Suite à une » prophétie « (jamais publiée*) qu’aurait faite le pape Jean-Paul II en 1933, Rosaly de Dreuz-Info écrit
Si je salue la clairvoyance et la lucidité de Jean Paul II au sujet de l’islam, alors pourquoi a-t-il embrassé le » Mein Kampf » coranique ? Pourquoi ce geste de soumission et d’humilité de la part du Chef de l’Eglise catholique envers l’islam, l’ennemi juré du Christianisme ?
L’islamisme ou islam radical est le vrai visage de l’islam, il n’est pas une déviation de l’islam, mais la pratique de cette idéologie dans toute son intégralité.
Et ce n’est pas être islamophobe ou extrémiste que de l’affirmer. Il n’y a pas un gentil islam de paix et une déviance, l’islamisme, liberticide et belliqueux, mais un seul islam.
Dans l’esprit des musulmans, l’islam est une religion universelle et ils espèrent qu’un jour l’humanité entière embrassera cette pseudo religion. L’islam est un code de vie et toutes les sociétés doivent y adhérer.
Si des populations immigrées envahissent l’Occident avec des valeurs diamétralement opposées aux nôtres, comme c’est le cas depuis quelques décennies, dans le but de détruire notre civilisation, notre démocratie, l’Occident a le devoir de les combattre en imposant ses lois et par des moyens militaires, en cas de violences, afin de défendre nos valeurs fondamentales.
Il ne faut pas oublier que les jihadistes divisent le monde en deux sphères : le monde islamique et le monde non islamique. Et si un jour il y a un combat, ce sera entre ceux qui aiment la liberté, la paix et l’humanité et ceux qui veulent imposer l’esclavage, la guerre et la divinité lunaire à l’humanité.
Les peuples colonisés par l’islam ont été étouffés et leurs civilisations détruites.
Ce même scénario attend l’Occident si nous laissons prospérer les divers jihad, car théologiquement, c’est le devoir sacré du musulman de combattre les forces des ténèbres représentées par l’Occident. Il ne peut y avoir un autre Dieu qu’Allah et le terrorisme est un moyen d’y parvenir. Ce qui explique la raison pour laquelle aucun » savant » de l’islam, aucun pays musulman ne condamne ouvertement le terrorisme. Comme le mode de vie occidental est en contradiction directe avec le dogme islamique, il devient la cible préférée de tout bon musulman. Le djihadiste interprète donc correctement le coran.
Combien de pays musulmans pratiquent la démocratie, le libéralisme, le respect de la vie privée, de la liberté individuelle, la liberté d’expression, la liberté de conscience ? Aucun. Car ces valeurs ne sont pas compatibles avec l’islam et elles doivent être combattues, ainsi le veut Allah.
Et contrairement à ce que les apologistes béats de l’islam essayent de nous faire croire sur la nature pacifique de l’islam, ce dernier s’est toujours répandu par la guerre sainte. Le jihad n’est nullement allégorique et le coran est loin d’être un recueil de poésie et la sanglante histoire de l’islam est là pour le confirmer.
Politiciens sans honneur, hypocrites, menteurs, politiciens sans conscience, intellectuels sans dignité ni courage, ils ont rendu l’Europe malade, faible, sans défense et l’encouragent, quand ils ne la forcent pas, à se prostituer à la tromperie la plus réussie de toute l’histoire de l’humanité : l’islam.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
- * MAV : Je trouve bien étrange qu’on publie une prophétie d’un pape, 84 ans après qu’elle aurait été donnée. Je ne voudrai pas manquer de » candeur évangélique « , mais force est de constater que si nous trouvions quelqu’un qui sorte aujourd’hui une prophétie, jamais publiée d’un pape, sauf seulement au moment où ces événements se produisent, en proclamant que tel pape l’avait dit, on se poserait légitimement de bonnes questions. D’autant que la pape en question, Jean-Paul II, n’a cessé de faire ami-ami avec cet Islam dont il aurait prophétisé la dangerosité des années auparavant. Allons donc, un pape ne peut se dédire, il est censé être infaillible, surtout sur une » prophétie » !
C’est probablement un canular car Jean-Paul II est naît le 18/5/1920 . Au moment de cette prophétie il aurait eu 13 ans, c’est précoce, non ?
Bien d’accord. Tout sent le truquage là dedans.
L’article parle de 1993 et non 1933 , il y a une erreur dans le titre…
Transmis par Elisabeth… et juste pour réfléchir:
comptabilisé comme ça on comprend mieux !!!!!!!
Les Portugais sont venus par millions
Les Espagnols sont venus par millions
Les Italiens sont venus par millions
Les Polonais sont venus par millions
Les Arméniens sont venus par millions
Les Juifs sont venus par millions
Rappelez-moi s’il vous plait combien il y a eu de terroristesParmi eux ou parmi leurs descendants ?
>Rappelez-moi quand un Polonais a tiré sur des enfants ?
>Des Espagnols ont-ils massacré gratuitement des militaires non armés ?
