Envoyé par Martine: Les Anglais seraient-ils plus lucides que nous sur ce qui nous arrive ? Ce fut si insidieux….
Oui, pour les observateurs externes, cela ne peut se terminer que par une guerre civile …
Sauf, bien sûr, si les chrétiens se lèvent partout et commencent à leur apporter la bonne Nouvelle !
Etant donné la profondeur du sommeil de bien des églises, il y a sûrement peu de gens là pour apportr la Bonne Nouvelle à ces musulmans, c’est dommage. Du point de vue politique, ce genre de sutiation donne des arguments au Front National…
C’est peut-être le but de cet article ici Guillaume. Même ici on a des arguments pas vraiment fondés en faveur du FN. C’est l’histoire des plus grands conquérants de la planète qui a peur d’être conquis. Qu’il n’y a pas de place pour les étrangers ici, la France aux Français, bientôt on parlera arabe et plus français, etc… Faut arrêter de faire de la peur des gens son fond de commerce.
Le pire, c’est que certains chrétiens tombent dans ces pièges-là et votent FN.
Des zones de non-droit pour la Police? Pfff… ils parlent sans savoir. Des voitures brulées à cause de l’islam?
Apporter la Bonne nouvelle aux musulmans c’est très bien mais combien de chrétiens refroidis qu’on arrive même pas à ramener?
Michelle: pour les zones de non droit, tu es en pleine illusion. Il y a déjà trente ans, alors que j’habitais Marseille, certains quartiers étaient déjà des zones de non droit ! Même les médecins refusaient d’y aller et j’ai habité Evry: des zones de non droit, j’en avais partout autour de chez moi ! Et je crois que tu ferais bien d’écouter certaines nouvelles ou d’aller dans certains quartiers… Nous n’avons pas à avoir peur, ni à voter pour le FN (je rappelle qu’il colporte toutes les idées antisémites), nous avons à être lucides pour prier et agir selon la vérité, pas selon des illusions dorées ! Car la Bible te rappelle aussi dans quels temps nous sommes
Michelle je ne suis dans aucune illusion concernant les zones de non-droit, je suis très bien placé pour en parler. Je n’ai pas besoin d’écouter forcément les nouvelles car je suis en plein dedans tous les jours.
J’habite le 93, on se verra si Dieu veut à Saint-Denis lors du séminaire, commune où je patrouille souvent, comme sur tout le département du 93. Hé oui, je suis policier en service d’intervention départementale, donc les zones de soit disant de "non droit" je connais. Marseille, je connais bien car c’est là que j’ai été formé, dans les quartiers nord.
On patrouille partout, c’est juste qu’il faut faire plus attention dans certains quartiers car il pleut des objets dangereux si on est touché. J’ai été touché une fois mais grâce à Dieu je n’ai rien eu. Enfin pas important.
Si la Police ne passe pas dans certains quartiers c’est sur ordre hiérarchique, tout simplement. C’est devenu difficile et cela le sera encore plus, c’est devenu politique, même mon travail.
Mon service encore ça va, mais quand tu es en commissariat c’est le commissaire qui te dit où tu dois aller et ce que tu dois ramener. Je ne vais pas aller plus loin, je préfère te raconter ce que je vois au quotidien en face, Michelle, car je n’ai pas confiance en internet.
Cette femme n’a pas le droit d’être agressée c’est clair. Mais ce qu’on montre après c’est un peu exagéré, penser que les jeunes brûlent des voitures à cause de l’islam je ne suis pas d’accord. On parle de territoire occupé comme si c’était la guerre, quand tu es blanc et que tu passex dans les quartiers on te tabasse etc… Faut arrêter quand même. Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver mais faut pas abuser. Parlons aussi des milices qui patrouillent un peu partout en France et lorsqu’ils croisent un arabe ou un noir ils le frappent à mort.
Michelle: hé bien, quand j’allais sur le marché à côté de chez moi, à Evry, il n’y avait que des bouchers Hallal, des étals de CD islamiques, 95 % des femmes étaient voilés et, crois moi, elles me bousculaient agressivement. Franchement, je n’avais plus du tout le sentiment d’être en France ! Mais bon, je n’ai pas été tabassée, j’ai juste fini par ne plus y aller… Heureusement, j’habitais dans un ilot calme
Mais tu le sais autant que moi, certains de ceux qui sont contraints de vivre dans certaines cités vivent dans la PEUR, et font des pieds et des mains pour essayer d’en partir… mais la plupart du temps ne le peuvent pas. Ce sont les mêmes qui voient leurs voitures incendiées. Ne nous étonnons pas que le climat de violence s’aggrave à une vitesse supersonique !
Evidemment que je ne serai jamais pour des milices privées, surtout pratiquant la violence que tu décris: c’est horrible ! Mais l’exaspération croit, et cela, c’est explosif ! Et que l’islam soit un facteur de violence, je crois tout de même qu’il faut être aveugle pour ne pas voir que dans 95% des guerres actuelles, l’islam est omniprésent.
Je peux t’affirmer que lorsqu’on délivre des ex-musulmans qui se sont convertis à Jésus, la violence extrême qui se manifeste est hélas bien parlante !
Ne nous trompons pas: nous devons avoir à coeur d’extirper les musulmans de l’islam, mais aussi dénoncer l’aveuglement de nos politiques sur la réelle dangerosité de cette religion intolérante et qui veut imposer la charia dans le monde entier
Oh, qu’elles sont bien organisées les associations antiracistes pro islam, et je ne suis pas contre les associations antiracistes saines et propres et justes. Mais quand on voit le sexisme que quasiment tous les musulmans pratiquent, sans compter bien sûr l’antisémitisme plus ou moins avoué, on peut se demander pourquoi les pouvoirs publics leur donnent des subventions si généreuses !
Oui, tu es bien placé pour voir beaucoup de sales choses quotidiennement, mais je crois aussi avoir compris que la police, dans ces quartiers, était au final bien démunie, et souvent exaspérée de voir que les juges relâchent, faute de place dans les prisons, des délinquants dangereux que la police a mis bien du temps à coincer
Je suppose que cela, tu ne peux pas en parler !
Ce que tu décris lorsque tu faisais ton marché existe réellement, les bousculades, les regards agressifs. Même avec moi qui suis noir. Mais le problème d’aujourd’hui, c’est le résultat d’une mauvaise gestion de la France envers ces personnes.
Après la guerre, le gouvernement du temps les a mis dans des lieux de transit, aujourd’hui appelés cités et les blancs n’ont jamais voulu se mélanger à eux. Les nouvelles générations sont devenus rebelle à la République car ils ne croient pas en elle. Car depuis la guerre, leur grands parents pour la plupart sont toujours resté au même endroit, donc logement provisoire est devenu logement définitif.
C’est ce qui crée les ghettos, car ils se sentent chez eux, dans leur pays, alors qu’ils sont dans leur cité. Une fois sorti de leur cité, ils sont moins agressifs et ont même peur. OUI peur de l’extérieur. Faut pas croire, souvent des soit disant caïds de certaines cités se font tabasser lorsqu’ils vont sur paris par exemple, aussi par d’autres jeunes de cités et ça fait effet boule de neige. C’est beaucoup d’intox dans les quartiers. Quand on croise un gros costaud on se dit toujours, lui il est un homme fort, mais pensons à David. Les plus agressifs ne sont pas forcément les plus méchants.
Tu sais je peux t’assurer que les délinquants de quartier, ce sont ceux qui choisissent la facilité. Quand ils cherchent du travail même diplômé, ils subissent la discrimination à l’embauche, ce n’est pas pour rien que les CV sont sans photo aujourd’hui. Donc le calcul est vite fait. Dealer pour 2000 euros par mois ou supplier la France à m’embaucher. Ben les plus fragile préfère la facilité.
On me dira peut être que je généralise mais un très bon ami antillais porte le nom de Moulin avec un prénom très français. Il fait une demande d’embauche avec un bon CV, deux jours après l’entreprise l’appel et on lui demande de venir signer son contrat car il est embauché sur CV. Arrivé là bas, il dit qu’il a rendez vous avec le patron. La secrétaire lui répond, non aujourd’hui on attend une autre personne. Il rétorque, mais vous m’avez convoqué il y a deux jours pour signer mon contrat. Surprise la secrétaire ajoute, vous en êtes sûre? Car nous on attend monsieur Moulin. Il dit ben c’est moi. AAAAAhhh, c’est vous monsieur Moulin? Ben eeeuuhhh, attendez je vais voir avec mon patron… Dix minutes plutard: Finalement mon patron a une urgence et va vous rappeler dans les plus brefs délais. Pour info, il l’attend encore l’appel.
Revenons à l’islam. Ce que j’ai remarqué au travail, c’est que les plus agressifs et réfractaires sont souvent les algériens, est ce dû à son passé avec la France? Je ne sais pas. Un autre problème que je constate c’est qu’en refusant de se mélanger aux autres les blancs ont laissés beaucoup d’endroits aux autres donc quand ils y passent ils ne se sentent pas chez eux.
Faut aussi être réaliste, la France n’a pas été construite que par des français. Elle n’est pas devenu riche juste honnêtement comme tous les grands pays d’ailleurs. Allez demander à un boucheman si il se sent chez lui en Australie, ou un apache aux USA.
Michelle je suis à moitié d’accord quand tu dis que ce sont eux qui voient leur voiture brûler, ils ne regarde pas que ça. Les blancs ne sont pas toujours des cibles, on agresse aussi des hommes et femmes d’autres origine. Et souvent certains blancs profitent des incendies pour brûler eux même leur taco pour frauder l’assurance et ça passe super bien dès qu’on dis que c’est à cause des jeunes voyous de cités.
95% des guerres actuelles, l’islam est présent, mais l’europe aussi je peux te l’assurer, mais sont très discret même invisible, c’est pour ça qu’on pense toujours que se sont eux les victimes.
Cela m’embette de ne pas pouvoir dévoiler des choses ici, faut vraiment qu’on se voit Michelle. Beaucoup de choses sont provoqué par un cercle de personnes afin d’arriver à leurs fins, les citoyens sont déjà manipulé sans le savoir.
Concernant le sexisme des musulmans, dans la société c’est l’inverse par contre, c’est la femme qui commande et qui est vénérée. A chaque fois que j’ai invité un collègue ou un blanc quelque part, il me répond faut que je demande à ma femme. Il me smeble que l’homme est le chef de la femme sans aller à l’extrême non plus. Détrompons nous, lors des violences conjugales, vous serez étonnés de savoir que le monopole de ces actes n’appartient aux musulmans.
Sinon, OUI on est démuni surtout dans mon département, le plus pauvre de France. Oui des interpellés relâchés avant même d’avoir terminé la rédaction du procès verbal d’interpellation. Mais j’ai appris un truc, ça arrange les penseurs de ce monde. C’est pour cela que le peuple souffre, les délinquants sont juste des pions pour nous pousser à chercher refuge vers une personne et si tu n’a pas Dieu dans ta vie, cette personne pourra s’appeler, la prostitution, la pornographie, l’alcool, la drogue, et toute sorte d’artifices de ce monde pour soit disant te remonter le moral.
Enfin le plus important dans tout ça, je te le dirai en face Michelle. Mais je sais que tu sais que l’heure est très grave.
Priez pour les chrétiens qui exercent ces métiers car c’est vraiment très difficile tous les jours.
Michelle= Oh, je suis d’accord avec ce que tu dis ! Et je sais que l’heure est très grave: on a des oreilles pour entendre, et surtout le Seigneur nous en avertit ! Les temps sont très courts… Je crois qu’il va y avoir le feu partout, comme dans les pays musulmans !
J’ai lu attentivement les réactions suite à cette vidéo.
En effet, c’est grave … mais remarquons aussi que ces informations viennent d’une radio étrangère CBN.
En entendons-nous parler par les médias français ?
Trés peu !!! Tout va bien en France !!!
OUI, "apportons la Parole tant qu’il fait jour et que cela est possible".
Pour info Martine, il y a eu au JT et même un reportage sur une homme d’origine arabe qui avait un supermarché Franprix dans la cité des franc moisins à Saint Denis dans le 93. Il a bien été agressé plusieurs fois violemment et refusant de se laisser faire, il a été contraint de laisser son commerce car il a finalement été brûlé.
Sachons juste que les médias étrangers, surtout américains grossissent les choses très souvent concernant la France. Ils pensent même qu’on parle arabe couramment.
je crois qu’il y a aveuglement ou non sur la situation de l’islam en France. Je n’ai pas peur pour moi mais si le Seigneur devait tarder encore, je ne veux pas laisser les choses sans faire quelque chose. Prier ce n’est pas assez et Dietrich Bonhoeffer l’a exprimé en son temps. Ceux qui disent la vérité doivent être soutenus. J’affirme que le multiculturalisme est un échec et comme le disait Rocard "on ne peut pas prendre toute la misère du monde" d’autant que Jésus a dit qu’il y aurait toujours des pauvres. L’humanisme souvent décrié sur ce blog n’est pas la solution.
Que le Seigneur nous vienne en aide si les bornes en France n’ont pas été dépassées, mais je crains qu’il est trop tard.
Michelle: en fait, c’est la chancelière Allemande, Merkel, qui a reconnu que le « multicultralisme est un échec ». Les valeurs colportées par le Coran sont de toutes façons en opposition profonde, non seulement avec les valeurs chrétiennes, mais avec les valeurs démocratiques: qu’il s’agisse de la polygamie, de l’appel à la Djihad et au meurtre des « infidèles » (on peut mettre n’importe qui dans cette catégorie), de l’absence de tous droits pour les femmes, de la charia qu’ils cherchent à imposer partout dès qu’ils le peuvent, alors que les lois de la charia sont barbares et permettent la torture, la lapidation (toujours de femmes !!!), etc… Parler d’un Islam « tempéré » est franchement une utopie, puisque le Coran n’a rien de tempéré. Cela, c’est un voile pour le rendre acceptable sous nos latitudes, même aux yeux de la majorité des musulmans vivant en Europe. Mais dès que l’Islam peut s’emparer du pouvoir ou être en force dans un endroit, l’Islam montrera toujours son vrai visage.
Il n’y a qu’à se souvenir de Khomeini, si gentil et politiquement correct tant qu’il était à Nauphle- le-Château, et devenant un tyran sanguinaire dès qu’il est arrivé au pouvoir en Iran… Un exemple parmi mille autres !
Non, l’islam n’a rien d’une religion comme une autre ! Il n’y a qu’à regarder l’état des pays islamiques, et leur violence haineuse contre Israël et les chrétiens, interdits de cité.
Avant de te dire ce que je pense de ton commentaire Erdna, je vais laisser d’autres personnes réagir avant. Avoir de telles pensées, n’est pas digne d’un chrétien régénéré. On ne doit pas prier pour demander à Dieu que le malheur n’arrive, mais de nous fortifier et de nous aider à surmonter les difficultés et ne pas chanceler au jour de la détresse.
Le problème en France (je dis bien en France) ne vient pas des populations arabes mais d’un certain courant pro-palestine du genre de ces collectifs, constitués d’un ramassis d’intellos et de bobos toute races et bords politiques confondus qui appellent au boycott d’Israël et ce à tout propos et en toute occasion.
Ces gens là sont cul et keffieh avec les frères musulmans et autres al quaïda et sont dans tous les mauvais coups, non pas parce qu’ils se soucient du sort des populations arabes mais parce qu’ils ont la haine du chrétien et du juif, ou bien sont tout simplement des instruments du diable plus ou moins consciemment.
