« Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mt 10 ;26)

« Ils viennent jusque dans vos bras, égorger vos filles, vos compagnes ! »

Jamais, cette phrase tirée de cette abominable « Marseillaise » n’aura été aussi criante de vérité qu’aux temps où nous vivons…

L’Europe, par la complicité sinistre de ses dirigeants successifs s’est littéralement prostituée à l’islam et au monde arabo-musulman.

Je cite ces mots prononcés par le Rav Haïm Dinovitz dans une de ces interventions d’il y a quelques mois :

»  Il n’y aura bientôt plus un chrétien, plus une chrétienne sur cette terre d’Europe, où le drapeau de l’Islam-minoritaire mais qui deviendra par la force majoritaire-parce que la majorité silencieuse joue son jeu, car elle refuse de se battre contre cette minorité qui ne représente pas tout l’Islam aux yeux de la majorité.

Je pense sincèrement que tous les allemands n’étaient pas nazis, mais tous les allemands ont cautionné Hitler, parce qu’ils étaient tous la majorité silencieuse.

Un dictateur n’a pas besoin d’une majorité active, il a besoin d’une majorité silencieuse.

Et vous les Anglais, et vous les Français, quand vous avez bombardé et tué des centaines de femmes et d’enfants en Libye, étiez-vous inquiétés par la Libye ? Y avait-il des roquettes qui tombaient sur Paris, sur Marseille ou sur Lyon ?

Vous êtes partis faire une guerre, vous êtes partis au nom de je ne sais quel prétendu principe qui justifiait cette guerre, vous êtes partis vous mêler de ce qui ne vous regardait pas dans un pays qui n’est pas le vôtre, vous avez tué des femmes et des enfants et vous venez faire de la morale à Israël sur sa terre qui est bombardée…   ».

On ne peut être plus explicite…

Tout a débuté en mars 1973 avec la guerre du Kippour. Puis se produisit un odieux chantage de la part des Arabes concernant l’approvisionnement en pétrole de l’Europe, ce qui a conduit au fameux grand choc pétrolier en cette même période. L’Europe était devant un choix crucial : soit s’aligner avec les pays arabo-palestiniens contre Israël et ainsi continuer à bénéficier des livraisons en or noir, soit s’opposer fermement et se tenir aux côtés d’Israël et voir ses robinets coupés.

Elle a bien entendu fait le mauvais choix, craignant une pénurie de pétrole qui affecterait toute son économie.

C’était là une première occasion de montrer sa lâcheté et de prouver sa haine envers Israël.

Puis en 1975 ont eut lieu des pourparlers, tables rondes et autres colloques dont le but était de réunir les deux rives de la Méditerranée afin de former un bloc soit-disant d’amitié, entre l’Europe et le monde arabe. Le Président de la République Français de l’époque, Valéry Giscard d’Estaing, était de ceux qui défendaient ardemment ce sinistre projet pour le compte de la France et de ses alliés.

C’était bien mal connaître le vrai visage du monde arabe ! Ou bien feindre de l’ignorer peut-être…

Quoiqu’il en soit, et je passe les détails (que le lecteur pourra aisément retrouver dans l’excellente interview de Madame Bat Ye’or sur ce blog), l’Europe s’est totalement vouée corps et âme à cette monstruosité politico-religieuse qu’est l’islam, dont nous percevons toutes les horribles conséquences aujourd’hui, et ce n’est pas fini, loin de là hélas !

L’argent, les pétrodollars, voilà ce qui conduit nos dirigeants dénués de tout scrupules et de toute humanité vers ce désastre mondial et planétaire.

Aujourd’hui, les islamistes tuent, massacrent à tour de bras, décapitent, égorgent les chrétiens et les Juifs, et personne ne s’en émeut, à part quelques timides articles quelque peu larmoyants qui n’émeuvent presque plus personne. Nos dirigeants se moquent éperdument de ce qui peut advenir de ces « fanatiques stupides et arriérés » qui osent croire à ce Dieu, que eux ignorent et méprisent jusque dans leurs lois et leurs agissements.

Si demain, des chrétiens armés, décidés à faire front devant cette abomination, se levaient et partaient en guerre, tels des croisés du 21ème siècle, pour décimer quelques milliers de ces démons en chair, alors toutes les instances internationales, comme un seul homme, s’insurgeraient, crieraient au scandale et entraineraient l’opinion publique, cette traînée de moutons stupides et inféodés, dans cette révolte qu’elle n’hésiteraient pas à qualifier de « crime contre l’humanité » !!!

Quelle humanité ? Au nom de quel dieu ont lieu tout ces crimes, ces viols, ces maltraitances d’enfants, de vieillards, ces têtes coupées par milliers et brandies par leur bourreaux comme des trophées de guerre ?

Oui les prophéties de la Bible sont en train de s’accomplir, oui nous savons que les choses n’iront pas en s’améliorant, mais oui nous sommes encore capables de réagir, de ne pas se laisser « bouffer » et endormir par les discours malhonnêtes de nos politicards de tout bords, hypocrites et lâches, qui ne pensent qu’à leurs avantages personnels et qui laissent les peuples périr aux mains de ces criminels, ne serait-ce que pour nous préserver ainsi que nos enfants et petits-enfants, les avertir du danger qui les guette un peu plus chaque jour, et surtout leur faire comprendre que jamais, au grand jamais, il ne faut faire confiance à qui que ce soit dans ce monde déchu. Seul notre Grand Dieu, YHWH ADONAÏ est digne de notre totale et inconditionnelle confiance.

Prions pour nos frères, prions pour Israël.

Shalom !