LE PREMIER BLOG
J’ouvre un troisième blog: le premier michelledastier.org était devenu si lourd avec ses milliers d’articles et ses quelque 330.000 contacts/mois ou plus qu’il tombait souvent en panne par overdose de contacts simultanés, bien que j’ai un « serveur dédié. »
Pour les différencier: .com au lieu de .org après michelledastier
Donc, désormais, tous les nouveaux articles seront sur ce nouveau blog.
Mais le premier blog restera actif et vous pourrez continuer à consulter les articles et à les commenter.
N’oubliez donc pas de mettre les deux adresses dans vos favoris: facile à retenir: l’un se termine par .org (le premier), l’autre par .com (le nouveau).
Nous espérons ainsi diviser les contacts…
J’en profite pour rappeler que ces blogs ont besoin de soutien
– Soutien logistique: nous avons Didier, Albert, pour toute la partie technique informatique, maintenant Thomas et d’autres
– Soutien du blog lui-même, par le suivi quotidien de plusieurs webmasters qui m’aident: Véronique, Michèle
– Soutien par des intervenants nous apportant régulièrement des écrits: ils sont nombreux, mais je voudrais surtout citer Michel-André qui nous donne régulièrement une chronique fort intéressante.
– Soutien financier de l’Association Souffle de vie. Ce soutien permet d’organiser des séminaires en retenant à l’avance des lieux appropriés, mais aussi paie les hébergements des trois blogs, dans des serveurs dédiés, sans oublier l’hébergement du blog delivrance.eu, quatrième blog contenant tous les enseignements audio et vidéo des séminaires, avec le renouvellement annuel des noms de domaine. Donc des dons sont les bienvenus… https://michelledastier.com/index.php/2010/08/12/1156-association-souffle-de-vie
Soutien par l’intercession: de nombreuses âmes sont sauvées ou ramenées dans la saine doctrine par l’intermédiaire de ces blogs: nous en avons de multiples témoignages. Grâce aux enseignements audio sur la délivrance, nous avons aussi nombre de témoignages de personnes qui, en les mettant en pratique, ont trouvé leur délivrance et leur guérison. Et puis, il y a tous ces liens qui se tissent entre les intervenants, et qui débouchent souvent sur une sortie de désert, sur une communion fraternelle enrichissante, sur la création de groupes de maison ou d’églises. Oui Dieu agit beaucoup par l’intermédiaire de ces blogs, et les intercesseurs qui les soutiennent sont des perles précieuses…
Nous aurons désormais encore plus de travail, mais les lecteurs auront plus de facilité et de rapidité pour télécharger les blogs. Et cela devenait indispensable !
Soyez bénis
Bien reçu ! et merci à toi , bisous.
Autre chose remarquée, lorsque j’écris un commentaire et que je suis dans » prévisualiser « , les petites lettres sont rétablies partout mais lorsque je reviens dans le blog, toutes les lettres sont revenues très grosses.
Michelle: c’est que quelque part on a mal fermé un signe. Merci de me l’avoir fait remarquer: j’ai retrouvé et pu réparer
Pour les autres articles, lorsqu’on entre dans l’article, les petites lettres sont o.k. mais la plupart, on ne vois plus les images.
Michelle: oui, il y a un problème
Félicitations pour ce nouveau blog.
Pardonnez-moi si j’écris ici car je ne connais pas votre mail.
C’est pour une demande d’intercession pour le fils de Nicolas Ciarapica : Mathias. Il a une tumeur au cerveau et il semble très mal au point.
Votre blog est très visité alors j’ai pensé que vous pourriez publié cette demande.
Merci de votre décision Madame D’Astier.
Michelle: la plupart des lecteurs de ce blog sont déjà , hélas, au courant…. et donc peuvent intercéder !
Bonsoir,
Je vous écrit ces quelques lignes afin de vous présenter l’apôtre Léopold Malonga.
L’apôtre Malonga fut l’un des pionniers et débuta en 1986 au Congo alors que le pays était communiste.
A cette époque, le Congo était très impacté par ce qui se passait en République démocratique du Congo.
Et on pouvait constaté déjà une déviation des ministères en RDC.
Aujourd’hui, après des années d’absence l’apôtre constate les fruits de cette déviation au Congo.
D’où ses contacts que l’apôtre souhaite avoir car cela concerne l’avenir de l’évangile dans la zone africaine.
Soyez bénis
Micheklle, tu sais, j’ai beaucoup de peine avec tous ces titres dont se parent les Africains sont plus que douteux… Le seul fait qu’ils se donnent eux-mêmes des titres est douteux !!!! Alors, parle-nous des fruits et prouve les…
Bonsoir sMichelle,
Je m’adresse a vous part le biais de ce blog nouveaux blog, et c’est bien pratique durant les séminaires vous n’avez pas le temps de répondre et aux besoins et aux questions et aux prière de chaqu’un,car des besoins il y en a ! alors soyez bénie pour ce blog. J’ai assister à plusieurs séminaires à Paris, et a chaque fois jai été bénie bénie…
Aujourd’hui j’ai plusieurs questions à poser,en effet: à la lumiere de la parole de Dieu que pouvez vous nous enseigner sur" le syndrome de diogène" ? syndrome que j’ai pu rencontrer dans le cadre de mon travail (dans le domaine hospitalier )et aussi dans la vie de chrétiens,.Sans aucun jugement sMichelle, puisque "l’ethique"dont vous nous fait part dans le cadre de la délivrance, c’est avant tout de ne pas juger.Peut on parler de l’esprit de mamon? Ou peut on penser que ces chrétiens sans etre conscients ont un autre Dieu?
D’autre part, qu’est ce qu’un "esprit Hypnotique" le Seigneur me l’a montré par une épaissse fumée et ,nommé ainsi,Dieu parle tantot d’une maniere tantot d’une autre. Qu’elle sont les conséquences de cette esprit dans la vie d’une personnne..
Enfin,le Seigneur peut nous diriger dans le cadre de
l’evangélisation, vers de jeunes femmes souvent désoeuvrée, peut-on dans ce cas ouvrir une petite cellule de maison et les encadrer dans le domaines social: pour qu’elle recouvrent leurs droits mais aussi dans le cadre de la parole puisque (le Seigneur nous demande de porter la bonne nouvelle , mais aussi de former des diciples)il y a de bon pasteurs pour cela, je n’en diconvient pas, mais dans ce type d’encadrement n’est ce pas aussi etre un ouvrier qui oeuvre dans le champs du Seigneur? ou faut il alors juste les déposez dans une églises.. Votre réponse peut édifié beaucoups de soeurs et de frères, et moi meme.. soyez benie sMichelle et que le Seigneur vous garde.
Michelle: là , vraiment, je n’ai pas le temps du tout ! !!!!! Pas du tout !!!!!! C’est du 17 H/ jour quasi non stop, et je ne parle pas de l’épuisement .. mais on voit la gloire de Dieu ! Peux-tu me reposer la même chose dans 6 jours: j’aurais le temps de réfléchir …
Ce fut un bel article à lire, je vous remercie pour le partage.
Michelle: cela devient franchement odieux tous ces annonceurs qui tentent d’infiltrer nos sites pour placer leur pub, avec des faux mails, mais à grand renfort de flatteries: on est envahi !!!! J’ai enlevé le lien, bien sûr…
Juste:
« Continue Michelle ! »
Nous t’appuyons dans la prière à 150%
Alain