C’est pour cela que l’engagement politique qui consiste à voter pour l’un ou pour l’autre est vain (qu’il s’appelle Rocard, Le Pen ou autre)
Leur tumulte allant croissant, ils précipitent la venue du jour de la colère divine.
Quant à se référer à Dietrich Bonhoeffer c’est pour l’heure hors du contexte français.
Pour nous chrétiens, il nous suffit de travailler dans la moisson et c’est ce que nous faisons et que nous ferons quoiqu’il advienne, avec l’assistance du Saint-Esprit et fortifiés par sa puissante main "Priant en notre esprit par toutes sortes de prières et de supplications en tout temps, veillant à cela avec une entière persévérance, et priant pour tous les Saints."
je persiste à dire qu’il y a aveuglement volontaire ou non des églises, quand elles ne sont pas franchement antiisraéliennes. La situation en France n’est pas encore totalement visible et nous pouvons prier, et prier, et prier. IL faut le faire mais je pense qu’il est tard, si ce n’est trop tard. Mais quoi demender? la France va être jugée car l’Eglise en général n’a pas fait son travail, et continue à négliger l’essentiel dans la prière. Je n’ai pas de solutions ni de visions mais une "intuition" comme dit Watchman Nee, dans son livre "l’homme spirituel".
Ton commentaire "Le jeudi 10 mars 2011 à 04:10, par casper97" est menaçant. Je n’aime pas cette façon de faire. Mais que faire si tu as l’aval de Michelle. L’avenir dira ce qu’il en est réellement des coeurs. QDTB.
Michelle: non cela n’a rien de menaçant ! Cela demande juste un temps de réflexion ? Pourquoi voir la malice là où elle n’est pas ?
Désolé si tu t’est sentie menacé Erdna, ce n’était pas mon but.
Je n’ai juste pas apprécié qu’un chrétien parle comme ça en disant: comme le disait Rocard "on ne peut pas prendre toute la misère du monde" d’autant que Jésus a dit qu’il y aurait toujours des pauvres.
OUI il y aura toujours des pauvres mais pense au riche qui mangeait en abondance et avait le coeur tellement dur lui empêchant de partager avec Lazare. Quand le riche est mort, il a demandé à Dieu que Lazare trempe juste son doigt dans l’eau et qu’il la pose sur sa langue. Imagine la souffrance.
Le Seigneur n’est pas venu pour les bons ou pour les sauvés ou même les riches.
En lisant ton commentaire, j’avais l’impression d’entendre l’opinion publique. Notre malheur c’est à cause des étrangers, ce qui ne fonctionne pas c’est à cause des autres. Je ne vais pas revenir sur l’histoire de la France mais je pense que tu es assez intelligente pour savoir pourquoi ces choses arrivent.
Faisons attention de ne pas parler comme les citoyens qui ne sont pas nés de nouveau.
@Casper:
‘Sachons juste que les médias étrangers, surtout américains grossissent les choses très souvent concernant la France. Ils pensent même qu’on parle arabe couramment. ‘
Le simple fait de faire un reportage sur un quelconque sujet fait qu’on ‘grossisse’ les choses. La grande difference entre les medias americains et les francais a mon sens est que les americains ont encore une certaine liberte de parole et de pensee et ne sont pas systematiquement anti-chretien, alors que les medias francais sont a la fois fige dans leur bien-pensance bobo-gauchiste qui ne veut absolument pas ‘stigmatiser’ les musulmans et profondement anti-chretien.
La derniere preuve en date est celle du reportage sur la manifestation des chretiens en Egypte qui protestaient contre ce qu’ils considerent comme de la persecution (qui de fait l’est) de la part de la majorite musulmane et qui au lieu d’etre entendu se sont fait massacre une fois de plus par les musulmans. Les medias francais ont comme a leur habitude minimise les faits et parle d’affrontement et de heurts entre les deux communautes sans mentionne le fait que les personnes tuees et les blesses etaient TOUS chretiens. Je ne vis pas en France et le reportage qui a ete fait ici etait bien plus proche de la realite et expliquait clairement que les musulmans avaient tues des chretiens parcequ’ils manifestaient. POINT. C’est la realite et non pas de la desinformation ou un grossissement quelconque de la situation.
Pour en revenir au reportage et ce qu’il denonce, l’etat des lieux qu’il fait de la France n’a rien d’exaggere. Les faits sont la, pour cette femme par exemple, elle est minoritaire dans son quartier, elle a ete agressee et violee et son commerce a ete vole a plusieurs reprises. Ce sont des FAITS pas de la fiction. Les revendications grandissantes (halal, voile, mosquees, salles de priere, horaires amenages dans les piscines pour les femmes, horaires amenages pour pouvoir faire les 5 prieres, exemption de certains cours ne correspondent pas aux croyances des eleves, exigence de medecins de sexe feminine pour s’occuper des femmes, etc. etc. la liste est non-exhaustive) de toute une partie des musulmans en France correspond bien a la REALITE, l’islamisation de la France n’est pas fictive mais bien reelle, les objectifs conquerants de l’islam aussi. C’est une grosse erreur que de sous-estimer le potentiel destructif de l’islam partout ou il s’installe.
Le vrai probleme n’est d’ailleurs pas le multi-culturalisme mais bien l’islam qui sous le parapluie du ‘multiculturalisme’ a pu tranquillement tisser sa toile dans tout un tas de pays occidentaux.
Michelle: J’ai été très interpelée il y a quelques jours, en entendant à la radio une femme journaliste rappeler que 95% des journalistes français étaient de gauche. Rappelons que les socialistes et communistes, dans leur très grande majorité, sont athées, ne croient même pas en Dieu, et ont effectivement une perspective très faussées et aveugle sur les réalités spirituelles colportées par l’Islam.
Comme de surcroit la plupart de nos média appartiennent à des groupes francs maçons ou fortement financés par les intérêts pétroliers, nous comprenons mieux pourquoi toute l’actualité touchant l’Islam ou le Moyen Orient et surtout Israël est tellement entaché de désinformation systématique !
Comme dit Yves, on nous formate progressivement avec une « pensée unique », soit disant humaniste, toujours anti Israël.
Alors, nous, chrétiens, faisons attention de ne pas être formatés par nos medias, mais par la lecture de la Bible et la pensée de Dieu !
Amen Michelle!
Ce que vous dites (95% des journalistes sont de gauche) ne m’etonne pas du tout. Bonjour les degats.
Peuple de Christ il est temps d’oter vos oeilleres.
casper ,tu parle de choses que tu ignores ,dans la cité du mirail a toulouse en 1980 ,il y avait 10 % de musulmans ,ils sont 90 % maintenant ,les blancs ont été chassé ,j ai beaucoup d amis ,chrétiens qui on été agréssé ,même moi ,alors dire qu on les a parqués ,ce sont eux qui ne supportent pas la différence ,on a laissé s installer en France des gens qui ne nous aiment pas car dans les mosquées et dans leur famille on leur dit de nous haàr ,et leur but c est même de nous chasser de France ,
Michelle: Casper est policier: il ne peut pas tout dire ! Mais il est évidemment au courant de ces choses… Il veut aussi rappeler que côté Français, il y a aussi des comportements épouvantables: racisme, violence des milices, etc, toutes choses dont nos médias parlent rarement !
1974, Houari Boumediene, président algérien, discours à l’ONU :
» Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là -bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là -bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire « .
Arafat avait dit à peu près la même chose des palestiniens…
des mots d espoir :http://www.enseignemoi.com/audio...
Quand on comprendra que l’Islam N’EST PAS une religion, mais une IDÉOLOGIE POLITIQUE de conquête, d’anéantissement et de ruine, qui se saupoudre de pseudo-spiritualité, en tous points comparable aux grandes idéologies criminelles du 20è siècle tels le nazisme et le marxisme, on aura fait un grand pas en avant.
Pourquoi ? Mais parce que l’Islam en partage exactement les mêmes "valeurs", en particulier la persécution et l’anéantissement des Juifs et des Chrétiens. Souvenons-nous du Grand Mufti de Jérusalem durant la 2è Guerre Mondiale, qui avait ses petites entrées à volonté à la Chancellerie de Berlin et dans le bunker d’Hitler… Qui est parvenu à convaincre Himmler de lever des divisions SS uniquement composées de musulmans… Qui a "suggéré" des idées aux autorités nazies pour la Solution Finale… Et il avait une tête d’ange, ce Grand Mufti de Jérusalem, l’archétype du musulman "modéré" cher à nos bobos du centre parisien d’aujourd’hui !
à‡a, c’est le vrai visage de l’Islam une fois les masques tombés. En particulier dans les périodes de grands troubles dont il profite pour "avancer" de façon décisive. C’est bien pourquoi je ne me réjouis nullement de ce qui se passe dans le monde arabe actuellement, en aucun cas. Le pire est à venir. Je plains vraiment les populations de ces pays qui se laissent manipuler et entraîner dans cette tragique aventure. Et que dire des Chrétiens qui y vivent…
Mais l’angélisme-humanisme-misérabilisme est décidément pire que du chiendent, une mauvaise herbe extrêmement vivace, de toutes façons entretenue et arrosée soigneusement par les lobbies anti-israéliens.
oui ,la gauche ne sait toujours pas dans quel pays elle vit ,tempsreel.nouvelobs.com/a…
Michelle, bizarre que tous ces gens-là ne voient pas que c’est nous qui avons dénoncé les juifs aux Allemans et les avons envoyés au four crématoire, … et nous pouvons nous en repentir car le peuple Juif, partout où il s’est implanté, est devenu la source des plus grandes inventions scientifiques, culturelles et artistiques, sans chercher à imposer à la population ses traditions, pourtant des traditions le plus souvent issues des commandements de la Bible et similaires aux racines chrétiennes ! D’ailleurs, on parle des racines judéo-chrétiennes.
Alors que l’islamophobie vient d’un ras-le-bol face à un envahissement culturel et religieux agressif, et face à une population qui est bien plus souvent source de pillage des caisses que de bénédiction (je ne fais évidemment pas une généralisation: je parle juste du trop plein et du ras-le-bol, sans dire qu’il soit pour autant juste: c’est un constat que tout le monde fait ! )
Alors, de la part de ces journalistes, comparer l’islamophobie à l’antisémitisme, c’est démontrer qu’ils sont d’un aveuglement total face à la réalité spirituelle qu’est la haine du monde contre Israël, HAINE SANS CAUSE, comme Jésus a été « haï sans cause »
Ou l’amalgame des deux, dans un des magazines les plus lus, et sans que personne proteste, en dit long sur l’aveuglement généralisé !
Oui, ils ont créé le flagrant délit d’islamophobie. Si un jour nous étions appelés à en répondre, on peut rappeler qu’une phobie est une peur irrationnelle.
Ah bon, il n’y a pas de raison rationnelle de craindre la religion de paix et d’amour ?
Manifestement beaucoup de ceux qui ont écrit ici pourraient tenir à peu près les même propos au café du commerce du coin avec la clientèle des habitués du "Front National", dans le genre "la France aux fançais", etc… C’est certes là l’idéologie qui monte mais ce n’est pas la pensée renouvelée de frères et soeurs nés d’en-haut.
N’avons-nous donc rien à dire d’autre au nom de Jésus-Christ que la peur des étrangers et la stigmatisation des musulmans ? Ce genre de "christianisme"-là ne me parait hélas pas plus fidèle à Dieu que ce qu’il veut dénoncer chez ceux qu’il désigne comme ses ennemis.
Je prie que le Seineur aide chacun à demeurer en paix dans la calme et la confiance au milieu de toutes les phobies de ce monde qui périt, et à se faire seulement témoin que l’amour offert en Jésus-Christ est bien plus fort que toutes les haines et toutes les menaces de violence.
Désolé Eugénie mais pour moi c’est exagéré quand tu es en week end avec ta famille c’est moi qui me prends des pavés sur la tronche donc je sais de quoi je parle.
Je suis entièrement d’accord avec Yves Dervin, lui il a tout compris. Je suis limité dans mes propos par rapport à ma profession et ça me démange. Il ne faut pas confondre l’islam et la religion musulmane. Tous les musulmans se sont pas convertis à l’islam.
Mais OUI Jean Claude, je sais de quoi je parle, n’importe qui peut se faire agresser. Le problème avec la plupart des Français c’est de généraliser les choses. Si un se fait voler un sac par un noir, ben pour lui, tous les noirs sont des voleurs. C’est toi qui ne sais pas de quoi tu parles! Je te rappelle à toi et à ceux qui ne le savent pas ou ne veulent pas le savoir, les étrangers que vous voyez aujourd’hui en France ne sont pas là par hasard.
Réétudie l’histoire de tes ancêtres et tu verras qu’ils n’ont pas laissé que les bons côtés de l’héritage. Rien que l’histoire de Napoléon t’ouvrira les yeux. Quand ce pays était puissant et prospère tout le monde était fier, ben pendant ce temps les noirs, les arabes et autres souffraient. Des personnes esclaves, mutilées, maltraitées, tuées et j’en passe. Tes ancêtres ont planté le drapeau français un peu partout dans le monde, de la Nouvelle Calédonie à Tahiti en passant par les caraïbes et le québec, sans compter les colonies françaises en Afrique. Il y a à peine une trentaine d’années que la Côte d’Ivoire par exemple est indépendante, MAIS toujours sur surveillance comme les autres car les européens veulent toujours tout contrôler. Tu sais je parle de la France car c’est ma nationalité mais c’est toute l’europe.
Ces pays n’ont pas eu le choix non plus. Mes ancêtres n’avaient même plus de nom à eux. Ils portaient le nom de leurs maîtres comme un chien peut avoir le nom de son maître aujourd’hui.
Je ne juge personne mais c’était le plan de Dieu. Pour l’esclavage c’était une malédiction. Mais je ne comprends pas que lorsque ça vous concerne, vous pensez que cela ne vient pas du tout de Dieu. Vous vous sentez envahis? Ben imaginez les autres pays. Je pense que l’europe porte le poids de ces péchés comme d’autres pays. Quand il y a eu le tremblement de terre en Haiti par exemple, je me suis dit que Dieu leur parle et pas que c’était la faute à quelqu’un ou qu’il faut en finir avec eux comme certains militaires français ont tenté de faire en y mettant des maladies. C’est vous qui êtes aveugles devant ce que le gouvernement vous fait. Pfff, si tu savais mon cher Jean Claude.
L’islam est plutôt agressive physiquement, mais ceux qui nous gouvernent sont dirigés par leur malice. Ils ne frappent pas physiquement, tout est moral et psychique.
OUI on les a parqués, arrêtons de faire comme si on a toujours été correct avec ces pays. Quand la France voulait se reconstruire, elle a été les chercher, ils ne sont pas venus seuls. Les pays africains n’avaient pas de bateaux pour venir en europe, alors arrêtons un peu. C’est Napoléon qui devait déjà rester chez lui. Demande-toi juste pourquoi l’europe n’a presque pas de richesses naturelles mais ils gouvernent le monde. Même aujourd’hui ils prennent encore chez les autres, ceux qui viennent dans ton pays. Regarde, Avatar ça t’aidera à voir la mentalité coloniale.
Si ces gens ne vous aiment pas comme tu dis, c’est que vous ne les avez jamais aimés non plus, soyons réalistes. Pourtant les anciens ne se révoltaient pas, mais quand ils racontent aux jeunes ce que ton pays leur a fait ils n’apprécient pas.
