Texte de Valérie Bugault (à partager massivement) – et déclarations solennelles de Me Carlo Brusa –
Publié le 20.8.2021 Rajouts le 22/8
Message de Valérie Bugault :
Dans cet article ci-dessous que nous vous avons diffusé, et outre le fait que les « vaccins » arrivent à péremption en octobre 2021, le Docteur Philippe De Chazourne, médecin de la régul du 15, à l’ile de la Réunion et Membre du Conseil Scientifique Indépendant nous a fait cette déclaration incroyable, mais vraie qui pourra peut-être nous libérer de ces poisons.
Lire l’article complet sur le sujet (MAV: nous l’avons déjà édité ici, mais c’est vraiment une bombe ! Et lire la deuxième partie de message: des infos précieuses, à conserver)
URGENT : Le Docteur Philippe De Chazourne, nous lâche une BOMBE et nous explique par preuves que les labos n’ont pas renouvelées leur autorisation…
À tous ceux qui sont résignés, qui ont peur et qui sont prêts à céder, à se résigner. Voici le message d’un Israélien : Guillaume Saehr, [Jul 13, 2021].
Je vous partage mon expérience du pass sanitaire que nous avons vécu en Israel avant vous :
- C’est un moyen de pression pour vous décourager, vous angoisser, vous déprimer.
- Le but est de créer du désespoir.
- Ce désespoir amène à la colère.
- Cette colère a pour but de créer de la haine, soit une haine vers ceux qui se sont fait vacciner ou alors si ce désespoir vous a poussés à faire la piqûre elle créera de la colère vers ceux qui ne se sont pas fait vacciner alors que vous étiez réveillés.
- En réalité d’un point de vue juridique ça ne peut pas tenir, comme en Israël.
- En réalité la pression n’est pas sur vous mais sur ce gouvernement qui est en retard dans son timing. N’oubliez pas que
- la rhétorique covid est de plus en plus bancale et qu’elle dépend des saisons et d’autres événements à venir.
- Vos gouvernements sont dans la merde alors ils essayent de vous créer le sentiment que vous êtes dans la merde.
- Ici de plus en plus de gens se réveillent, nous avons refusé la vaccination pour les enfants et nous ne voulons pas de la 3eme dose.
- Ils ne veulent pas que vous sachiez.
- Restez sereins, dans le dialogue , ne laissez pas la panique diriger vos conversations , il y aura toujours ceux qui feront les malins à vous provoquer soit dans votre famille ou amis ou collègues de travail : résistez !
- Nous avons ici en Israel une épidemie de MYOCARDITEs, de crises cardiaques , mini AVCs ou AVCs , thromboses ou décès. Explication des médecins : le stress 🥶 Les gens se réveillent.
- Tenez bon ! Soyez Unis ! Buvez un petit coup ! Acceptez que les prochaines semaines soient plus compliquées !
- Organisez-vous ! CA NE VA PAS DURER INDÉFINEMENT.
- On doit tenir bon, ils mettent autant la pression parce qu’ils savent que leurs plans ne fonctionnent pas com ils le voudraient.
Valérie Bugault
22/8/21
Des bonnes nouvelles qui arrivent… si tu n’es pas encore au courant …Bonjour à toutes et tous,
vidéo de Me Carlo BRUSA du 17.08.2021 (intitulée La censure ne bloquera pas le droit !) comportant des informations pratiques capitales pour traverser la situation actuelle de manière libre et sereine et ce, en toute légalité.
Elle apporte d’excellentes nouvelles permettant de vivre sans se faire vacciner ni se faire tester par PCR et ceci dans le respect du droit.
Première excellente nouvelle :
Le décret concernant le passe sanitaire déroge à la loi pour les tests antigéniques.
Sur la base des textes de loi, Me BRUSA informe que, contrairement à ce que le décret précise, les tests antigéniques n’ont pas l’obligation d’être réalisés en présence d’un tiers professionnel de santé (par ex. pharmacien).
Dans les faits, chacun peut se faire un auto-test et produire une attestation sur l’honneur concernant le résultat du test. Nul besoin de le faire devant un tiers professionnel de santé.
Cela signifie qu’il n’est pas obligatoire de se faire vacciner ni de faire de test PCR pour avoir accès aux endroits où le pass est demandé.
Un auto-test avec attestation sur l’honneur est juridiquement valable.
Cette preuve est actuellement acceptée à Paris dans plusieurs endroits et même dans un grand CHU parisien.
