Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mt 10 :26)
Après Paris et le Bataclan, Bruxelles est à son tour la triste victime des djihadistes d’Al Quaida.
Et ce n’est pas terminé…
Bien sûr nous avons droit aux désormais habituelles déclarations de nos dirigeants du genre » Nous sommes en guerre » sur le modèle de » l’Amérique est en guerre » de G.W. Bush au lendemain des pseudos-attentas du 11 septembre.
Quand donc cessera-t-on de nous prendre pour des imbéciles ?
On se demande finalement qui sont les vrais terroristes : les médias ou les politiciens…
En tous cas les vrais victimes seront toujours des innocents qui n’auraient jamais du se trouver au mauvais endroit.
On le sait désormais. Les premiers instructeurs de l’islamisme au Moyen-Orient sont des agents de la CIA et des services secrets européens renforcés par une partie du Mossad Israélien et leurs agents infiltrés (sayanims), tout ce petit monde étant financé par les grands argentiers du pétrole du Qatar et de l’Arabie Saoudite.
Ce sont les mêmes qui ont orchestré les » printemps arabe « de l’Égypte, la Tunisie et la Libye sous le prétexte fallacieux de chasser du pouvoir de méchants tyrans pour instaurer une soi-disant démocratie.
Ce sont encore les mêmes qui sévissent en Syrie et préparent la guerre contre Israël.
C’est par un aveu sans honte de Mme Hillary Clinton dans ses » Mémoires » parues récemment, que nous avons une preuve irréfutable de cette manipulation mondiale du terrorisme par les États-Unis et ses alliés européens. C’est ainsi que sont nées les nébuleuses nommées Al Quaida pour l’Europe, Boko Haram pour l’Afrique et Daesh pour le Moyen-Orient.
Leur but ?
Instaurer le mondialisme tout simplement par le crime et la déstabilisation des états européens pour parvenir à une inféodation totale des états à leur ennemi qui deviendra un allié de choix pour détruire Israël.
Mais il fallait bien inventer un auteur qui serait à l’origine de cette terreur organisée. C’est donc l’épouvantail islamiste qui serait agité, avec la complicité évidente des dirigeants européens qui allaient faciliter l’intrusion de l’ennemi en laissant déferler une véritable marée humaine de » réfugiés « .
Beaucoup doutent et s’étonnent de l’action des services secrets dans ces évènements dramatiques.
La réponse est simple.
Tout comme il existe un gouvernement interne secret dans un gouvernement, il y a une CIA dans la CIA, un Mossad dans le Mossad, une Franc-maçonnerie dans la Franc-maçonnerie…
C’est le cercle dans le cercle, un peu comme les poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Ceux du cercle le plus externe ignorent complètement ce qui se passe au niveau du cercle le plus interne.
Et comme par un » heureux » hasard les services secrets par le biais des policiers, comme pour nous prouver leur redoutable efficacité, dès le lendemain des attentats ne mettent pas beaucoup de temps à dénicher les preuves et les coupables, alors qu’ils se sont révélés incapables (apparemment)de prévenir tous ces sinistres crimes.
Ceci ne montre-t-il pas une complicité et une implication évidentes ?
Une autre question concerne le véritable ou supposé rôle de l’islam et de ses dirigeants.
L’islam et l’islamisme n’ont pas grand-chose de commun. Non pas que nous cherchions à justifier l’un au détriment de l’autre, puisqu’en réalité l’un dérive bien de l’autre.
Beaucoup en effet de musulmans sincères ne se reconnaissent pas dans ces crimes odieux et l’on est tenté d’admettre leur bonne foi.
Il n’empêche…l’islam à et aura toujours cette volonté de conquérir le monde occidental qu’il considère comme infidèle, soit par la force soit par la propagation de sa doctrine de façon moins brutale mais toujours sous le couvert d’activités plus ou moins culturelles.
L’islamisme est en réalité une invention de l’occident » chrétien » qui a totalement abandonné au fil des siècles ses vertus et sa moralité pour se conformer aux valeurs de ce monde déchu.
