Je me suis déconnecté d’internet et des réseaux d’information pendant les deux jours que j’ai passés à  Miami. J’ai pu voir en rattrapant le temps perdu que l’Europe et le monde occidental accéléraient leur glissement vers le suicide.

Peut-être que les Français préféraient un Président qui vit avec sa maman de cœur à  un Président qui fait du scooter avec casque intégral

 

La France semble se macroniser. Le nouveau parti socialiste créé par le Président choisi par François Hollande pour lui succéder est en tête des intentions de vote. Et la France semble donc insister pour avancer davantage dans la voie tracée depuis cinq ans. On peut se demander pourquoi les Français ne voulaient plus du Président « normal » qu’ils s’étaient donné en 2012. Peut-être parce qu’ils voulaient avoir le même en plus mince, en plus jeune et qu’ils préféraient un Président qui vit avec sa maman de cœur à  un Président qui fait du scooter avec casque intégral. Mes amis juifs français qui avaient glissé vers la macronmania pendant l’élection et qui ne juraient plus que par le bel Emmanuel ont découvert ces derniers jours que Macron était aussi anti-israélien que ses prédécesseurs et faisait voter des motions anti-israéliennes dans les institutions internationales.

Ils ne sont sans aucun doute pas au bout de leurs déconvenues.

Pour ce qui me concerne, je sais depuis longtemps à  quoi m’en tenir. Un candidat soutenu tout à  la fois par les Frères Musulmans et par les institutions juives sait parfaitement faire ses calculs et de quel côté s’orienter une fois l’élection passée.

Comme aurait pu dire Joseph Staline,  »  les institutions juives, combien de divisions ?  «  La France compte entre six et huit millions de musulmans et un nombre certain d’entre eux votent. Les Juifs votent aussi, mais ils sont tellement moins nombreux qu’ils ne comptent pas. Défendre les Juifs est en ces conditions une question d’éthique. Si Macron avait une éthique, il aurait choisi un autre entourage que le sien, et cela se verrait déjà  depuis un certain temps. Parce qu’il a gardé l’âge mental qu’il avait à  quinze ans quand sa professeur de français a commencé à  s’occuper de lui, Macron a montré en supplément qu’il en était encore à  jouer au bras de fer et a tenté d’écraser la main de Donald Trump lorsqu’ils se sont rencontrés, et nombre de journalistes qui ont le même âge mental que Macron, voire parfois beaucoup moins, se sont extasiés. Ce sont, paraît-il, des journalistes politiques : heureusement qu’on me l’a dit, je ne l’aurais pas remarqué tout seul.

Macron n’est pas le seul crétin parmi les dirigeants européens aujourd’hui. L’Allemagne a Angela Merkel.

Elle est censée être conservatrice. Peut-être l’a-t-elle été un jour, et en ce cas, c’était il y a longtemps. Ce que je sais aujourd’hui est qu’elle glisse vers l’islamo-gauchisme.

Elle est aussi écologiquement correcte que les Verts pastèque français et que leurs homologues allemands.

Elle dirige un pays qui est engagé vers un changement et une islamisation de sa population à   un rythme plus rapide encore que la France, et

elle est la responsable principale de l’afflux de « migrants » qui ont déferlé sur l’Europe occidentale ces dernières années et y ont accru considérablement le nombre de viols et d’agressions en tous genres.

Elle a fait voter aux Nations Unies début mai une motion soutenant le mouvement BDS et a un ministre des Affaires étrangères socialiste et « pro-palestinien », Sigmar Gabriel.

Elle apprécie les Etats-Unis quand ils ont un Président islamo-gauchiste, et ne les apprécient plus du tout lorsqu’ils ont un Président digne de ce nom.

Elle a récemment reçu Barack Hussein Obama.

Elle a croisé deux fois Donald Trump en Europe après lui avoir rendu visite à  Washington. Le visage qu’elle arborait lors de ses deux rencontres avec Donald Trump en Europe était celui de quelqu’un qui a un sérieux problème gastrique. De retour en Allemagne, elle a résolu son problème en crachant sa bile sur Donald Trump et en disant que les Etats-Unis n’étaient plus un allié fiable pour l’Europe, qui devait compter sur ses propres forces. Elle n’a visiblement pas apprécié que Donald Trump, lors du sommet de l’OTAN à  Bruxelles, rappelle aux pays membres de l’OTAN qu’ils se comportaient en assistés, et bénéficiaient de la Défense américaine en n’apportant pas au secteur de la Défense les moyens financiers qu’ils sont pourtant censés apporter : c’est pourtant exact. Les pays membres de l’OTAN, à  cinq exceptions près, se conduisent en assistés et se reposent sur la Défense américaine. Ce sont, de surcroît, des assistés ingrats puisqu’au lieu de dire merci aux États-Unis, ils leur tirent souvent dans le dos, et en tous cas ils le font à  chaque fois qu’un Président américain et fier de l’être est à  la Maison-Blanche (avant Trump, ils s’étaient conduits ainsi vis-à -vis de George W. Bush).