>Qui parmi les Italiens s’est fait sauter au milieu de passants ?
>Combien de Portugais ont tiré sur des adolescents pendant un concert ?
>Dites-moi s’il vous plait où et quand un Arménien a tiré sur des restaurants ?
>Combien de Juifs ont tiré sur un enfant au cri de « Moïse est grand » ?
Alors, qu’est-ce qui cloche ?
> > > > > > > Constatons : Pas d’Italien, pas d’Espagnol, pas de Portugais, pas de Suisse, pas de Belge, pas d’Israélite, pas de Grec, pas d’Allemand, pas d’Autrichien, etc.
> > > > > > > Pas d’Européens donc !
Les auteurs d’attentats en France depuis 20 ans :
QUE DES FRANà‡AIS !!!
Khaled Kelkal 1995 – Boualem Bonsai 1995 – Karim Boussa 1995 – Abdelkader Bouhadjar1995
– Abdelkader Mameri 1995 – Main Ait Ali Belkacem 1995 – Nasserine Slimani 1995 – Rachid Ramda 1995 – Safe Bourada 1995
– Mohamed Merah 2012
– Abdelkarim Dekhar 2013
– Mehdi Nemmouche 2014 – Bilal Nzohabonayo 2014
– Chérif Kouachi 2015 – Said Kouachi 2015 – Amedy Coulibaly 2015 – Sid Ahmed Ghlam2015 – Yassin Salhi 2015 – Ayoub El-Khazzani 2015
– Ahmad Al Mohammad 2015 – Samy Amimour 2015 – Omar Ismaïl Mostefaï 2015 – Salah Abdeslam 2015 – Brahim Abdeslam 2015 – Bilal Hadfi 2015
Mais attention!
Pas d’amalgame !!!
« Vous seriez considérés comme « RACISTE »
Les 18 et 19/8/1985, à Casablanca, Jean-Paul ll a déclaré devant 80 000 musulmans que « nous adorions le même Dieu » ….
le 14/5/1999 il a embrassé le coran puis il a encouragé le construction d’une mosquée à Rome.
Informations Wikipédia.
Cette soi-disant prophétie est un canular.
Pire, une tromperie pour ces malheureux catholiques que l’on ne cesse de bercer de mensonges doctrinaux, et que l’on conduit dans l’idolâtrie d’hommes morts ….
J’ai été catholique très longtemps mais je n’ai jamais idolâtré le pape, c’est un homme comme tout le monde, ou des morts. Par contre, la plupart des catholiques, ne se donnent même pas la peine de lire la Bible alors ils font des bêtises, genre « lisez la Bible » et ils passent leur temps à faire des pèlerinages mariales alors qu’il est écrit qu’il n’y a pas d’autre nom par lequel nous puissions être sauvé que le nom du Seigneur.
Il faut mieux ne rien dire car ces messieurs ont fait des études et ont une bonne situation mais ils ne cherchent pas la Vérité.
À lire, dans le même registre, un excellent article:
De l’ignorance volontaire dans la lutte contre le terrorisme musulman
https://www.dreuz.info/2017/11/21/de-lignorance-volontaire-dans-la-lutte-contre-le-terrorisme-musulman/
Encore un canular ! Entre les prophéties et les soit-disant miracles des « saints »hommes ou femmes on est servi!!mon enfance a été bercé par le catholicisme: mes premières lectures: les livres sur les saints..il y avait des prie – dieu dans la maison, on allait aux vêpres le dimanche, parfois en pèlerinage….la sincérité n’est pas la verité… à 18 ans je suis partie dans le monde(1968)…..à l’âge de 26 ans j’ai rencontré Jésus ….le Saint -Esprit nous conduit dans toute la vérité…le catholicisme romain est mensonge et entraine beaucoup vers les ténèbres .pour moi les soi-disant « prophéties » des catholiques sont du mysticisme …quant aux papes si c’étaient des disciples de Jésus ils ne seraient plus papes….souvent on a parlé de jésus à des cathos ils revenaient avec des photos ou des statues de Marie qu’ils voulaient nous donner en cadeau…….
Encore un grand cerveau ne sachant que mentir pour diffuser ses idées.
La violence se trouve dans tous les livres abrahamiques, simple exemple, quand Dieu dit à Ia maison d’israël qui selon lui est une famille rebelle qu’il leur fera manger du pain aux excréments, tuer par l’épée, la famine et la peste le tout en soulignant qu’il ne sera plus que colère divine et non miséricorde. Le fait est qu’à mes yeux, les musulmans sont juste en retard. Entre tribunaux religieux, châtiment corporels, mise à mort en passant par l’interdiction des cinémas (ahaha) l’islam actuelle suit les mêmes erreurs qu’une religion légèrement plus âgée qu’elle. Mais si vous êtes vrai croyants vous comprendrez que nous entrons simplement dans une sombre prophétie ou l’état islamique n’est autre que l’antechrist. Quant à ce faux argument utilisé pour démontrer que les terroristes ne sont pas français en notant leurs noms, je précise que Cassus Clay a du devenir mohamed ali pour se faire.musulman… moi je mets le djihadisme des jeunes issus de l’immigration sur le dos d’une paranoïa profonde et une triste crise identitaire. Mais ceux là ils sont né dans les mêmes hopitaux que nous ca changera que dalle.