Heureusement que je connais Dieu et qu’il m’a donné un peu d’intelligence pour ne pas faire comme eux. Je demande à Dieu tous les jours de ne pas tomber dans le piège de la Haine. Avant d’arriver ici je pensais que j’étais Français car antillais, mais on m’a fait bien comprendre que je ne suis qu’un noir et par moment Français. Arrêtons l’hypocrisie. Pour info, tous les jours j’ai des réflexions sur ma couleur de peau par des gens qui me voient pourtant tous les jours au travail. Ou certains types de personnes sont plus suspects que d’autres, ou encore bref. Je ne vais pas te raconter ma vie, mais je sais de quoi je parle.
On ne moissonne que ce que l’on sème. Pourquoi certains peuples doivent être intouchables. Il me semble que les seuls vrais protégés par Dieu sont les juifs.
Je te mets un lien pour voir mon quotidien et pourtant je n’ai pas autant de haine que certains ici envers ces personnes.
http://www.youtube.com/watch?v=x...
Michelle: là , je suis entièrement d’accord avec Casper97 quand il dit que nous récoltons ce que nous avons semé. Oui, lisons tous ces événements à la lumière de la Bible. Car esclavage, colonisation, émigration sont des malédictions inscrites dans le Deutéronome 28 et consécutives à la désobéissance aux lois divines. Oui les pays que nous avons mis en esclavages se mettaient aussi mutuellement en esclavage, et pire, pratiquaient la sorcellerie à un niveau parfois inimaginable, en commençant pas tous ses dirigeants ou tous ses chefs coutumiers.
Mais nous aussi, Français, nous n’avons pas à nous étonner: oui, nous avons pillé sans vergogne tous ces pays (et nous continuons à le faire). Oui, nous avons mis en esclavage des centaines de milliers de gens. Oui, notre Napoléon dont nous sommes si fier a causé la mort de centaines de milliers de jeunes hommes dans toute l’Europe.
Bien pire: à la révolution française que nous fêtons tous les ans comme s’il s’agissait d’une chose dont nous devrions être fiers, non seulement nous avons tué des milliers de personnes en saturant notre capitale de leur sang, tandis que la foule, béate, applaudissait, mais nous avons mis Dieu à la porte de la France avec un panneau: « Défense d’entrer », en érigeant à la place la déesse Raison (et depuis le rationalisme est tel que l’évangile a le plus grand mal à passer), et le culte à l’Être suprême, dieu des Francs Maçons, alias baphomet, alias Satan. Et depuis, la majorité de nos gouvernants sont francs maçons, donc serviteurs de Satan.
Alors, quoi d’étonnant si se réalise aussi pour nous ce qui est écrit dans le Deutéronome 28: Nous l’avons semé ailleurs et nous le récoltons:
28:49 L’Éternel fera partir de loin, des extrémités de la terre, une nation qui fondra sur toi d’un vol d’aigle, une nation dont tu n’entendras point la langue,
28:50 une nation au visage farouche, et qui n’aura ni respect pour le vieillard ni pitié pour l’enfant.
28:51 Elle mangera le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, jusqu’à ce que tu sois détruit ; elle ne te laissera ni blé, ni moût, ni huile, ni portées de ton gros et de ton menu bétail, jusqu’à ce qu’elle t’ait fait périr.
28:52 Elle t’assiégera dans toutes tes portes, jusqu’à ce que tes murailles tombent, ces hautes et fortes murailles sur lesquelles tu auras placé ta confiance dans toute l’étendue de ton pays ; elle t’assiégera dans toutes tes portes, dans tout le pays que l’Éternel, ton Dieu, te donne.
Oui, nous pouvons nous indigner de l’aveuglement de nos gouvernants face à la dangerosité réelle de l’Islam et la menace grandissante de cette invasion; Mais nous, chrétiens, avons aussi à nous humilier devant Dieu pour tout ce que nous avons fait. « Le malheur ne sort pas de la poussière », dit Job 5. Pas une once de hasard dans tout cela. Uniquement des plaies dont Dieu frappe nos pays pour que nous voyions les conséquences de notre rébellion contre les lois divines…
Oui, nous pouvons pleurer sur notre pays, ce si beau pays qui était prospère et qui s’appauvrit à vitesse grand V. Deux guerres mondiales l’ont frappé de plein fouet, mais avons-nous oublié que nous avons envoyé des milliers d’enfants juifs dans les crématoires ? Il a fallu près de 50 ans pour que la France reconnaisse que Vichy, c’était bien le Gouvernement français, et non une histoire de martiens d’une autre planète !
Oui, si nous ne nous humilions pas devant notre Dieu en reconnaissant que nous récoltons ce que nous avons semé, nous pouvons nous attendre à des calamités épouvantables: elles touchent le monde partout, et nous pensons-nous meilleurs que les Haïtiens que nous avons conduits à se livrer à Satan, tant notre christianisme esclavagiste et hypocrite les écoeurait ? Ou meilleurs que les Japonais qui viennent de subir un terrifiant tremblement de terre ? Oh, c’est vrai qu’ils se prosternent devant le dieu Mammon, et bien d’autres dieux ! Mais pas nous ?
Allons, chrétiens, nous pouvons proclamer que l’Islam est une religion satanique car c’est la vérité. Mais qu’avons-nous fait dans tous les pays musulmans que nous avons colonisés pour les conduire à l’évangile ? Rien, nous leur avons montré le visage d’un christianisme idolâtre, qui se croyait propre, mais qui pillait, tuait, mettait en esclavage: j’ai vécu sept ans en Algérie, et je sais de quoi je parle ! Mais à l’époque, j’étais une gamine, et il me semblait naturel et dans l’ordre des choses que nous, les blancs, nous dominions sur les Nord-Africains, puisqu’on nous inculquait dès notre plus jeune âge que nous étions une race supérieure: pas besoin d’aller chercher Hitler pour parler de racisme: il est omniprésent partout !
Alors, oui, pleurons, pour toutes les abominations que nous avons commises et que nous commettons toujours. Et au lieu de maudire nos gouvernants, rappelons-nous que Dieu nous donne les gouvernants que nous méritons… et qui nous ressemblent !
Alors, nous n’avons certes pas à pratiquer la langue de bois, car il nous faut être lucide pour combattre le bon combat, mais nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations;.. et les esprits méchants de ce monde des ténèbres. Notre combat, pour lequel nous avons reçu des armes puissantes, est SPIRITUEL. Ce qui ne nous empêche évidemment pas, quand nous en avons la possibilité, d’agir aussi dans le concret ! « Tout ce que ta main trouve à faire, fais-le », dit l’Ecclésiaste …
Bonjour,
L’Eternel sait toutes ces choses, il connait le coeur des hommes, et depuis la création de l’homme il est témoin de toutes les horreurs commises par les hommes.
L’Eternel a un plan, et il dit qu’il veille sur sa parole pour l’accomplir.
L’Islam est une religion SATANIQUE.. que la personne soit totalement convertie ou pas à l’Islam… elle aura un héritage spirituel qui va la poursuivre toute sa vie et son seul moyen d’en sortir c’est JESUS".
Quelle est le pourcentage de musulmans convertis à l’Islam vivant en Europe? et quel sera ce pourcentage dans les prochaines années? Je crois bien que nous ne sommes qu’au début et le but de Satan c’est de contaminer l’Europe par cette religion satanique.
Chaque Nation passera en jugement, et l’Europe va goûter et récolter le fruit de son travail… Nous ne devons pas rester passifs et regarder, mais chercher le conseil auprès de l’Eternel.
SI Israël la prunelle des yeux de l’Eternel a du subir des jugements, qu’en sera-t-il des nations païennes?? surtout celles qui ne se tiennent pas aux côtés d’Israël?
Je suis émerveillée en voyant la parole de l’Eternel s’accomplir sous mes yeux… mais triste pour ce monde qui se meurt!
J’ai une remarque qui n’a rien à voir avec ce fil.
Comment peut-on visionner des films comme "AVATAR" et compagnie qui sont purement et simplement SATANIQUES en tant que chrétien?
Le cinéma est une pierre d’achoppement pour de nombreuses familles chrétiennes… que le Seigneur OUVRE les yeux et que les chrétiens voient enfin toutes ces abominations sous leur véritable jour!
Merci Michelle.
Natacha ce qui est une pierre d’achoppement pour toi n’est pas forcément une pour moi. Beaucoup parlent souvent de ci et de ça sans savoir de quoi ils parlent. Moi j’aime bien savoir de quoi je parle. Je ne connaissais pas les francs-maçons avant d’arriver ici, ben j’ai fait des recherches mais je demande toujours à Dieu le discernement et la protection divine, car je ne savais pas sur quoi j’aurais pu tomber.
Aujourd’hui, je les connais assez bien pour reconnaître un d’entre eux, etc…
Même sans aller jusqu’au cinéma, la télévision elle-même est une pierre d’achoppement pour les chrétiens: il faut juste faire attention. Si je n’avais étudié sur les FM, je n’aurais pas remarqué certains de leurs messages dans des pubs.
J’entendais parler de Harry Potter souvent, faut pas que les chrétiens regardent ça etc… Ben l’année dernière, j’ai regardé tous les épisodes pour voir vraiment ce que ça montrait. Aujourd’hui je peux en parler, je ne la conseille à aucun gamin car je trouve que ce n’est pas juste une fiction mais c’est la même sorcellerie qu’il y a dans le monde actuel. Cela ne veut pas dire que je deviendrai sorcier. Mais un adulte qui connait le Seigneur est plus armé face à ça je pense.
Si tu ne connais pas ton ennemi tu ne pourras jamais le vaincre. Je sais que la Bible nous en parle mais quand tu le vis c’est autre chose. Ne soyons pas comme les chrétiens qui prient pour des personnes dont ils ne cherchent pas vraiment à connaître leur situation avant l’intercession, car en allant direct au problème on est plus efficace dans la prière.
Ce n’est pas parce que tu vois un chrétien sortir d’un bistrot que c’est un ivrogne.
Les pierres d’achoppement sont diverses comme l’alcool, le tabac, la pornographie, la télévision, les jeux vidéos, etc… à chacun de connaitre la sienne et demander à Dieu de les aider.
Enfin, ce que j’ai retenu de Avatar c’est l’histoire en elle-même. Des colons qui viennent sur un terre dont ils convoitent le sous-sol pour une pierre qui vaut très cher. Ils proposent aux habitants de cette terre de leur construire des écoles, des hôpitaux, etc.. mais ces derniers refusent. Ils leur font apprendre leur langue, etc… Ils prennent leur apparence pour venir en ami, mais c’est juste pour connaitre leur point faible, une fois que c’est fait. Ils viennent avec leur armée, tuent tout le monde et se servent. Pour c’est significatif de la colonisation, même si je suis d’accord avec toi que c’est un film satanique.
Natacha, que l’Éternel te bénisse, Il fait un travail merveilleux en toi.
Casper, désolé je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis.
Tu dis que tu aimes savoir de quoi tu parles… Dans mon esprit, j’entends : » Attention! « . En effet, feras-tu » l’expérience » d’une drogue dûre pour savoir de quoi tu parles ? Regarderas-tu le dernier film porno pour savoir de quoi les gens parlent ? Iras-tu jusqu’à pervertir ton corps, ton âme et ton esprit pour savoir de quoi les gens parlent ?
J’imagine que tu diras : » non, bien sûr, tu exagères « . Mais je crois que non. Satan est tellement séducteur et hypocrite qu’il utilisera tous les moyens pour nous pervetir et nous détourner de la sanctification.
Je dis : » chrétiens, soyons vigilants, demeurons sur nos gardes et accrochons-nous au Rocher ! Prions en tout temps afin de rester debouts. Que celui qui se croit debout prenne garde de ne pas tomber « .
Nous n’avons pas besoin de tout connaître les déboires de ce monde pervers pour savoir de quoi » ils parlent « . Le monde est sous l’influence du malin. Nous ne sommes pas de ce monde.
1 Pierre 1 :16 : » Vous serez saints, car je suis saint «
Soyez tous bénis en notre Maître Yeshua et qu’Il nous trouve digne de demeurer à Ses côtés.
Michelle: Nathalie, Casper est policier. Ce à quoi il est confronté tous les jours dans son travail, franchement, la majorité des chrétiens ne sauraient le supporter ! Alors, un film fiction (que je n’ai pas vu), c’est très au-dessous de la réalité… et ce n’est pas la réalité que nous avons à esquiver. Arrêtez donc d’être un peu immatures dans vos propos, vous en devenez méchants et accusateurs.
En Apocalypse, Dieu dit: » Apocalypse 2:24
A vous, à tous les autres de Thyatire, qui ne reçoivent pas cette doctrine, et qui n’ont pas connu les profondeurs de Satan, comme ils les appellent, je vous dis : Je ne mets pas sur vous d’autre fardeau ;[…]
Si tu faisais de la délivrance, tu saurais que ce que nous pouvons voir et entendre est parfois mille fois pire que tout ce que nous pourrions voir dans des films vidéo ! Car nous sommes confrontés aux profondeurs de Satan
Dans son travail, Casper l’est lui aussi. Alors permets moi de te dire que l’effet que ferait un film comme avatar sur une âme candide, ou sur des gamins spirituels, ne fait certainement pas le même effet nocif sur des gens qui sont confrontés tous les jours à l’horreur, celle-là bien réelle, des réalités quotidiennes et de la souffrance humaine, et des abominations de toutes sortes qui se déroulent derrière les murs des maisons
Pitié, arrêtez de vouloir donner des leçons de morale « chrétienne » à des gens qui sont capables de rester chrétiens dans des milieux où les chrétiens sont très mal vus, et qui sont capables de faire preuve de mise en pratique de l’évangile dans un milieu totalement déshumanisé.. et sataniséUn peu d’humilité, SVP ! Car, avec le langage que tu tiens, je suis bien convaincue que toi, le Seigneur ne te confrontes pas aux profondeurs de Satan: tu ne tiendrais pas !
>Occupes-toi d’empêcher des gamins de voir Avatar ou Harry Potter.Il y a cinq ans, alors que je dénonçais sans arrêt les effets de Harry Potter sur les enfants, je me suis rendue compte que je ne savais pas ce dont je parlais; je n’avais jamais lu un livre, ni vu un seul film. Alors, je m’y suis collée: j’ai regardé un film; Cela m’a donné très vite la nausée, mais cela m’a permis de voir par quelles ficelles on parvenait à rendre « acceptable » la « bonne » sorcellerie, la faisant même passer pour une bonne pratique pour lutter contre le mal et les mauvais … Après, je savais de quoi je parlais, quand je parlais aux parents et les mettais en garde ! Et crois-moi, regarder ce film ne m’a pas « souillée », cela m’a utilement éclairée, mais franchement, j’en ai vu bien d’autres et j’en vois bien d’autres dans la délivrance: à côté, Harry Potter, c’est de la roupie de Sansonnet ! Et si tu savais toutes les horreurs que les gens ont parfois vécues et qu’ils nous racontent ! Irracontables, la plupart du temps, ici !.
Si je devais me souiller, ce serait plutôt en jouant la politique de l’autruche alors que le Seigneur nous a ordonné d’aller dans le monde et de libérer les captifs: il vaut mieux connaître ce à quoi on sera confronté, sinon, on sera royalement incompétent !!!!
Alors, pitié, stop aux remarques simplistes: Casper démontre ici qu’il est un chrétien mature. Et beaucoup de ceux qui viennent le houspiller auraient sans doute à sortir de leur église-bocal, de leur petit cocon chrétien douillet, pour aller sauver des vies dans des endroits souvent horribles: ce n’est pas là que l’on se souille, c’est là qu’on obéit à Christ !: « Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups … ».