Non ce n’est pas Ismaël qui, malgré sa jalousie ancestrale, combat contre Israël puisqu’il est aussi issu des reins d’Abraham. C’est Edom/Ésaü le vrai coupable, c’est lui qui a décidé de mettre l’occident à genoux pour l’affaiblir et se l’approprier comme complice pour éliminer Israël.
Or Edom/Esaü est bien cette Europe autrefois chrétienne devenue la pire des païennes prête à toute allégeance pour arriver à ses fins, qui a vendu son droit d’ainesse pour un plat de lentilles qui finalement lui coûtera bien plus que ce qu’elle aura dépensé, des millions de morts et des destructions incalculables !
Il ne nous reste plus qu’à prier afin de tenir fermes au milieu de cette tourmente. Les hommes auront beau chercher(ou plutôt faire semblant)de chercher des solutions, leur but et leur détermination sont bien réelles.
» Puisque tout notre monde doit être dissous, combien votre conduite et votre piété doivent-elles être saintes ! Attendez et hâtez la venue du jour de Dieu, jour où le ciel enflammé se désagrégera et où les éléments embrasés fondront. Mais nous attendons, conformément à sa promesse, un nouveau ciel et une nouvelle terre où la justice habitera. » (2Pi3 :11)
Shabath shalom,
D’accord avec cet article sauf que le seul ennemi du monde n’est pas Esav mais Esav et Ysmaël.
Esav à besoin d’Ysmael et vice versa!
Rome à participé à la rédaction du coran, d’ou l’existence de l’islam. Il y a toujours eu alliance entre ses deux là !
La parole compare Ysmael à un âne sauvage indomptable avec ses mains contre la main de tous.
Gn16, 11-12: … L’Ange de l’Eternel lui dit: Voici, tu as conçu, et tu enfanteras un fils, que tu appelleras Ismaël, car l’Eternel a ouï ton affliction.Et ce sera un homme [farouche comme] un âne sauvage; sa main sera contre tous, et la main de tous contre lui; et il habitera à la vue de tous ses frères.
Ysmael a hérité de 2 personnalités le côté sauvage et le côté humain avec un ideal, c’est une personne qui veut tout, du moins tout ce qui concerne l’héritage familial d’Avraham, d’où son instinct aventureux à s’associer avec Esav pour tout prendre à la descendance d’Yts’aq car dans la genèse tout à été légué au fils de la promesse qui lui hérite de la pureté de la doctrine spirituelle d’où vient YESHOUA Notre Bon Berger.
Esav, Ysmael s’estiment avoir été volés, trompés.
Ils reprochent à la descendance d’Yts’aq, le vol du droit d’ainesse.
Esav c’est un chasseur d’âmes qui seduit par ses bonnes paroles d’où la puissance du vatican avec ses vêtements rebelles pour se faire adorer et élire auprès des hommes.
Nota: C’est par l’odeur de son vêtement que Yaacov reconnut Esav.
Leur principe à tous deux: La philosophie et la brutalité.
Depuis la conception Esav étaient pressenti à l’idôlatrie, ils s’interressa qu’aux femmes étrangères ( les Hethiens et les ysmaelites).
CF:
Gn25, 22-23: … Mais les enfants s’entrepoussaient dans son ventre, et elle dit : S’il est ainsi, pourquoi suis-je? Et elle alla consulter l’Eternel. Et l’Eternel lui dit : Deux nations sont dans ton ventre, et deux peuples sortiront de tes entrailles; et un peuple sera plus fort que l’autre peuple, et le plus grand sera asservi au moindre.
Gn26, 34-35: Or Esaü, âgé de quarante ans, prit pour femmes Judith, fille de Béeri Héthien, et Basmath fille d’Elon Héthien; Lesquelles furent en amertume d’esprit à Isaac et à Rébecca…
Gn28,6-9: Et Esaü vit qu’Isaac avait béni Jacob, et qu’il l’avait envoyé en Paddan-Aram, afin qu’il prît femme de ce pays-là pour lui, et qu’il lui avait commandé, quand il le bénissait, disant : Ne prends point de femme d’entre les filles de Canaan; Et que Jacob avait obéi à son père et à sa mère, et s’en était allé en Paddan-Aram. C’est pourquoi Esaü voyant que les filles de Canaan déplaisaient à Isaac son père, S’en alla vers Ismaël, et prit pour femme, outre ses [autres] femmes, Mahalath, fille d’Ismaël, fils d’Abraham, sœur de Nébajoth.