Waouh ! Quelle belle démonstration de raisonnement. J’aurai pu en rajouter des milliers de pages du même acabit, et toutes vraies … selon les raisonnements humains. Il y manquerait juste la connaissance de Dieu et la compréhension de sa Parole (Jésus ) ! Mais bon, peut-être certains auront à coeur de prier pour toi.
Michelle, comme tu y vas !
Avant de prier autant informer un tantinet.
J’ai eu envie de me pencher sur la question….
Intriguée par certaines »affaires » soulevées ici.
🙂
– 1. Quid des »livres abrahamiques » ?
La vie d’Abraham est narrée dans le livre de la Genèse.
Wikipédia nous parle de « religions abrahamiques »: grande différence !
– 2. Mais revenons à la Parole de notre Adonaï Elohim: Il se présente de la sorte Lui-même.
Adonaï étant son nom qui signifie Dieu de miséricorde. Il l’est et l’est resté de Genèse à Apocalypse.
La grâce est présente dès le commencement. Ne dit-Il pas qu’Il est le même, hier, aujourd’hui et éternellement » ?
Dans le livre de Deutéronome, Il s’adresse à son peuple et lui fait connaître comment agir devant Lui.
Normal, non ? Il est le Créateur et explique à sa création comment vivre. Il est un Père et s’adresse à ses enfants pour les diriger et les conseiller dans la voie qu’ils doivent suivre.
Vous avez un père ou un tuteur qui vous a élevé(e) comme il lui semblait bon, n’est-ce pas ?
Donc, nous avons le »mode d’emploi » de nos vies pour un bon fonctionnement et une bonne utilisation.
Regardez dans Deutéronome 28 et vous pourrez constater les bénédictions face aux malédictions suivant que vous suivez ou non la lettre proposée….
Ceci est immuable pour tous sous le ciel.
Et ce n’est pas l’exclusivité de la maison d’Israël à avoir été rebelle ou »famille rebelle » mais chacun d’entre nous. Mais on ne va pas insister là -dessus tout de suite.
– 3. »manger du pain aux excréments ».
Ben non ! mais plutôt cuire du pain sur des excréments …
C’est dans le livre d’Ézéchiel que nous trouvons cette étonnante demande de l’Éternel à son serviteur.
J’ai trouvé des choses intéressantes à ce propos:
http://www.interbible.org/interBible/decouverte/insolite/2012/insolite_121019.html
Et actuellement, la solution est adoptée:
http://www.lefigaro.fr/sciences/2016/06/29/01008-20160629ARTFIG00017-au-kenya-on-fait-cuire-le-diner-grace-a-des-dechets-humains.php
Voici une autre solution:
http://mashable.france24.com/monde/20170814-kenya-charbon-boules-caca-excrements
– 4. l’énumération est correcte mais pas le point final.
Avec le Seigneur, il est toujours possible de revenir ! La chose la plus simple à faire est de se tourner vers Lui. Dans le livre des Chroniques, (2 Chroniques 7) vous pouvez lire: » Si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays. »
– 5. les musulmans en retard ?
Autre débat, l’Islam est conçue par un homme et non par le Créateur.
Alors, là , on trouve toutes les dérives. Il n’y a pas un juste sur terre pas même un seul et le modèle préconisé est loin d’être beau dans sa moralité.
– 6. la notion de religion plus âgée ?
Le Seigneur n’a que faire des religieux, Il est un Père. Il attend que nous décidions d’une relation avec Lui.
Il se trouve tout près. A vous de le chercher.
– 7. état islamique n’est autre que l’antéchrist ?
Quelles sont vos lectures ?
Déjà incompatibilité dans la formulation un antéchrist est une personne et non un état.
Pas mal d’articles à ce propos sur le blog et ailleurs. Si besoin est, on peut aider.
– 8. Cassius Clay a changé de nom
Oui, pas difficile de le savoir. Mais les »Français » à consonance spéciale n’ont pas tous changé de nom.
Les djihadistes prennent plaisir à le faire: c’est un choix là aussi. Les autres sont nommés par leurs parents comme de coutume.
-9. le djihadisme des jeunes
C’est approchant.
Toutefois la conclusion est plutôt fade: »ils sont né dans les mêmes hopitaux que nous ca changera que dalle »
Heu ? qu’est-ce que vous voulez dire ????
N’oubliez pas de changer de pseudo parce que les imbéciles ne présentent pas le même Q.I. que »un grand cerveau » selon votre propre expression.
Donc, OK , vous êtes loin de ceux-là mais était-ce vraiment ce que vous vouliez faire passer comme message ???
@ + !