à Casper: je n’ai jamais dit "On ne doit pas prier pour demander à Dieu que le malheur n’arrive". Mais il y a incompréhension de mon propos. Si nous devons laisser entrer tous les étrangers, nous n’arriverons pas à gérer, déjà nous n’y arrivons pas avec l’état actuel de la France: Les zones de non droit existent. Mais à quoi bon essayer d’expliquer. J’arrête là et je te laisse à ton jugement. Dans le premier testament, l’étranger devait être reçu mais il devait respecter les lois du pays. sourire (je ne suis pas une femme mais c’est pas grave…)
Michelle: ces deux types d’immigration, on en a largement parlé… Casper essaie simplement de dire que, par sa fonction de policier, il est aussi bien placé pour voir les abominations commises par les « bons français », et que c’est facile de mettre tous les maux sur le dos des immigrés ! Mais apparemment, personne ne veut entendre cela !Je ne défends pas Casper: il le fait très bien tout seul ! Mais ayez au moins la courtoisie de reprendre tout le fil de discussion depuis le départ: il y a beaucoup à méditer et il y a eu de nombreuses et fort intelligentes interventions sur ce sujet brûlant !
Casper dit vrai ! un Général d’armée qui ne connait pas l’armée de son ennemi est vaincu d’avance. Il faut en étudier les stratégies pour pouvoir gagner le terrain.
Nous nous avons notre Général en Chef des Armées avec nous chaque jour, pour peu que nous lui demandions la stratégie à adopter, il va nous l’a montrer. Je peux dire que moi aussi, ayant été confronté aux FM dans ma vie, mon commerce, etc… j’ai appris a étudier sur eux, le Seigneur me donnait des "tuyaux" au travers de livre, de vidéos, de personnes… ce n’était pas pour me souiller, mais bien pour me former… A chacun un appel particulier est donné, mais il ne faut pas juger les personnes, si elles sont soumises au Saint Esprit, c’est l’Esprit de Dieu qui les guide.
Je suis vraiment désolée qu’on ait mal compris ce que je voulais dire dans mon message. Il n’était pas donné pour accuser ou mettre un fardeau sur les épaules de qui que ce soit. J’imagine fort aisément que le travail de Casper doit être grandement difficile. Je me console en me disant que mon Seigneur sait ce que je voulais exprimer.
Je garderai à l’avenir mes propos simplistes pour moi… Encore désolée.
Michelle: Oh, tu étais simplement la énième d’une série de personnes qui n’ont cessé d’attaquer Casper ! C’est pour cela que mes remarques sont tombées sur toi ! Mais je commençaias un peu à m’irriter, effectivement, que l’on comprenne que regarder « avatar » pour un policier confronté tous les jours à une violence extrême, et bien réelle cette fois, c’est franchement plutôt « gentillet » ….
Un grand merci à toi Michelle, je vois que tu es la seule à comprendre ce que je veux dire. Que Dieu éclaire les autres.
Tu sais Nathalie, je ne vais pas te répondre que non, tu exagères. Je vais juste te dire que je ne suis pas du monde mais je suis dans le monde. Tu confonds la fiction et la réalité. Je n’ai jamais essayé de drogue grâce à Dieu, mais je vois ce que cela fait quand je vois certaines personnes lorsque je patrouille et parfois dans ma famille donc pas besoin d’essayer. On est même pas obligé d’aller jusqu’à la pornographie, on peut aussi regarder comment les femmes d’aujourd’hui s’habillent. Elles se revendiquent libres et indépendantes et même sexy. Toutes sortes d’affiches de femmes en petite tenue dans les abris bus (genre pubs pour Aubade, etc..) J’ajouterai même, en regardant la tenue vestimentaire de certaines chrétiennes aujourd’hui. Et OUI, la perversion est déjà dans nos églises.
Je n’incite personne à faire comme moi, mais de mon côté en regardant Harry Potter, j’ai appris beaucoup de choses et cela m’aide spirituellement. C’est bien beau ce que tu dis Nathalie: Satan est tellement séducteur et hypocrite qu’il utilisera tous les moyens pour nous pervertir et nous détourner de la sanctification. Es-tu vraiment préparée à lutter contre ses attaques?
Je ne me pense pas plus debout qu’un autre ici. Je ne vais pas au temple tous les dimanches par rapport à mon travail ou autre mais tous les jours je dois lutter contres les attaques du malin au travail, que cela vienne de mes supérieurs ou des délinquants. Je ne vis pas la religion mais veux que le Saint Esprit vive en moi et fais tout pour ne pas l’attrister. Trop de chrétiens se croient au point spirituellement car ils vont tous les dimanches au culte, prient tous les jours, vivent leur petit confort spirituel. Arrêtons de croire qu’ une fois que nous sommes convertis, baptisés, on est sauvé et on attend l’arrivée du Seigneur. On doit être des soldats de Christ.
Je pensais comme ça aussi quand j’étais jeune. Je suis né de parents évangélistes baptistes avec un père Pasteur et une mère s’occupant des jeunes ils se sont rencontrés à l’Institut Biblique, enfin bref… Il a dû démissionner quand j’avais trois ans car on lui a reproché de vouloir "pencotiser" l’église baptiste alors qu’il parlait de ce que la Bible nous dit. Si tu ne sais pas mais la doctrine baptiste ne croit pas au parler en langues par exemple alors que la Bible en parle. Je ne connaissais pas non plus les délivrances etc… Ben depuis je ne m’arrête pas à la doctrine d’une église mais je conforme à la parole de Dieu.
Si tu as peur des attaques du malin Nathalie, que Dieu te préserve. Car il n’est pas fictif et est très puissant.
A la fin de l’avant dernier commentaire de Michelle, elle dit: "Je vous envoie comme des brebis au milieu des loups". C’est exactement ça. Et pour te décevoir encore je l’ai entendu dans un film il y a longtemps, un film que j’ai apprécié et m’a encore interpellé, c’est "L’associé du diable". A la fin de ce film, Al Pacino avait le rôle du diable et disait après avoir piégé encore une fois l’acteur principal, disait: "Aaahh, la vanité, c’est vraiment mon péché préféré. Cela m’a appris et fait remarquer comment on tombait souvent dans ce piège.
Je ne dis pas de faire comme moi, mais moi ça m’a aidé dans ma vie chrétienne. Je vous conseille par contre "le voyage du pélerin".
Désolé monsieur Erdna, mais si vous êtes mieux placé que moi pour parler de zones de non droit c’est bien pour vous. Mais dites-moi, tous les Français respectent les lois, tous les étrangers ne les respectent pas? Un jeune de parents algériens né en France est un étranger? Aujourd’hui encore; après les catastrophes au Japon, on parle de 10 000 Français qui vivent là -bas. Pensez aussi à eux. Vous ne voulez pas des autres mais vous êtes partout. Je ne vais pas m’attarder encore sur l’immigration, car j’ai l’impression que vous faites semblant de ne pas comprendre. Abraham est le père d’Israël mais ce pays n’était pas le sien et Dieu le lui a donné. Il était de UR, qui se trouve dans l’Irak actuel. Michelle est la seule à comprendre c’est bien dommage.
à Casper: De Gaulle n’était pas chrétien né de nouveau mais il voyait clair: voici ce qu’il disait : A méditer profondément avant qu’il ne soit trop tard car ce texte a plus de cinquante ans. Maintenant, on irait en prison pour bien moins que cela.
« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec turbans et djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont une cervelle de colibri, même s’ils sont très savants. Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcher de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées.
Citations du Général De Gaulle le 5 mars 1959
Il parle et s’exprime mieux que moi.
Michelle: oui, la lucidité n’est pas l’apanage de nos gouvernants d’aujourd’hui ! Le problème c’est que beaucoup confondent racisme et le fait de déclarer que l’islam est effectivement une religion d’exclusion et d’intolérance, donc incompatible pour une intégration…. Les arabes, oui, volontiers ! Mais seulement s’ils veulent devenir Français, pas imposer leur religion !
Erdna, j’ai enlevé ton comm, car ce n’est pas ce que Casper a dit! : n’y aurait-il pas en toi un relent d’amertume contre les policiers ?????
Erdna, tu es sûr d’être chrétien? Tu vois tu parles comme les blancs du monde. Mais tu n’es pas le seul chrétiens qui a la haine des autres races, il y en a beaucoup aux USA aussi.
Je vais commencer par te dire que ton vénérable Charles de Gaulle était un grand franc-maçon, lorsqu’il a lancé son appel aux Français il se trouvait même pas en France, il vivait en Angleterre. Il a fait appel aussi à un confrère franc-maçon africain, Félix Eboué et ont lutté ensemble. La France a toujours eu besoin des étrangers pour s’en sortir donc arrêtons de cracher sur eux. Ca se trouve que vous seriez allemands ou italiens.
Ce que je ne comprends pas, c’est que vous voulez toujours tout contrôler, dominer, diriger. Je parle de toute la diaspora blanche, pas que les Français. Dis-moi Erdna, j’entends personne se plaindre du sort des Apaches et autres tribus indiennes d’Amérique qui ont été pillés, tués, exterminés. Et par dessus tout ça, les américains blancs se disent chez eux en plantant le drapeau américain devant leur porte et ne veulent pas d’étrangers. Car pour eux le blanc est la race supérieure et ne se mélange pas aux autres. Idéologie KKK, qui touche beaucoup d’églises évangéliques baptistes.
Les Australiens ne sont pas blancs non plus à la base, tout comme les Sud Africains et cela ne dérange personne, du moment que c’est le blanc qui reste dominant il n’y a pas de soucis. Les noirs n’ont même plus d’identité, leur histoire n’est pas comme la vôtre, écrite dans les livres. N’ont pas de chez eux, prennent ce qu’on leur donne. Les pays africains indépendants aujourd’hui mais toujours sous surveillance.
Les dirigeants occidentaux prennent toute sorte de prétextes pour avoir le monopole du pétrole et richesses naturelles qui ne se trouvent pas chez eux. D’où le terrorisme, car certaines personnes de ces pays n’approuvent pas que des étrangers viennent chez eux armés, prennent leur pétrole et ce sont eux qui fixent les prix. Ou les indiens guyannais qui n’ont pas le droit de prendre l’or qu’ils ont toujours pris sur leurs terres, etc…
Tu parles comme un insensé, l’Europe a pris ces richesse ailleurs et aujourd’hui ils se croient meilleurs que les autres, enflés d’orgueil. Même les Français de l’étranger vivent comme si ils étaient chez eux, c’est humain. Les descendants de colons blancs de chez moi par exemple, ne se mélangent pas aux noirs, ils se marient entre eux, cousin et cousine etc… Pour ne pas perdre leurs richesses et si un se marie avec un noir il est banni, pourtant on est en 2011. Les DOM sont soit disant français mais notre banane coûte plus chère chez nous qu’en France et la nourriture venant de métropole 40% plus chère. Quand j’achète un pack d’eau en France, je n’ai qu’une bouteille aux antilles. Moi je n’ai jamais demandé à venir ici, mais pour monter en grade je le devais. Vu que les blancs sont malins, ils n’ont fait aucune structure pour pas que les noirs puissent se débrouiller seuls, ils doivent toujours dépendre des blancs, regarde dans toute l’Afrique c’est pareil. Ils disent qu’ils ont tout créé alors que c’est faux. Même Jésus est toujours représenté comme un blanc, mais il pourrait avoir des surpris méfiez-vous. Il n’avait ni beauté, ni éclat pour attirer les regards.
Pourtant je n’en veux pas aux blancs. Dieu me donne assez d’amour pour leur pardonner. Il a permis que les blancs fassent ces choses car les autres priaient d’autres dieux. Néanmoins, vous n’avez pas le choix, ce que vos ancêtres ont fait, c’est vous qui allez le payer, c’est inévitable.
Donc pour moi créer un petit pays comme Orion en Afrique du Sud où certains blancs ont fait pour vivre à l’écart des noirs qui sont quand même chez eux à la base. Ils ont leur monnaie à eux, leur loi à eux, etc… ce n’est pas la solution. C’est comme les afro américains qui ont été emmenés en bateau aux USA pour cultiver le coton et aujourd’hui ils sont de trop. NON, vous ne pouvez pas décider du sort de l’humanité quand vous le décidez.
Dieu seul a le droit de faire ce qu’il veut, quand il veut. Je ne suis pas prophète mais je sens que sa colère va s’abattre sur toute la diaspora blanche d’une façon particulière. Vous allez tout perdre. Comme m’a toujours dit ma mère: "Biens mal acquis ne prospèrent pas". Désolé d’être aussi dur mais c’est inévitable. Donc, si il doit utiliser les arabes il le fera.
Je n’ai jamais dit que l’islam n’est pas un danger pour la France mais les arabes vous ont fait quoi, Erdna? Les jeunes délinquants des cités sont de nationalité française. Les étrangers viennent plutôt pour travailler car ils connaissent la misère de leur pays d’origine. Je suis contre le fait de vouloir imposer sa religion, ça c’est sûr.
Je n’ai pas vu ton commentaire enlevé par Michelle, mais que Dieu te pardonne!
Absolument pas je ne savais même pas que Casper était policier. J’aime la police, je la respecte et je félicite Casper de faire un tel métier quasi sacerdotal. Mais il a bien dit que j’avais dit… alors que je n’ai pas dit. Allez, on s’aime quand même ?
à Casper: m’imputer des sentiments que je n’ai pas alors là c’est un comble. Et c’est du grand n’importe quoi de bifurquer avec ce commentaire : "Ce que je ne comprends pas, c’est que vous voulez toujours tout contrôler, dominer, diriger. Je parle de toute la diaspora blanche, pas que les Français. Dis-moi Erdna, j’entends personne se plaindre du sort des Apaches et autres tribus indiennes d’Amérique qui ont été pillés, tués, exterminés." Je ne parle que de ce qui se passe sur ce blog à savoir le multiculturalisme et le danger de l’islam. Continue à phosphorer dans l’imaginaire. Bien à toi en YHM;
Casper, pour conclure:Pr 26:20 Faute de bois, le feu s’éteint.
Bien, Erdna et Casper, merci d’arrêter vote pugilat ! Casper, tu vas loin avec la complainte du pauvre noir martyr des blancs. Non que cela n’ait été vrai dans l’Histoire, mais tu devrais aussi te souvenir, toi qui dis que les blancs vont payer, que l’esclavage et la colonisation des noirs n’est pas non plus arrivée par hasard ! Elle est la conséquence des abominations accumulées par les ancêtres au cours des générations qui a aussi entraîné les mêmes jugements de Dieu, décrits en Deutéronome 18:12 et Deut. 28 que je citais au-dessus.
Un jour, j’étais au Congo Kinshasa, peu après la fin des 30 ans de « règne » de Mobutu qui avait mis le pays à sac et à cendres, économiquement parlant, et qui avait exercé une tyranie épouvantable (avec la complicité d’une grande partie de la population. Tous étaient encore emplis de haine contre Mobutu. Le Seigneur m’a fait prêcher sur Es 19:4
19:4 Et je livrerai l’Égypte entre les mains d’un maître sévère ; Un roi cruel dominera sur eux, Dit le Seigneur, l’Éternel des armées.
Je leur ai démontré par les versets précédents que la cause de l’arrivée de ce « roi cruel » qui avait dominé sur eux (c’était un noir, pas un blanc !), c’était que, depuis des siècles, ils s’adonnaient à la sorcellerie, TOUS, SANS EXCEPTION !
