Transmis par Johan: Source: http://www.dreuz.info/2014/05/lislam-nest-jamais-sorti-de-letat-sauvage-et-ca-dure-depuis-1435-ans/
Cela fait 1435 ans que l’islam est enlisé dans le bourbier de la barbarie humaine et continue de faire de l’obscurantisme une voie du savoir. Et ce ne sont pas les quelques éclaircies qu’il avait connues à Damas ou Grenade qui peuvent lui conférer le statut de » civilisation « .
En effet, qu’a réellement apporté l’islam en termes de droits de l’homme, de liberté de conscience, et de progrès humains et sociaux ?
Qu’a fait l’islam pour la condition féminine, pour les droits de la petite enfance et ceux des travailleurs ?
A-t-il donné aux pauvres les moyens d’assurer par eux-mêmes leur dignité ?
A-t-il aboli, voire seulement réduit, les inégalités sociales et économiques ?
L’islam n’est pas et n’a jamais été une religion humaniste et égalitaire.
Allah a compartimenté l’humanité en nantis et démunis, et les hommes ne sont égaux que dans la piété. Il faut être musulman pour être sur le même piédestal que son coreligionnaire.
Une égalité conditionnelle et sous la contrainte
A-t-il ouvert les écoles à tous ? A-t-il favorisé l’émancipation intellectuelle de ses croyants ?
A-t-il mis en place une politique de santé pour tous ?
A-t-il été à l’origine d’infrastructures routières, aéroportuaires, fluviales, ferroviaires ?
A-t-il été à l’initiative des grandes révolutions dans les domaines des sciences, des techniques ?
Qu’a-t-il concrètement apporté à l’humanité ? Qu’a-t-il- concrètement- apporté à l’humanité ?
Qu’a-t-il fait pour préserver la mémoire humaine et la mise en valeur de l’histoire pré-islamique de l’Egypte, de l’Afrique du Nord, de l’Arabie Saoudite même ?
Grâce aux syriaques, aux perses et aux hindous, aux peuples islamisés au fil de l’épée, il a été un vulgarisateur/ transmetteur et non un créateur de savoir et de connaissances.
L’islam aujourd’hui fait comme si Averroes et Avicennes n’étaient pas en leur temps persécutés et leurs oeuvres quasi détruites. Sans l’occident, le peu qui en restait aurait complètement disparu !
On nous ressasse sans arrêt l’image d’André Miquel en occultant au passage les vrais dessous de son essor apparent et controversé. Pourquoi ne trouve-t-on aucune trace de ses empreintes dans l’édification de monuments religieux au Moyen Age, en France par exemple.
L’islam, une civilisation peut-être, mais d’emprunts et rarement de création
L’islam des lumières mais sans les fils électriques. Ni l’interrupteur ni l’ampoule pour éclairer l’humanité.
Il n’est pas un islam éclairant, il est un abîme pour les sciences et les connaissances. Une culture qui fait l’éloge de la haine du juif et de l’autre, qui bannit la philosophie, qui fait de l’urine des chameaux un remède contre le cancer, qui préfère les imams aux intellectuels, qui détruit les étapes de la vie, qui avilit les femmes et les réduit au stade d’une vulgaire marchandise sexuelle, qui criminalise la petite enfance dès l’âge de 7 ans et la déclare en âge d’être livrée en pâture aux prédateurs sexuels et de servir de chair à canon pour le djihad de la terreur, un tel islam est absolument impropre à la consommation humaine.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Photo de la jeune femme bouche cousue…
NOTE MAV DU 11 MAI: IL SEMBLERAIT QUE CETTE PHOTO SOIT UN MONTAGE… je l’ai donc retirée, tout en sachant, hélas, que la barbarie islamique contre les femmes ne connaît pas de bornes dans tous les pays ou la sharia règne …
je l’avais vu et je l’ai imprimé(oeil cousu ainsi que sa bouche) et nos nations embrassent ces démons représentant de l’islam
le salut est gratuit mais il a un prix! sommes-nous prèts à assumer les conséquences de notre témoignage s’il nous conduit aux brimades ou à la mort ?
L’Islam est une religion « pousse au crime ».
Haine des Juifs et haine des chrétiens…
Que dire de plus?
Hélas nos nations ont fait allégeance depuis bien longtemps à cette horreur qu’est l’islam et bien sûr si l’on en croit les « oecuménistes » de tout poil, « nous croyons au même Dieu »…
Ah bon?
Il se pourrait que cette photo vienne d’Asie et n’ait rien à voir avec l’islam, mais ait été reprise comme propagande.
Même si nous savons ce qu’il y a derrière l’islam, il serait prudent de ne pas entrer dans le jeu de certains « trolls » c.-à -d. des gens payés par des sociétés ou gouvernements pour attiser des haines, des peurs, etc.
Soyez bénis.
Tu sais quand tu vois les gens crucifiés ou brûlés vifs par les islamistes en Afrique, tu as vite compris…
Et dans les pays islamistes les femmes sont lapidée, on coupe la main et/ou le pied des voleurs , même si c’est un petit larcin: ce n’est pas de la propagande, c’est une réalité !!!!
Je te parle de choses auxquelles je suis directement confrontée depuis longtemps… et combien de jeunes musulmanes (12, ou 14 ans !) en France sont amenées au Maghreb durant les vacances, et contraintes de se marier selon la loi coranique avec des gens qui ont parfois 40 ans de plus qu’elles… évidemment, ces mariages ne sont pas déclarés en France !
Tout le monde le sait, les services sociaux le savent, le Gouvernement le sait, mais pour cause alliances électoralistes et pétroles, plus terrorisme exercé de fait sur les services sociaux, personne ne moufte !
Nous allons payer très cher notre lâcheté, et nous la payons déjà : la charia s’introduit de fait dans les écoles et la justice !
c’est vrai que cette photo pourrait venir d’un pays asiatique mais il ne faut pas oublier qu’en Arabie saoudite ou autres pays du golfe il y a des épouses ou des esclaves originaires d’Asie …..connaissant les moeurs de l’islam ils sont capables de tels actes.
L’information venant de Dreuz, elle est certainement vraie ! Ce journal juif ne s’amuserait surement pas à faire de la désinformation !
Je ne connais pas très bien Dreuz. Je suis juste allée sur le site du journal qui avait publié la photo.
Et je reconnais aussi, que, vivant à Bruxelles, où ils installent de plus en plus de caméras pour soit-disant notre sécurité, alors que c’est un des projets de surveillance établi depuis des années (FM, Illuminati) par moment je deviens méfiante avec les infos sur Internet.
je suis bien sur complètement en accord avec vous, en ce qui concerne l’Islam et la cruauté de cette religion. Et avec tous vos articles en général :)).
C’est peut-être ma chair qui parle, mais ma prière est que le Seigneur se révèle puissamment dans le monde musulman et qu’il fasse taire tous les « puissants » qui manipulent ces gens dans le seul but de faire des sacrifices à Satan.
Dans le nom de mon Sauveur et Seigneur Jésus Christ, Roi des rois, j’ai prié.
Soyez bénie Michelle
C’est effectivement la seule bonne attitude: « nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang ..; ». Mais les prières seront d’autant plus ciblées et efficaces qu’elles seront basées sur la réalité, pas de l’utopie idéologique !
Le Musulmans dont les premières victimes de ce système religieux abject: ils n’ont aucune chance de salut alors qu’on leur fait croire qu’ils seront sauvés en tuant… femmes et enfants, car c’est bien à cela que ça aboutit partout ! Ne parlons pas des femmes et des filles dans ce système ! Elles sont considérées comme RIEN, RIEN RIEN RIEN ! C’est ce que j’entends partout chez toutes celles qui en échappent !
Elles ne sont même pas traitées comme des créatures humaines, mais comme des animaux, et même pire que des animaux: même pas u paquet de chair, considéré comme sans âme, sans sentiment et sans intelligence Pourquoi les journaux occidentaux ne disent -ils pas que dans la sharia, si un père (ou un membre de la famille) sodomise un bébé fille, CELA NE COMPTE PAS !!!! Même s’il le détruit: sans importance!!! Pas passible des tribunaux !
