Source

Mes amis nous sommes à l’heure du CHOIX ! Le choix de collaborer au plus grand complot que l’histoire de l’humanité ait connu. Ou pas ! Parler de Complot aujourd’hui n’est plus une théorie ! C’est un FAIT !

Aujourd’hui, on targue les messagers de « complotisme » pour ne pas avoir à entendre le message. L’esprit critique est d’ailleurs devenu une théorie du complot, tout comme votre système immunitaire d’ailleurs.

Ce message, le voici :

– Nous avons à faire à une « pandémie » qui, statistiquement, ne tue pas plus qu’une grippe saisonnière si ce n’est ses effets secondaires qui sont entrain de détruire toute l’économie planétaire, provoquer des famines, une explosion des cas de suicides, une pandémie de dépressions, un génocide généralisé dans les EPHADS, une perte presque totale de nos libertés, la mise à mort des petits commerces, artisans, PMEs au profit des grandes entreprises et multinationales, etc. Et tout ceci n’a RIEN D’UNE THÉORIE, c’est notre réalité !
(regardez la bourse, les « géants » se gavent comme jamais ! )

– Bill Gates et ses sbires ont décidé de « vac-ciner » (voir plus) TOUTE la population mondiale (ce n’est pas une théorie du complot, c’est GAVI, ID2020).

– Jacques Attali prévoit un gouvernement mondial, nous dit que nous allons vivre dans un état d’urgence permanent (autrement dit, en DICTATURE), et il le dit ouvertement sur les plateaux télé.

– Les réseaux sociaux se permettent de censurer toute information qui ne va pas dans le sens des mondialistes, et ce sans AUCUN cadre juridique.

À écouter la doxa, aujourd’hui, il n’y aurait PLUS AUCUN complot. Les détracteurs du « complot » n’ont pas d’autre argument à sortir dès que quiconque en parle, et la plupart des gens avalent cela sans rechigner.

Que ce complot soit à l’échelle nationale pourrait encore passer, mais que cela se produise à l’échelle MONDIALE, c’est pour la plupart un concept qui n’est pas envisageable, alors les gens se réfugient dans les « arguments » que colportent les médias et gouvernements pour légitimer tout ce qui se passe. Mais un moment, il est temps de sortir de l’hypnose collective et prendre conscience de l’ampleur de la supercherie.

IL EST TEMPS DE SE LEVER ET DE DIRE STOP !!!!

Car au final, tout ceci ne tient qu’à un fil. Et ce fil, c’est nous, ou du moins notre acceptation !

Jusqu’à quand allons nous laisser des gouvernements soit-disant « élus » pour nous représenter, supprimer toutes nos libertés, décider à notre place ce qui est censé être le mieux pour notre santé tout en autorisant tout ce qui nous rend malades (glyphosate, chemtrails, pesticides, etc.).

La seule porte de sortie mes amis, c’est la désobéissance civile !

Petit rappel de l’article 35 de la constitution (qui est aujourd’hui devenu un torchon placé aux oubliettes de l’histoire):

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

ALORS SOYONS LES HÉROS DE DEMAIN, LES RÉSISTANTS QUI FERONT L’HISTOIRE, ET DÉSOBÉISSONS, TOUS ENSEMBLE !

Leur pouvoir ne tient qu’à notre acceptation. Si nous le refusons, ils n’auront plus personne à gouverner !

Allez-vous brader votre liberté pour 135 euros ? (d’autant plus que ces PVs sont facilement contestables (réaction19))

Comme l’a dit Macron, nous sommes en guerre, celle des mondialistes contre les peuples.
Et cette guerre, NOUS ALLONS LA GAGNER ! Tous ensemble !

Courage à tous.

JW


MAV: et nous, chrétiens, nous avons aussi un choix: croire en la puissance de Dieu et intercéder, ou se replier dans le fatalisme !