Du lundi 13 août 13h30 au samedi 18 août, midi.
Chaque jour: réunions: 13h30 et 19h30 et à 10 H, les mercredi, jeudi, vendredi et samedi.
Orateur principal: Michelle d’Astier-Germain – Jacques Bodéré parlera de la délivrance des addictions. Le témoignage de Gaëlle, guérie surnaturellement de 17 graves maladies par la délivrance.
À la louange Yves Baron et son équipe.
Au combat spirituel: l’équipe du pasteur Grâce Bouton
Un temps de prière particulier pour les malades aura lieu le jeudi matin 16 Août, après le témoignage de Gaëlle
Sont prévus des temps de prières les jeudi et vendredi vers 17 H 30 pour la délivrance et la guérison des enfants (avec la participation des parents inscrits dans le séminaire).
Contact: Pasteur Jacques Bodéré: 02 98 55 28 13 ou 06 07 94 84 47-mailto:bodere.jacques@gmail.com
VOUS POUVEZ AUSSI VOUS INSCRIRE DIRECTEMENT PAR INTERNET:
http://www.egliseevangelique.fr/actualites/evenements/details/2-seminaire-de-delivrance
Adresse du séminaire :
CENTRE EVANGELIQUE 10 Rue Saint-Marc – 29000 QUIMPER.
Le centre se trouve juste en face du théâtre de Cornouaille qui est fléché.
En bordure du centre ville historique.
Possibilité de restauration à proximité.
Au CENTRE possibilité de réchauffer plats et de manger sur place.
Machine pour faire du café.
Logement :
places disponibles en auberge de jeunesse.
Contacter Yvelise: LABINSKY Yvelise – mailto:yvelise.labinsky@hotmail.fr
Sur le NET afficher » office de tourisme de Quimper Cornouaille «
Cliquer sur » se loger » : vous avez la liste des hôtels, des meublés et des chambres d’hôtes.
Pour les meublés et les chambres d’hôtes, les locations vont en principe du samedi après-midi au samedi matin suivant.
Tel de l’office : 02 98 53 04 05 ou contact@quimper.tourisme.com
-Camping municipal à un quart d’heure à pied du centre Tel :02 98 55 61 09 – Nécessité de venir avec sa tente ou sa caravane.
Attention, pour le camping municipal proche du lieu du séminaire, s’y prendre au plus tôt pour avoir une place !
-Auberge de jeunesse : 6 avenue des oiseaux ( à l’entrée du camping) Tel : 02 98 64 97 97 à partir de 12,10 euros.
je voudrais savoir pour etre des votres et donc me preparer
les sessions du matin 13.30 sont-elles identiques a celles du soir ?
J’habite Rennes
merci,
Michelle: toutes les sessions sont complémentaires ….
Pouvons nous espérer vous voir sur Paris
Dieu vous benisse
Michelle : Des séminaires sont en cours de préparation pour fin 2012-ou dans la région parisienne. le problème étant toujours celui d’une salle pas chère pour que nous puissions aussi accueillir les pauvres. Rare en région parisienne, les salles: encore plus parmi les églises qui’ n’ouvrent pourtant qu’une fois par semaine, et dont beaucoup sont portées par l’Etat, donc esclaves de l’Etat.. mais ce sont des cimetières 6 jours sur 7.Triste, non ? Donc on fait avec ce qui s’ouvre ! mais Dieu ne s’y trompe pas: les cimetières spirituels seront fermés… et Dieu ouvre les portes qu’il faut quand il le faut !
bonjour Madame,
je m`appelle Natacha, j`ai suivi vos enseignement audio sur internet sur la delivrance. je suis malgache, j`aimerais savoir comment faire pour se delivrer soi-meme de l`esprit de sirene?
merci d`avance pour votre reponse
Natacha R
Michelle: la première chose à faire, c’est de renoncer au pouvoir de séduction de la sirène et de demander pardon pour les pactes faits par les ancêtres pour faire venir cet esprit. Ensuite, tu peux prendre l’autorité, mais c’est un esprit coriace et tu devrais demander à des frères et soeurs de t’aider.. Cela les formera en même temps !
