Mottagare:

Bonjour à tous.

Le nouvel ordre mondial de Fantoschwabs et de la pègre qui a été installée au sommet des Etats dont des Mc Rigol, des Bëtschel et des Trudiot donnent la mesure de l’incompétence qui n’a d’égale que la corruption et l’immoralité (Ils en ont des casseroles-points communs ces braves « omes » !) est fondamentalement un ordre maçonnique, c’est à dire sataniste, luciférien.

Le narratif du même livre a plusieurs chapitres mais qui concourent tous au même grand soir de la secte. C’est le contraire du grand soir des marxistes. Il s’agit de la prise du pouvoir politique et économique total sur toute la planète par une poignée de ploutocrates: l’asservissement du monde par un quarteron de capitalistes illuminés, dans tous les mauvais sens du terme, amoraux et pervers, cyniques et assoiffés de pouvoir. Des gens qui incarnent les ténèbres les plus denses.

Le coronacircus a été le chapitre inaugurateur avec ses absurdités grotesques qui donnent malheureusement la mesure de la crédulité du gros de l’humanité en déficit d’esprit critique acquis. Un atome de fer fait de l’ordre d’un demi nanomètre. Or, on nous a vendu que les coronavirus feraient entre 60 et 100 nanomètres. Vous imaginez l’espace qu’il y a entre deux fibres de masque FFP2, sans parler de l’espace entre les bords du masque et du visage ? C’est aussi risible que de vendre une clôture à quelqu’un en lui assurant qu’elle empêchera mouches et moustiques d’entrer dans le jardin.

Mais la climatescroquerie est du même tonneau. Elle vous est prêchée par la secte de Davos qui s’y rend depuis les quatre coins de la planète … en jet privé !!!!!!!!!!!!!! De l’aéroport, ce n’est évidemment pas en bicyclette que les milliardaires rejoignent leur fief helvétique mais en grosse limousine de luxe roulant naturellement aux hydrocarbures.

Le gaz carbonique ne représente que 0,04 % de la composition de l’atmosphère. Il est aussi indispensable à la vie des plantes que l’est pour nous l’oxygène. Au point que, si la proportion descendait à 0.02 %, la végétation disparaîtrait, et nous avec. Davantage de gaz carbonique, c’est simplement plus de végétation. Exactement ce dont notre planète a besoin.

Les véritables scientifiques, pas ceux qui vivent des provendes des ploutocrates, sont catégoriques: les températures moyennes étaient plus élevées qu’aujourd’hui en Europe entre le Xème et le XIIIème siècles. Il y a eu des épisodes de chaleur épouvantable en Europe entre 1303 et 1306. 1540 fut si torride qu’il n’y avait pratiquement plus d’eau dans le lac de Constance et qu’on allait à pied sec de Strasbourg à Kehl.

La température sur Terre n’a évidemment qu’un paramètre essentiel, l’énergie qui provient du soleil, point barre, et ce flux dépend, d’une part, de la quantité que le soleil en émet et, d’autre part, de la distance et de l’inclinaison de la Terre. Rien de cela n’est constant dans le temps ! C’est cela et uniquement cela qui explique les variations climatiques. Évidemment que ce ne sont pas les avions des Vikings qui réchauffèrent le Terre à partir du Xème siècle !!!!

Les ploutocrates et leurs complices n’ont qu’une stratégie: nous assoter. Et, tristement, cela marche sur beaucoup. Et même sur la plupart.

J’en joins une illustration trouvée dans ma boîte aux lettres ce matin. Ces sets risibles ont le même objectif que les masques du coronacircus: mesurer le degré d’abêtissement et de crédulité des hilotes en devenir des ploutocrates. Si vous saviez combien Fantoschwabs doit se tordre de rire en pensant que des gens vont se doucher avec un sablier pour « sauver la planète » pendant que sa cour vient à ses grands messes suisses en jet privé !

C’est d’abord une guerre du bon sens contre l’absurdité caractéristique de tout totalitarisme, de celui des ploutocrates pédophiles d’aujourd’hui comme des psychotiques Hitler et Staline d’hier.

RÉSISTONS !

Ariane Bilheran, experte du délire totalitaire: