Source : Posted on 16 juillet 2012 by Caroline Alamachère – Article du n º 260 – http://ripostelaique.com/lettre-a-manuel-valls-apres-linauguration-de-la-mosquee-de-cergy.html – Transmis par Annie avec ce commentaire : « Waouuuuuuu …… super lettre !!!! …. je ne sais pas qui est cette petite dame mais…. chapeau pour son initiative d’avoir écrit à Emmanuel Valls !…. y aura-t-il une réponse ….?? »
Monsieur le Ministre de l’Intérieur
J’ai pris connaissance de votre discours lors de l’inauguration de la mosquée de Cergy le 6 juillet dernier et j’en ai été profondément bouleversée et choquée.
Vous donnez immédiatement le ton en évoquant un acte qui n’est pas anodin. En effet, qu’un représentant de la République en principe garant de la Loi de 1905 interdisant la reconnaissance d’un culte inaugure un centre religieux ne peut en aucun cas être anodin. Par cette allégeance à une idéologie religieuse vous commettez donc un acte hors-la-loi, bel exemple venant d’en haut ! Si nos dirigeants eux-mêmes ne respectent pas les lois, comment demander au peuple de les respecter ?
L’allusion à » la formation de NOS imams » enfonce le clou. Depuis quand la France est propriétaire des prêcheurs islamiques ?
Vous évoquez ensuite un » dessein collectif » ayant impliqué dix associations représentatives de » la diversité de Cergy « . Qu’est-ce que la diversité M. Valls ? Ce sont des gens qui se distinguent de la population lambda, qui en refusent les codes, les règles, la culture, qui refusent de s’assimiler au peuple français comme vous-même vous êtes assimilé, et préfèrent s’en démarquer, s’en diversifier pour ne surtout pas » vivre ensemble « . En acceptant ce système de ségrégation diversitaire vous participez vous-même à une étrange forme d’apartheid qui ne dit pas son nom, comme si ces personnes issues de la diversité n’étaient moralement pas assimilables par nature. Cette ségrégation condescendante flirte étrangement avec un racisme diffus présenté comme une bienveillante » discrimination positive » (sic) alors qu’il n’est que le reflet du mépris accordé à des êtres jugés inférieurs.
Pourquoi ces personnes ont-elles besoin de se réunir en associations de la diversité si ce n’est pour s’opposer aux citoyens français ? La Nation une et indivisible est-elle censée reconnaître et aider ces associations séparatistes ? Tout cela semble bien loin d’un dessein collectif.
Je note au passage que vous n’évoquez pas une consultation des habitants de Cergy eux-mêmes mis certainement devant le fait accompli.
– » L’islam d’aujourd’hui est l’héritier de celui qui, pendant plusieurs siècles, à Cordoue, fut un accélérateur de connaissances, de culture et d’acceptation mutuelle « .
Vous plaisantez sans doute. L’islam s’est imposé partout par la force, par les razzias, par le sang, par les conversions forcées, par l’égorgement. L’esclavagisme arabo-musulman sur les blancs chrétiens a perduré durant plus de 1 000 ans. Plus de 1 000 ans Monsieur Valls… !! Vous rendez-vous compte ? Affirmer qu’il y a eu acceptation mutuelle et apport culturel est soit un pur mensonge, soit une grave ignorance de votre part.
C’est pourquoi affirmer que « l’Islam a toute sa place en France » relève de l’inconscience. Non Monsieur, l’islam n’a certainement pas sa place en France puisqu’il est contraire à la laïcité et à la démocratie. Hassan II n’a-t-il pas avoué que » Un musulman ne peut pas être laïque » ?
De même, Amil Imani, essayiste d’origine iranienne en dit ceci » La démocratie, c’est le pouvoir du peuple, par le peuple, pour le peuple, tandis que l’islam, c’est le règne d’Allah, par Allah et ses émissaires, pour le plaisir d’Allah.. … L’islam est une forme d’esclavage totalitaire globale. C’est l’inverse de la liberté. Son nom lui-même, islam, signifie soumission ou reddition. Fidèle à son nom, l’islam s’évertue à réduire le corps de l’humanité en esclavage et à asservir son esprit, rien de moins. Cette reddition non négociable à l’islam exige que les individus et la société renoncent à la plupart des libertés fondamentales auxquelles ils sont profondément attachés. … La pratique de l’islam revient à perpétuer l’esclavage et à le pratiquer. L’esclavage asservit le corps, tandis que l’islam emprisonne l’esprit. Ces idées et ces pratiques sont odieuses et préjudiciables à la réalisation de nos plus hautes aspirations en tant qu’êtres humains « .
Par conséquent, comment prétendre avoir avec ce dogme mortifère une quelconque » culture commune » ? Quelle méconnaissance inexcusable ! Que faites-vous des Mohammed Merah, des assassins de Ghofrane, de Sohane, des deux policières, des violeurs de la place Tahrir, des lapideurs, des polygames, des exciseuses, des vieillards qui épousent les petites filles, des femmes qu’on oblige à se cacher sous leur voile noir pour montrer leur infériorité, des meurtriers de crimes d’honneur ? Ce même honneur en » ce vendredi de prières » auquel vous faites allusion pour justifier votre présence à Cergy. Oseriez-vous prétendre que cette multitude d’actes abominables et quotidiens n’ont rien à voir avec l’islam ?
Quand on pense qu’en 35 ans le nombre de mosquées a augmenté de 1 500%… car on en dénombrait 150 en 1976, 900 en 1985 et 1 555 en 2001. Et en août 2011 les mosquées étaient au nombre de… 2 368. Une telle expansion d’un dogme sectaire si inamical, homophobe, antisémite, antidémocratique et sexiste est proprement effrayant.
Pour complaire à votre public vous évoquez une islamophobie condamnable ainsi que la nécessaire protection des lieux de culte musulmans et juifs. Naturellement vous omettez de mentionner les lieux chrétiens, comme si ces profanations-là n’avaient pas lieu d’être relevées. Alors sachez que les profanations des lieux chrétiens – tombes et églises – ont lieu… TOUS LES DEUX JOURS !!! Contre seulement 4 à 5 par an pour les deux autres ! Que dites-vous de cela Monsieur Valls ? Ainsi vous avez raison, tous les deux jours des individus portent » une attaque délibérée contre la République et ses valeurs « , vous ne croyez donc pas si bien dire. Vous faites juste une légère erreur d’appréciation quant aux profanateurs dont vous semblez sous-entendre qu’ils seraient peut-être chrétiens, bouddhistes ou athées puisque non musulmans ou non juifs. Mauvaise pioche. Il s’agit majoritairement d’individus appliquant à la lettre les beaux commandements islamiques
Ce ne sont donc pas les vilaines phrases islamophobes qui visent les musulmans mais au contraire certains musulmans qui visent physiquement les mécréants dont certains ont payé de leur vie.
Votre discours tente de rappeler les devoirs de l’islam et la neutralité de l’Etat vis-à -vis de la religion et de la laïcité qui préserverait l’école mais qu’en est-il dans les faits quand les accommodements déraisonnables sont de plus en plus fréquents ? Et concernant l’obligation des agents publics de taire leurs croyances dans l’exercice de leur fonction, comment expliquez-vous que l’on tolère des salles de prières dans les facultés ? Des tapis de prières sur le lieu de travail y compris dans l’administration publique ? Que de plus en plus de chauffeurs de bus portent de d’étranges barbes salafistes ? Que le halal et le sans porc se soient imposés dans les écoles de la République ? Que des bureaux de poste affichent des panneaux d’information en arabe ? Que des lieux publics renoncent à la mixité pour accorder des horaires spéciaux aux femmes ? Et quels devoirs ont VOS imams quand leur dieu leur ont donné le droit de vie et de mort sur quiconque ne se soumet pas au dogme islamiste ?
» Les incroyants, qu’ils aient le livre ou qu’ils ajoutent des dieux, iront dans le feu de la géhenne et y seront pour toujours. Ce sont les pires des humains » (98:6). Une religion d’amour, de paix, de tolérance… ou comme vous le dites » de tolérance, d’altérité et de solidarité « .
Permettez-moi un grand éclat de rire !!!
Je ris d’autant plus volontiers, Monsieur Valls, que j’étais assise en face de vous dans le préau de l’école où s’était tenu il y a deux ans le fameux débat sur la burqa organisé par Ni Putes Ni Soumises où vous étiez assis à côté de M. Brard. Nous savons tous les deux ce qui s’est passé ce soir-là , les propos haineux et violents de ceux qui nous entouraient debout alors que nous étions assis pour mieux nous intimider, les insultes, les prêches, les menaces, la mauvaise foi, le refus de laisser parler Sihem Habchi, les coups et les bancs enfin qui ont volé mettant fin à cette calamiteuse et édifiante soirée avec la nécessaire intervention de la police. Alors prétendre que vous croyez sincèrement aux bienfaits de l’islam et à la bonhommie de ses fidèles… de grâce, pas à moi Monsieur Valls !
