Selon des témoins oculaires, environ 600 cadavres de bébés torturés gisaient cette semaine dans un gymnase de Bad Neuenahr Ahrweiler, en Allemagne. Les corps ont été rejetés dans des maisons et des rivières lors d’importantes inondations.
On pense qu’ils proviennent d’un vaste réseau de tunnels souterrains où les enfants étaient torturés, les organes et le sang prélevés pour que les élites les boivent dans le cadre d’un culte satanique. Les rivières sont désormais surveillées par l’armée et la seule information diffusée au sujet des enfants morts est qu’ils ne semblaient pas être originaires de la région et n’étaient pas morts par noyade ou de causes naturelles.
Depuis juillet 2019, les forces militaires spéciales ont trouvé des piles de petits cadavres, des bébés nés d’adolescents et même de préadolescents dans une vaste matrice de tunnels souterrains qui n’avaient jamais vu la lumière du jour, des enfants déformés et traumatisés, des préadolescents et des adolescents qui ont manifestement été soumis à des expériences et à des électrochocs dans le cadre du contrôle mental et des expériences génétiques de la CIA, abusés sexuellement, enfermés dans des cages, torturés et tués pour récolter leurs organes et de l’adrénochrome pour les élites à boire dans le culte satanique. https://beforeitsnews.com/politics/2020/04/over-50000-traumatized-children-rescued-by-military-out-of-tunnels-beneath-us-cities-3184076.html
En 2018, les forces spéciales américaines ont commencé à s’entraîner à sauver des enfants et à détruire des tunnels dans une vaste série de bases militaires souterraines profondes (DUMB) qui ont fait le tour du monde. Ils ont été rejoints par les militaires de diverses nations. Leur premier sauvetage a eu lieu le 4 juillet 2019 à la base navale de China Lake en Californie où environ 3 000 enfants torturés ont été retrouvés. https://beforeitsnews.com/crime-all-stars/2020/04/over-35000-malnourished-caged-children-rescued-out-of-us-tunnels-by-military-2479402.html
On s’attendait à ce que d’autres corps d’enfants morts soient rejetés par les tunnels souterrains, non seulement en Allemagne, mais aussi dans de nombreuses régions telles que la Belgique, la République tchèque et les Pays-Bas de La Haye, où plus de 1 400 enfants morts sont remontés à la surface, tout comme au Royaume-Uni lors des grandes inondations de 2021. Inondations en Allemagne : 600 corps d’enfants retrouvés dans l’inondation ? | Opération Divulgation Officielle
En avril 2020, le compte s’élevait à plus de 50 000 enfants traumatisés, mal nourris et décédés qui avaient été extraits des tunnels souterrains à travers la nation par l’armée américaine et les Marines depuis juillet 2019. Le compte se comptait désormais en millions à travers le monde, l’Australie ayant trouvé à elle seule plus d’un million d’enfants abusés et torturés. Les opérations ont été autorisées sous le président Trump en tant que commandant en chef et les généraux militaires de la Task Force pédophile du Pentagone travaillant avec des équipes de forces spéciales militaires à l’échelle internationale, y compris Interpol.
La CIA, le Vatican et le Parti communiste chinois (PCC) seraient au cœur d’un réseau international de trafic sexuel d’enfants, de récolte d’organes et d’adrénochrome (l’adrénochrome est le sang d’un enfant traumatisé dont on dit qu’il crée une défonce et inverse le vieillissement – très prisé par l’élite mondiale).
En ce moment, il y a 20 000 soldats américains en Allemagne et 25 000 soldats en Hongrie qui ont sauvé plus d’un million d’enfants et nettoyé une série de DUMBs.
Des enfants mal nourris, en cage et torturés ont été secourus, ou retrouvés morts, dans des tunnels souterrains sous des villes américaines, notamment la Maison Blanche et Central Park à New York. Un autre tunnel irait du bâtiment de la Fondation Clinton au port de New York. La vaste matrice de tunnels était présente aux États-Unis, de la Californie à New York, du Canada au Mexique, jusqu’en Amérique du Sud et dans toute l’Europe, de l’Italie (sous le Vatican et Venise) à la Suisse et jusqu’à La Haye, et dans l’autre sens, d’Israël à la Nouvelle-Zélande.
