Depuis plusieurs années, le Centre européen pour le droit et la Justice (CEDJ) se bat pour que soit condamnée une pratique peu évoquée voire cachée : l’infanticide néonatal. A travers une longue enquête sur ce phénomène, le CEDJ veut éveiller les consciences et susciter une réaction effective des autorités européennes et notamment du Commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe. TV Libertés vous présente en exclusivité, un large extrait du documentaire du CEDJ et a demandé à un des responsables de cette ONG, Christophe Foltzenlogel, de répondre aux légitimes questions que suscitent ces informations passées sous silence.
Mon Dieu… la cruauté, la déshumanisation dont peut faire preuve l’Homme est immonde, et comme pour tout ce qui est scandaleux aujourd’hui peut devenir banal & normal demain.
Que Dieu punisse ces émissaires du Mal, ils appellent le Bien Mal et inversément.
C’est ignoble, je suis meurtri ! Comment on peut noyer un bébé et dire à un coéquipier de travail « oublie le il est condamné »…
Et décider en plus à la place des parents, ils jouent vraiment à se prendre pour Dieu.
C’est ça le problème. La banalisation du mal.
Toute dépravation est considérée comme normale.
ça a commencé avec la reconnaissance de l’homosexualité il y a quelques décennies et ça semble s’accélérer avec la GPA/PMA.
La dictature en France est déjà en place.
On ne peut pas nier l’homosexualité, le péché est la source du mal qui nous ronge, on est d’accord, mais de là à pouvoir expliquer pourquoi des homo’ se sentent homo’ depuis toujours, c’est un mystère !
Reconnaitre la liberté à chacun est fondamental, par contre légitimer l’homosexualité en leur donnant tous les droits, c’est une très grosse erreur
Non, ce n’est pas un mystère. Si tu lis Roms 1, tu verras que Dieu donne la source de l’homosexualité: l’idolâtrie (personnelle ou familiale)
Pour avoir pu délivrer plusieurs homosexuels, j’ai pu vérifier la réalité de cette cause. Souvent l’idolâtrie mariale. Mais l’idolâtrie de l’islam et de Mahomet donne les mêmes résultats. Et l’idolâtrie généralisée de la recherche de plaire à tout prix, c’est l’idolâtrie de soi-même…
(On adore la créature au lieu du Créateur)
On trouve beaucoup de témoignages différents, je ne nie pas que le péché soit la source de tout mal. Mais il y a aussi des causes diverses qui peuvent venir se greffer par dessus.
Parce l’idolâtrie personnelle & familiale il y en a, à ne plus savoir quoi en faire, nous devrions donc voir facilement 60% de la population mondiale qui soit homosexuelle, en cela il y a quelque chose qui nous échappe.
Et j’ai envie de dire qu’au delà de ça, peu nous importe. Nous devons quand cela est possible leur apporter les Evangiles, le Salut. Pour le reste c’est à eux de décider si ils veulent la Vérité ou bien leur vérité.
C’est tout de même fou de constater que d’après ce reportage, les enfants qui viennent de naître sont comme de la marchandise. Si elle présente un défaut, on peut la renvoyer à l’expéditeur. L’image est un peu crue mais c’est exactement ce à quoi me fait penser ce qui est appelé dans la vidéo « Interruption médicale de grossesse ».
Et pourtant, il existe beaucoup de témoignages, parmi les chrétiens et les non-chrétiens, d’enfants qui étaient à leur naissance condamnés par la médecine mais qui ont finalement survécu et certains sont devenus adultes et en pleine forme.
Cette pratique est donc complètement aberrante. Elle est bien sûre contre la volonté de Dieu et elle va aussi à l’encontre du bon sens.
Rien d’étonnant en cela, on traite l’Homme comme une marchandise depuis l’aube de l’humanité après le kick off du jardin d’Eden.
Et aujourd’hui avec une population énorme dans ce monde, on ferme les yeux bien souvent. Certains pays traitent l’être humain comme un consommable carrément, l’Inde est un bel exemple.
Mais nous, nous consommons sans sourciller ce qui vient de là bas, la boucle est bouclée !
Je ne dis pas que nous avons le pouvoir de faire de ce monde un paradis, je veux dire par là que des fois on est quand même un peu hypocrite… à tout le moins, ce que nous pouvons faire c’est de prier Dieu de les aider, pour ma part j’espère de tout cœur qu’il va vite, très vite… très très vite revenir balayer ce monde et prendre place sur le trône qui lui revient sur Terre, pendant 1000 ans puis ensuite éternellement dans le Royaume de Dieu.
De toute manière Christ nous enjoint à chercher le Royaume du Père, ça veut tout dire.
J’ai vécu à la campagne et il était courant « d’éliminer » un animal qui avait une anomalie qui l’aurait handicapé pour sa vie entière ou une portée de chatons ou autre.
Pour ce qui est des bébés, ce sont aux parents de prendre la décision car il s’agit de LEUR enfant, il s’agit de leur vie, c’est elle qui sera modifiée par handicap de leur enfant. Les médecins sont fautifs.
Mais il se passe tellement de mal au niveau de la médecine à présent.
Beaucoup de personnes prennent des opiacés au moindre de mal et deviennent accro… car les médecins généralistes prescrivent ces opiacés pour calmer les douleurs et ne pas soigner la cause.
En étudiant les statistiques, il s’avère que se sont des femmes de plus de 60 ans les plus touchées par ce problème, la loi sur l’euthanasie n’a pas été votée……
Je donnerai tout pour garder mon enfant, autant que faire se peut. Parce que pour le reste, je supplierai Dieu de faire ce qu’il est possible de faire, je préfère essayer de toute mon âme de placer ma confiance en Lui, mon regard est faussé par nature, ce que je crois perdu d’avance peut en être autrement aux yeux de Dieu.
Alors dans une telle situation, je préfère laisser Dieu choisir et moi de lui obéir.
Oh Seigneur Jésus tu vois tout cela, rien ne t’est caché, quel fardeau de compassion tu dois porter pour tous ces plus petits d’entre nous… et aussi quel fardeau de colère aussi…
Ils ne savent pas ce qu’ils font… Mais si ces médecins et autres participants à ce génocide infantile ne se repentent pas un jour, ce sera terrible pour eux !
Hélène, tu écris : « Pour ce qui est des bébés, ce sont aux parents de prendre la décision car il s’agit de LEUR enfant, il s’agit de leur vie, c’est elle qui sera modifiée par handicap de leur enfant »
–> de quelle décision parles-tu ? du droit de vivre ou mourir qui n’appartient qu’à Dieu ?
–> « LEUR enfant », oui, c’est le leur, mais sa vie ne leur appartient pas.
Concrètement, j’ai lu plusieurs témoignages de parents qui prennent ce type de décision (faire tuer leur enfant handicapé, IVG par exemple), et qui un jour, en ayant les yeux ouverts par le Saint-Esprit sur ce qu’ils ont fait, se repentent amèrement car ils savent qu’ils sont meurtriers devant Dieu.
@Michaël
C’est est aux parents à prendre la décision et à rendre compte au Seigneur pour les cas d’interruptions médicales de grossesses, si les médecins interviennent à l’insu des parents cela est très grave.
J’ai appris dernièrement qu’aux Etats-Unis et aussi dans d’autres pays, les IVG sont faîtes jusqu’au neuvième mois et que souvent les bébés sont tout à fait viables et je n’ose pas écrire ce qu’ils en font.
C’est pourquoi hier et avant hier il y a des manifestations aux Etats-Unis, pro-life et anti.