Ce fut un choc de révélation pour beaucoup, et beaucoup ont pris conscience qu’ils n’avaient pas eu ce tyran par hasard: des dizaines de milliers de personnes présentes se sont mises à pleurer et ont abandonné leur amertume,
RECONNAISSANT QUE DIEU ÉTAIT JUSTE DANS TOUTES SES VOIES
Ce n’est pas un hasard si, aujourd’hui, il y a sur toutes les populations nord-africaines qui se révoltent des potentats sanguinaires (noirs ou de peau mate, pas des blancs): les causes sont les mêmes et d’ailleurs l’islam est associé à la pire des sorcelleries qui soient: d’où les potentats sanguinaires (de leur couleur) qui les dirigent et les assassinent
Quelques jours plus tard, (c’était en 99) je prêchais à Brazzaville sur le pardon: le pays sortait d’une guerre civile épouvantable, qui avait fait des milliers de morts, avec des femmes violées (par des noirs) et des enfants sauvagement assassinés sous les yeux de leur mère (par des noirs, pas des blancs).
Le Seigneur m’a alors fait prêcher sur Esaïe 19:2
Et l’on se battra frère contre frère, ami contre ami, Ville contre ville, royaume contre royaume.
même cause: sorcellerie, divination, culte aux ancêtres, commerce avec les morts…
La Parole de Dieu a fait son effet et parmi les milliers de personnes qui étaient là , et qui quasiment toutes avaient perdu des proches dans cette guerre civile épouvantable,
il y a eu la prise de conscience que le cumul des abominations pratiquées dans le pays avait contraint Dieu à envoyer ce jugement: une guerre civile douloureuse et cruelle
. Tous étaient encore emplis de haine: gens du Nord contre gens du Sud: avec des cris déchirants, ils ont abandonné leur haine, et la grâce de Dieu est tombée: des milliers de délivrances, de guérisons… c’est un des souvenirs les plus poignants que je garde encore aujourd’hui de mes tournées africaines
Alors, quand je t’entends parler, casper, je ressens aussi cette amertume contre les blancs. Oui, ils ont à se repentir (beaucoup l’ont déjà fait, parmi les chrétiens !) , mais rien n’est arrivé par hasard: la mise en esclavage, le pillage, la colonisation, sont la conséquence directe des abominations occultes des noirs
Tu viens de la Martinique. Au fait, où sont les Caraïbes ? Ils ont été chassés de leur territoire. Pourquoi ? Parce que Dieu les a chassés, même s’il s’est servi des Martiniquais pour le faire, Il les a chassés à cause de leurs abominations: meurtres rituels et j’en passe …
Je suis allée plusieurs fois en Martinique et j’y retourne bientôt: partout la population noire continue sa sorcellerie, plus les pactes avec la sirène des eaux pour avoir de la séduction.
Tu te plains du racisme des blancs ? Les Martiniquais noirs pratiquent le racisme, méprisant les Guadeloupéens, et encore plus les Africains.
Alors, je te le dis, stoppe nette ton amertume contre les blancs, car les Martiniquais aussi ont subi des jugements et vont encore en subir s’ils n’abandonnent pas leur sorcellerie, leur Franc-Maçonnerie, leur catholicisme dévoyé, leur vaudou et j’en passe !
Car nos ennemis, ce ne sont pas les autres, c’est nous-mêmes ! Et toi qui es chrétien, il est temps que tu commences à lire la Bible en abandonnant ton regard de justicier contre les blancs, car les pires ennemis des noirs, ce sont les noirs.
Relis Daniel 9: tu verras que Daniel, alors en esclavage à Babylone, alors que le peuple hébreu s’était fait dépouiller de tout par les Babyloniens qui avait violé, assassiné femmes et enfants (relis les Lamentations), n’a pas eu un seul mot contre les Babyloniens. Il a reconnu devant Dieu que tout cela était arrivé par leurs propres péchés et que « Dieu s’était montré juste dans tout ce qui leur était arrivé ». Cela a valu la clémence de Dieu, et la fin de l’exil…
Oui, l’attitude qui consiste à toujours « accuser les vilains blancs », cela te coupera toujours d’une bonne partie de la grâce de Dieu et de ses bénédictions. Le jour où tu comprendras que Dieu est juste et que la condition des noirs est directement liée à leurs pratiques sorcières, tu commenceras à regarder les blancs avec un autre regard. Et eux aussi, ils passeront effectivement en jugement pour leurs crimes et abus, et d’ailleurs ils y passent déjà . Mais dis-toi que leur prospérité relative a aussi les causes inscrites dans la Bible: l’obéissance à Dieu de bien des pères de race blanche…. et Dieu bénit jusqu’à mille générations ceux qui l’aiment !
ça, c’est la justice de Dieu. Quelque chose à y redire ??????
Oui quelques choses à redire Michelle, je suis pas un pauvre noir martyr des blancs. Je n’ai pas de soucis avec les blancs Michelle. Si je me suis mal exprimé désolé. A chaque fois que j’ai parlé d’esclavage etc… j’ai toujours dis que c’est Dieu qui l’a permis, malédiction de Cham etc… Même pour la catastrophe haitienne, j’avais dis que c’est la sorcellerie, aux antilles c’est pareil. Les indiens pareils, faisaient des sacrifice humains vivants, je n’ai jamais dis le contraire. Martinique et Guadeloupe, pareil.
En fait tu dis la même chose concernant les noirs, à quelques détails près. Ce sont les blancs qui ont chassés les caraïbes pas les martiniquais. Je ne suis pas un justicier des blancs, et j’ai toujours dis que je n’ai pas de haine contre eux. Je n’ai jamais dis que les noirs n’ont pas commis de crimes, ils les paient depuis longtemps d’ailleurs et ce n’est pas fini.
Mais ce n’est pas pour autant que vous n’allez pas aussi connaître la colère de Dieu, je suis désolé. C’est juste ce que je voulais vous dire. Je ne suis pas dans l’attitude d’accuser le vilain blanc, quand on critique les autres ou les noirs comme moi, je ne m’énerve pas, analyse et avoue si il y a une injustice, mais quand ce sont les blancs j’ai toujours l’impression qu’il ne faut pas les critiquer. Dans le monde j’aurais entendu, si t’es pas content rentre chez toi, etc… et c’est ce qui est dommage.
Je regarde les blancs avec le même regard que tous les autres. Ce n’est pas parce que un noir fait des conneries ou des choses contraire à Dieu que je dirai qu’il fait bien.
Rien n’arrive par hasard, ni l’esclavage ni l’ampleur de l’islam en France.
Michelle: là , on est d’accord;.. et l’actualité nous montre que la colère de Dieu est ent train de pleuvoir sur tout le monde ! N’oublions pas que nous aussi nous avons déjà subi de très grands jugements, notamment les deux guerres mondiales;.. eh bien d’autres, mais aussi avant des famines, des pestes, la grippe espagnole… j’en passe ! Les avertissements de Dieu pleuvent partout aujourd’hui, car les temps sont courts, et ce qui se passe au Japon est terriblement parlant pour le monde entier !
Ben je pense qu’on a toujours été d’accord mais on a ou j’ai du mal m’exprimer. Je condamne tout ce qui est contraire à la loi de Dieu, quelque soit celui qui le fait à commencer par moi-même. Et puis, il y a plusieurs type de personnes mais une seule race, la race humaine.
Je suis le premier a condamner la sorcellerie des africains par exemple. A chaque fois que j’en interpellais un d’entre eux ils avaient toujours des grigris sur eux. Je demandais à Dieu de me protéger tout les jours contre ces choses. Une fois, j’en ai interpellé très virulent envers moi, mais pas trop envers mes collègues. Cela me faisait bizarre et je lui ai demandé pourquoi il est si désagréable envers moi et m’insulte t-il. Il m’a répondu qu’il a un grigri qui fait que la police ne peut pas l’arrêter et que moi je l’ai interpellé et il ne savais pas comment. Il m’a traité de sorcier, etc… Après avoir remercié le Seigneur de m’avoir protéger, je lui ai juste répondu que je ne suis pas sorcier mais que Celui qui vit en moi, est plus Grand que celui qui est dans le monde. Et il n’a plus rien dit.
Concernant le Japon, je le disais à ma femme il y a deux semaines après avoir regardé un reportage sur ce pays. Je lui disait, tu verra quand la colère de Dieu va leur tomber dessus et alors que j’étais au travail elle m’a appelé pour me dire qu’il y a eu une catastrophe au Japon.
Comme tu dis Michelle, les avertissements de Dieu pleuvent partout aujourd’hui, car les temps sont courts.
Bonjour,
J’ai voulu prendre du temps avant de répondre au sujet des films…je sais que je n’ai pas une longue expérience avec le Seigneur, mais je suis convaincu d’une chose, c’est que le Seigneur se sert "des petits" pour corriger et redresser "les grands"…
Je l’expérimente avec mes enfants et même par ma petite dernière qui n’a que 6 ans. Que nous ayons 1 ans ou 40 ans de vie chrétienne, le Seigneur se servira des plus petits pour nous garder dans l’humilité.
Je ne suis pas d’accord avec les réponses que vous avez données au sujet des films, mon avis ne vaut pas grand chose et en comparaison avec ce qui se passe actuellement dans le monde ma contribution n’est qu’un grain de sable dans l’océan, mais je vais quand même la donner.
J’étais une FAN de cinéma, même après que le Seigneur m’ai ramené sur le droit chemin…j’ai regardé des films d’horreur, de magie, de guerre, d’action, du fantastique, de combat…j’en ai fait le tour. En croyant parfois que le Seigneur m’enseignerait et que j’en tirerai des leçons constructives.
Le Seigneur a fait un grand travail dans ma vie pour que je décroche et que j’abandonne tout cela, aujourd’hui je ne regarde même plus les films policier du genre: " new York police criminelle" et mes enfants ne regardent plus des séries télévisés du genre "Hanna Montana"
je ne cherche pas a culpabiliser, ni même a accuser les chrétiens qui continuent a regarder ces films, même les policiers..Parce que le Seigneur a usé de patience et de douceur avec moi…il m’a fait comprendre a quel point ces films sont NOCIF pour TOUT ceux qui veulent servir Yeshoua…je dis bien TOUS, pas seulement une catégorie de chrétiens que vous appelés "des enfants dans la foi".
Le Seigneur m’a fait comprendre que "Si j’estime que je ne dois pas laisser mes enfants regarder un film, alors je ne dois pas non plus le regarder" Si un chrétien ADULTE estime qu’il ne doit pas laisser un jeune dans la FOI regarder un film alors il ne doit pas non plus regarder ce film" C’est cela la norme que le Seigneur m’a fait comprendre. J’ai vu la main du Seigneur dans la vie de mes enfants ce qui pour moi est » UN SIGNE » de sont approbation, en ce que ma fille de 6 ans SAIT discerner les dessins animés qu’elle peut ou ne peut pas regarder. Je n’ai pas besoin de leur dire quoi que ce soit…ils savent maintenant…et cela est l’œuvre du Seigneur. Si des enfants de 14, 10, 6 et 5 ans sont capables d’un tel discernement, dites moi qui fait preuve de maturité spirituelle dans ce domaine ?
Le Seigneur m’a interpellé sur la réaction des chrétiens aujourd’hui, lorsqu’on leur fait remarquer que ce qu’il font ou ce qu’ils regardent ne glorifie pas le Seigneur…ils se justifient et vous disent: "ce qui n’est pas bon pour toi, ne l’est pas forcement pour moi"…alors j’ai demandé au Seigneur…pourquoi à MOI tu m’a demandé de ne plus faire ceci ou de ne plus regarder cela, mais à EUX tu leur dit qu’ils peuvent faire ceci et regarder cela…il m’a dit: "je ne leur ai pas donné ma permission…ils marchent selon leur coeur et non selon ma volonté.
Le Seigneur ne va pas jouer un double jeu…encore moins être laxiste avec les uns et strict avec les autres.
Ici il ne s’agit pas de manger ou de boire…mais de glorifier le Seigneur et de s’abstenir de pécher. Dans la Bible il y a un passage qui nous dit que nos yeux ne doivent pas se souiller.
Michelle tu dis que tu as regardé Harry Potter afin de pouvoir enseigner correctement…ok, mais vas-tu regarder TOUS les films qui parlent de sorcellerie? Tu pratiques la délivrance et je crois que tu en connais largement sur le sujet…en regardant ce film cela n’a fait que te conforter dans ce que TU SAVAIS DÉJÀ, maintenant si c’est le Seigneur qui a voulu que tu regardes ce film, je suis d’accord, mais est ce que cela est devenu une norme pour autant ?
Je n’ai pas eu besoin de regarder Harry Potter pour l’interdire a mes enfants…j’avais déjà par le passé regardé suffisamment de cochonneries pour savoir que Harry Potter n’est qu’une cochonnerie en plus…et le SEIGNEUR qui est FIDELE a sonné le signal d’alarme de plusieurs manière au sujet de ce film…et il le fait pour tous les autres films sans même que nous n’ayons besoin de nous souiller en les regardant.
A-t-il demandé à Israël d’assister a des séances de spiritisme pour que sont peuple s’en abstiennent et dans le but de les enseigner, pour qu’Israël sache de quoi il parlerait ? NON ! Je suis désolé mais la Bible nous dit que cela ne fonctionne pas comme ça ! Le Seigneur utilise ceux qui ont pratiqué ces choses avant de se repentir pour nous enseigner…mais pas l’inverse, quand je suis en Yeshoua je doit abandonner ces abominations et ne même pas les cautionner.
Les gens paient pour aller voir ces films, ils cautionnent donc la réalisation et la production de ses abominations ! En quoi cela glorifie-t-il le Seigneur? Je donne l’argent que le Seigneur me donne pour que des gens mettent sur le marché et à la porté de nos enfants des abominations? est ce que l’argent que le Seigneur me donne doit servir a ça?
Mes enfants voulaient regarder AVATAR…je sentais en moi même que ce film est encore une autre cochonnerie que l’ennemis veut donner comme nourriture non seulement au monde mais aussi aux chrétiens…même ceux qui sont mature mais qui en réalité sont encore lié par des démons qui se cachent derrière le cinéma.
Donc au lieu de regarder ce film pour voir de quoi ça parle, avant de laisser mes enfants le regarder! J’ai demandé au Seigneur de m’éclairer…et un jour en allant faire mes courses dans un super marcher…il passait AVATAR sur les télévision en ventes…Et qu’est ce qu’il y avait justement à ce moment là ? "Dans le film ils étaient en pleine pratique de sorcellerie" J’ai dis: "merci Seigneur je sais que mes enfants ne doivent pas regarder ce film…et moi non plus" mon sentiment était bon quand mes enfants ont voulu le regarder, le Seigneur m’a averti du danger de ce film!
Je crois de tout mon coeur que le Seigneur nous parle et nous met en garde par le Saint Esprit! À quoi sert la prière alors ?
Dans l’église primitive les gens pratiquaient la sorcellerie…mais ils n’avaient pas la télévision, ni la radio, ni internet, le Saint Esprit les enseignaient, les avertissaient…ils n’avaient pas besoin d’autres choses.
Malheureusement pour nous aujourd’hui nous avons le cinéma, la télé, internet, la radio… et cela devient une source d’enseignement avant le Saint Esprit lui-même et aussi le moyen par excellence utilisé par l’ennemi. Ces moyens de communication devraient servir à la GLOIRE du Seigneur…la Bible nous dit: que tous ce que nous faisons doit être pour la gloire du Seigneur!
Ce n’est pas un jugement, je veux juste partager ce que je crois…ce n’est pas parce que le Seigneur nous permet d’expérimenter certaines choses, dans notre ministère, dans notre travail quotidien, dans notre foyer, que nous devons minimiser les petites choses. Car l’ennemi UTILISE les petites choses pour nous détourner du Seigneur. Plus nous croyons que la chose n’est pas grave plus nous tomberons dans le piège.
