LUMIÈRE DU MONDE – Yannick
NOUVELLE INTERVIEW DU PROFESSEUR CHRISTIAN PERRONNE QUI A ÉTÉ BLANCHI PAR L’ORDRE DES MÉDECINS
Ce fameux Christian Perronne qui a été tant calomnié à cause de la vérité qu’il annonce depuis le début. Malgré toutes les diffamations contre lui, il continue à dire sereinement la vérité, en sourçant tout. Il est certainement béni de l’Éternel. Continuons à prier pour lui.
Le Professeur Perronne est nouvellement interrogé ici par deux médias alternatifs indépendants. L’unité des médias indépendants multiplie leurs forces. Les seuls médias légitimes sont ceux qui gardent leur indépendance, en se protégeant des conflits d’intérêts, c’est-à-dire, en refusant les primes provenant de grands groupes, ou de l’État, ou d’oligarques quelconque.
Les seules sources de revenus d’un média honnête et intègre, ce sont les abonnés, et la publicité répondant à une grille tarifaire (pour pas de favoritisme). Et si cela ne suffit pas, alors le média doit arrêter, tout simplement. Observer ces règles médiatiques permettrait de faire un bon coup de ménage parmi les médias. L’indépendance permet à la presse de légitimer son rôle de « quatrième pouvoir ».
MAV: LA VÉRITÉ ARRIVE ….