Angela Merkel n’a sans doute pas apprécié non plus que Donald Trump dise à  Bruxelles que l’OTAN devait s’orienter vers la lutte contre le terrorisme islamique : les terroristes islamiques, elle préfère les accueillir en leur souhaitant la bienvenue et en se déclarant hypocritement « triste » lorsque des attentats surviennent.

 

La France et l’Allemagne sont des alliés fiables et serviles pour l’islam radical, et Macron et Merkel conduisent l’Europe vers le gouffre

Angela Merkel n’a pas apprécié, incontestablement, qu’en Sicile, Donald Trump se montre en désaccord avec elle et avec les autres dirigeants européens (mais aussi avec l’idiot utile islamophile qui est désormais Premier ministre du Canada) sur les questions d’immigration et, surtout, sur les accords de Paris concernant le réchauffement global anthropique qui n’existe pas.

Les accords de Paris sont un dispositif néo-communiste destiné à  faire passer toutes les entreprises sous contrôle gouvernemental et à  asphyxier les économies occidentales. Des entrepreneurs les approuvent parce que, dans un système d’économie mixte tel que celui qui prévaut en Europe, cela peut leur permettre de toucher des subventions et de bénéficier d’une redistribution tout en éliminant des concurrents. Il n’en reste pas moins que le réchauffement global anthropique n’existe pas, non, et constitue la plus grande imposture scientifique de ces dernières décennies (il est terrible qu’au vu de la propagande intensive sur le sujet, il faille y revenir sans cesse). Angela Merkel tient à  l’imposture dur comme fer, ce qui est sans doute normal puisqu’elle a été éduquée à  l’Est de l’Allemagne quand le rideau de fer existait encore et qu’il existait une Allemagne de l’Est communiste.

Donald Trump est soumis à  des pressions intenses pour qu’il cède, et je ne sais ce qu’il va décider, mais il n’a pas cédé pour le moment. Mais qu’il ne se soit pas soumis à  un dispositif néo-communiste a été insupportable pour Angela Merkel.

La presse française, fière du bras de fer du gamin de quinze ans Emmanuel Macron, est aux anges en citant Angela Merkel. A mes yeux, c’est l’Allemagne qui n’est plus un allié fiable pour les Etats-Unis (et au vu de la faiblesse de l’Allemagne et de l’Europe, voir Merkel dire que l’Europe doit compter sur ses propres forces est grotesque, sauf si on considère que la force sur laquelle doit compter l’Europe est celle qui l’attire vers la soumission la plus veule).

La France non plus n’est plus un allié fiable pour les Etats-Unis. La France et l’Allemagne ne sont plus non plus des alliés fiables pour Israël. La France et l’Allemagne sont des alliés fiables et serviles pour l’islam radical, et Macron et Merkel conduisent l’Europe vers le gouffre. Ils n’ont pas d’enfants et n’en auront pas : ils n’ont donc pas de futur. Ceux qui les suivent n’auront pas de futur non plus.

Le futur du Royaume-Uni ne me semble pas plus brillant : Theresa May, je l’ai déjà  écrit, est plus proche de Chamberlain que de Winston Churchill, et porte une très lourde responsabilité dans les attentats de Londres et de Manchester. Justin Trudeau au Canada est un idiot utile islamophile.

Il reste Israël : la gauche israélienne s’est réunie samedi soir à  Tel-Aviv et a hué Binyamin Netanyahou et acclamé Mahmoud Abbas. Ce qui montre pourquoi il est sain qu’elle soit écartée du pouvoir [et montre que les Israéliens ont la tête sur les épaules en n’écoutant pas leurs sirènes nihilistes].

Trump est à  la Maison-Blanche. La présence de Trump à  la Maison-Blanche est, je l’ai dit et je le répète, tout ce qui évite que le suicide du monde occidental soit irrémédiablement accompli. C’est pour cela que les artisans du suicide, Démocrates et journalistes américains, journalistes du reste du monde, Premier ministre canadien, dirigeants européens, le détestent tant. C’est pour cela que je le trouve admirable.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Transmis par Françoise Grard. Source: Dreuz.info