MAV : Reçu ce matin par mail (informations peut-être à confirmer, tant c’est ÉNORME !)

Êtes-vous prêt pour le terrier de lapin qui relie tous les terriers ?

ALORS REGARDEZ ÇA :

Comme beaucoup d’entre vous l’ont entendu, Moderna en est à la troisième et dernière phase de développement de son vaccin. Voici quelque chose que beaucoup d’entre vous ne savent pas, mais devinez qui était le premier PDG de Moderna ? Un diplômé de l’université de Cornell, Anthony Fauci, qui y partageait une chambre avec Bill Gates. Vous êtes vraiment attentifs en ce moment ? C’est à Cornell que Bill Gates a mis au point sa RFID (identification par radiofréquence) et l’a fait breveter sous le numéro US2006257852. Tu es réveillé maintenant ?

Maintenant, nous allons vraiment descendre dans le terrier du lapin. Moderna est une entreprise pharmaceutique qui a vu le jour en Allemagne sous le nom d’IG Farben. IG Farben est le nom peu glorieux de la société qui a produit en masse le Zyklon-B, utilisé pour tuer des millions de personnes pendant l’Holocauste. Après la défaite de l’Allemagne, IG Farben a été dissoute et ses actifs ont été vendus par un Américain devenu nazi dont le nom est, devinez quoi, George Soros. Donc Soros a renommé IG Farben en Moderna.

Et qui était le principal actionnaire de Moderna jusqu’à sa mort ? Jeffrey Epstein. Son rôle à Moderna lui a valu sa fortune et ses relations.

Laissez-vous aller, les gars. Vous avez été conditionné et contrôlé. Veuillez copier et distribuer ce document. Jm

 

Source: https://qactus.fr/2021/03/27/q-scoop-news-du-monde-en-bref-6/