Au fait pourquoi Mahomet n’a-t-il u avoir qu’une fille de sa première femme ? … sur huit. Pourtant le Coran dit que les fils sont une bénédiction alors qu’une fille est considéré comme une malédiction ! Drôle de bénédiction pour ce faux prophète: il n’ jamais eu aucun fils ! il est facile de comprendre pourquoi: Pédophile abject, il a défoncées toutes ses femmes, et les a démolies, comme Aïcha, à 9 ans !!!
Ce qui est assez affolant, c’et de voir comment ce malheureux peuple musulman est aveugle !
Oh, le christianisme a eu ses aveuglements épouvantables, à commencer par l’Inquisition qui torturait et assassinait au nom de Jésus ! Et bien sûr les nazis gazant 6 millions de Juifs au nom de Jésus…mais nous savons bien que c’étaient des faux chrétiens et les pires ennemis de Jésus !
Toute idéologie (l’islam n’est pas une religion, mais une idéologie, sauf qu’il amène à se prosterner devant Satan) basée sur du mensonge, finit par tomber à l’heure de Dieu. Il est écrit dans la Bible que Ismaël pliera le genou devant Israël, et cela sera !
Apocalypse 3:9
Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent ; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t’ai aimé.[…]
On regarde l’arbre à ses fruits dit Jésus, Notre Sauveur!!
Bien les fruits de l’Islam sont très Amers, ils sont infects et sortis tout droit de l’enfer!! C’est une religion comme satan les aime, violence, sadisme, misogynie, prédatrice des enfants, anti chrétienne, ignorante, démontrant son obscurantisme le plus total!! C’est une religion satanique, elle en possède tous les attributs!! L’auteur des religions c’est satan
Jésus Christ le Fils unique de Dieu nous appelle à une Relation basée sur l’Amour, la confiance, la fidélité, là charité, la miséricorde et l’espérance pour ne nommer que quelques fruits digne de cette majesté Divine, non pas une religion stérile et inutile!!
Malheureusement, le diable ne connaît que le contraire de ce que j’ai énuméré plus haut, il est coercitif, déteste les femmes, puisqu’il fut vaincu par l’intermédiaire d’une femme nommée Marie qui a accepté l’œuvre de Dieu pour la rédemption de l’humanité!! Il ne peut supporter d’entendre le Nom qui est au dessus de tout nom, Jésus Christ, Sauveur!!
Nous sommes dans les derniers temps avant Son Retour, je prie chaque jour que mon Seigneur Jésus Christ me donne la Foi, la Force et le courage de supporter ce qui vient pour ce monde en perdition!! Si un jour, je dois être exécuter pour ma Foi en mon Sauveur, qu’il me donne la force de tenir Bon!! Seigneur viens, que Ton Règne vienne!!!
Mais c’est insoutenable !!!
Oui ! Et tout le monde se tait ….
Année après année, les Musulmans et les organisations islamiques travaillent avec un acharnement des plus zélés à l’islamisation de nos pays, de nos cultures, de notre civilisation.
Pour arriver à leurs fins, ils utilisent une tactique musulmane bien connue : la victimisation via l’offense. Un rien suffit à heurter leur sensibilité à fleur de peau. Ce sont des êtres très sensibles…
Leur mentalité victimaire, poussée à l’extrême, et leur manque de responsabilité à l’égard de leurs propres actions, sont les conséquences naturelles de leur culture islamique immature, qui promeut une croyance fondamentale selon laquelle ils ne peuvent contrôler les événements qui les affectent, croyance connue en psychologie sous le nom de » locus de contrôle » externe.
Les Musulmans sont éduqués à accepter que leurs vies soient contrôlées par des éléments extérieurs. Ils ne sont pas maîtres de leur destin.
mais pourquoi les gens puissants , les hommes politiques , les journalistes qui savent le cache , est ce parce si la barbarie de l islam serait révélé dans les médias , les islamistes déclencheraient la 3éme guerre mondiale
Ils n’en ont pas les moyens ! Ils n’ont jamais inventé aucune arme: ils les achètent contre leur pétrole … Mais les hommes politiques ferment les yeux car leur manne financière pour leur campagne vient justement en grande partie (la partie cachée) des pétrodollars !
Heuuuu….Johan….faut être fair-play….et citer ses sources, c’est plus correct , non ?
http://www.dreuz.info/2014/05/lislam-moffense-lislam-nous-offense/
« Année après année, les Musulmans et les organisations islamiques travaillent avec un acharnement des plus zélés à l’islamisation de nos pays, de nos cultures, de notre civilisation.
Pour arriver à leurs fins, ils utilisent une tactique musulmane bien connue : la victimisation via l’offense. Un rien suffit à heurter leur sensibilité à fleur de peau. Ce sont des êtres très sensibles…
Leur mentalité victimaire, poussée à l’extrême, et leur manque de responsabilité à l’égard de leurs propres actions, sont les conséquences naturelles de leur culture islamique immature, qui promeut une croyance fondamentale selon laquelle ils ne peuvent contrôler les événements qui les affectent, croyance connue en psychologie sous le nom de » locus de contrôle » externe.
Les Musulmans sont éduqués à accepter que leurs vies soient contrôlées par des éléments extérieurs. Ils ne sont pas maîtres de leur destin.
Les » Inch Allah » (si Allah le veut) foisonnent dans leurs conversations. Les nombreuses lois religieuses, les innombrables interdits, les traditions, et les puissants guides spirituels, leur laissent très peu de place pour la responsabilité individuelle. C’est la racine de cette fameuse mentalité victimaire, si caractéristique des musulmans : le coupable est toujours l’autre, et c’est lui qui doit être blâmé et puni pour tous les problèmes.
Il est choquant, voire effrayant de constater la façon servile dont nos autorités laïques continuent de tomber dans le piège de la victimisation, stratégie souvent enfantine mais toujours menaçante, utilisée par les Musulmans pour exprimer leur émotion à la moindre critique de leur » religion « , de leur dieu, de leur prophète, de leurs traditions, considérés comme l’offense absolue.
La conséquence de ce somnambulisme aveugle de nos responsables est la mise en œuvre progressive de la Sharia, la loi islamique haineuse, raciste, homophobe, antisémite, misogyne, pourtant condamnée par l’ONU et la Cour européenne des Droits de l’Homme, comme étant contraire aux droits humains et l’antithèse de la démocratie.
Oui, l’islam m’offense … nous offense…
Le fait que les Musulmans aient pu aller aussi loin en jouant cette carte ridicule, mais oh combien efficace, de la victimisation, prouve clairement la faiblesse de notre propre culture, dominée par les droits-de-l’hommisme. Mais cette faiblesse, nous pouvons aussi l’exploiter, vu qu’elle semble être la rhétorique la plus puissante de notre temps.
Dès lors, tout citoyen qui se sentirait offensé par l’islam, devrait porter plainte.
Ce serait le seul moyen, actuellement à notre disposition, de récupérer notre liberté d’expression :
Inondons la police, les rédacteurs en chef, Facebook, les Autorités de plaintes par e-mail, pour stigmatisation, victimisation, offense, menaces, à l’instar des Musulmans.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
Oui, offensés par les organisation islamiques, qui ne se distancient pas des messages de haine et de violence du coran, mais les diffusent dans les mosquées, sur leurs sites internet et ne s’indignent pas des rivières de sang qui ensanglantent la terre, au nom de leur » religion « .
Oui, offensés car la police n’arrête aucun dirigeant islamique, qui répand des discours de haine envers les non Musulmans, mais poursuit implacablement quiconque exprime sa colère, son indignation ou sa critique rationnelle à l’égard des injonctions coraniques génocidaires envers les non Musulmans, les Chrétiens et les Juifs en particulier.
Oui, offensés par la façon dont les Musulmans traitent leurs femmes, sans aucun respect de leurs droits fondamentaux, de leur dignité.
Oui, offensés par les crimes d’honneur, les mariages forcés de petites filles, la pratique barbare de l’excision, non seulement en terre d’islam, mais aussi en Occident.
Oui, offensés par l’explosion des viols des femmes non musulmanes par les Musulmans, ce crime horrible motivé par la haine, un acte de guerre, un marqueur de conquête et de victoire, un signe de puissance : on domine la femme de l’ennemi.
