Monsieur Le Président de la République

Palais de l’Elysée                                                   (Publiée le 2 août 2024, sur son blog)

55, Rue du Faubourg St Honoré

75008 Paris

 

Monsieur Le Président,

Savez-vous que votre haute position à la tête de notre nation alliée aux lourdes responsabilités qui vous incombent n’est pas le fait du hasard ?

Nous savons et vous savez que votre destinée privilégiée, l’immense richesse acquise, ainsi que les réussites obtenues au cours de votre existence, ont été permises par celui que vous servez, le prince de ce monde. Mais pas seulement. Ce chérubin déchu à qui vous avez fait allégeance obéit à son insu à ADONAI, le véritable Créateur et accomplit le plan de l’Eternel.

Cela dit, je ne vous écris pas pour énumérer les dérives des contrefaçons de cette laïcité dans laquelle vous vous êtes revêtu telle une armure, une armure faite d’une Constitution que vous avez d’ailleurs violée ou détournée audacieusement et présomptueusement, non Monsieur le Président, je viens avec la Parole de Dieu, elle est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles ; elle juge les sentiments et les pensées du cœur. (Hébreux 4.12)

Sachez, Monsieur le Président qu’il y a SIX choses que hait l’Eternel et même sept qu’il a en horreur (Proverbes 6 :16-19 de Salomon) :

  • Les yeux hautains

  • La langue menteuse

  • Les mains qui répandent le sang innocent

  • Le cœur qui médite des projets iniques

  • Les pieds qui se hâtent de courir au mal

  • Le faux témoin qui dit des mensonges

  • Et celui qui excite des querelles entre frères

 

Etes-vous dans la position du dernier Roi de Babylone, Belschatsar, qui, lors d’un grand festin où il s’éleva contre le Seigneur des cieux, vit sa sentence écrite sur le mur par une main céleste, et dont l’explication a été dévoilée au prophète Daniel ? (Daniel 5.26-31)

Je cite :

« Compté, compté, pesé et divisé.

Le soir même Darius, le Mède, s’empara du royaume et Belschatsar ne fut plus. Ce n’est pas une simple histoire, Monsieur le Président, mais un récit historique prouvé par une série de découvertes archéologiques qui attestent la véracité de la Bible.

Vous aussi, tel que ce Roi orgueilleux, vous n’avez pas glorifié le DIEU qui a dans sa main votre souffle et toutes vos voies.

« Un roi affermit le pays par la justice, Mais celui qui reçoit des présents le ruine » (Proverbes 29.4)

Toutes les lois que vous avez promulguées inversant celles de Dieu sont scellées dans un livre céleste.

Le 5 Août 2021 vous avez rendu obligatoire la « vaccination » contre le covid 19 bafouant la déontologie médicale et un des acquis les plus importants de la dénazification, les principes qui ont été dégagés aux procès de Nuremberg contre les crimes de la médecine nazie.

Ces principes, qui interdisent notamment de soumettre une personne sans son libre consentement à une expérience médicale, lient la France au travers de conventions signées et ratifiées auxquelles l’article 55 de la Constitution française donne une autorité supérieure à ses lois, notamment l’article 7 du pacte international des Nations Unies sur les droits civils et politiques, les articles 5 et suivants de la convention d’Oviedo du Conseil de l’Europe, l’article 3 de la Charte des Droits fondamentaux de l’Union européenne.

C’est aussi ce que garantissent les articles 28 et suivants du règlement No 536/2014 de l’Union européenne relatif aux « essais cliniques de médicaments à usage humain« . Les médecins qui ne connaissent pas le Droit parlent, à tort, d’un code de Nuremberg, comme s’il s’agissait de droit contraignant. Il s’agit de principes moraux mais ils ont été repris dans beaucoup de textes qui, eux, sont juridiquement contraignants en France.

Il est écrit :

« Malheur à ceux qui prononcent des ordonnances iniques, Et à ceux qui transcrivent des arrêts injustes… » Esaïe 10.1

Vous avez privé des milliers de travailleurs de leur emploi en ôtant leur principale subsistance.

« La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,

« Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l’amertume en douceur, et la douceur en amertume ! » Esaïe 5.20

Monsieur le Président, sachez que même si vous vous croyez le maître des horloges et même si l’homme se mesure en mètres, gardez à l’esprit que seul DIEU demeure le Maître à mesurer l’homme.

Et rien ne demeure caché au regard de Dieu.

La fin des temps est toute proche, vous le savez, nous le savons.

« Nulle créature n’est cachée devant lui, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte. (Hébreux 4 : 13-16)

Monsieur le Président, cette cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques a permis au monde entier de voir l’abomination tel un flambeau d’iniquités.

« Tout ce qui est caché doit être mis en lumière, tout ce qui est secret doit paraître au grand jour ». (Marc 4.22)

« Souvenez-vous de ce qui s’est passé dès les temps anciens ; Car je suis Dieu, et il n’y en a point d’autre, Je suis Dieu, et nul n’est semblable à moi. J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli ; Je dis : Mes arrêts subsisteront, Et j’exécuterai toute ma volonté. C’est moi qui appelle de l’orient un oiseau de proie, D’une terre lointaine un homme pour accomplir mes desseins, Je l’ai dit, et je le réaliserai ; Je l’ai conçu, et je l’exécuterai. » (Esaïe 46 : 8-11)

Monsieur le Président, sachez que si vous vous êtes enhardi à assouvir vos désirs selon les convoitises de votre cœur, en pensant peut-être que Dieu est faible ou dénué de puissance, vous vous êtes égaré. Dieu est patient, mais il est aussi le Tout-Puissant. On ne se moque pas de Lui !

La patience de Dieu est à la fois une expression de Sa grâce, du temps qu’Il laisse au repentir, mais aussi de la force avec laquelle Son jugement frappera, parce que le temps laissé pour vous repentir témoignera contre vous.

Il vient toujours un temps, où la colère de DIEU, longtemps retenue, s’abat sur les transgresseurs.

« La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive, car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître.  En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l’œil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages. Ils sont donc inexcusables, puisque ayant connu Dieu, ils ne l’ont point glorifié comme Dieu, et ne lui ont point rendu grâces ; mais ils se sont égarés dans leurs pensées, et leur cœur sans intelligence a été plongé dans les ténèbres.  Se vantant d’être sages, ils sont devenus fous ; et ils ont changé la gloire du Dieu incorruptible en images représentant l’homme corruptible, des oiseaux, des quadrupèdes, et des reptiles.

 C’est pourquoi Dieu les a livrés à l’impureté, selon les convoitises de leurs cœurs ; en sorte qu’ils déshonorent eux-mêmes leurs propres corps ; eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen ! (Romains 1 : 18 :25)

Monsieur le Président, je vous prie d’examiner l’Histoire, non seulement à travers les Écritures qui sont prouvées par les faits, les témoignages et les preuves historiques. Alors vous prendrez conscience que les hommes de pouvoir ayant tourné le dos à DIEU et qui ont suivi leurs propres desseins ont tous, je dis bien tous, mal fini.

La mort physique n’est que pour la chair et il existe une vie après celle-ci, et je peux vous assurer Monsieur le Président qu’il n’y a que deux destinations après le jugement : le Paradis ou la géhenne.

Il est encore temps, je me plais à le penser, de vous humilier, de vous tourner vers l’unique, Jésus-Christ, le Fils de Dieu.

« Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. » (1. ThimothéeThimothé 1.5)

Et comme a dit Jeanne D’arc à ses juges ecclésiastiques à Rouen

« Puisse Dieu vous mettre en état de grâce et vous y tenir ».

 

Les Sentinelles de l’Eternel