Soyez bénis dans le nom de Jésus Christ, frères et soeurs qui vous rendez au séminaire. Que la grâce de Dieu vous accompagne à chaque instant. Que le Seigneur vous protège et vous fortifie. Soyez bénis. Garde Michelle, et toute l’équipe de l’adversaire.
PS: Faites nous profiter à la fin du séminaire de vos témoignages, expériences, délivrances… CELA NOUS FAIT DU BIEN, ne soyez pas RADIN comme les frères et soeurs qui sont allés à Mons (sourire)sauf Vincent. Donnons gloire à notre Dieu
Michèle H : décidément toi et la Belgique…..
Il y a Michèle V qui a témoigné …
Cher Pascal
Merci pour le coup de pied aux fesses. Ne pas confondre PUDEUR et radinerie. Sache que de toute façon tu es la réponse de Dieu pour moi, à savoir, "vais-je témoigner ? Cela intéresse-t-il quelqu’un ?" Et hop, un message de toi sur ce blog. Donc merci encore, que le Seigneur te bénisse en abondance et qu’Il continue à faire son oeuvre en toi.
Rendez-vous bientôt sur ce blog.
Une petite Belge avec un GRAND DIEU.
bonjour Madame,
c`est encore moi Natacha, on parle souvent dans la delivrance de l`homme fort` mais qui est cet homme fort?
c`est un homme ou un demon. voila quand je prie , je sens une presence a cote de moi, je sais que ce n`est pas Dieu mais un etre, est ce que c`est l`homme fort?. comme je suis impatiente et comme je ne connais pas de gens qui pourront vraiment me delivrer. je me suis aujourd`hui delivrer moi-meme, et au moment de la delivrance, j`ai vu une nuee noir devant moi, qui prenait la forme d`un homme. j`ai eu peur et j`ai crie mais j`ai reprise tout de suite la guerre.
comment savoir que je suis completement delivrer?
Natacha R
Michèle H : réponse à la mode de La Palice: en continant de marcher dans les voies du Seigneur !
C’est Lui qui connait tout de toi ! C’est rare de recevoir une délivrance complète en une fois et rapide comme le moment que tu as vécu.
Le Seigneur envoyait ses disciples 2 par 2 : il savait que c’était nécessaire. L’Eglise est un corps et un assemblage. Si tu ne connais personne, c’est le moment de partager ce que tu sais. Des gens qui prient, tu dois tout de même connaitre: tout simplement pour éviter des frayeurs et autres désagréments….
Le Seigneur a honoré ta foi, il convient de suivre ses conseils.
Michelle : Je pense en effet que tu ne peux te délivrer toi-même, tu as besoin de l’aide de frères qui connaissent aussi ce que sont les esprit humains, car ce me semble en être un… Si tu ne trouves pas, tâche de venir dans un séminaire si tu es en France ou proche !
vous avez dit `c rare de recevoir une délivrance en une fois et rapide` . quand je pense a ces gens qui sont captifs, j`ai mal dans mon cœur car si Jésus vient aujourd’hui`hui, ces gens risquent tous l`enfer, c`est effrayant. je prie que le Seigneur vous envoi a Madagascar pour délivrer mon pays et que le Seigneur utilise puissamment son peuple car il est temps que le peuple de Dieu se lève et que la volonté de Dieu s`accomplisse.
quand je parle aux gens de Jésus, des démons, ils me prennent tous pour une folle, vous saviez, mais ce n`est pas grave j`en parle quand même car je sais que Jésus est vivant. Que Dieu vous bénisse encore et encore
merci pour votre reponse rapide.
Natacha R
Michèle H : le salut dépend de la foi : c’est par grâce que nous sommes sauvés au moyen de la foi en Jésus, Yeshoua l’Eternel Sauveur ! Jean 3.16 « Car Dieu a tant aimé le monde et Natacha qu’Il a donné son Fils afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle. »
Le salut n’est pas tributaire des intrus ! Il n’est pas modifié et perdu à cause des hôtes indésirables.
C’est la liberté qui en est modifiée et l’assurance et bien d’autres éléments qui varieront dans une marche ultérieure.
Il y a plusieurs personnes originaires de Madagascar qui lisent le blog et d’autres qui exercent la délivrance tant en France qu’à Madagascar.
Certains ont fait connaissance via le blog et prient ensemble et plus.
Il faut chercher parmi les comm suite aux articles directement liés aux problèmes.