MAV : Ouvrons les yeux sur les temps. C’est un enseignement militaire officiel que vous allez entendre. De quoi donner froid dans le dos. Beaucoup pensent que la pandémie Covid19 est totalement artificielle, et contrôlée, en développant la psychose (ce que nous voyons depuis des mois par l’afflux quotidien de nouvelles inquiétantes) pour conduire les popilations du monde entier à accepter un vaccin. Quoi, dans ce vaccin ? Des nano particules pour influencer les comportements des gens ? La vidéo suivante répond probablement à cette question.
En 1962, le visionnaire Aldous Huxley, lançait déjà un avertissement. Cela a paru longtemps comme de la science-fiction, tant il décrivait un monde terrifiant, un monde entièrement sous contrôle. Ce n’en est plus: c’est une réalité en marche !
Un autre visionnaire, George Orwell, avait déjà extrapolé, avant 1950 (date de sa mort), ce qui allait se produire dans les années qui viendraient en matière de contrôle mental. Ecoutez et regardez (sous-titrages)
Aldous Huxley sur la « Révolution Ultime » en 1962 – Neurologie – Avertissement de George Orwell
Ceci confirme cela :
en moins de 7 mn, le frère « Jésus First », scientifique, nous explique en détails comment le prochain vaccin covid, GÉNÉTIQUEMENT actif, va contrôler la pensée de chrétiens qui n’auront pas eu la foi FERME d’y renoncer.
Un article (script/vidéo) à observer avec la plus grande attention. Cliquez-ici pour le lire.