Mais oui, je trouve la fête de No-El formidable ! D’ailleurs elle est adoptée par quantité de laïcs, de bouddhistes, de musulmans, dans le monde entier, sauf évidemment dans les pays sous contrôle religieux féroce.

No-El est formidable car c’est un magnifique prétexte pour réunir les familles, peut-être même pour les réconcilier. Vous me direz que parfois les mariages et les enterrements ont la même fonction. Pas tout à fait : à No-El, c’est une réunion de vrais proches, de gens qui s’aiment, qui ont envie de festoyer ensemble, de s’offrir des cadeaux, bref de faire plaisir aux autres en s’oubliant un peu soi-même. C’est la fête de famille, par excellence. Famille naturelle, ou famille de cœur, ou encore famille spirituelle…

Bien sûr que c’est une fête sur laquelle les mondialistes s’acharnent. On se souvient de Casse-tête poussant à isoler mamy et papy dans un coin de la cuisine, pour le No-El 202o ! Cette année, c’est changé : si mamy et papy ont été piquousés trois fois et qu’ils n’en sont pas encore morts, pas de problème, vous pouvez leur faire plein de bisous, en portant votre masque, ET SOUS RÉSERVE QUE VOUS-MÊMES AYEZ ÉTÉ PIQUOUSÉS AU MOINS DEUX FOIS. (Si cela continue, ce sera quatre, cinq ou six fois au No-El 2022)

Et les enfants déclarés par Véreux susceptibles de TUER leurs grands parents en les approchant ? Bon, ils ont déjà peut-être eu leur première dose de graphène (porteur de nanoparticules), de protéine Spike (qui affaisse leur défense immunitaire face à toutes les maladies autres que le coronø, et ne protège pas des variants), et d’ARN messager qui va sans doute changer leur ADN pour les robotiser, les stériliser, ou leur coller des thromboses mortelles… J’en passe…

S’ils ne l’ont pas été, conseil du gvt : même à table, DES MASQUES (qui contiennent du graphène), histoire de continuer à les asphyxier, et que personne ne puisse voir leur sourire.

Là, ce matin, je pense à tous ceux qui, pour avoir refusé la piquouse expérimentale, sont isolés car leur famille les considère désormais comme des insoumis dangereux, des égoïstes irresponsables, des gens à ostraciser, voire à oublier. C’était peut-être un frère, une sœur, une grand-mère, voire une épouse ou un époux car l’orchestration du coronø déchire jusque dans les familles et même dans les couples !

C’est justement ce que les mondialistes veulent, car des gens unis sont toujours redoutables. Le masque, qui ne sert strictement à rien sanitairement parlant, a pour eux une vertu extraordinaire: conduire tout le monde à se méfier de l’autre, à se distancier, car l’autre est susceptible d’être porteur d’un virus mortel  (qui n’a tué au final que bien peu de monde, essentiellement ceux que l’on n’a pas soignés à temps !) !

La semaine dernière, alors que j’étais dans un micro marché et que j’allais faire la queue pour acheter des fruits, une dame s’est tournée vers moi et m’a dit avec virulence:

– « Mettez bien votre masque, SVP ! « 

C’est vrai que j’ai une (non) fâcheuse tendance à le mettre sous mon nez partout où je suis contrainte de mettre ce bout de chiffon bourré de graphène. Je lui ai dit, à cette gentille dame :

– Je ne suis pas malade. Et vous ?

– Moi non plus !

– Donc nous ne risquons pas de nous contaminer !

Elle m’a jeté un regard noir et a immédiatement pris un mètre de plus de recul. J’étais clairement le prototype même de ces gens qu’il faut isoler, voire enfermer dans des cages, voire – cela viendra – exécuter !

Pauvre France, sous contrôle vaccinal féroce ! Si je n’avais pas 80 ans, j’irais au Congo ou dans un autre pays où, faute d’argent, on n’a pas inoculé le vaxx sur une grande échelle. Pratiquement pas de malades, très très peu de morts, et le coronøcircus est à mille lieux de leur pensée: un ami qui y circule me l’a dit !

BREF, ON Y RESPIRE ! Dans tous les sens du terme.

Alors, à tous les non piquousés esseulés, ayant peut-être perdu leur famille et leurs amis, je dis : BRAVO ! VOUS AVEZ CHOISI LE BON CAMP, VOUS N’ÊTES PAS SEULS, JÉSUS EST AVEC VOUS ! Et vous allez voir que des réseaux secrets, comme durant la Résistance, vont se constituer, avec l’entraide, la vraie solidarité, le véritable amour, surtout si c’est entre chrétiens nés de nouveau, et ÇA A COMMENCÉ. Vous avez une nouvelle famille. Même si on n’est pas forcément physiquement à vos côtés, le Seigneur Jésus tisse des fils célestes pour nous relier les uns avec les autres.

 

Nous sommes les Résistants de la première heure, des gens lucides, des gens courageux, et qui n’ont pas peur de perdre leur vie (dans le monde) pour la retrouver (au moins, au ciel, et sans doute aussi dans un monde transformé).

 

Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.
À vous tous, les Résistants, je ne dis pas « Joyeux No-El », mais « SOYEZ BÉNIS ». Et vous allez l’être !

 


Et pour rire un peu

 

 

Au fait, pour tous ceux qui ont mis un « petit Jésus » (le mien remplit les cieux des cieux, il est incommensurable), n’oubliez pas de lui faire les onze piqûres obligatoires, plus, bien sûr, à titre préventif, une injection Pfizer ou Moderna….