Je ne crois pas du tout que regarder tous ces films est quelque chose de négligeable, car ce sont "des petites portes" même si je crois que ce sont des grandes portes, mais petites pour vous, qui donnent accès aux démons, dans nos foyer et dans nos enfants. Personne n’est a l’abris ni dispensé dans ce domaine. Croire que notre maturité spirituelle va nous préserver est un piège. Car une porte ouverte a l’ennemis fera des dégâts et même si le Seigneur nous garde, un jour il nous avertira, mais si nous continuons a jouer avec le feu, nous nous brûlerons malgrè nos années d’expériences spirituelles avec lui. Et plus nous sommes mature, plus grande sera la brûlure car nous n’avons alors pas d’excuses, contrairement au plus jeune dans la foi qui en savent moins.
Nous pleurons que nos enfants sont violent, possédés, agressif, que les adultes ne peuvent même plus faire la différence entre le bien et le mal…je suis désolé, mais je suis convaincu qu’il y a un rapport étroit entre la télévision, internet, la radio, LE CINEMA et le comportement des gens aujourd’hui!
Si mon travail me confronte aux profondeurs de Satan, que le Seigneur m’aide a lui rester fidèle dans mon travail…mais est ce que cela me donne le droit de me nourrir de cochonneries quand je rentre chez moi…quelque soit mon excuse?
Est ce que j’ai le droit de me nourrir de cochonneries pour servir plus efficacement le Seigneur? "Je n’ai besoin de rien d’autre que de sa parole, et de son Esprit Saint et passer du temps dans sa présence"
Mon travail, mon foyer, les gens autour de moi sont déjà des moyens utilisaient par le Seigneur pour me parler, me former et me transformer.
Les chrétiens qui regardent les films qui passent à la télé, car 90% des ces films ne glorifient PAS le Seigneur, passent TRES peut de temps à lire la Bible et a prier! Le cinéma détruit notre relation avec le Seigneur, nous rend tiède pour la prière et la lecture de la bible.
Celui qui travail, qui se lève à 5h00, qui rentre chez lui a 18h00, qui va souper vers 19h00; ensuite qui regarde les infos de 20h00, puis regarde un petit film avant d’aller se coucher…dites moi combien de temps consacrera-t-il à la prière et à la lecture de la Bible? Probablement le dimanche ? Et encore !ça c’est pour les hommes…mais une mère de famille, qui après son boulot doit encore s’occuper de sont ménage et de ses enfants…quand va-t-elle prier et lire la Bible si elle passe du temps devant sa télé?…Les chrétiens savent suivre leur série télé favorite, ou prendre le temps d’aller au cinéma ou de se louer un dvd, mais ils n’en ont pas pour la prière, ni pour la Bible, et il ne savent même pas de quoi parle leur bible. Je suis désolé mais c’est le quotidien de nombreux chrétiens…qui ne veulent pas qu’on leur dise qu’ils doivent Abandonner purement et simplement LE CINEMA…car on n’y trouve plus rien de bon! Ces gens trouvent toujours une leçon de moralité a en tirer pour justifier leur amour pour le cinéma et pour ces cochonneries…
La vie quotidienne n’est-elle pas suffisamment remplie de cochonneries, de souffrances, d’horreurs, et de LECONS à en tirer, pour que nous ayons encore besoin de nous en nourrir a en mourir devant nos écrans de télévisions?
Comment puis je glorifier le Seigneur si j’aime regarder un film ou le divorce est considéré comme une solution dans le couple, si je flirt est considéré comme normal, si le concubinage, la sorcellerie, la divination, l’homosexualité, la rébellion, les sports de combat sont considéré comme bon?
Dans tous les films les acteurs s’embrassent, ou alors flirts, ou pire font l’amour.
Ces gens sont entrain de pécher devant le monde entier et nous y trouvons du plaisir, nous arrivons à nous détendre en les regardant s’embrasser, se caresser, et nous exciter sexuellement? J’aimerai comprendre en quoi cela reflète "la maturité spirituelle?"
Avons-nous besoin de regarder un film pour comprendre a quel point notre monde est pourrit et combien les hommes se rebellent toujours plus contre le Seigneur et rejettent sa parole et la vérité ?
je suis peut être jeune dans la Foi, et je ne vois peut être pas des horreurs chaque jour, même si dans mon métier je peux voir les dégâts que l’ennemis fait dans la vie des hommes ( maison de repos et en plus un home pour handicapés mentaux), mais je suis convaincu d’une chose, notre maturité spirituelle doit nous pousser a Haïr toutes ces abominations qui nous sont servi sur un plateau d’argent par le Cinéma…notre relation avec le Seigneur ne pourra que s’améliorer de jour en jour…et le Seigneur nous conduira encore plus dans sont oeuvre. Ce sont des obstacles en moins à nos prières et a notre relation avec le Seigneur Yeshoua.
Chercher à justifier le fait que nous regardons toutes ces cochonneries en utilisant le nom du Seigneur comme couverture, ou encore l’oeuvre du Seigneur, est un manque de respect et de crainte envers notre Seigneur et est ce que c’est signe d’orgueil ou un lien spirituel dans notre vie? Les chrétiens ne veulent pas lâcher prise! Ils ne veulent surtout pas qu’on leur retire: "leur moments cinéma détente, détente pour leur chair"
C’est en écoutant une prédication de David Wilkerson que le Seigneur a commencé a m’interpellé là dessus et je béni le Seigneur pour ces serviteurs qui osent dénoncer cela! Malheureusement c’est le quotidien des chrétiens…certains diront qu’ils ne regardent pas ça chaque jours, mais c’est une autre excuse pour se sentir MOINS COUPABLE! Que de temps perdu !
Le Seigneur utilise chacun des membres de sont corps pour corriger et redresser les autres, si ce que je viens de dire viens de lui, puisse-t-il vous conduire dans sa volonté, même si pour cela il a utilisé une plus jeune que vous dans la foi, même si je ne suis pas David Wilkerson.
Si cela ne vient pas de lui, puisse-t-il me corriger.
Michelle: Natacha, tu démontres au contraire beaucoup de maturité. Mais je crois que tu as mal compris ce que les uns et les autres ont voulu dire; Oui,, je me suis forcée à regarder UN Harry Potter, justement parce que j’enseigne et que je dois savoir ce dont je parle ! Et nous avons simplement dit aussi qu’un policier tous les jours confrontés par son métier à des horreurs irracontables était certainement moins vulnérable à des fictions clairement occultes, qu’un enfant ! c’est du simple bon sens ! Je ne crois pas qu’à aucun moment nous ayons encouragé qui que ce soit à regarder ces films !!!!!
Je sais bien Michelle que tu ne cautionne pas cela, et que tu ne te nouris pas de ces abominations…mais je crois que Casper n’a pas compris cela, car il regarde encore ces choses..peut être que je me trompe sur lui. C’est un langage que j’entend trop souvent de la part des chrétiens, et très peut comprennent qu’ils sont en grand danger.
Bonjour Natacha, je pense que Michelle t’a répondu mais je vais tout de même ajouter certaines choses.
Si tu nous relis bien, tu verras que j’ai dis que je ne dis à personne de faire comme moi, mais que personnellement, j’ai regardé certains films qui m’ont appris beaucoup de choses. Je ne cherche pas de prétexte.
Tu dis que je regarde encore ces choses, ben si je ressent que je devrais regarder quelque chose je le regarderai. C’est bien que tu parle de ça et j’accepte humblement ton exhortation, mais sache que bientôt, les choses que tu ne veux pas regarder à la télé tu le verra certainement en réalité.
Il y a plusieurs années que je n’ai pas été au cinéma, toi tu étais accroc au cinéma pas moi, je regarde certains films. Tout dépend avec quel esprit tu regarde un film aussi et dans quel but. Je ne suis aucune série par contre, pour moi c’est s’attacher à la télévision, enfin bref… c’est devant la télévision que je passe le moins de temps, quand je ne suis pas au travail.
La vie chrétienne que tu décris est l’idéale je pense, ensuite essayons de l’adapter avec notre vie quotidienne. Tout le monde n’a pas des horaires de bureaux ou leurs week-end comme jours de repos. Tous les jours j’en vois des abominations, dois-je fermer les yeux (physiquement)? Imagine un chrétien militaire en mission un an en Afghanistan, est-il coupé de Dieu? Car crois moi qu’il n’a pas beaucoup de temps pour lire sa Bible, il ne peux que prier.
Il vie juste sa relation avec Dieu, différemment que la tienne.
Parfois quand je patrouille la nuit je vois bien des prostitués sur les trottoir et parfois il faut les contrôler, ben ce n’est pas pour autant que je les convoite sexuellement. Relis mon commentaire précédent, devrais-je m’enfuir devant un grigri?
Je pense que si on est dans la lumière et que l’on fait tout pour qu’elle ne s’éteigne pas, on sera toujours éclairé même dans les ténèbres. A trop vouloir se protéger on se fragilise, car c’est dans les épreuves que le chrétien grandit spirituellement.
Les difficultés de mon métier m’ont permis de grandir en tant qu’homme mais aussi spirituellement. Car comme dirait Michelle, il y a des horreurs irracontables, même pour ma femme.
J’aime vraiment ton commentaire Natacha même si tu m’a mal compris. Je suis entièrement d’accord de ne pas s’appuyer sur sa maturité spirituelle. Mais la différence entre un garçon et un homme ce sont les expériences qu’ils ont vécus.
Je considère que tous les jours je suis en danger.
je crois par sagesse qu il y a des actions de Dieu à travers nous,doivent rester personnelles devant un large public comme internet.Des témoignages personnels ciblès peuvent exhorter un internaut et mettre en danger des millions d’internauts.Soyons sage.YAYA
Formation de l’association « Occident Uni » – présentation par Elisabeth Sabaditsch-Wolff
Posted: 18 Mar 2011 06:13 AM PDT
L’association Occident Uni vient de voir le jour à Miami en Floride: son but est d’unir la civilisation occidentale contre la charia.
L’Occident Uni est issu du Florida Security Council dirigé par Tom Trento, avec pour objectif une portée internationale. Mr Trento avait annoncé le lancement de cette initiative dans son discours aux Assises internationales sur l’islamisation à Paris en décembre 2010. Lire la traduction de son discours ICI.
Elisabeth Sabaditsch-Wolff était parmi les intervenants au lancement d’Occident Uni. Voici son message.
Mesdames et Messieurs,
Je remercie Tom Trento pour son invitation dans la lumineuse Floride du sud à l’occasion du lancement d’Occident Uni. Venant des brumes glaciales de Vienne, c’est un pur plaisir de ressentir la chaleur et le soleil de Floride.
J’ai été très surprise d’apprendre que la Floride était l’un des hauts-lieux de l’islam politique aux Etats-Unis. Mais pourquoi viennent-ils ici ? Est-ce que les palmiers et le sable évoquent leurs oasis natales ?
Quoiqu’il en soit, ils sont ici. Au fait, pourquoi devrions-nous nous inquiéter de l’islam ? N’est-ce pas une religion comme les autres, comme le judaïsme ou le christianisme ? On nous a inculqué l’idée qu’il ne fallait pas laisser quelques fanatiques violents discréditer une grande religion.
Oui, nous avons tous déjà entendu ce genre d’arguments, or ce sont uniquement de pieux mensonges.
La violence est inhérente à la théologie de l’islam et surtout dans la loi islamique, la charia. La violence est endémique dans l’islam car ses textes fondamentaux et sa loi exigent que les musulmans soient violents afin de protéger l’islam et d’imposer la charia au monde entier.
La charia est déjà apparue dans mon pays, l’Autriche, et dans la plupart des pays d’Europe de l’ouest. En mettant en œuvre les lois sur le » discours de haine » de l’Union européenne, les pays européens appliquent de facto la charia à leurs citoyens de confession musulmane.
J’ai appris cela par ma propre expérience : comme vous le savez, le mois dernier j’ai été reconnue coupable d’avoir tenu des » propos haineux » par un tribunal de Vienne. Le délit pour lequel j’ai été condamnée était » avoir dénigré les enseignements religieux d’une religion reconnue par la loi « .
Mon » crime » était d’avoir donné des conférences dans lesquelles je disais la vérité sur l’islam. En relatant le fait que Mahomet avait eu des relations sexuelles avec une fillette de neuf ans (faits reconnus véridiques dans les textes de l’islam), j’aurais » dénigré » les enseignements de l’islam. J’ai été condamnée pour avoir dit » Mahomet avait une attirance envers les petits enfants « . Et pourtant c’était le cas, n’est-ce pas ? Cependant, cela ne compte pas, en tout cas en Autriche.
En Autriche, la vérité sur l’islam, révélée par les textes de l’islam, est une insulte à l’islam.
Cela serait une simple plaisanterie si les conséquences n’étaient pas si dramatiques. D’ores et déjà , il semblerait que nous devions tous apprendre à nous taire et à courber l’échine tandis que la charia déferle sur nos pays. Geert Wilders formule ce phénomène ainsi : » Les lumières s’éteignent sur toute l’Europe « .
Hélas, cela ne concerne pas seulement l’Europe, les Etats-Unis sont également confrontés à la charia. Cela commence par des détails, une salle de prière ici, des lave-pieds là , puis des pauses-prières pour les employés musulmans, et finalement des produits financiers » charia-compatibles » qui semblent inoffensifs.
Ensuite, viennent les restrictions à la liberté d’exprimer ce qui offense les musulmans. De telles restrictions sont déjà évidentes aux Etats-Unis. Oui, bien sûr, vous avez le Premier amendement de la Constitution pour protéger votre droit le plus absolu à la liberté de parole, mais ce rempart n’a pas été suffisant pour empêcher des citoyens américains ordinaires d’être réduits au silence.
Prenons le cas de Derek Fenton, un fonctionnaire du New Jersey qui a été licencié après avoir brûlé des pages du coran à Ground Zero, le 11 septembre dernier. Il exprimait ses opinions personnelles, sur son temps de congé. Par conséquent, il exerçait son droit constitutionnel à la liberté d’expression, mais peu importe : il a quand même perdu son gagne-pain.
Ou bien encore, considérons le cas de Molly Norris, la caricaturiste de Seattle qui a dû changer son nom et entrer dans la clandestinité pour avoir dessiné une image pourtant gentillette de Mahomet. Elle a reçu une fatwa de mort et le FBI lui a signifié qu’il ne pouvait rien faire pour assurer sa protection.
Au Kansas et au Michigan, des chrétiens ont été arrêtés pour la distribution d’évangiles sur les trottoirs publics dans des quartiers musulmans. Ils n’ont pas été accusés de » racisme » ni « d’incitation à la haine religieuse » comme cela se fait en Europe. Cependant, il existe une pléthore de lois telles que « comportement désordonné », » perturbation de l’ordre public » ou » maraudage » et j’en passe, qui ont été invoquées pour les arrêter.
Il n’est même pas nécessaire de voter un amendement à la Constitution pour en finir avec la liberté d’expression aux Etats-Unis. L’apathie face à l’oppression est largement suffisante. La liberté d’expression est déjà assaillie de toutes parts.
Mesdames et Messieurs,
Je suis ici pour déclarer la solidarité entre l’Europe et les Etats-Unis, afin de ne pas avoir à affronter, isolément, la menace de l’islam.
Ne soyons ni isolés ni démoralisés, car si nous combattons ensemble pour résister à la charia, nous serons victorieux.
Nous sommes assez nombreux pour faire basculer les choses, mais nous devons rester inébranlables et résolus. Nous devons faire bloc avec tous ceux qui sont animés du même esprit et veulent lutter pour notre défense.
