Note MAV: très intéressantes révélations. À titre personnel, je veux rappeler que cette fête réduit le Seigneur de l’univers à un poupon dans une crèche, et c’est bien l’image qui est colportée dans le monde entier et qui contribue à propager une religion antéchrist, qui exalte une mère terrestre en diminuant à quasiment rien Celui qui est l’Eternel (Hb 7:3), le Créateur de tout, l’Incréé, et qu’on fait « naître » chaque année. C’est blasphématoire, en sus en désobéissance magistrale contre le deuxième commandement écrit du doigt de Dieu: « Tu ne te feras pas de représentations… »

 

Oui, les chrétiens devraient bannir crèches, sapin, étoiles (l’étoile à 5 branches symbolise Baphet, alias Satan). et tous les symboles classiques de Noël …

 

« Vous annulez le commandement de Dieu au profit de votre tradition », a dit Jésus.

 

Ne parlons pas du « père noël ». C’est un personnage mensonger, censé apporter des cadeaux gratuitement du ciel. Cela nourrit la fanstasmagorie des enfants, qui se font ainsi l’image d’un « père céleste » bon, généreux, plein d’amour (mais ventripotent et alcoolique) et qui apprendront assez vite que ce « père céleste » n’existe pas ! Allez donc leur parler ensuite du véritable Père céleste. Leurs illusions déçues, confrontés à ce mensonge de la part de tous les adultes qui sont des figures d’autorité, ils auront désormais, peut-être à toujours inscrits en eux, le doute et l’incrédulité. Difficile ensuite de leur parler de l’existence d’un vrai Père céleste, trois fois saint, et dont les dons ne seront pas des petits paquets pour satisfaire leurs plaisirs charnels, mais le don inouï de la grâce et de la vie éternelle.

 

La tradition peut faire des ravages dans la foi. En l’occurence, elle en fait.

 

Alors, faut-il ne pas fêter Noël ? C’est bien difficile dans un monde où tous plébiscitent cette fête, à commencer pas une religion millénaire qui se prétend chrétienne. Je pense que l’on peut, sous réserve DE NE PAS MENTIR AU ENFANTS, et d’éliminer bien sûr crèche, sapin, guilandes et le reste,  et d’en faire une simple occasion de rassemblement familial, surtout pour les enfants et petits enfants, par laquelle parents et amis peuvent se donner le choix ou pas d’offfrir des cadeaux aux petits. Mais nous avons le devoir envers les enfants de démystifier cette fête, et de leurs souligner tous les MENSONGES (occultes de surcroît) auxquels ils sont exposés partout, par tout le monde et par tous les médias…

Avons-nous remarqué avec quelle indifférence les chrétiens ont accepté que la Pentecôte soit quasiment rayée, en tant que fête judéo-chrétienne, du calendrier officiel, alors que c’est une des fêtes PERPÉTUELLES que Dieu avait donnée à son peuple, une fête prophétique qui s’est réalisée par Christ et qui a présidé à la naissance de l’Eglise ? Pourtant, pour quasiment tous, y compris les athées, c’est « PAS TOUCHE À MON NOËL ! », jusqu’à être prêt à lancer de virulentes pétitions et protestations si on veut enlever une crèche dans une Mairie.

 

Cela, c’est bien la démonstration de l’idolâtrie, d’autant que, comme le rappelle Allan Rich, cette fête ne repose sur strictement rien dans la Bible. La date du 25 décembre est  fausse, car les bergers étaient dans les pâtures (ce qui ne se produit jamais en hiver), et même l’année de naissance de Jésus a fait l’objet d’une erreur, sans doute de quatre ans, de la part de l’Eglise romaine.  Et c’est bien parce que la date d’arrivée de Christ sous forme humaine dans le monde est strictement sans importance. Jésus n’a rien apporté au monde pendant qu’il était un enfant. Tout a commencé quand il a commencé son ministère sur terre, c’est-à-dire sa mission, et cela a commencé avec son baptême par Jean-Baptste suivi de quarante jours de jeûne dans le désert. Mais même cette date n’était pas prophétisé dans les Écritures. Tandis que la date de sa crucifiion (Pâques), historiquement connue, et prophétisée par Daniel quelque sept siècles avant, suivie de la date de sa résurrection trois jours plus tard, suivie de la date de la Pentecôte cinquante jours plus tard, étaient des dates clé pour l’Histoire de toute l’humanité, et déjà inscrites en Exode.

Notons au passage que là encore, l’Église romaine a changé les dates. Jésus est mort à la pâque juive, pas à la pâque romaine (date volontairement faussée par Rome pour séparer l’Eglise de ses racines juives), là encore fêtée avec des rituels issus du pagnisme.

 

Alors faites de Noël un moment privilégié pour dépouiller vos enfants des mensonges du monde ! Ce qui ne vous empêche pas de les aimer, voire de les gâter. Mais, franchement, vous pouvez les gâter un mois plus tard: vous aurez tout en solde !