Une très juste réflexion d’un Danois qui nous rappellera à tous des souvenirs, à commencer par le sort analogue d’une ex-belle-mère d’une de mes soeurs à partir de la troisième injection Pfizer et qui depuis … « dort son sommeil sous une humble pelouse ».
« Ne me parlez pas de guerre.
Un jeune médecin en bonne santé tombe malade le 1er mai 2022 et est depuis lors totalement paralysé.
Guillain-Barré est un effet vaccinal bien connu et cela ressemble à un effet catastrophe typique du macchin .
Mais l’article ne contient pas un mot sur les vaccins ni à propos du statut vaccinal de l’homme.
Je suppose que les symptômes ont commencé peu de temps après la deuxième ou la troisième injection.
Et que l’article ci-dessous est encore un autre exemple de lavage de cerveau bien manipulateur, où il faut être capable de lire le non-dit entre les lignes.
Je ne suis pas du genre à ressentir ce sentiment particulier.
Sharyl Attkisson, journaliste primée aux Emmy Awards, commente : « Le Dr Billy Dugan a reçu un diagnostic de maladie immunitaire et de paralysie appelée Guillain-Barré. »
Ils disent que le Covid l’a causé parce que c’est arrivé juste après qu’il ait contracté Covid. Mais… n’était-il pas vacciné ? Probablement plusieurs fois ?
Guillain-Barré est un effet secondaire connu du vaccin contre le covid, du vaccin contre la grippe et d’autres vaccins.
Restez avec moi encore un peu de temps… Il est raisonnable de supposer que le médecin a été vacciné contre le covid parce que:
1. La plupart des médecins devaient l’être pour continuer à travailler.
2. S’il n’avait pas été vacciné, la science médicale et les médias auraient certainement monté son cas en épingle « houlala, voyez ce qui peut vous arriver si vous ne vous faites pas vacciner ».
3. S’il n’était pas vacciné, soyez sûrs qu’ils l’écriraient dans l’article.
4. Le fait que la question qui vient tout de suite à l’esprit ne trouve pas de réponse indique la probabilité qu’il ait été vacciné.
S’il a été vacciné maintenant, demandez-vous :
1. Pourquoi ne mentionnent-ils pas au moins ce fait ?N’est-il pas étrange que toutes les nouvelles concernant les morts subites, les accidents vasculaires cérébraux, les crises cardiaques, etc. semblent passer sous silence les informations les plus évidentes et les plus pertinentes justement lorsque la personne a été vaccinée ?
2. Comment peut-on exclure que le vaccin ait pu jouer un rôle dans sa paralysie auto-immune ? (Antienne : les vaccins ne le peuvent pas.)
Les scientifiques savent que la vaccination peut affecter l’immunité, c’est un fait, et qu’une contamination au covid peut, après vaccination pousser le système immunitaire encore plus près du bord de la falaise, comme un coup à deux détentes.
Certains cliniciens disent observer que plus les gens reçoivent de vaccins, plus ils semblent contracter le Covid.
Exactement comme un cercle vicieux immunitaire.
C’était juste une réflexion.
La malhonnêteté que nous constatons depuis cinq ans sur tout cela nous permet de lire et de théorétiser entre les lignes.«