Vous trouverez, en pièce jointe, le document de Me BRUSA présentant les éléments juridiques qui justifient que vous pouvez vous auto-tester et présenter une attestation sur l’honneur pour accéder à tous les endroits où le passe est demandé (Hopitaux, Ephad, Bars, Restaurants,…..).
En cas de refus d’un établissement, vous êtes en droit de porter plainte pour discrimination.
Ce texte est présenté oralement dans la vidéo suivante :
Vidéos WebTV – Dernière vidéo YT 100821 – Réaction19 (reaction19.fr)
Deuxième bonne nouvelle :
Le passe sanitaire est illégal.
Les preuves juridiques seront mises en ligne aujourd’hui sur le site de l’association REACTION 19 de Me BRUSA.
Ce document pourra être imprimé et remis aux établissements exigeant un passe sanitaire afin de les informer que le passe sanitaire étant illégal, les contrôles pratiqués sont, de fait, également illégaux.
Troisième bonne nouvelle :
Aucun employeur ne peut exiger la vaccination de son personnel, hormis les professions ciblées dans le décret (personnel soignant et pompiers).
Dans la vidéo ci-dessus, Me BRUSA explique succinctement comment procéder avec un employeur qui vous obligerait à vous faire vacciner. Il répond à des questions primordiales au sujet des droits des employeurs et des employés.
Quatrième bonne nouvelle :
La Commission Européenne vient d’autoriser les anticorps monoclonaux pour traiter le COVID :
Depuis le 7 août, l’Italie a mis en pratique cette autorisation en accordant aux médecins le droit d’utiliser ces traitements.
La France va suivre étant donné que c’est une décision européenne.
Donc si les traitements sont désormais autorisés, il n’est pas besoin de se faire vacciner !
Cinquième bonne nouvelle :
Me BRUSA fait un live pour expliquer plus en détail la situation dans le monde du travail (obligations des employés et des employeurs, droit de retrait, arrêts maladies, contrôles, sanctions, passe sanitaire, ….)
Sixième bonne nouvelle :
Me BRUSA fera un autre live le 25 août pour donner les points juridiques pour la protection des enfants et tranquilliser les parents avant la rentrée scolaire et, de manière plus générale, expliquer la politique de « vaccination » mise en place par l’Etat.
Comme vous le voyez, le délire vaccinal et la folie PCR prennent l’eau de toutes parts.
Le passe sanitaire va disparaître, ce n’est plus qu’une question de jours.
Tenez bon et refusez la piquouze.
Merci de transmettre toutes ces bonnes nouvelles autour de vous.
https://www.infovaccin.fr/06-08-2021-guide-juridique.html
GUIDE_JURIDIQUE_pour_la_LIBERTE_VACCINALE.V1.0
Articles similaires
Antipas était tout seul à Pergame, soyons des millions aujourd’hui !
Oui, mais il faut refuser de faire le test, et en plus avec de l’eau ils seraient positifs, car ça aussi c’est du délire…il faut mettre zéro euro dans ce système, zéro, le refuser totalement, leur but est ne l’oublions pas de mettre un testeur dans le bras pour vérifier si vous êtes positif ou non, en permanence.
Les infirmières dans les hôpitaux refusent de faire le test, elles vont au travail sans test (lu sur la page fcbk soignants en résistance)
Les avocats sont gentils mais ils défendent les lois sans s’en rendent compte, si on favorise le système, on assiste le système et cet avocat encourage le test. (c’est un bouddhiste)
Un petit week-end chrétien boycotté car la condition était le test, voilà, même les chrétiens marchent avec le monde, une bonne église en Amérique latine qui demande le vaxxin pour rentrer et qui vaxxine pour avoir des autorisations de pignon sur rue avec le gouvernement, les gens du CNEF et & qui encouragent la vxcn°, les églises qui obligent le port du masque (des gens partent à cause de ça), refusent de prendre position pour pas diviser les moutons, et qui ne lisent plus leur Apocalyspse…Mais, on va où ???
Faites plutôt une lettre <>.
Il faut aussi agir avec la loi ! Sinon c’est du n’importe quoi. Mais ces avocats démontrent que nos gouvernements, avec leurs décrets, sont, pour les premiers, des criminls, et pour les seconds, hors la loi… Ces infirmières courageuses le savent pleinement !
Il n’y a que lorsque les lois sont contraires aux lois divines qu’il faut les refuser (ex, avortement), c’est pourquoi on peut refuser ces décrets iniques, le chantage, la pression, la manipulation, l’abus de pouvoir, et au final, un génocide programmé, le tout basé sur du MENSONGE.