Nouveau rebondissement dans le LancetGate. L’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a annoncé mercredi la reprise des essais cliniques sur l’hydroxychloroquine, après les avoir suspendus il y a quelques jours suite à la publication d’une étude bidon dans la revue médicale “The Lancet”.
Nous avions signalé hier que cette même revue a été contrainte de désavouer cette étude publiée dans ses colonnes fin mai sur base de données fournies par Surgisphere, société fantôme dont la directrice des ventes n’est autre qu’une actrice porno.
L’OMS a donc avalé de travers son Lancet et fait profil bas en signalant la reprise des essais cliniques sur l’hydroxychloroquine dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus.
“Le Groupe exécutif communiquera avec les principaux chercheurs en charge de l’essai au sujet de la reprise de dimension hydroxychloroquine de l’essai”, a-t-il été dit au cours d’une conférence de presse virtuelle de l’OMS… qui a tout de même oublié de présenter ses excuses publiques, ce qui eut été la moindre des choses.
Source: media.press.info
Ils ont l’air fin, aujourd’hui, les contempteurs du Pr Raoult ! Tout ce qui a été échafaudé contre lui depuis 3 mois est en train de s’écrouler comme un château de cartes… Combien il doit savourer intérieurement ce retour de bâton en sa faveur, bien que son humilité et sa dignité naturelles ne lui permettront sans doute jamais d’extérioriser ses sentiments.
Il y a peut-être une explication à ce retournement de situation. C’est que l’opinion publique, elle, a été beaucoup moins docile que tous ces minables l’espéraient. Elle est restée dans sa grande majorité confiante dans la compétence du professeur marseillais dont les résultats, vérifiables par tout un chacun, sont incontestables.
De plus, l’interview télévisée récente du professeur avec Pujadas aura certainement bien auguré de ce retour de bâton. Ce larbin de la clique politico-médiatique a été remis à sa place, lui et tous ses complices, c’est-à-dire au dessous de la cheville du savant en blouse blanche. Et toutes les vidéos hebdomadaires sur la pandémie enregistrées de son bureau par le professeur ont été très largement visionnées par les internautes.
Ainsi, toute la toile de mensonges tissée depuis 3 mois n’a pu résister très longtemps au poids du sérieux, de la compétence et des résultats. Mais, vous savez, la mauvaise foi est un chiendent particulièrement coriace. Les anti-élites gauchistes trouveront toujours un moyen de retomber sur leurs sales pattes. Là, toutefois, ça risque d’être plus compliqué pour eux qu’à l’accoutumée…
Il y a aussi quantité de scientifiques et de médecins qui sont montés au créneau. On peut espérer que cela vé décrédibiliser l »OMS et que les gens comprendront pourquoi Trump a coupé toute subvention à l’OMS et coupé toutes les relations commerciales avec la Chine.
Tous ces gens sont de mèche avec BigPharma, Conseil de l’Ordre des médecins compris, avec Salomon et Veyran
DU BALAI !!!!!