Les tunnels souterrains profonds ont été découverts dans tout le Moyen-Orient, en particulier au Liban, et un vaste système encercle l’Australie, reliant toutes les grandes capitales du monde. La guerre souterraine qui se déroule actuellement – Partie 2 – YouTube https://beforeitsnews.com/v3/r2/?url=https://www.youtube.com/watch?v=-cogTtoYz-A
Le dim. 23 mai Les forces spéciales de l’armée russe et américaine ont détourné du canal de Suez un porte-conteneurs appelé Evergreen. Le navire, empilé sur six étages, était chargé de 1 356 morts et d’environ 1 267 enfants à peine vivants. Des enfants victimes de trafic, des corps et des armes découverts sur le navire Evergreen qui bloque le canal de Suez;Avant que ce ne soit une nouvelle
Le PCC avait chargé l’Evergreen et 29 navires environnants de barils d’adrénochrome et de fœtus avortés, d’armes nucléaires et d’autres armes de destruction massive, ainsi que de produits chimiques conçus pour provoquer un changement climatique et augmenter le nombre de cas de CV-19. Le PCC prévoyait de faire exploser les armes de destruction massive en Israël et en Arabie Saoudite pour provoquer la guerre prophétisée entre les musulmans et les chrétiens.
Un soldat qui a participé aux efforts de sauvetage des enfants à la base navale de China Lake en Californie a déclaré : « Le 4 juillet 2019 à 2 heures du matin PDT, nous avons surpris le personnel de la base navale. Nous avons pris le contrôle de la base et sauvé environ 3 000 enfants qui étaient torturés d’une manière qui dépasse l’entendement. »
Le sauvetage du trafic sexuel d’enfants sous la direction de la Task Force pédophile du Pentagone a en fait commencé en juillet 2018 lorsque plus de 10 000 militaires américains des opérations spéciales ont commencé à s’entraîner pour le sauvetage de DUMBS à travers le monde de ce qui est devenu des millions d’enfants gravement abusés. Depuis lors, un total de plus de 1 000 soldats seraient morts en sauvant les enfants et en nettoyant les DUMBS.
Je ne trouve pas les mots…plus la force.
Je crois qu’il faut arrêter de relayer de telles inepties. Aucune source, pas la moindre photo.
Michelle, ton blog prend l’eau !
C’est une compilation de divers articles américains. Je ne fais que relayer cette info. Malheureusement, vu les infos que nous avons déjà reçues et les infos qui ont été prouvées (affaire Epstein, entre autres), j’aimerai bien que ce soit faux. Oh oui ! Mais hélas ….
Ce n’est pas mon blog qui prend l’eau, c’est le monde !
Pour les dubitatifs, il faut aborder le sujet dans l’autre sens, remonter en amont : Existe-t-il de l’adénochrome ? Si ce n’est pas un hoax, qu’est-ce, et comment le produit-on ? Si ce produit est fortement demandé, comment mettre en place une chaine de production, et par qui ? etc…
Pour répondre à Stigmamax : Heureusement qu’il y a encore des blogs comme celui de Michelle, qui n’a pas peur de dénoncer. La pire horreur a été perpétrée sous les yeux de toute une population. 6 millions de morts, bébés, enfants, femmes, hommes, jeunes et agés ont été gazés et massacrés. Personne n’a rien vu soi disant. Des fosses ont été creusées pour enterrer les gens par milliers, des cheminées fumaient à longueur de journée. Vous croyez que l’homme n’est plus capable de faire des horreurs pareilles? Une citation du pasteur Martin Niemöller (1892–1984) sur la lâcheté des intellectuels allemands au moment de l’accession des nazis au pouvoir et des purges qui ont alors visé leurs ennemis, un groupe après l’autre.«
Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
Ceux qui dénonçaient les camps de concentration n’ont pas été écoutés. Aujourd’hui, tous les gens qui dénoncent sont traités de complotistes.
Magisaci : Au risque de me répéter, il n’y aucune info SERIEUSE sur ce sujet. Ces millions de bébés torturés relèvent de la légende urbaine. Donc, des sources FIABLES stp
Je l’ai dit: le témoignage vient de plusieurs médias indépendants. Si j’ai relayé, c’est que, malheureusement, cela reflète hélas une terrible réalité; Déjà des bébés en train de naître – là où l’IVG ou IMG jusqu’à neuf mois a été légalisé (c’est le cas en France pour l’img) – sont tués par millions.
Rien qu’en France, 50.000 enfants disparaissent chaque année (6 à 700 retrouvés !)
https://www.lavoixdunord.fr/757017/article/2020-05-25/enfants-disparus-plus-de-51-000-disparitions-signalees-en-2019
250.000 en UE
Et en Asie ? En Afrique ? En Amérique latine ? … Ils ne comptent pas !
Ouvre les yeux.