Les orteils d’argiles et de fer dans la vision de Daniel2 sont l’alliance finale entre les deux descendants d’Avraham: Esav et Ysmael contre la descendance du fils de la promesse qui ne se joindront jamais (argile et fer).
Dn2, 43: Mais ce que tu as vu le fer mêlé avec la terre de potier, c’est qu’ils se mêleront par semence humaine, mais ils ne se joindront point l’un avec l’autre, ainsi que le fer ne peut point se mêler avec la terre.
L’empire byzantin et romain font alliance avec Ysmael. C’est l’Eurabia.
Ap20,8: Et il sortira pour séduire les nations qui [sont] aux quatre coins de la terre, Gog et Magog; pour les assembler en bataille, et leur nombre est comme le sable de la mer.
Bien répondu, Emmanuelle, c’est en effet un double alliance démoniaque d’Esaü et d’ Ismaël, de la philosophie grecque et de la violence !
Esaü, la philosophie Grecque sur lequel est construit nos sociétés occidentale est clairement, contre le Dieu de la Bible, puisque qu’elle prône que l’homme est le centre de TOUT, la « religion » humaniste, et non Dieu…
Il faut revenir à nos bases Judéo-Chrétiennes, dont Dieu est la Vie, la Tête et le centre !!!
Quand à Ismaël, que dire de la la jalousie de l’Islam et des musulmans, envers les Juifs et les Chrétiens, Dieu a choisit Isaac, qui est fils de la promesse de Dieu et du miracle…
Il est facile de prouver que les Juifs et Chrétiens n’ont pas modifié la Bible !
On a peu mis en pratique la Parole de Dieu, car nous sommes égoïste, et orgueilleux, mais nous n’avions aucune raisons de la modifier…
Que Dieu face grâce aux Musulmans, en enlevant de leurs yeux le voile et l’intimidation existant sur leurs vies…Dieu les aime, malgré que nous manquions d’Amour de Dieu à leurs égards !!!
Très intéressant et effectivement conforme à ce que beaucoup reçoivent aujourd’hui de la personnalité d’Esaü, qui représente l’Occident qui, au lieu de se mettre sous les tentes d’Israël, s’est mis sous les tentes d’Esaü (tentes de Sem, Gen 10) en espérant effectivement pouvoir jouer sur tous les tableaux.
Tres juste!
A noter: Que les chamites sont principalement installés dans le sud du moyen orient aujourd’hui mais aussi en Egypte, Libye, Somalie, Afrique, Ethiopie, gaza qui fait partie de la côte méditerranéenne des philistins de par l’explication de
Jer47, 4: … Parce que le jour arrive où seront détruits tous les Philistins, Exterminés tous ceux qui servaient encore d’auxiliaires à Tyr et à Sidon; Car l’Eternel va détruire les Philistins, Les restes de l’île de Caphtor (crete).
CF:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philistins
https://fr.wikipedia.org/wiki/Eurabia
Dans la Gn10 il est parlé de Nimrod le puissant chasseur, Esav est souvent comparé à lui
Nimrod
Gn10,9-10: … Il fut un vaillant chasseur devant l’Eternel; c’est pourquoi l’on dit: Comme Nimrod, vaillant chasseur devant l’Eternel. Il régna d’abord sur Babel, …
Esav
Gn25, 27: …. Esaü devint un habile chasseur, un homme des champs; mais Jacob fut un homme tranquille, qui restait sous les tentes.
Dans les textes juifs Esav est comparé à un porc car il présente des sabots fendus (Signes exterieurs) et ne rumine pas (signe interieurs), il connaît la parole mais ne la médite pas et ne la met pas en pratique.
Et j’irai même plus loin le fait que Yits’aq ne le reconnaît que par l’odeur de son vêtement traduit dans (genèse 27, 21-23), cela équivaut à quand l’impie représentant du rejeton de cette mauvaise doctrine entrera dans le temple reconnu par les juifs qui ne sont pas passé par la nouvelle naissance.
2thess2, 3-10: … Que personne ne vous séduise d’aucune manière; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu……Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés.