les intercesseurs qui les soutiennent sont des perles précieuses…

Nous aurons désormais encore plus de travail, mais les lecteurs auront plus de facilité et de rapidité pour télécharger les blogs. Et cela devenait indispensable !

Soyez bénis