SOURCE

« Je ne connais personne qui a autant travaillé sur les élections américaines de 2020, et sur la fraude électorale que le PDG de Mike Pillow, Mike Lindell. Les élections de 2020 et les fraudes électorales ont été analysées sous tous les angles et on est en mesure de se demander une fois encore si ces fraudes n’ont pas permis à Biden de gagner les élections face à Trump.

 

Il s’avère que nous savons aujourd’hui que des initiés du Deep State, des démocrates et des républicains ont travaillé ensemble, avec même des pays étrangers, afin d’organiser la plus grande fraude électorale de toute l’histoire.

Lindell pense que grâce à toutes les preuves sur les fraudes électorales, sans oublier tout ce qui a été découvert par son équipe de scientifiques qui se sont appuyés sur toutes les données exploitées par les experts dans le domaine des élections, il est tout à fait probable que Trump se retrouve à la tête des Etats-Unis, en tant que véritable vainqueur des élections présidentielles de 2020.

Lindell prédit que Trump sera de retour au pouvoir en août et explique ceci: « D’une part, le pays ne tiendra pas jusqu’au mois d’août si Trump ne reprend pas le pays en main. Avec tout ce que je sais et avec toutes les preuves sur ce qui va se passer dans les cinq prochaines semaines, que vous soyez démocrates ou républicain, peu importe, ce qu’il faut comprendre, c’est qu’il s’agissait d’une attaque de la Chine contre l’Amérique. Désormais, même les démocrates se rendent compte qu’ils n’ont pas voté pour un président qui a mis en place un système comme celui-là. Il s’agit même plus de socialisme, c’est pire, c’est du communisme.

Ce que veux faire, c’est diffuser tout cela, inonder Internet afin d’informer tout le monde de ces preuves. Ensuite, je pourrai porter cette affaire devant la Cour suprême. Je pense sincèrement que lorsqu’ils vont apprendre en détail l’origine de cette affaire, ils vont devoir l’accepter, car il s’agissait d’une attaque contre les Etats-Unis. Il n’y a pas de délai de prescription pour de la fraude, et je peux vous dire qu’il s’agit de la plus grande cyber-attaque de l’histoire. Ils vont devoir carrément annuler cette élection. Je ne sais pas s’il va y avoir une nouvelle élection ou s’ils vont simplement donner la victoire à celui qui la mérite vraiment, sachant que 80 millions de voix étaient pour Trump et 66 millions pour Biden. Le temps que tout cela soit étudié, j’ai l’impression que le mois d’août sera le meilleur moment pour effectuer la transition. »

Lindell poursuit et déclare ceci : « Je tiens à vous raconter comment les choses se sont déroulées. Ce que je viens de faire depuis plus d’un mois, avec des gens de terrain qui ont validé les adresses IP, les identifiants des ordinateurs, les longitudes et latitudes, les bâtiments et les personnes responsables. On est allé jusqu’à vérifier 20 des attaques spécifiques en provenance de la Chine du 3 novembre. Nous avons réussi à le faire valider par un tiers. C’est ce qui va sortir dans « Absolute Interference ». Rien que dans les 20 cyber-attaques chinoises, il y a eu des milliers de cyber-attaques, elles ont inversé et transformé les résultats de cinq états : Le Michigan, le Wisconsin, la pennsylvanie, la Georgie et l’Arizona… Tous ces détails vont apparaître dans mon nouveau documentaire intitulé « Absolute Interference » et cela montrera qu’il s’agissait d’une attaque de la Chine contre l’Amérique. »

Lindell a également déclaré ceci: « Ce que personne ne veut vous laisser voir, ce sont les machines à voter. Ils ne veulent pas faire de vérification. J’ai été poursuivi par Smartmatic et Dominion, qui attaquent et menacent tous les citoyens, malgré le fait que je possédais toutes les preuves dont j’avais besoin pour effectuer ma démonstration, mais ça, il ne voulaient pas en entendre parler. Ils n’ont fait que dissimuler et annuler toute la vérité sur cette incroyable affaire. » (Dominion et Smartmatic ont déclaré à plusieurs reprises que toutes les allégations de fraude électorale avec leurs machines et logiciels étaient fausses).

Néanmoins, Lindell dit qu’il peut prouver que les élections présidentielles ont été volées à plusieurs niveaux. 150 millions de personnes ont déjà regardé son premier documentaire sur cette fraude électorale, qui est intitulé « Absolute Interference ».

Lindell dit également que ce n’est pas seulement Donald Trump qui a été trompé, mais que les candidats qui ont voté pour lui, ont également été arnaqués. Lindell dit qu’il peut également prouver qu’une fraude a eu lieu au sein même des sièges du Sénat américain et des sièges de la Chambre de représentants lors des élections de 2020.

Pour présenter correctement toutes ses preuves de fraudes électorales au grand public, Lindell sera obligé de déployer un nouvelle plate-forme de médias sociaux appelée: « Frank » le 19 avril. Il annonce qu’il a dépensé beaucoup d’argent afin de se procurer des performances efficaces et désormais, il y a plus d’un milliard de personnes qui peuvent utiliser sa nouvelle plate-forme, en même temps. Voici ce que Lindell affirme: « Quand nous nous lancerons notre émission, à 9h du matin le 19 avril, nous diffuserons en direct pendant 12 heures, et nous allons parler de la perte du droit du 1er amendement de la Constitution. « My Pillow » va également poursuivre Dominion et Smartmatic. Ce sera le plus grand procès pour les droits du 1er amendement jamais réalisé et Alan Dershowitz fait partie de mon équipe d’avocats. »

Il y aura tant de choses à découvrir dans cette interview de 50 minutes. Lindell parlera également des médias mainstream, de la manière dont ils ont couvert cette démonstration de fraude électorale, toutes ces menaces contre sa famille, de la perte de millions de dollars avec des magasins abandonnant ses produits, des conversations avec le président Trump, de la grande dissimulation de la fraude électorale de novembre 2020 et enfin qu’il est en train de réaliser un troisième documentaire intitulé « Abslotute Cover-up ».

En conclusion, Lindell dit que vous allez entendre de nouvelles preuves sur les cyber-attaques électorales massives et la dissimulation de la plus grande fraude électorale de toute l’histoire.

Voici ce que Lindell affirme: « Tout le monde sera au courant de toute cette incroyable fraude dans les prochaines semaines… Nous ne pouvons pas attendre 2022 et encore moins 2024. Il est grand temps d’agir avant que l’administration Biden ne détruise complètement notre pays. »

 

 

Lien de la vidéo en anglais : https://rumble.com/vfhsfz-election-fraud-proof-puts-trump-back-in-office-mike-lindell.html