Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert ni rien de secret qui ne doive être connu   » (Mt 10  :26)

 

Après Paris et le Bataclan, Bruxelles est à  son tour la triste victime des djihadistes d’Al Quaida.

Et ce n’est pas terminé…

Bien sûr nous avons droit aux désormais habituelles déclarations de nos dirigeants du genre  »  Nous sommes en guerre   » sur le modèle de  »  l’Amérique est en guerre   » de G.W. Bush au lendemain des pseudos-attentas du 11 septembre.

Quand donc cessera-t-on de nous prendre pour des imbéciles  ?

On se demande finalement qui sont les vrais terroristes  : les médias ou les politiciens…

En tous cas les vrais victimes seront toujours des innocents qui n’auraient jamais du se trouver au mauvais endroit.

On le sait désormais. Les premiers instructeurs de l’islamisme au Moyen-Orient sont des agents de la CIA et des services secrets européens renforcés par une partie du Mossad Israélien et leurs agents infiltrés (sayanims), tout ce petit monde étant financé par les grands argentiers du pétrole du Qatar et de l’Arabie Saoudite.

Ce sont les mêmes qui ont orchestré les  »  printemps arabe  « de l’Égypte, la Tunisie et la Libye sous le prétexte fallacieux de chasser du pouvoir de méchants tyrans pour instaurer une soi-disant démocratie.

Ce sont encore les mêmes qui sévissent en Syrie et préparent la guerre contre Israël.

C’est par un aveu sans honte de Mme Hillary Clinton dans ses  »  Mémoires   » parues récemment, que nous avons une preuve irréfutable de cette manipulation mondiale du terrorisme par les États-Unis et ses alliés européens. C’est ainsi que sont nées les nébuleuses nommées Al Quaida pour l’Europe, Boko Haram pour l’Afrique et Daesh pour le Moyen-Orient.

Leur but  ?

Instaurer le mondialisme tout simplement par le crime et la déstabilisation des états européens pour parvenir à  une inféodation totale des états à  leur ennemi qui deviendra un allié de choix pour détruire Israël.

Mais il fallait bien inventer un auteur qui serait à  l’origine de cette terreur organisée. C’est donc l’épouvantail islamiste qui serait agité, avec la complicité évidente des dirigeants européens qui allaient faciliter l’intrusion de l’ennemi en laissant déferler une véritable marée humaine de  »  réfugiés  « .

Beaucoup doutent et s’étonnent de l’action des services secrets dans ces évènements dramatiques.

La réponse est simple.

Tout comme il existe un gouvernement interne secret dans un gouvernement, il y a une CIA dans la CIA, un Mossad dans le Mossad, une Franc-maçonnerie dans la Franc-maçonnerie…

C’est le cercle dans le cercle, un peu comme les poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Ceux du cercle le plus externe ignorent complètement ce qui se passe au niveau du cercle le plus interne.

Et comme par un  »  heureux   » hasard les services secrets par le biais des policiers, comme pour nous prouver leur redoutable efficacité, dès le lendemain des attentats ne mettent pas beaucoup de temps à  dénicher les preuves et les coupables, alors qu’ils se sont révélés incapables (apparemment)de prévenir tous ces sinistres crimes.

Ceci ne montre-t-il pas une complicité et une implication évidentes  ?

Une autre question concerne le véritable ou supposé rôle de l’islam et de ses dirigeants.

L’islam et l’islamisme n’ont pas grand-chose de commun. Non pas que nous cherchions à  justifier l’un au détriment de l’autre, puisqu’en réalité l’un dérive bien de l’autre.

Beaucoup en effet de musulmans sincères ne se reconnaissent pas dans ces crimes odieux et l’on est tenté d’admettre leur bonne foi.

Il n’empêche…l’islam à  et aura toujours cette volonté de conquérir le monde occidental qu’il considère comme infidèle, soit par la force soit par la propagation de sa doctrine de façon moins brutale mais toujours sous le couvert d’activités plus ou moins culturelles.

L’islamisme est en réalité une invention de l’occident  »  chrétien   » qui a totalement abandonné au fil des siècles ses vertus et sa moralité pour se conformer aux valeurs de ce monde déchu.

Non ce n’est pas Ismaël qui, malgré sa jalousie ancestrale, combat contre Israël puisqu’il est aussi issu des reins d’Abraham. C’est Edom/Ésaü le vrai coupable, c’est lui qui a décidé de mettre l’occident à  genoux pour l’affaiblir et se l’approprier comme complice pour éliminer Israël.

Or Edom/Esaü est bien cette Europe autrefois chrétienne devenue la pire des païennes prête à  toute allégeance pour arriver à  ses fins, qui a vendu son droit d’ainesse pour un plat de lentilles qui finalement lui coûtera bien plus que ce qu’elle aura dépensé, des millions de morts et des destructions incalculables  !

Il ne nous reste plus qu’à  prier afin de tenir fermes au milieu de cette tourmente. Les hommes auront beau chercher(ou plutôt faire semblant)de chercher des solutions, leur but et leur détermination sont bien réelles.

 »  Puisque tout notre monde doit être dissous, combien votre conduite et votre piété doivent-elles être saintes  ! Attendez et hâtez la venue du jour de Dieu, jour où le ciel enflammé se désagrégera et où les éléments embrasés fondront. Mais nous attendons, conformément à  sa promesse, un nouveau ciel et une nouvelle terre où la justice habitera.   » (2Pi3  :11)