Je vous écris pour vous exprimer mes protestations les plus vives et les plus énergiques contre la croisade partisane visant ma destitution, menée par les Démocrates à la Chambre des Représentants. Cette mise en accusation est un abus de pouvoir, sans précédent et inconstitutionnel, de la part des législateurs démocrates, sans égal durant près de deux siècles et demi d’histoire législative américaine…. »
5 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Je mets ici le lien vers l’article de Dreuz
https://www.dreuz.info/2019/12/19/lettre-du-president-donald-j-trump-a-la-presidente-de-la-chambre-des-representants/
Michelle rétablira tout cela dès que possible.
Merci d’avoir remarqué. J’ai réparé ….
Si, selon les oligarques américains, Donald Trump doit être destitué, pour des motifs apparemment assez mineurs, à combien plus forte raison, MM.Macron et Philippe devraient l’être à cause de leur complaisance envers la nomination de M. Delevoye au mépris de la Constitution de la République Française qui interdit formellement de cumuler des fonctions d’administrateur public ou privé, rémunéré ou pas avec un poste gouvernemental.
Mais bien sûr M. Trump est ami d’Israël tandis que la macronie ne l’est pas….
Trump devrait être démis de ses fonctions, selon Christianity Today
En français : https://lafree.ch/info/monde/trump-devrait-etre-demis-de-ses-fonctions-selon-christianity-today-le-magazine-evangelique-americain-de-reference
Je vois que ce journal chrétien est du style socialiste. Malgré les PREUVES que Donald Trump n’a pas fait pression sur le Président ukrainien, ils embrayent. Décidément, l’Eglise américaine officielle ne vaut pas mieux que les courants officiels protestants européens. …