La haine islamique pour les femmes occidentales qui ne couvrent pas leurs corps de tentes islamiques ne connaît pas de limite. En 2006, le Mufti d’Australie, le Cheikh Hilali considérait les femmes occidentales comme de la viande « pour les chats » : ces femmes occidentales méritent d’être mangées (sexuellement) par les hommes musulmans qui les croisent : » l’islam permet aux hommes musulmans de violer les femmes non musulmanes qui ne couvrent pas leur « viande ».
L’islam considère la femme comme un objet de honte. Tout son corps, de la tête aux pieds est obscène, et il est nécessaire de le couvrir, à chaque fois qu’elle s’aventure à l’extérieur. Cette haine extrême des femmes est enracinée dans de nombreux versets du Coran, de nombreux sahih (authentique) ahadith qui qualifient les femmes de bestiales, mauvaises, pécheresses, lascives et stupides.
Oui, offensés par le souci des autorités de ne pas stigmatiser les agresseurs, des hommes soi disant marginalisés et traumatisés, qui n’expriment jamais aucun remord, aucune honte, aucune compassion.
Oui, offensés par les persécutions et les nettoyages ethniques des minorités non musulmanes en terre d’islam. Le Moyen Orient a été vidé de ses Juifs et il est sur le point de voir disparaître le reste de ses Chrétiens et ce, dans l’indifférence glaciale de l’Occident.
Oui, offensés par les conséquences dévastatrices de l’immigration musulmane dans nos pays occidentaux.
Oui, offensés par cette invasion musulmane ingrate, qui saigne notre système de sécurité sociale à blanc, colonise des zones entières de nos villes et y impose son idéologie suprémaciste, la loi d’Allah, au mépris de nos lois.
Si nous agissons de la sorte, nos législateurs seront bien obligés soit de poursuivre les Musulmans pour stigmatisation et offense constantes envers les non Musulmans, soit d’annuler les lois qui limitent la liberté d’expression et menacent quiconque ose exprimer des vérités salvatrices.
Les politiciens choisiront sans doute d’annuler les lois liberticides, plutôt que d’offenser les Musulmans en les poursuivant via les mêmes lois, qu’ils utilisent allègrement et sans modération pour condamner les non Musulmans.
Jouons aussi à la victime, ne les laissons pas exploiter nos valeurs et nos droits
Pour défendre la liberté d’expression, utilisons-la, retournons à notre avantage la tactique, bien huilée, de la victimisation et de l’offense utilisée par les Musulmans. Jouons aussi à la victime, ne les laissons pas exploiter nos valeurs et nos droits démocratiques pour leur permettre un jour de nous asservir.
Pour savoir ce que l’extrémisme islamique, fort d’une expérience de 14 siècles et actuellement en plein essor, nous réserve à l’avenir, il suffit de suivre au jour le jour les ravages de cette idéologie sanguinaire au Moyen orient, en Afrique, en Asie …
Nous sommes encore en démocratie, nous avons dès lors le droit et le devoir de nous opposer à une idéologie totalitaire et intolérante, d’en dénoncer les dangers, d’appeler à la vigilance, de l’empêcher de nous vampiriser, sans être ostracisés, insultés, calomniés, menacés, n’en déplaise aux bien-pensants, aux intellectuels, aux journalistes et aux politiques de gauche, de droite ou aux écolos, pour qui la démocratie signifie se taire devant la présence de plus en plus visible de l’extrémisme islamique dans nos Sociétés. »
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Je suis toujours HORRIFIÉE^
même si le SEIGNEUR m’a plongée dans des familles musulmanes… où j ai connu le meilleur comme le pire ,devant le tribunal ou j ai témoigner,pour abus ,viols sur enfants ,
bien sur dans ces familles on FÊTAIT le ramadan …..
Je trouve qu’il y a quelque chose de bizarre avec les musulmans que je côtoie à mon travail.
Même s’ils ne font et ne disent rien, j’ai souvent l’impression que quelque chose d’inquiétant ou d’agressif émane d’eux.
Quand on les délivre (après qu’ils se convertissent à Christ), on comprend pourquoi: presque tous ont des démons guerriers très violents et méchants.. Forcément, ils sont baignés dans la djihad, plus les héritages familiaux !
OUI Michelle… Combien méchant, et terriblement , VIOLENT , j en ai fait les frais plus d une fois , mais… merci SEIGNEUR… on en sort plus fort.
L’islam est une idéologie diabolique. Le monde et ses habitants soupirent et s’écroulent en face de l’islam, parce que leur langue et leurs actions sont contre la loi du Seigneur et contre son Christ (Ps 2.1-3; Ap 11.18). C’est pourquoi, habitants du monde, voyez maintenant ce que c’est que d’être les sujets du Dieu du cieux ou les sujets des autres royaumes et leurs lois…
Que Dieu parle au cœur des musulmans.
Pardonnez moi, je parcours tous ces textes et au final me demande si Jesus notre maitre, a tenu pareil discours ? en Jesus Christ, notre Bien aime sauveur . Roland
Tu sais, c’est l’islam que nous pointons du doigt, pas le musulmans: ils sont prisonniers…
Jésus a été TRÈS sévère avec les faux prophètes, et les religieux dominateurs, il les a traité de serpents !
Ne pratiquons pas la langue de bois ! Trop de chrétiens ont des tartines sur les yeux ! On doit combattre l’Islam, et parler aux musulmans du salut en Jésus !!!!
cela dit, quand ils deviennent des bêtes féroces détruisant femmes et enfants …
Si vous comprenez l’anglais vous serez touché par le témoignage de cette jeune fille musulmane et yéménite de 11 ans que l’on a forcé de se marier avec un homme âgé et elle a fuit… Elle s’exprime avec tellement de maturité pour son age..
http://youtu.be/-J7_TKgw1To
Oui, cela fait partie de la « culture » de l’islam: livrer des gamines en esclavage sexuels à des prédateurs qui les défoncent.
pardon pour les termes crus; mais c’est ce qu’a fait leur faux prophète à 7 femmes, raison pour laquelle elles n’ont jamais pu avoir d’enfant.
Et cela perdure 1500 ans après, à cause de leur idolâtrie de ce pédophile tueur qui n’a jamais rien prophétisé, sauf copié l’AT pour massacrer des populations… Et 1500 ans après, leur seul titre de gloire est encore de violer des fillettes, massacrer des femmes mises en esclavages, faire la Jihad, laquelle – on le voit EN CE MOMENT, – peut constituer à enlever 200 gamines pour les violer et en faire des esclaves sexuelles… Le musulmans du monde entier ne se réjouissent pas que des massacres (rf 1 septembre et la liesse dans tous les pays arabes), des tueries de juifs, du ravalement de gamines au rang de viande pour vieillards adipeux… Ils font mieux : ils s’en glorifient…
Eh bien, c’est facile de voir qu ‘ils sont les marionnettes des démons ! Ils en deviennent des démons (Jn 6:66).
Comment ne pas avoir de colère contre cette religion ! et arrêtons d’avoir les yeux bordés de nouilles: il n’y a pas les islamistes d’un côté, et les gentils musulmans de l’autre: ls « gentils musulmans » sont ceux qui n’appliquent pas le Coran et qui sont traités par les autres d’infidèles, bons à tuer !
Le Coran tout entier, avec ses haddiths, n’est qu’un paquet d’appels au meurtre, à la discrimination, au sexisme, à la barbarie, et partout où il s’installe, il amène la misère et la violence…
j’ai une mauvaise nouvelle: il a infiltré pas seulement nos banlieues, mais aussi nos écoles, nos hôpitaux, nos maternités, nos mairies, la Justice, .. et notre Gouvernement qui a pactisé avec pour cause électoraliste !
Oh, il y aura beaucoup pour trouver mon discours haineux…
la lucidité, le cri d’alarme, les constats incontournables, cela a toujours dérangé ceux qui préfèrent la politique de l’autruche à la vérité qui sauve !
Nous n’avons pas à poursuivre et assassiner les musulmans: cela, ils savent mieux faire que nous !
Nous avons à prier pour qu’ils se convertissent !
mais aussi leur dire que s’ils ne veulent pas des lois françaises ancestrales sur la monogamie, le respect des femmes, la justice républicaine, ILS N’ONT RIEN À FAIRE EN FRANCE !
Dieu, dans sa parole, a fait la distinction entre les immigrés qui voulaient s’intégrer au peuple de Dieu en acceptant son Dieu et ses lois (Cf Ruth et tous les immigrés en provenance d’Egypte)), et ceux qui arrivaient la revendication haineuse au coeur et qui voulaient imposer leurs faux dieux (moabites, ammonites, madianites… et arabes ! Voir Néhémie et Esdras )
Il a ordonné d’accueillir les premiers, et de ne faire aucune alliance avec les autres !
ARRÊTONS D’ÊTRE DES ENFANTS DE COEUR ! Nous sommes dévorés de l’intérieur, par notre propre candeur … que nous appelons « humanisme » alors qu’il d’agit de manque de vision et d’incompréhension, et de faiblesse coupable ! DRAMATIQUEMENT COUPABLE ! car ceux qui écopent, ce sont les plus faibles et ce sont nos enfants, à qui on ne va pas léguer la France, mais un machin sans forme envahi par des religions démoniaques qui font de plus en plus la loi.
Combien de temps pour que nos fillettes se mettent d’elles-mêms sou des niqabs en disant que c’est le summum de la culture religieuse ?
déjà des paquets sont entraînés à partir dans les camps de djihadistes pour servir d’esclaves sexuelles au nom d’Allah, traitées comme des putes, même si elles ont douze ans, … et elles croient que cela va les sauver dans l’éternité !!!!
Oh, comme ma colère est grande contre ces Gouvernants qui jouent à ne rien voir car il ne faut surtout pas déplaire à 3 millions d’électeurs ! mais ma colère est bien dérisoire face à celle de Dieu ! le péché de la terre monte jusqu’au ciel, et la colère de dieu commence à s’abatte de tous côtés, MAIS LES GENS NE VOIENT RIEN !!!!
Non les gens, ne voient rien, ou ne veulent rien voir …CA FAIT TRES MAL………..
Un autre aspect de ce problème en France et en Europe
DROIT DE RÉPONSE D’ÉRIC ZEMMOUR …, suite à sa condamnation.
« J’aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d’expression.
Je crois savoir ce qu’est la liberté d’expression, a poursuivi le journaliste, citant : Montaigne, Voltaire, et Zola,
Mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d’expression à l’heure actuelle en FRANCE, où se situent elles ?
.
Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ? » Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai, mais à vous de juger !!!
.
ALLEMAGNE
– Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des Arabes.Nous ne pouvons pas nous taire dit : Angela Merkel, Chancelière allemande.
.
NORVÈGE
– 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l’ont été par des immigrés » non occidentaux « , en majorité musulmans et africains noirs.
.
« Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui qui règne en Norvège ». Ces viols s’accompagnent d’une violence très importante. (statistiques de la police.). *Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?
.
SUISSE
– Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales Suisses).
>
FRANCE
– 88% des détenus est de religion musulmane.
Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe, une réalité connue de tous, Eric Zemour, le journaliste, s’est fait condamner pénalement.
.
La FRANCE ce beau pays d’accueil où les Français n’ont même plus le droit de dire de tristes vérités …. !!!
.
et bientôt on ne pourra plus rien dire sur le web car ils sont en train de pondre des lois pour surveiller les incitations à la haine!!!!!
une copine m’a raconté ce qui lui est arrivé dans le train hier:
elle embrassait son chien, devant elle il y avait 2 homos qui avait passé le voyage à s’embrasser …
1 des 2 lui dit : c’est une honte d’embrasser son chien , vous ne pourriez pas embrasser des enfants qui ont besoin d’affection ,
elle les a incendiés en leur disant que eux ils n’avaient qu’à embrasser des femmes et tout le wagon a applaudi!
En effet, Dany, les « propos haineux des Chrétiens » doivent êtrecondamnés puisque « offensants les minorités et les extrémismes religieux »! au regard du projet de loi du sénateur du Massachusetts, Edward Markey et du représentant de New York, Hakeem Jeffries.
Source : http://godfatherpolitics.com/15283/senator-introduces-bill-silence-christians-conservatives/
Traduit par PLEINSFEUX.ORG sous le lien suivant :
http://pleinsfeux.org/projet-de-loi-contre-les-chretiens/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+PleinsFeuxSurLheureJuste+%28Pleins+Feux+Sur+l%27Heure+Juste%29#.U3sFfXaqorg
« Si le projet de loi de Markey devient loi, nous nous trouvons dans la même situation que nos pères fondateurs l’étaient sous la domination britannique. Nous ne serons pas autorisés à parler contre le gouvernement, les homosexuels, les clandestins ou les dangereux extrémistes religieux. Nous ne serons plus en mesure d’enseigner publiquement les principes bibliques sur le péché, l’homosexualité, la fidélité, l’adultère, la fornication, la cupidité, le mensonge, la convoitise et plus, parce que quelqu’un pourrait en être offensé, faisant ainsi de nos paroles un langage haineux.
Ce site, et beaucoup d’autres, seront obligés de fermer. Les Églises seront obligées de compromettre la Parole de Dieu ou de fermer leurs portes, et d’entrer dans la clandestinité et faire des réunions dans des endroits souterrains.
Le Hate Crime Reporting Act de 2014 de Markey est une attaque directe contre le Premier Amendement et notre liberté de parole, et il doit être arrêté au Sénat des États-Unis, et ne doit jamais devenir une loi. Contactez votre sénateur et exigez qu’il s’assure que ce projet de loi ne fasse jamais son chemin hors des comités parce que je suis certain que si on lui donne une chance, Obama signera la loi en un battement de cœur ».
Dany
bravo à ta copine, bonne réponse
et bonne réaction des personnes dans la wagon !
mdr !
Michelle, avec ton commentaire, il y avait avant une vidéo que j’avais mise sur les mariages en série et en groupe des jeunes gamines palestiniennes avec des adultes, mais la vidéo n’est plus ?
Pourquoi ? Le sais tu ?
Celle ci est à peu près la même vidéo :
http://youtu.be/qJS2tVQBhI0
Je n’ai rien retiré: le lien devait être mal mis
Je savais que ce n’était pas toi qui l’avait retiré puisque tu répondais à cette vidéo .
Oui peut être le lien était mal enregistré ???
Michelle: La vidéo est toujours là !
Envoyé par John, du même auteur, source Dreuz information
Salem Ben Ammar:
» la cause palestinienne est la plus grande imposture après l’islam «
En quoi les palestiniens sont-ils vos frères, vos cousins, vos amis, vos voisins ? Ils sont opprimés paraît-il, mais vous l’êtes plus encore qu’eux.
Vous compatissez pour eux, est-ce qu’ils compatissent pour vous ?
N’ont-ils pas été accueillis en Tunisie avec les honneurs, et ils vous ont méprisé et humilié chez vous en vous traitant comme des vulgaires séides, vous toisant de haut avec leur morgue suffisante et coutumière ?
Que connaissez-vous de l’histoire de ce peuple et de son conflit avec Israël pour vous en faire ses défenseurs ?
Feu Habib Bourguiba, homme lucide et pragmatique, n’a jamais voulu faire de cette cause son fonds de commerce. Sa cause, c’était la Tunisie, l’image de son pays, le bien-être de son peuple.
Vous voulez être plus loyalistes que les palestiniens eux-mêmes. Certains d’entre eux sont passés dans le camp adverse, tel le fils d’un des co-fondateurs du Hamas, Mosab Hassan, qui a espionné l’organisation terroriste pendant 10 ans au profit de l’Etat Hébreu.
Connaissez-vous le nombre de Gazaouis qui collaborent avec Israël, qui sans eux n’auraient pas réussi à détruire les installations terroristes à Gaza, les points de transit des armes et de la drogue, les tunnels ?
800 000 touristes palestiniens ont goûté l’été dernier aux joies de vivre en Israël, faisant ainsi un joli pied-de-nez à ceux qui se veulent plus ennemis d’Israël que les palestiniens eux-mêmes.
De quelle cause palestinienne êtes-vous défenseurs ? De celle qui a engraissé les dirigeants palestiniens qui ont détourné les aides européennes pour leur propre compte, et qui ont permis à Arafat d’empocher la bagatelle de 2,5 milliards de dollars, ou celle des terroristes du Hamas qui sèment la mort à Chaâmbi et à Jendouba, et promettent de mettre l’Egypte à feu et à sang ?
Quand on défend une cause, on doit en connaître les tenants et aboutissants, savoir raison garder, et comprendre qu’elle est un objet de diversion pour détourner votre attention du chômage, de la cherté de la vie, de la misère, de la malnutrition, des pénuries alimentaires, de la pollution, des épidémies, de l’insécurité, de l’insalubrité des espaces publics, des grèves sauvages des éboueurs, des assassinats politiques, et des foyers de troubles que vivent la Tunisie.
Les Tunisiens ont beaucoup mieux à faire que d’inscrire la cause palestinienne dans leur agenda politique. Est-ce vraiment la priorité absolue pour sortir le pays de son impasse ? A Rome, on donnait au peuple du pain et des jeux, panem et circenses. En Tunisie on vous donne l’Islam et la cause palestinienne.
Comment peut-on prêter secours à un peuple qui n’est pas même uni autour de sa propre cause, ce qui devrait transcender ses clivages politiques et religieux ?
Que les Palestiniens apprennent à parler d’une seule et même voix, avant que les Tunisiens ne leur prêtent la leur dont les échos ne dépasseraient guère les frontières du Palais de l’infamie nationale, en l’occurrence celui du Bardo.
Que savez-vous réellement de l’histoire du Hamas et des dessous de sa création ? Savez-vous qu’aujourd’hui il n’y a plus un laïc, un athée, un juif, un progressiste, un marxiste, un artiste, un intellectuel, un comédien, et très peu de chrétiens, à Gaza ?
Les Tunisiens doivent apprendre à balayer devant leurs portes, plutôt que de jouer aux lèche-babouches des Palestiniens qui empestent les odeurs nauséabondes des charognes en pleine décomposition de vénalité, de pleutrerie, d’avidité, de zizanie, de désunion, de félonie, de haine de l’autre, d’intolérance, de pédophilie, de perversité morale, et de mépris de la vie humaine.
Toute cause est défendable quand elle est porteuse d’un message humaniste qui pourrait servir de phare pour éclairer les autres peuples.
La cause palestinienne que les tunisiens par aveu d’impuissance et de faiblesse font leur est très loin de servir d’exemple pour le réveil des consciences citoyennes en Tunisie. Elle est surtout un puissant soporifique créé en son temps par les régimes antipatriotiques et despotiques arabes pour plonger leurs peuples dans un profond sommeil dont ils ne sortiront jamais. Elle est le tunnel qui les conduit vers le monde des ténèbres.
Pendant qu’Israël avance à grands pas vers la lumière, la Tunisie s’empiffre de la cause palestinienne et finira étouffée dans son vomi.
Il n’y a de cause que la cause de sa patrie, et la recherche de l’excellence pour la remettre sur le chemin du progrès humain, dont Israël pourrait être l’exemple parfait pour la Tunisie.
Qu’espère obtenir le peuple tunisien en prenant fait et cause pour la Palestine ? Est-ce qu’il va trouver un remède efficace à tous les maux qui sont en train de le gangrener ?
La Tunisie doit être la vraie cause de tous les tunisiens, et Mme Karboul n’a de compte à rendre qu’à son Premier Ministre, qui l’a investie de sa confiance pour relancer le tourisme tunisien – qui nourrit des centaines de milliers de familles tunisiennes et dont la survie dépend du succès de son action.
Est-ce que ceux qui font de la Palestine leur credo se sont demandé pourquoi les membres richissimes de la diaspora palestinienne ne mettent jamais les pieds en Tunisie ? S’ils devaient choisir entre leur pays et Israël, ils choisiraient incontestablement ce dernier pour leur confort et leur sécurité ainsi que l’esprit tolérant et ouvert de la société israélienne.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Salem Ben Ammar pour Dreuz.info.
Zaradzki Roland,
Michelle d’Astier de la Vigerie a raison, il ne faut pas pratiquer la langue de bois, il ne faut pas avoir de pitié avec des gens qui ferment devant les hommes le royaume des cieux (Mt 23.13; Is 3.12). Cela je ne peux pas le supporter…
Que celui qui meurt, meure (écho de Za 11.9; Mt 15.14) mais qu’il n’entraîne pas, par sa doctrine, le malheureux dans sa ruine.
« Malheur à l’homme par qui le scandale arrive » (Mt 18.7) a dit le premier et le dernier.
il m est difficile de m exprimer plus longuement sur votre site ; je vous invite a lire et relire l epitre de Jude , et mieux encore 1 jean au complet .aux pieds de notre Seigneur et maitre , Jesus Christ .Bien a vous et demeurant aupres de vous . Roland Zaradzki . roland.zaradzki@orange.free
Je vais te renvoyer à Jérémie et à Matthieu 23 🙂
Zaradzki Roland lit Galates 4 à partir du verset 22 et Jude parle des gens comme les Islamistes intégristes à partir du verset 10 à 13 et v 15 à 19 et aussi au v 22 « Reprenez les uns, ceux qui contestent; » et 23, c’est exactement ce que Michelle te dit dans ses commentaires donc comme tu vois nous sommes comme toi, arrête de nous prendre pour des demeurés qui ne savent pas de quoi nous parlons.
Il y a d’autres sujets traités ici sur la conversion d’anciens musulmans très poignant de l’horreur au-quels ils ont échappés. D’ailleurs tous les musulmans qui sont devenus Chrétiens ont changés en tout y compris leur manières d’écrire avec beaucoup d’amour et de retenue.
Il y aura toujours, dans le monde comme dans l’Eglise, des moralistes qui se mettent au-dessu des autres pour dire: voyez combien je suis plus saint que vous …
Et au pied du mur, on voit surtout des couards, des baudruches, des moutons bêlants, mais des personnes dont l’intelligence n’est pas renouvelée par la Parole.. alors ils n’émettent aucune conviction personnelle: ils s’abritent derrière un ou deux versets ou chapitres de la Bible pour paraître à leurs propres yeux spirituels ! Et du haut de leur arrogance, ils donnent des leçons à tout le monde.
Je ne connais pas Roland, mais j’aimerais bien me tromper ! parce que les gens qui font de la morale à tout le monde mais qui n’écoutent personne, cela me rappelle furieusement les parisiens ! Et j’aimerais me tromper, car la maladie spirituelle est vraiment grave ! incapable de marcher dans la simplicité du coeur, avec bien sûr nos travers humains, mais au final le véritable amour de christ, qui est aussi un Dieu de sainteté.
Juste une question: qu’aurait dit Jésus face à ces sauvages kidnappant 200 gamines chrétiennes pour les vendre en esclavage sexuel à des vieillards adipeux ayant droit de vie ou mort sur elles. Il les aurait bénis en disant: « je vous aime » ? Arrêtons avec ce Jésus en sucre d’orge pour chrétiens aimant la guimauve ? Qui aime-t-il en premier: ces gamines ou ces bêtes sauvages sous la coupe de hordes sataniques ?
Il dira:
Apocalypse 14:7
Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.[…]
Ces pauvres fous démoniaques ne savent pas qu’ils finiront tous dans les flammes, sauf à se repentir ! Pauvres gamines livrées à ces bêtes puantes !
Si ce grand moralisateur, toujours prêt à décocher ses flèches à ceux qui n’ont pas l’évangile guimauve sur les lèvres en toutes saisons, avait sa propre fille enlevée: QUE DIRAIT -IL ???? « Lisez 1Jn 1 » ?
s’il la voyait violée par une quinzaine de méchants hommes qui la défonceraient et la laisseraient morte à terre (je parle de chose qui arrivent tous les jours, là où l’islam sévit, y compris dans nos banlieues), il continuerait ses rodomontades « évangéliques » ?
