Le 23 juillet 2018, La République en Marche a exigé la légalisation et le remboursement par la Sécurité sociale de la Procréation Médicale Assistée (PMA) pour les couples de lesbiennes et les femmes seules.
Deux jours après le parti, ce fut au tour du ministre de la Santé de déclarer sur RTL que le gouvernement appuierait très probablement cette revendication dès l’automne.
Cette menace a été confirmée d’un « on peut y aller » par le Premier ministre lors de son passage dans l’Emission politique du 27 septembre 2018.
Et le 21 octobre, Agnès Buzyn, ministre de la Santé a confirmé que la PMA pour les « couples » de lesbiennes figurera bien dans la prochaine loi de bioéthique !
C’est vraiment scandaleux !
Rendez-vous compte, si vous et moi restons les bras croisés ils vont très bientôt créer en France des petits orphelins de père uniquement pour satisfaire les caprices d’adultes n’assumant pas les conséquences de leur comportement sexuel stérile.
S’il vous plaît réagissez avant qu’il ne soit trop tard en protestant directement auprès du président de la République !
La PMA, c’est-à-dire, concrètement, l’insémination artificielle et la fécondation in vitro, est aujourd’hui réservée aux couples normalement constitués d’un homme et d’une femme qui ne parviennent pas à enfanter.
C’est déjà un problème car une telle pratique conduit dans les faits à la suppression de centaines d’embryons et dissocie l’acte sexuel de la procréation, raisons pour lesquelles l’Eglise le condamne.
Mais en voulant ouvrir la possibilité d’une telle pratique aux « couples » de lesbiennes, un pas supplémentaire est franchi.
L’intérêt de l’enfant est carrément piétiné.
La loi permettra en effet que des adultes égoïstes décident que certains enfants n’auront tout simplement jamais de père !
Quelle injustice ! C’est révoltant !
En plus cela sera financé avec l’argent du contribuable, c’est-à-dire celui que vous avez gagné honnêtement tout au long de votre vie, parfois au prix de grands efforts.
Savez-vous par exemple combien coûte en moyenne une fécondation in vitro ?
Plus de 4000 euros !
Si l’on multiplie ce chiffre par toutes les lesbiennes qui en feront la demande l’on pourrait atteindre facilement chaque année plusieurs centaines de milliers d’euros…
Quand je pense que pendant ce temps de moins en moins de médicaments sont remboursés sous prétexte qu’ils ne seraient pas indispensables ! C’est honteux !
S’il vous plaît, réagissez en faisant part de votre vive colère à Emmanuel Macron.
Le lobby LGBT ose affirmer que les lesbiennes sont discriminées car elles ne peuvent pas recourir « en couple » à la PMA.
Mais ce raisonnement est absurde et trompeur !
Le Conseil d’Etat, dans un arrêt du 28 septembre 2018 a lui-même rappelé que « le principe d’égalité ne s’oppose ni à ce que le législateur règle de façon différente des situations différentes ni à ce qu’il déroge à l’égalité pour des raisons d’intérêt général ».
C’est du bon sens : deux « mères », ce n’est pas la même chose qu’un père et une mère !
Croyez-moi, il est grand temps de mettre fin à ce délire égalitaire sinon, après la PMA pour les lesbiennes viendra la GPA (l’immonde trafic d’utérus et de bébés), pour les « couples » d’homosexuels masculins qui, à leur tour, se plaindront d’être discriminés…
Stop ! ça suffit !
« Mariage homosexuel », PMA, GPA, toutes ces attaques contre la famille sont autant de coups portés à la morale chrétienne qui est celle de notre pays depuis des siècles.
Emmanuel Macron a dit à plusieurs reprises qu’il ne souhaitait pas voir à nouveau la société française se fracturer comme lors du vote de la loi Taubira ouvrant le mariage aux personnes de même sexe…
… alors il doit absolument intervenir pour empêcher sa majorité de créer des orphelins de père !
S’il vous plaît, dites-le-lui haut et fort.
Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
RÉAGIR
Dans un entretien publié par Le Parisien le 29 septembre 2018, Mgr Aupetit, archevêque de Paris a demandé aux catholiques de se mobiliser.
C’est le moment ou jamais de le faire !
Je compte vraiment sur votre participation.
Merci pour votre participation,
G. Gatterman
Note MAV. Et nous, allons-nous rester une fois de plus sans réagir ? « Crie à pleine voix … ». Je ne relaie pas toutes les pétitions, mais celle-ci est urgente. Si nous ne faisons rien, c’est que nous consentons. Alors réagissons avec les outils qu’on met à notre disposition. Et pitié, pas de « Ça ne servira à rien »… Ça, c’est l’argument favori de ceux qui, comme Hérode, se lave les mains plutôt que d’agir. La Bible appelle cela « LÀCHETÉ » ou encore « ÉGOCENTRISME ». Car ne savez-vous pas que ces abominatytions retombent AUTOMATIQUEMENT – car Dieu est juste – sous forme de malédictions qui retombent sur nos enfants et petits-enfants….
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.