Suite…

Lettre d'une soeur aux soeurs : le but

La première fois que j’ai vu pleurer mon père ce fut à la mort de « Milly », un chat noir comme la nuit d’une gentillesse incroyable. Il était venu tôt le matin se réfugier dans mes bras et s’était éteint brusquement.

Ce jour là, j’ai compris ce que signifiait le chagrin qu’engendrait la mort et entrevu une facette chez mon père que je ne connaissais pas, j’avais 11 ans.

 » Les hommes sont pudiques dans leurs sentiments et leurs émotions » Môa

Il est souvent difficile pour les femmes de percevoir les faiblesses de l’homme. Durant des générations il se devait d’être fort, et gare à celui qui manifestait la moindre vulnérabilité !

Cela dit ces derniers temps les normes ont changé : aujourd’hui on ne sait plus très bien, chacun vit sa nature selon ses désirs et ses envies issus de la sexualité dorénavant sans tabous et sans freins.

Le monde s’est perverti et ce, au grand jour.  À présent rien ne semble l’arrêter dans ses dérives et ses nouvelles lois qui défient ouvertement Dieu.

Que nous le voulions ou pas, nous le subissons avec chagrin et avec plus ou moins d’agacement.

Satan désire dans les derniers temps arracher les âmes qui persévèrent dans l’obéissance et l’amour envers le véritable Sauveur : Jésus-Christ.

Encore une fois, l’Esprit me prie de mettre en lumière les subtilités de l’adversaire qui ont conduit à notre affaiblissement au cœur des sociétés occidentales qui ont tant été bénies. La position de la femme au sein des gouvernements et de l’Église en fait partie.

Je sais que le sujet de la position de la femme est toujours épineux : il suscite toujours autant de passion, néanmoins l’Esprit me pousse à le faire même si cela peut être désagréable ou douloureux.

Pourtant si nous pensons que le changement de la société actuelle, métamorphosée au fil des décennies et des lois, n’a pas pénétré la sphère chrétienne et ne l’a pas touchée au cœur même de son âme, alors nous avons véritablement un problème !

Un problème qui engendre un handicap sérieux et qui nous aveugle comme cette injection expérimentale.

Encore un sujet qu’il faut occulter et pourtant les séquelles sont visibles et désastreuses depuis ces quatre dernières années et encore de nombreux chrétiens nient les faits.

 » Ce qui est a déjà été, et ce qui sera a déjà été, et Dieu ramène ce qui est passé. » Ecclésiaste 3.15

La ruse, le mensonge et la séduction savamment orchestrés et d’une subtilité des plus pernicieuses ont mis la plupart des églises à genoux. Et vouloir tout mettre sous le tapis en se disant que c’est « derrière » équivaut à cacher la poussière et non la mettre hors de la maison, impensable pour nous les femmes n’est-ce pas?!

Je ne m’attarderai pas sur le sujet de ce mensonge humanitaire où mes yeux ont vu l’absurdité et l’obéissance aveugle de mes semblables engendrant les dégâts incommensurables affligés à des millions de gens, et davantage sur les plus vulnérables, comme mes aînés et nos enfants, sans défense. Je ne reviendrai donc pas dessus, d’autres le font déjà avec éclat et détermination tel Ogy.

« Rappelle à ton souvenir les anciens jours, Passe en revue les années, génération par génération, Interroge ton père, et il te l’apprendra, Tes vieillards, et ils te le diront. » Deutéronome 32.7

Remonter le passé, détricoter ce que satan a fabriqué à travers les piliers des nations.

1.Thimothée 2.12 – Ephésiens 5.22 – Jacques 1.21 – 1.Pierre 3 – 1. Corinthiens 11.2-3

Ah voilà de nouveau ces versets qui ressurgissent à l’aube du 21ème siècle et je perçois déjà l’agacement de certaines de mes sœurs.

Pourtant si je soulève ce sujet ce n’est pas par esprit de querelle, non, mais parce que l’Esprit Saint n’a cessé de m’y encourager. Je le répète, si j’avais été Jonas j’aurais fui sur un bateau à Tarsis, mais je ne suis pas Jonas et bien que l’océan soit tout près de mon village, je n’ai ni bateau, ni l’envie d’attrister mon Seigneur.

J’ai juste l’ardent désir de voir l’homme et la femme réconciliés et marcher ensemble dans les tumultes de notre temps. Parce que les temps sont courts et nous avons la « mission » de l’accomplir avant un événement qui va bouleverser l’humanité, ça je le sais.

Mais surtout que la femme redevienne la porteuse « de « l’homme », revêtue de force et animée d’amour pour ce qu’elle représente au regard de Dieu : l’aide précieuse indispensable à l’homme.

Ce que satan s’est acharné à détruire au regard des lois d’hommes, des lois dans lesquelles il a pris autorité.

Tel un bel ouvrage mais vu à l’envers !

La pseudo libération de la femme

Cette libération illusoire a permis à grande échelle la mise en œuvre d’un principe universel par lequel le Dieu créateur tient notre monde dans les limites qui sont les siennes.

En espèces, la libération sexuelle a été une recherche de plus de plaisirs et de jouissances par des pratiques débridées, dévoyées, et toujours plus nombreuses, sans plus tenir compte du mariage selon Dieu et de la morale des mœurs des sources judéo chrétiennes.

Autant de liberté prise sans sagesse qui conduisit à des excès, des abus, des manipulations et plus d’une grossesse non désirée et là, il y a une frontière que Dieu pose qui produit deux choses :

D’une part les esprits impurs à l’origine de ce dévoiement de la sexualité, obtiennent des droits de s’immiscer dans des rapports intimes entre partenaires, avec des effets nocifs très importants, tels que la pornographie, une véritable épidémie dans notre temps et ce, dans tous les milieux.

De fait, c’est ainsi qu’on passe d’un désir charnel à une addiction qui est une soumission à des forces extérieures dont on ne peut plus se défaire naturellement, d’où le besoin de délivrance spirituelle.

D’autre part, des relations de plus de plus tendues, conflictuelles entre partenaires où l’amour même comme le plaisir peut tourner en aigreur, en haine, en violence incontrôlable.

Ce qui amène aux situations de plus en plus nombreuses et évidentes avec la multiplication des ruptures, des trahisons, des divorces, et de plus en plus d’enfants laissés dans la nature comme des herbes sauvages.

Tant d’incompréhensions, d’injustice, d’égarements.

Je perçois déjà dans le cœur d’innombrables femmes les souffrances physiques, morales et psychologiques que les autorités représentées par les hommes influencés par le Prince de ce monde ont engendrées.

A l’heure où l’actualité ne cesse de parler de « viol », d’inceste, de tortures, d’enlèvements d’adolescentes et d’enfants il est évident que le cœur des femmes étroitement lié à celui de mère est porteur de souffrances tenaces.

D’où la révolte des femmes qui n’a pas cessé de gronder. Car la protection n’a pas trouvée écho aux prix de ces injustices.

La finalité

Préparation des vierges sages pour l’enlèvement à venir.

Cette série d’articles à pour but de savoir où commence la crainte et l’obéissance à la Parole de Dieu et à son Esprit avec cette pédagogie merveilleuse que notre Créateur emploie pour nous éclairer, non pas en nous soumettant à une religiosité écrasante et sans vie mais dans une spiritualité qui élève l’homme et la femme dans une pré-harmonisation propice à l’enlèvement.

Alors nous allons voir ce qui est écrit (Il est écrit…) avec un regard libre et objectif ces versets qui concerne plus particulièrement les sœurs.

A suivre…