Je ne supporte pas les hypocrites arrogants. J’espère qu’il va nous montrer une autre face. Il n’a qu’une excuse: juste s’il vient à peine d’ouvrir pour la première fois sa bible et qu’il n’y a rien compris;.. mais cela m’étonnerait: les pharisiens moralisateurs sont les plus grands casseurs de foi que la terre puisse porter, parce qu’ils utilisent la bible exactement comme Satan sait le faire: pour assassiner les âmes ! Jésus leur disait: « RACES DE VIPÈRES »…
Roland, si tu lis ces lignes, commence par t’interroger sur ce que tu dirais et ferais si tu étais impliqué sdans ce type de situation comme celles que vivent des milliers de gens au Nigéria dont la fille, ou la soeur, a été kidnappée: ou ta jeune soeur si tu es jeune, ou ta fille, ou ta petite fille.
réfléchis-y sérieusement, et reviens nous dire si tu ordonnerais d’un ton sentencieux : »Moi, je ne suis pas comme vous. Lisez 1Jn 1 ». Si c’st le cas, c’est que tu es aussi endurci que ces religieux fous d’Allah ! Car c’est précisément en s’abritant derrière les paroles de leur faux prophète qu’ils pensent pouvoir assassiner et devenir des bêtes féroces… eh bien, de tout temps, dans la chrétienté, il y a eu aussi des gens qui se cachaient derrière les écritures pour moraliser, tuer, assassiner, torturer …
c’est L’ESPRIT DE CAàN
Bon, ok, je suis en colère. Je suis toujours en colère face à l’esprit religieux: c’est l’esprit le plus destructeur et le plus tueur qui soit !
Roland n’est pas ,hélas, le seul à penser ainsi .
Beaucoup de chrétiens se laissent piéger par l’hospitalité des musulmans (thés, pâtisserie, couscous etc),j’en connais! Ils oublient que l’époque de « bonne nuit les petits » est terminée !toutes les religions veulent prendre la place de Dieu et leur fruit c’est la mort souvent par les persécutions.
l’islam (le vrai) est une religion de mort et non d’amour de paix que les bobos veulent faire avaler….
ceux que l’ont appelle les fanatiques musulmans ne font qu’appliquer les principes de leurs croyances les autres musulmans lambdas font une espèce de syncrétisme avec de lointaines sources chrétiennes (amour, paix ,joie etc)
Roland lisez les livres de Mark Gabriel (ex-imam d’el azar) tels Jésus et Mahomet et les autres.
Il faut aimer les musulmans qui sont les premières victimes-surtout les femmes- (je crois que Michelle l’avait déjà dit) mais si on a vraiment de l’amour pour eux il faut leur montrer que leur chemin mène à la mort .
Mon mari qui est un apostat de l’islam trouve bizarre l’attitude des occidentaux face à l’enlèvement de ces jeunes filles d’Afrique alors qu’ils s’émeuvent pour l’Ukraine!!!
Envoyé par Tiffanie
CHRÉTIENS EN KABYLIE
http://www.dailymotion.com/video/x8wuah_jt-france-2-chretiens-en-kabylie-al_news
JT France 2 : Chrétiens en Kabylie (Algérie) par timkylecx
envoyé par Johan
Pour le conseil idéologique de l’islam » chaque femme est le perpétuel ennemi de l’islam «
Le site internet du quotidien Pakistan today rapporte que la 192e réunion du Conseil de l’idéologie islamique (CII) a conclut sa réunion par la déclaration suivante :
» les femmes sont non-islamiques et leur existence contredit la Sharia et la volonté d’Allah. «
Le président du CII, Maulana Muhammad Khan Shirani, a clôturé la réunion en déclarant que l’existence des femmes défie les lois de la nature, et que pour protéger l’islam et la sharia, les femmes devraient être forcées à arrêter d’exister dès que possible. L’annonce intervient quelques jours après qu’il a été décidé lors de la 191e réunion que les lois qui fixent un âge minimum pour le mariage sont non-islamiques.
Après avoir déclaré les femmes non islamiques, Shirani a expliqué qu’il existe en fait deux sortes de femmes : haraam et makrooh.
« Nous pouvons diviser les femmes en deux catégories: celles qui sont haraam et celles qui sont makrooh. La différence entre haraam et makrooh est que les premières sont catégoriquement interdites, et que les makrooh sont vraiment, vraiment, dégoûtantes, » a précisé Shirani.
Des responsables du CII ont par ailleurs déclaré au quotidien pakistanais Khabaristan Today que les membres du conseil ont délibéré en référence à plusieurs sources historiques concernant les femmes, et sont arrivés à la conclusion que chaque femme est une source de fitna (discorde) et un perpétuel ennemi de l’islam. Ils ont également décidé qu’en les obligeant à être des subordonnées, proche du statut d’esclave, les momineen (fidèles et honnêtes) et les mujahideen peuvent s’assurer que l’islam continue à être la religion de paix de prospérité et d’égalité entre les sexes.
Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.
En réponse à une question, un des responsables expliqua que les standards internationaux d’égalité entre les genres ne doivent pas être utilisés s’ils contredisent l’islam ou la constitution du Pakistan qui a incorporé l’islam et a donné la souveraineté à Allah. « Nous ne croyons pas aux idéaux de l’occident, et l’on ne devrait prêter aucune attention à tout ce qui contredit l’islam. De toutes façons, en donnant aux femmes le statut élevé de makrooh, c’est nous, les Musulmans, qui avons préparé la voie pour le vrai féminisme conforme à la Sharia, » a dit l’un des responsables du conseil.
Le conseil a également recommandé au gouvernement pakistanais que pour protéger l’islam, le droit de respirer devrait être retiré aux femmes.
« Qu’une femme soit autorisée à respirer ou pas doit être décidé par son mari ou son gardien, et aucune femme, sous aucun prétexte et en aucune circonstance, ne devrait être autorisée à décider si elle peut respirer ou non, » a ajouté Shirani.
Je dois dire être plutôt satisfait que cette information me parvienne un 3 avril, et qu’elle vienne d’un quotidien pakistanais respectable. Il y a deux jours, je n’aurai pas pu la publier.
Le conseil idéologique de l’islam, اسلامی نظریاتی کونسل du Pakistan, est une institution prévue dans la constitution qui conseille le législateur sur la compatibilité des lois avec l’islam, c’est à dire le coran et la sunna.
Rapporter cette information aidera, je l’espère, des Musulmans à se détourner de l’islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
NOTE MICHELLE:
IL est écrit dans les dix commandements: « Honore ton père et ta mère afin de vivre vieux » et dans le Deut 27: ‘Maudit soit celui qui méprise son père ou sa mère »….
Leur mépris des femmes englobent automatiquement leur propre mère. Il est facile donc de comprendre pourquoi tous les pays islamiques sont sous la malédiction (guerres, famines, massacres ….). Il ne se rendent même pas compte qu’ils viennent par millions quémander aux portes de l’Europe, dont ils méprisent aussi toutes les lois et les racines judéo chrétiennes, de quoi subsister … tout en amenant avec eux la malédiction attachée à leur religion démoniaque et perverse…!
Heureusement que parmi eux, c’est par dizaine de milliers qu’ils se convertissent à Jésus-Christ et qu’ils connaissent enfin la paix et la vérité !
ils n’ont vraiment pas de cervelle pour pondre de telles inepties car ils naissent de femmes et ils couchent avec des femmes et engendrent par des femmes!
La femme est une obsession pour l’islam !l’islam rend fou!
Merci Seigneur pour ceux que tu sauves des liens de cette domination satanique qu’est l’islam!!!
C’était il y a 21 ans, et il n’y a rien à rajouter ! Le grignotage est pratiquement terminé, plus longtemps à attendre !!!!
>
> Il y a 21 ans PONIATOWSKY dépassait Marine LE PEN
>
> > > > >
>
Il y a 21 ans, Mr Poniatowski (ancien ministre) écrivait ces lignes. Lisez bien attentivement . . …… .
>
> L’ancien ministre Giscardien, Michel Poniatowski, écrivait dans son livre-testament une conclusion dont on ne voit pas quelle ligne on pourrait changer 21 ans plus tard.
> « Son âme, la France est en train de la perdre, non seulement à cause de la mondialisation, mais aussi, et surtout, à cause de la société à la fois pluri-ethnique et pluri-culturelle que l’on s’acharne avec de fausses idées et de vrais mensonges, à lui imposer. Si cet essai a permis à quelques-uns de mesurer devant quels périls nous nous trouvons placés, il aura déjà atteint son but.
> Ces pages peuvent apparaître cruelles. Mais elles correspondent à un sentiment très profond. Le moment est venu de traiter énergiquement le problème de l’immigration africaine et notamment musulmane. Si tel n’est pas le cas, la France aura deux visages : celui du « cher et vieux pays » et celui du campement avancé du tiers monde africain.
> Si nous désirons voir les choses dégénérer ainsi, il suffit de leur laisser suivre leur cours. Le campement africain toujours plus grand, plus vaste, plus illégal, grignotera d’abord, puis rongera, avant de faire disparaître tout entier le cher vieux pays, dont la défaite sera annoncée du haut des minarets de nos nombreuses mosquées. Nos temps sont assez graves pour ne pas faire appel à de médiocres facilités politiciennes.
> Nous allons vers des Saint-Barthélemy si l’immigration africaine n’est pas strictement contrôlée, limitée, réduite et expurgée de ses éléments négatifs et dangereux, si un effort d’intégration ne vient pas aussi compléter cette nécessaire répression. Les mesures à prendre sont sévères et il ne faudra pas que le vieux pays frémisse de réprobation chaque fois qu’un charter rapatriera des envahisseurs illégaux. Il faut donc ainsi que ce cher vieux pays restitue à l’état sa place normale.
> Les libéraux l’ont affaibli, les socialistes l’ont détruit.
> « Où sont les grandes tâches dévolues à l’État ? La Justice, l’Armée, l’Éducation nationale, la Sécurité, la Police, notre place en Europe ? En miettes. La France est à l’abandon, est en décomposition à travers le monde. Sa recomposition est dans un retour énergique à l’unité et à la cohérence, et de la Nation et de l’État. »
>
> « Si la vérité vous choque, faites en sorte qu’elle devienne acceptable, mais ne bâillonnez pas celui qui en dénonce l’absurdité, l’injustice ou l’horreur. »
>
> No comment
Un article de Garotté
Source :http://www.dreuz.info/2014/06/islamisme-en-prison-la-faute-a-la-demission-du-christianisme/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29
Islamisme en prison : la faute à la démission du christianisme ?
Michel Garroté, réd en chef — Or donc, des imams visitent les détenus dans les prisons françaises. Prisons françaises qui selon l’OCDE sont au même niveau que les prisons moldaves. Bien. Pour le père Michel Viot, aumônier de prison, la montée des conversions à l’islam radical est en partie imputable à un laïcisme qui persiste à nier l’importance du fait religieux et à un christianisme qui a abandonné les couches populaires (extraits adaptés ; lien vers source en bas de page). La question des conversions à l’Islam est depuis longtemps en France un sujet tabou, parce qu’elle met en évidence des faiblesses et des forces qui dérangent.
Les faiblesses : celle du Christianisme en France et en Europe, qui s’est coupé depuis au moins cinquante ans des masses en méprisant la religion populaire au nom d’un spiritualisme intellectuel et bourgeois qui est encore marqué de l’empreinte voltairienne. Faiblesse du côté de l’Etat avec sa laïcité devenue laïcisme orgueilleux qui prétend pouvoir à lui seul combattre et anéantir le fanatisme religieux d’où qu’il vienne.
Les forces : l’Islam est cohérent avec lui-même et a la volonté de convertir. La religion (musulmane) elle-même est simple et entraîne à une piété réelle avec un sens aigu de la prière et du partage. Les communautés (musulmanes) pratiquent une réelle entraide qui ne se limite pas aux seuls musulmans mais aussi à beaucoup de jeunes » paumés » que nos églises et nos services sociaux de l’Etat ont depuis longtemps abandonnés.
Malheureusement, à gauche comme à droite, le parti du mépris en matière religieuse a largement le dessus aujourd’hui. Son ignorance volontaire de l’importance du fait religieux dans une société a et aura des conséquences de plus en plus désastreuses, pour la paix et la tranquillité publiques.Et tout particulièrement sur le sujet qui nous préoccupe, le laïcisme de nos politiques livre les Français en otage au fanatisme islamique (fin des extraits adaptés ; lien vers source en bas de page).
Le laïcisme livre les Français en otage au fanatisme islamique ?
Intéressant. Nous qui défendons la société libre et laïque de culture judéo-chrétienne, ne devrions-nous pas y réfléchir un peu plus souvent ? Ou voulons-nous continuer à vivre dans une société islamophile d’un côté et judéophobe et christianophobe de l’autre, autrement dit une société laïque qui valorise l’islam, mais qui vilipende le judaïsme et le christianisme ?
M. Garroté réd chef http://www.dreuz.info
Source :
http://www.lefigaro.fr/vox/religion/2014/06/03/31004-20140603ARTFIG00339-islamisme-en-prison-a-qui-la-faute.php
Envoyé par Myriam
Maldives : l’enfer au paradis, la peine de mort restaurée même pour les enfants
Par Valérie Kowal | Publié le 14/05/2014 à 13H54, mis à jour le 20/05/2014 à 11H14
àŽ Maldives © AFP/Bernd Weissbord
Un coin de paradis pour les touristes : cocotiers, sable blanc et mer d’émeraude. Mais depuis le 27 avril, cet archipel a rétabli la peine de mort… y compris pour les enfants. Une information qui n’a pas fait la une des journaux.
« Le meurtre doit être puni par le meurtre », vient de déclarer le président maldivien en mettant fin à un moratoire de 60 ans et en réinstaurant la peine capitale. Son objectif: renouer avec la charia selon la RTBF. Derrière le décor idyllique de carte postale, le pays s’est ré-islamisé depuis 2012 et c’est même l’un des régimes les plus répressifs au monde. Une répression pourtant ignorée.
Selon Mediapart, « cet islam rigoureux qui oblige toutes les femmes à se voiler est très déconcertant, et tout a été organisé dans le pays pour interdire aux touristes l’accès aux îles où les Maldiviens vivent, et éviter ainsi des relations entre les habitants et les étrangers ».
Femmes voilées
Des femmes voilées à Malé, aux Maldives, le 9 novembre 2013. © AFP/Ishara S.Kodikara
La justice, c’est la charia. Ces derniers mois, des jeunes filles ont été fouettées pour avoir eu des relations sexuelles hors mariage, même en cas de viol. Ce retour aux fondamentaux de la loi religieuse a donc atteint son point d’orgue avec la restauration de la peine de mort, y compris pour les mineurs. Les enfants sont responsables pénalement dès 10 ans. Et même dès 7 ans pour des crimes « graves » comme le vol ou la consommation d’alcool. Emprisonnés, ces enfants seront exécutés à leurs 18 ans.
Pourtant les traités internationaux, notamment la convention relative aux droits de l’enfant, ratifiée par les Maldives, interdisent la peine de mort pour les enfants âgés de moins de 18 ans au moment des faits. Le Haut Commissariat des Nations Unies aux droits de l’Homme (HCDH) a exprimé sa préoccupation. Ravina Shamdasani, porte-parole du HCDH, a expliqué le 27 avril 2014 lors d’une conférence de presse à Genève: « Pour les infractions hadd, les enfants sont considérés responsables à partir de 7 ans. Avec le nouveau règlement, un enfant de 7 ans peut donc être condamné à mort ». Le hadd est une sanction prévue par la loi religieuse islamique.
Dans une tribune au Nouvel Obs, l’historien Giuseppe di Bella appelle au boycott : »La principale ressource des Maldives est le tourisme. Je me vois très mal me prélasser sur les plages de ce paradis tropical de carton-pâte, sans me soucier du sort funeste qui pourrait être réservé à ses habitants, mineurs et enfants compris. Je refuse de contribuer à l’essor économique d’un tel pays. Mais il ne fait aucun doute que les autorités des Maldives pourraient revoir leur position si elles constataient une baisse significative de la fréquentation touristique. Chacun d’entre nous agira en fonction de ce que lui dit sa conscience… Pour moi, c’est certain qu’en l’état actuel des choses, les Maldives sont une destination touristique à fuir absolument. » Combien de temps les touristes pourront-ils encore bronzer en toute innocence face à cette situation?
=====================================================
Note MAV: voici donc ce que veulent installer en France, comme partout, les Musulmans français… même les modérés, puisque, justement, cela fait partie intégrante de l’Islam !!!!
Et nos gouvernements, bien sûr, font semblant de croire que les Musulmans français ne sont pas des Musulmans comme les autres: tout le monde sait qu’ils ont été adoucis…
les français(et les occidentaux) ont un esprit d’aveuglement pour être jugé:ils ne voulaient plus de barrières ,de contraintes en 1968 et ce qui les attend si il n’y a pas de véritable repentance c’est le chemin inverse ….
l’islam n’est pas une religion comme une autre c’est une dictature de la pensée qui rend ses adeptes schizophrènes .
NOs gouvernements ont vendus depuis longtemps l’âme de la France à l’islam(investisseurs des pays producteurs de pétrole.).
Les français et « chrétiens » ne pensent qu’aux loisirs à bas prix … ceux qui se disent « chrétiens « en France sont si tièdes,si insipides(sel sans saveur) ,si attachés à leurs possessions terrestres qu’ils ont laissé le champ libre au diable!!!!
Pardonne Seigneur à mon pays,à ton Eglise qui a sali sa robe ….
La peine de mort a toujours été appliquée aux Maldives. La sentence ne portait pas le même nom : les condamnés étaient débarqués sur une île déserte…
Olala nigaud tu laisse que les commentaire anti islam, ptn du vrais commérage
tkt je vais trouver un bon hacker 🙂 pr stoper tes salades, mettre les gens dans l’insu ><
un jour tu trouveras pas ton site conard
Tu fais la démonstration de ce qu’est vraiment l’Islam: menaces, violences, meurtres: partout où l’islam règne, c’est ce qu’on voit, et tu en es le parfait exemple…
Ouvre les yeux et cherche Celui qui est la vérité, et dont le Coran parle avec respect, en sachant qu’il va revenir: ISSA ! Jésus
Tu changeras radicalement de coeur
Selon l’AFP, Manuel Valls a adressé vendredi soir un message d' »apaisement » aux musulmans de France lors de la rupture du jeûne du ramadan à la mosquée d’Evry-Courcouronnes, assurant qu’il n’y avait pas « deux poids deux mesures » à leur détriment, sur fond de critiques de la ligne du gouvernement sur le conflit israélo-palestinien.
« En partageant ce repas de rupture du jeûne, je veux dire, avec force, que les musulmans de France, c’est la France », a déclaré le Premier ministre, en s’adressant « à tous les musulmans de France et à la France ».
Dans l’une des plus grandes mosquées de France, le Premier ministre a partagé un repas après le coucher du soleil avec environ 200 personnes, composé en partie de fidèles musulmans mais aussi d’invités et de proches du Premier ministre, comme le député Carlos da Silva ou son ancien directeur de cabinet, Christian Gravel. L’élue UMP Valérie Pécresse était également attablée.
« Les musulmans de France, c’est la France. » !!! On a là le paraphe officiel des plus hautes autorités de ce pays qui livre ouvertement la France à l’obscurantisme le plus barbare, effaçant d’un trait de plume 2000 ans d’Histoire, 2000 ans de culture, 2000 ans de fondements chrétiens. Vous remarquerez au passage que parmi les « invités » à ce repas figurait un membre de l’UMP, V. Pécresse…
Toute la classe politique, de gauche à droite, complice de cette infamie. Toute ! Oh, ils peuvent se le permettre sans le moindre risque, quand on voit ce qui se passe dans nos rues depuis le début de l’opération israélienne à Gaza. La France est à ce point avachie que toute velléité de révolte ou de résistance est tuée dans l’œuf. Il est en effet bien plus important pour l’heure de se dorer la pilule au bord des plages et « d’oublier tout le reste » que de se poser les bonnes questions.
En particulier, qu’un Premier ministre dont l’appartenance politique fait l’apologie de la « laïcité » à tous crins, se trouve à un repas de rupture de jeûne musulman !!! De la « laïcité » comme ça, c’est vraiment du foutage de gueule en long, en large et en profondeur. Les islamistes doivent se rouler par terre de fou-rire à en étouffer…
Mais, c’est pas grave. On n’est pas à une contradiction près dans ce pays ! Pour l’instant, ce qui compte, c’est l’indice de bronzage… Jusqu’au jour où il se transformera en hématomes sous les fouets de la charia ! Les premiers coups claqueront sur notre échine sans même qu’on comprenne ce qui arrivera. Tous les quartiers dits « sensibles » ou zones de non droit sont des enclaves islamistes pures et dures, prêts à lancer leurs hordes en tous lieux qui se croient à l’abri. Ce moment est très proche, tout est opérationnel pour ça !
à‡a fait déjà longtemps que, sur ce blog, je fais le parallèle historique entre la situation actuelle en France et celle qui prévalait dans les années 20 en Allemagne durant la République de Weimar, où on assistait à la multiplication des pogroms. Pour mémoire, un pogrom, selon la définition du dictionnaire Larousse, est un mouvement populaire antisémite, parfois encouragé par les autorités, et qui était accompagné de pillages et de massacres. Ce à quoi on a assisté ces derniers jours dans les rues de Paris répond à s’y méprendre à cette définition.
Et nos frères Juifs n’ont plus guère d’autre choix que de quitter la France pour se rendre en leur Terre aimée d’Israël, emportant avec eux la bénédiction de l’Eternel Dieu sur notre pays. Il est bon de rappeler ici Genèse 12:2-3 :
« Je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; je rendrai ton nom grand. Deviens donc une source de bénédiction.
Je bénirai ceux qui te béniront,
Je maudirai celui qui te maudira.
Toutes les familles de la terre
Seront bénies en toi. »
Par sa complicité et sa passivité, la France maudit Israël et devra en subir les conséquences, parmi lesquelles l’invasion islamiste dans toutes les sphères de notre société. On fait vraiment tout ce qu’il faut pour ça !
J’ai lu vos textes et je tiens a dire que vous parlez des religions sans même les connaître. C’est pas parce que des gens se comporte de façon barbare, meurtrière,….etc qu’ils sont musulmans que cela veut dire qu’ils pratiquent l’islam. Beaucoup de personnes violent, tues,etc est sont chrétiens,catholique, ou autre et on ne parlent pas d’acte religieux! Les religions monothéistes appel à la paix et sachez qu’un tiers du monde sont des musulmans. Et dans l’islam c’est Jésus qui viendra le jour du jugement dernier et qui sauvera tous ce qui croient en DIEU même s’il sont d’une autre religion et non pas leur prophète Mahomet. Les musulmans respectent et reconnaissent tous les prophète et surtout Jésus et Moïse. Alors arrêtés de croire à tous se que les médias vous racontent, ils veulent monter les gens les uns contre les autres comme pour les juifs à l’époque de hitler. Si vous êtes des vrai chrétiens vous êtes censé prier pour le salut dans le monde, et AIMER VOTRE PROCHAIN!!!!
Seigneur, quel syncrétisme idéaliste mais une montagne de confusions si éloignés de la vérité !
Ma pauvre Sophie, on voit que tu n’a jamais rencontré celui qui est la vérité.
Les musulmans ont un faux Jésus, et un faux prophète Mahomet qui les englue dans le mensonge. Les catholiques ont eu la Bible volée durant 1500 ans et aujourd’hui encore les magistère romain fait autorité sur la Bible, donc vole la vérité…
MAIS SEULE LA VÉRITÉ PEUT SAUVER, ET LE CHEMIN EST ÉTROIT ET PEU LE TROUVENT, A DIT Jésus…
Bien, inutile de revenir mettre ton mélange effarant de n’importe quoi: tu n’as rien à nous apprendre, vraiment rien, car nous avons tous commencé par être de grands ignorants avant de rencontrer la vérité, mais toi, tu as tout à apprendre si tu veux être sauvée. Et là , on te parle d’éternité …
C’est