Et ce combat est déjà commencé. Dorénavant, des organisations comme la nôtre se forment partout pour rassembler les gens courageux qui ont décidé de ne pas se soumettre. Après le 11 septembre, après l’attentat de Times Square, après Fort Hood, et maintenant après les assassinats de Francfort, les gens sont devenus conscients des véritables enjeux.
De nombreux groupes sympathiques tels que le Florida Security Council, The Center for Security Policy, et Act! For America (dont je suis la représentante pour l’Autriche), réalisent un excellent travail de résistance au jihad international.
Notre objectif est d’accroître les relations entre les divers groupes des deux côtés de l’Atlantique et de les aider à trouver toutes les ressources envisageables afin de contribuer à leur efficacité.
Je m’impose cette mission au nom de ma fille. J’ai observé ce qui se passe dans mon pays (burqas, crimes d’honneur, mutilations génitales féminines et tout ce merveilleux » enrichissement culturel » qui accompagne la charia) et je me suis interrogée sur le monde dans lequel elle devrait vivre, lorsqu’elle sera adulte.
Elle a six ans : à quoi ressembleront les rues de Vienne lorsqu’elle aura seize ans ? Ou vingt-six ans ? Ou trente-six ans ?
Comment pourrais-je me regarder dans un miroir si je ne faisais pas l’effort d’empêcher que mon pays ne se soumette au joug de l’islam ?
Il ne s’agit pas d’une mission que chacun d’entre nous aurait choisie de gaieté de cœur, mais c’est la mission qui nous a été impartie. Nos enfants et nos petits-enfants ne nous pardonneraient jamais de ne pas avoir agi maintenant, alors que la réussite est encore possible.
Le Colonel Allen West (actuellement parlementaire au Congrès pour le 22ème district de Floride) signe toujours ses courriels par » résolu et loyal « , alors je vais conclure par l’une des phrases de son livre » Restons résolus et loyaux les uns envers les autres « .
Merci de m’avoir écoutée
Source : Blog d’Elizabeth Sabaditsch-Wolff Traduction par Capucine pour Poste de Veille
Michelle: heureusement que nous savons comment tout cela va se terminer: « tout genou fléchira devant Jésus-Christ ». « les armes avec lesquelles nous combattons sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser les forteresses ! Nous renversons les raisonnements et toute hauteur s’élevant contre la connaissance de Dieu et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Jésus-Christ. Nous sommes prêts aussi à punir toute désobéissance, lorsque votre obéissance sera complète. » (2Co 10).
Nous voyons qu’avant d’aller « punir » les autres, nous avons, nous chrétiens, D’ABORD, à obéir parfaitement à Christ ! Oui, le jour où l’Église démontrera la puissance de son Dieu par son obéissance parfaite au Seigneur, elle n’aura plus rien à craindre de l’Islam: elle amènera les Musulmans dans la vérité … C’est un bon plan d’action !
Evidemment, cela ne nous empêche pas de proclamer la vérité sur ce qu’est réellement l’Islam et de dénoncer « l’apathie » de nos concitoyens face à cette invasion rampante de la charia dans nos propres lois, invasion qui saccage progressivement nos droits au profit de « leurs droits », lesquels sont toujours au détriment de la liberté et de la vérité. Oui, c’est vrai, il y a une oppression de peur qui s’infiltre: elle est inhérente à l’islam.
à la suite d’un article, mais je ne sais lequel, une personne a parlé de la sharia appliquée en France.
Giuseppe nous en fait part aussi aujourd’hui.
Un courrier me venant d’Israël m’en donne les coordonnées et les voici:
http://jssnews.com/2011/04/01/mayotte-devient-le-premier-departement-islamique-de-france/
« Les semaines, les mois , les années passent et l’Islam prend de l’ampleur. Nous risquons de voir bientôt des conversions en masse à l’Islam dans les pays occidentaux. Réagissez dans la prière et le retour à la Parole de D.ieu ! Seule la vérité nous permettra de tenir ferme face à ce déferlement de fausses religions. » Succat David.
Voici un article écrit par ( ?):
DE QUOI SE POSER BEAUCOUP DE QUESTIONS :
Message d’un avocat
Bonjour,
Comme le démontrent les lignes qui suivent, j’ai été contraint de prendre conscience de l’extrême difficulté à définir ce qu’est un infidèle.
Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l’Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.
Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons.
Il y avait dans le cursus une présentation par trois intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives.
C’est avec un intérêt tout particulier que j’attendais l’exposé de l’Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d’une projection vidéo.
A l’issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai :
– Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j’ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l’encontre des infidèles du monde entier, et que, en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d’aller au paradis.
Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu’est un infidèle ?
Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l’Imam répondit : un non musulman !
Je rétorquais : alors permettez-moi de m’assurer que j’ai bien compris : L’ensemble des adorateurs d’Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n’appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n’est-ce pas ?
Son visage qui affichait jusqu’alors une expression pleine d’assurance et d’autorité se transforma soudain en celui d’un garnement surpris la main dans le pot de confiture !
Je repris : Eh bien, j’ai beaucoup de mal à essayer de m’imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis.
L’Imam se retrouva sans voix !
Je poursuivis : J’ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m’égorger !
Juste une autre question : Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d’obtenir le paradis, ou le Christ qui m’incite à vous aimer afin que j’accède, moi aussi au paradis, parce qu’il veut que j’y sois en votre compagnie ?
On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l’Imam demeurait silencieux.
Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n’ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d’exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.
Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d’électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l’application de la Sharia en guise de loi.
Il m’apparaît que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n’y a aucune chance que ce texte soit largement publié.
C’est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.
http://www.gilbertcollard-leblog...
Michelle: on ne prête qu’aux riches ! C’est une femme pasteur qui m’a envoyé cet article, le certifiant non hoax, ce qui fait que je n’ai pas vérifié immédiatement. Alors je t’en propose un autre, vraiment de Me Collard:
http://www.gilbertcollard-leblog...
Au fait, je lui ai envoyé le double de mon échange de courrier avec cette femme pasteur . Je suppose qu’il va me confirmer que cet article n’est pas de lui… ! Pourtant, c’est ce que les journalistes aveugles auraient bien besoin d’entendre !
je ne dis pas que ce n’est pas de lui. Je dis qu’il faut être prudent.
Merci Michelle.
Michelle: Oui, il vient de me confirmer que ce n’était pas de lui ! Donc on rectifie… Mais je l’avais déjà lu, et il semble que quelqu’un ait bien prononcé un jour ces questions à un imam … à moins que ce ne soit qu’un rêve ! Celui de pouvoir confronter directement un Iman avec les mêmes questions … Et que les musulmans qui veulent d’un vrai salut, acquis non en tuant les autres, mais grâce au sacrifice parfait de Jésus-Christ, y réfléchissent en profondeur
Ce texte n’est pas nouveau, je l’avais également lu il y a quelques années de cela!
Il existe en effet dans un commentaire sur ce blog mais cela doit avoir deux ou trois ans… je ne sais plus…
Voilà : il s’agit d’un texte de John Harrison intitulé "L’infidèle" paru le 6 juillet 2009 dans terredisrael.com
Michelle: merci Patrice pour cette précision.Je vais aller corriger le texte plus haut … Mais je pense que ce ne devait être qu’une reprise, puisque ce texte fait clairement référence à la situation française… D’ailleurs, je crois que je l’avais déjà mis en ligne auparavant dans un commentaire ici… Mais difficile à retrouver ! Il foit bien y avoir 50.000 commentaires, voire plus !
Dans une émission sur la Foi, faite dernièrement sur France 2, intitulée, " Dans les Yeux d’…Olivier ? "
Mr Gilbert Collard était interviewé.
Il était plustôt, me semble-t-il, du côtés des chrétiens, par ses propos, que du côté des laïcs républicains.
Il avait une bonne pércéption,en tous cas, comme avocat, et son éxpérience en témoignait, du jugement éxpéditif et inique, fait à l’encontre de notre Seigneur Jésus de Nazareth, le Méssie d’Israël, l’Oint de l’Eternel D.ieu.
Maintenant, je ne connais rien de lui, sinon qu’en tant que catholique, il cherche et lui manque ce qu’il faut à son salut !
Il est plus proche du centurion romain Corneille, en cela, que de Judas l’ischariote.
Ce n’est pas un hasard, s’il est appârut sur ce blog de Michélle.
Certainement qu’il faut prier pour Lui, est le présenté à D.ieu notre Père, devant le Trone de sa gloire, afin u’il obtiènne comme nous tous, qui sommes chrétiens sur ce blog, l’assurance de la grâce que procure le Salut.
Par notre Sauveur et Sauveur en son Saint nom, le Christ du D.ieu vivant.
Mestchersky Boris
Dans une émission sur la Foi, faite dernièrement sur France 2, intitulée, " Dans les Yeux d’…Olivier ? "
Mr Gilbert Collard était interviewé.
Il était plustôt, me semble-t-il, du côtés des chrétiens, par ses propos, que du côté des laïcs républicains.
Il avait une bonne pércéption,en tous cas, comme avocat, et son éxpérience en témoignait, du jugement éxpéditif et inique, fait à l’encontre de notre Seigneur Jésus de Nazareth, le Méssie d’Israël, l’Oint de l’Eternel D.ieu.
Maintenant, je ne connais rien de lui, sinon qu’en tant que catholique, peut-être ?
Il cherche, et lui manque dans ce cas, ce qu’il faut à son salut !
Il est plus proche du centurion romain Corneille, en cela, que de Judas l’ischariote.
Ce n’est pas un hasard, s’il est appârut sur ce blog de Michélle.
Certainement qu’il faut prier pour Lui, est le présenté à D.ieu notre Père, devant le Trone de sa gloire, afin qu’il obtiènne comme nous tous, qui sommes chrétiens sur ce blog,
l’assurance de la grâce que procure le Salut.
Par notre Sauveur et Seigneur Jésus de Nazareth, en son Saint nom, le Christ du D.ieu vivant.
Mestchersky Boris
Merci Michèlle de bien vouloir poster ce texte-ci, car les corrections me semblent terminées.
Michelle :Je souris, car tu mets toujours des accents partout… à la russe ! Mais si tu actionnes le système de corrections automatique, tous ces accents en trop devraient disparaître !
On m envoie par mail, en provenance du Canada, le rappel suivant ! Hélas, ce n’est pas que pour le Canada et les USA ! Nous sommes encore plus concernés:
Cela a été écrit par une femme née en Égypte en tant que musulmane.
» Dans la foi musulmane, un homme musulman peut épouser une enfant aussi jeune que 7 ans et consommer ce mariage à 9 ans.
On donne la dot à la famille en échange de la femme (qui devient son esclave) pour l’achat de son intimité et il peut l’utiliser comme un jouet.
Pour prouver un viol, la femme doit avoir quatre témoins masculins. Souvent après qu’une femme a été violée, la famille a le droit de l’exécuter (une mise à mort d’honneur) pour rétablir l’honneur de la famille.
Les maris peuvent battre leurs femmes à volonté et l’homme n’a pas à dire pourquoi il les a battues.
On permet au mari d’avoir 4 femmes et une femme provisoire pendant une heure (la prostituée) à sa discrétion.
La loi musulmane (la Shariah) contrôle le privé aussi bien que la vie publique de la femme.
Dans le monde occidental, les hommes musulmans commencent à exiger de la Loi Shariah le non-divorce de la femme et le contrôle complet d’elle.
C’est étonnant et alarmant combien de nos soeurs et filles dans des universités américaines et Canadiennes épousent maintenant des hommes musulmans et se soumettent elles et leurs enfants à la loi Shariah ne soupçonnant pas ce qui se passe vraiment. Déchirure de l’occident en deux. L’auteur et conférencière Nonie Darwish dit que le but des islamistes radicaux est d’imposer la loi Shariah au monde, scindant la loi occidentale et la liberté en deux.
Nonie Darwish a récemment écrit (conçu) le livre Cruel and Usual Punishment: The Terrifying Global Implications of Islamic Law.
Darwish est née au Caire et a passé son enfance en Égypte et Gaza avant l’immigration aux E-U en 1978, quand elle avait huit ans.
Son père est mort en menant des attaques secrètes sur Israël. Il était un officier militaire égyptien de haut rang placé avec sa famille à Gaza. Quand il est mort, on l’a considéré comme un martyr pour le jihad. Son statut posthume a gagné Nonie et sa famille à une position élevée dans la société musulmane.
Mais Darwish a développé un esprit sceptique dès son jeune âge.
Elle a mis en doute sa propre culture musulmane et son éducation.
Elle s’est convertie au christianisme après l’audition d’un pasteur chrétien à la télévision.
Dans son dernier livre, Darwish nous met en garde contre la loi sharia et comment elle est manifestée dans les pays islamiques.
Pour l’Occident, elle dit que des islamistes radicaux travaillent pour imposer la sharia au monde.
Si cela arrive, la civilisation occidentale sera détruite.
Les habitants de l’ouest supposent généralement que toutes les religions encouragent un respect pour la dignité de chaque individu.
La loi islamique (Sharia) enseigne que les non-musulmans devraient être subjugués ou tués dans ce monde.
La paix et la prospérité pour leurs enfants ne sont pas aussi importantes que le fait que la loi islamique doit régner partout dans le Moyen-Orient et finalement dans le monde.
Tandis que les habitants de l’Occident ont tendance à penser que toutes les religions encouragent une certaine forme de règle d’or, la Sharia enseigne deux systèmes d’éthique : un pour les musulmans et un autre pour les non-musulmans.
Construite sur les pratiques tribales du septième siècle, la Sharia encourage le côté de l’humanité qui veut prendre et subjuguer les autres.
Tandis que les habitants de l’Ouest ont tendance à penser à une forme de religion développant une compréhension personnelle de leur relation avec Dieu, la Sharia préconise d’exécuter les gens qui les critiquent.
Il est dur d’imaginer cela de nos jours, des savants islamiques reconnaissent que ceux qui critiquent l’Islam devraient être exécutés.
Tristement, tandis que la conversation d’une réforme islamique est commune et même assumée par plusieurs à l’Ouest, on fait taire de tels murmures dans le Moyen-Orient par l’intimidation.
Tandis que les habitants de l’Occident s’habituent à une augmentation de la tolérance religieuse avec le temps, Darwish explique comment des pétrodollars sont utilisés pour cultiver une forme extrêmement intolérante de l’Islam politique en Égypte et ailleurs. »
Dans vingt ans, il y aura assez d’électeurs musulmans aux États-Unis et au Canada pour élire le Président ou le Premier ministre par eux! Le repos assuré ils feront ainsi… Vous pouvez regarder comment ils ont pris plusieurs villes aux É.-U. et au Canada, Dearborn au Michigan, Brampton en Ontario et il y en a d’autres…
Je pense que chacun aux États-Unis et au Canada doit lire ceci, mais avec l’ACLU (l’Union pour la défense des libertés civiles), il n’y a aucune chance que ce soit largement rendu public, à moins que chacun d’entre nous ne le fasse suivre! C’est trop mauvais que plusieurs soient désillusionnés de la vie et du christianisme pour accepter des musulmans comme paisibles. Certains peut être pas, mais ils ont une armée qui est encline à se débarrasser d’eux au nom du sang et de l’Islam.
Tandis que les E-U et le Canada se débarrassent du christianisme de tous les sites publics et effacent Dieu des vies de leurs enfants, les musulmans planifient un grand jihad sur les E-U et le Canada.
le monde occidental ne connait pas l’islam:ce n’est pas une religion comme nos nations christianisées le concoivent mais un systeme politicoreligieux qui englobe toute la vie de son adepte .
Allez sur des sites comme poste de veille ou point de bascule ou meme bivouac-id qui expliquent certaines derives de la religion de l’islam.
meme les evangeliques n’ont pas une connaissance de ce qu’est l’islam et c’est une erreur car pour pouvoir temoigner avec sagesse aux musulmans il faut avoir un minimun de connaissance de leurs croyances et coutumes.
Lisez aussi les livres de Mark Gabriel qui est un apostat de l’islam et explique bien les differances entre Jesus et mahomet
Et voilà ce qui se passe en Angleterre et puis après c’est la France !!
http://www.jforum.fr/forum/inter...
Bernard Goff nous envoie ceci:
sig.ville.gouv.fr/Atlas/Z…
L’intensification de la création de zones islamiques de "non droit" ou "no-go zone" dans les villes européennes interdites aux non musulmans.
Beaucoup de ces zones fonctionnent comme des micro-états régis par la charia islamique.
Les autorités du pays hôte en ont perdu le contrôle effectif, et dans de nombreux cas sont incapables de fournir une aide, ne serait-ce que de base, comme des services policiers, d’incendies, médicaux, ambulanciers…
Ces zones sont le sous-produit de décennies de politiques multiculturelles qui ont encouragé les immigrants musulmans à créer des sociétés parallèles qui restent séparées plutôt que de s’intégrer dans leurs pays d’accueil européens.
Des exemples effrayants…
En Grande-Bretagne, un groupe de musulmans appelés – "les musulmans contre les croisades – Muslims Against the Crusades a lancé une campagne visant à transformer 12 villes britanniques – y compris ce que l’on appelle le Londonistan, en états islamiques indépendants.
Ces émirats dits islamiques fonctionnent comme des enclaves autonomes gouvernées par la charia islamique et fonctionnent de façon entièrement indépendantes de la jurisprudence britannique.
Cette campagne, dont le projet vise les villes britanniques de Birmingham, Bradford, Derby, Dewsbury, Leeds, Leicester, Liverpool, Luton, Manchester, Sheffield, ainsi que Waltham Forest dans le nord de Londres et dans l’Est comme Tower Hamlets, en tant que territoires de juridiction, doivent faire l’objet d’une proclamation de califats gérés par la Charia.
Le cas précis de Tower Hamlets dans l’est de Londres est édifiant. (Tower Hamlets est connu comme la république islamique de l’est de Londres).
Certains prédicateurs émettent régulièrement des menaces de mort contre les femmes qui refusent de porter le voile islamique, les murs de certaines rues ont été tapissés d’affiches déclarant
"Vous entrez dans une zone contrôlée par la charia, et les règles islamiques y sont appliquées".
Toute publicité jugée offensante pour les musulmans est régulièrement vandalisée , ou noircie par pulvérisation de peinture noire.
Dans la région du Parc Bury de Luton, des musulmans ont été accusés de "nettoyage ethnique" parce qu’ils harcelaient des non-musulmans, au point que beaucoup d’entre eux ont été forcés de quitter leur quartier.
Dans le West Midlands, deux prédicateurs chrétiens ont été accusés de "crimes haineux" pour avoir distribué des brochures évangéliques dans la région majoritairement musulmane de Birmingham.
A Leytonstone, l’islamiste Abou Izzadeen a déclaré au Ministre de l’intérieur John Reid : "Comment osez-vous venir dans une région musulmane? How dare you come to a Muslim area?"!
En France, de larges pans de quartiers musulmans sont désormais considérés comme des "zones de non- droit" par la police française. Au dernier décompte, on dénombre 751 zones urbaines sensibles appelées par euphémisme ZUS .
Voici la liste complète produite par le gouvernement français, avec cartes satellites, et démarcations précises des rues. Il est estimé que 5 millions de musulmans vivent dans les ZUS, zones, quartiers régions où l’Etat français a perdu le contrôle.
D’autres régions françaises sont sujettes à la prise de contrôle par les immigrés musulmans en France. L’exemple d’autre villes françaises à forte population musulmane comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, où des milliers de musulmans ferment rues et trottoirs (par extension fermeture d’entreprise locales et piégeage des résidents infidèles au Coran dans leurs maisons et bureaux) pour accueillir des foules débordantes lors des prières du vendredi.
Certaines mosquées ont également commencé des sermons radiodiffusés et des chants à la gloire de : « Allah Ouakbar! », via des hauts parleurs dans les rues.
Ces spectacles hebdomadaires ont été documentés par des dizaines de vidéos Ici, Ici,Ici, Ici, Ici, Ici, Ici, Ici et Ici et ont été dénoncés comme une occupation "sans chars ni soldats ". Ils ont provoqué colère ou incrédulité. Mais en dépit de nombreuses plaintes du public, les autorités ont refusé d’intervenir par peur de provoquer des émeutes.
A Bruxelles, capitale de la Belgique, considéré à % musulmane, plusieurs quartiers sont devenus des zones interdites aux policiers, souvent bombardés de pierres par les jeunes musulmans. Par exemple le district de Kuregem, à Bruxelles, ressemble souvent à une zone de guerre urbaine : la police est obligée de patrouiller à deux voitures, une qui suit la première pour éviter d’être attaquée
A Molenbeek, un quartier de Bruxelles, ordre a été donné aux policiers de ne pas manger ou de boire en public pendant le mois de ramadan
Entre autres
En Allemagne, le Commissaire en Chef de la police Bernhard Wittaut, dans un entretien, le 1er Août, au journal Der Westen, a révélé que les zones de non-droit augmentent à un rythme alarmant dans les villes et régions allemandes et que la Police ne se sent plus en sécurité.
Entre autres
En Italie, les musulmans ont réquisitionné la Plazza Venezia à Rome pour les prières publiques. A Bologne, les Musulmans ont, maintes et maintes fois, menacé de bombarder la cathédrale San Petrono, car elle abrite une fresque vieille de 600 ans inspirée par l’enfer de Dante représentant Mahomet tourmenté en enfer.
Entre autres
Aux Pays-Bas, un tribunal néerlandais a ordonné de communiquer au public une liste politiquement "incorrecte" de 40 "no-go" zones de non-droit en Hollande.
Les cinq quartiers musulmans qui posent de gros problèmes sont à : Amsterdam, Rotterdam, Utrecht. La zone Kolenkit, à Amsterdam, est la pire zone dangereuse de tout le pays. Celles qui suivent sont Pendrecht, Het oude Noorden et Bloemhof.
Le quartier Ondiep à Utrecht vient en 5ème position, suivi par Rivierenwijk (Deventer), Spngen (Rotterdam), Heechterp/Schieringen (Leeuwarden) et Noord-Ost (Maastricht)
Entre autres
En Suède, pays qui possède des lois plus libérales sur l’immigration que les autres pays d’Europe, de larges pans de la ville méridionale de Malmචsont de véritables zones interdites aux services de la municipalité. Les pompiers lors d’incendie, refusent carrément de rentrer dans le quartier de MalmචRosengaard, où la population musulmane est estimée à 80 %. Lorsque s’est déclaré un feu dans la principale mosquée de Malmචfire at Malmඒs main mosque, les pompiers ont été attaqués pas des jets de pierre.
Quel est le meilleur état islamique d’Europe : la Suède, la France, la Belgique, la Grande Bretagne …??? Reportage édifiant !
http://www.aschkel.info/article-...
Dans la ville suédoise de Gà¶teborg, des cocktails molotov ont été lancés sur des voitures de police, des jeunes ont également visé au moyen de lasers verts phosphorescents, les policiers qui ont été temporairement aveuglés. Dans plusieurs zones de la ville ,les services d’urgences ont été attaqués par plusieurs bandes de jeunes, des voitures sont continuellement incendiées……..
Entre autres
Selon l’Iman Abu Hajar Adly de Malmච– "La suède est le meilleur état islamique".Sweden is the best Islamic state
Oui, c’est absolument effrayant. Voilà le résultat du foulage aux pieds acharné des valeurs fondatrices de notre civilisation auquel se sont livrées 2 générations entières depuis 40 ans !
On a laissé le champ de ces valeurs en friche, à la merci de la barbarie la plus haineuse imaginable. Le résultat est hallucinant. D’ailleurs, les récentes émeutes en Grande-Bretagne procèdent très probablement de cette stratégie de la terreur dans laquelle les islamistes s’engagent désormais ouvertement. A leur place, on ferait pareil.
Face à l’apathie et l’avachissement total de nos sociétés, les islamistes, comme jadis toutes les idéologies totalitaires, y rentrent comme dans du beurre pourri et nauséabond. Aucune résistance. Rien, rien de rien ! Ce ne sont pas les "gros yeux pan-pan féfesses" de D. Cameron qui vont impressionner les zones de non-droit londoniennes. Certainement pas !
Nos sociétés, bien trop occupées à sauver leur "pouvoir d’achat", le portable collé à l’oreille ou le nez collé sur l’écran PC toute la journée, autant d’œillères qui les empêchent de voir la réalité en face, sont complètement atones, sans aucune réactivité ni vigilance. Non seulement ça, mais pour "avoir la paix", on donne la main à toute cette racaille, croyant ainsi gagner une bien hypothétique "considération" auprès d’elle…
De plus, financés par les millions de milliards de pétrodollars depuis 40 ans, les islamistes ont totale carte blanche pour faire absolument tout ce qu’ils veulent, quand ils veulent, où ils veulent. Ils en ont largement les moyens. Les témoignages ci-dessus en sont une démonstration hallucinante.
On est toujours saisis de vertige quand on lit ces témoignages, mais ne perdons pas de vue que tout cela est orchestré de main de maître par les gnomes onusiens qui s’apprêttent à installer le N.O.M.
Les soi-disantes "révolutions" du monde arabe procèdent de la même géostratégie. Sans justifier aucunement cette crapule de Kadhafi, ce qui se passe en Libye donne une "petite" idée de ce qui attend les nations qui résisteront d’une manière ou d’une autre contre ce N.O.M., toujours sous des prétextes "humanitaires", bien entendu…
On est dans des temps difficiles. La crise économique va s’aggraver de manière exponentielle. Ce ne sont pas les "rustines" (mesurettes, effets d’annonces, etc) qui changeront quoi que ce soit. Ce qui accélèrera l’invasion islamiste un peu partout, pour y parachever la ruine et un chaos indescriptibles.
Pour nous Chrétiens, il est plus que temps de se poser les bonnes questions. On sait que lorsque l’Eglise aura été enlevée, ceux qui seront restés ne pourront témoigner qu’au prix de leur sang. Vous ne trouvez pas que les témoignages ci-dessus rapportés par Michelle n’en sont pas un avant-goût, et que l’Enlèvement est beaucoup plus proche qu’on ne l’imagine ?
Evelyne nous envoie ceci !
Accrochez-vous bien ! Les multinationales sont prêtes aux choses les plus grotesques, les plus invraisemblables, même envers ces pauvres musulmans crédules, pour faire du fric !!!!!
Les poules de chez Matines se convertissent à l’islam et pondent des oeufs halal !
L’autre jour, en faisant mes courses chez Auchan, je m’aperçois qu’il me manque une douzaine d’œufs. Je me dirige donc vers le rayon frais; quelle surprise, là devant moi en évidence, juste à côté des œufs bio, des œufs halal avec écrit en bleu blanc rouge, œufs de France. En tout petit sur l’emballage il est inscrit (MAT) ALTAYBA il s’agit de la célèbre société des œufs Matines. Je n’en crois pas mes yeux, les poules de la marque Matines pondent des oeufs halal, évidemment, elles doivent pondre en direction de la Mecque et porter un voile sur la crête.
> > > > > Joint par téléphone, la responsable du service communication de la société Matines m’explique que c’est une question de business et que Matines se doit de répondre à la demande toujours croissante du halal au niveau national. Mais alors c’est quoi un œuf halal; c’est tout simplement un œuf garanti sans constituant et farine d’origine animale. Malchance, les farines animales sont toujours interdites en France et ce à juste titre. Donc, toutes les poules pondeuses ne sont en aucun cas nourries avec des farines animales.
> > > > > Sur l’emballage, il est précisé que l’alimentation des poules est contrôlée par la Mosquée de Paris, histoire qu’elle récupère la taxe prévue par les organismes islamiques pour construire toujours plus de Mosquées. Enfin, signalons quand même que les œufs portent le code numéro 3 qui correspond aux poules élevées en cage (en batterie), mode d’élevage le plus barbare.
> > > > > Au final, ces œufs sont halal uniquement parce que c’est inscrit sur l’emballage; la société Matines cherche à faire allégeance à une certaine communauté et démontre ainsi que le halal a pris définitivement place en France.
> > > > > Ces grandes sociétés industrielles comme Matines ainsi que les grandes surfaces comme Auchan se rendent complices en commercialisant ce genre de produit et participent à renforcer toujours plus le communautarisme dans notre pays laïc.
> > > > > Si nous, peuple de France fidèle à notre civilisation, à notre laïcité, continuons de laisser faire, c’est toute notre société entière qui va être certifiée halal.
F.E
Michelle: remarquons aussi qu’avec nos oeufs bio, nos nouilles bio, notre pain bio, bientôt on aura des tapis bio, des vêtements bio… cela veut bien dire ce que cela veut dire: c’est que tout ce qui n’est pas « bio » (=vie), c’est du poison dont nous sommes nourris, abreuvés, etc… Y a-t-il encore quelqu’un pour en douter ? Il n’est qu’à voir l’augmentation vertigineuse de quantités de maladies que l’on ne connaissait même pas avant ! Les hôpitaux débordent!!!!!
Michelle, ça existe des vêtements bio : voici un lien :
vetements.bioetbienetre.f…
Envoyé par Brigitte du Canada, dans un autre fil…
Vidéo Choc ! Appels à la haine en plein Paris lors de la prière interdite du 16 septembre 2011 !
Qui, au final, fait la loi en France ? L’assemblée nationale ou la sharia des immigrés musulmans ? et ça crie: « mort au Juifs !’, avec des appels à la sédition et au meurtre contre les Français, et personne même pour les arrêter ? Ils ont raison de dire, les musulmans, que nos démocraties ont le ventre mou. Elles ont le ventre si mou qu’elles ne sont plus que des coquilles vides, puisque le peuple français ne fait que subir, tandis que ce sont les plus violents, les plus fanatiques, qui imposent leur propre loi ! Celle de la mort ! Ce sont aussi les plus argentés: leur but est, au final, le même: les illuminatis veulent anéantir les deux tiers des êtres humains. Et les Musulmans veulent ausi anéantir tout ce qui n’est pas musulman, à commencer par Israël…. Mais nous, chrétiens, nous savons qui est le vainqueur et qui va se lever le dernier sur la terre et paître toutes les nations avec une verge de fer ! Yeshoua !
Shabbat Shalom
Moi ça me fait pitié de voir toutes ces marionnettes entre les mains de l’ennemi, qui doit se réjouir face a toute cette haine!
Mais c’est vrai qu’au final: les nations viendront EN ISRAEL se prosterner devant le ROI DES JUIFS: "Yeshoua" qu’ils ont persécuté!
ça c’est ma consolation et ma joie.
Ca fait froid dans le dos:
http://www.youtube.com/watch_pop...
Michelle: tu as raison, c’est terrifiant;.. mais sommes-nous naïfs pour croire que cela est différent dans les écoles privées musulmanes en France ? Qu’est-il enseigné dans les moquées aux adultes ? Enseigne-t-on l’amour aux enfants, ou la haine et le meurtre…. L’Europe va bientôt se réveiller, groggy, en ne comprenant pas comment, de compromis en compromis, elle a laissé entrer et s’installer une religion qui promet (même aux enfants) le paradis aux tueurs « d’infidèles »: à commencer par les Juifs et les chrétiens !