Je suis d’autant plus peinée et déçue par votre attitude depuis un certain temps qu’elle s’éloigne de l’homme respectueux de nos valeurs que vous sembliez être.
Vous dites ensuite craindre l’insécurité des fidèles durant le mois du ramadan, redoutant sans doute des agressions islamophobes, pour ne pas dire racistes puisque c’est l’expression à la mode, et promettez de veiller à leur sécurité. Dois-je vous rappeler que ce sont généralement les musulmans qui ont coutume d’agresser les infidèles durant cette période et non le contraire ? C’est bien pour cela que dans certains pays musulmans comme l’Algérie ou le Maroc, les jeûneurs sont invités à réfréner leur agressivité. Donc si vous devez prendre des mesures sécuritaires je vous suggèrerais de veiller plutôt à ce que les enfants musulmans ne tabassent pas leurs petits camarades mécréants au centre de loisirs, à ce que les animateurs de ces centres veillent à se nourrir afin d’assurer en toute sécurité la prise en charge des enfants, de même pour les chauffeurs de bus cités plus haut avec lesquels il conviendrait d’éviter les risques d’accidents. J’en profite pour faire allusion à ceux qui sous prétexte de jeûner en profitent pour travailler moins, obligeant leurs collègues non musulmans à travailler à leur place pour compenser, sans pour autant que leurs rétributions respectives n’en soient modifiées. Mais je présume que ceci ne vous concerne pas…
Pour ma part, en tant qu’agnostique mais ayant néanmoins droit à autant d’attention de votre part que les croyants (même si selon vous je serais moins élevée spirituellement…), j’apprécierais que vous veilliez autant sur ma sécurité que sur celle de vos nouveaux amis islamistes. Car moi aussi je suis française, républicaine et j’ai des droits.
Et pendant que j’y suis, je me permets une parenthèse pour vous faire savoir que mon supermarché est actuellement en plein ramadan et que par conséquent, en tant que non musulmane me nourrir commence à devenir sérieusement problématique. Donc si le gouvernement pouvait plancher sur l’ouverture de magasins spéciaux pour que les mécréants puissent continuer à s’alimenter sans avoir à payer un impôt à VOTRE imam, vous seriez bien aimable.
Je terminerai par votre phrase la plus grave et la plus dangereuse pour notre démocratie, pour la liberté d’expression et pour le droit acquis de haute lutte de critiquer les religions, quelles qu’elles soient : » Toute attaque contre une religion, contre un de ses fidèles ou un de ses lieux de culte est une attaque délibérée contre la République et ses valeurs « . Vous venez par cette phrase malheureuse d’instaurer ni plus ni moins que le délit de blasphème, sapant encore un peu plus nos valeurs démocratiques et républicaines. Vous venez également d’avouer que la religion s’inscrirait dorénavant dans la République, contredisant votre remarque sur l’importance de préserver la laïcité tout en réduisant à néant tout un pan de l’Histoire de France.
La France fût jadis la fille aînée de l’Eglise, grâce à vous et aux autres dhimmis dans votre genre elle est désormais devenue la putain de l’islam. Comme remerciement à un pays sans lequel vous ne seriez jamais devenu Ministre, on aurait pu espérer mieux. La France, Monsieur Valls, aurait mérité un peu plus de gratitude de votre part.
J’espère que vous prendrez acte de mes remarques et y répondrez de la manière qui convient.
Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, mes républicaines salutations.
Caroline Alamachère
je crois que c’est volontairement que Manuel Valls s’engage ainsi. Je crois que la classe politique française A PEUR DE L’ISLAM car il est menaçant et violent. Mais en tant que chrétien je pense qu’une limite EN France a été franchie. Je crains que Dieu laissera les choses suivre leur cours pour un jugement , y compris sur l’Eglise.
Où est le CNEF et la FPF dans cette affaire ? Et les chrétiens n’ont-ils pas eu la possibilité de donner leur avis ? La nuit est avancée et il sera de + en + difficile non seulement de travailler pour JESUS mais même de vivre.
Bravo à Caroline Alamachère alors que c’est la voix de l’Eglise qui aurait du ainsi s’exprimer.
Franchement, je pense que Dieu permet pour le moment certaines choses pour les mettre en jugement!
Je pense qu’en tant que chrétien, nous ne devons pas avoir peur de l’islam car de toutes les manières les Français (je dirais même l’Occident, d’où la montée de certains partis extrémistes!) ne sont pas dupes et connaissent le véritable visage de l’islam! Il suffit de regarder non seulement à l’histoire mais sans chercher trop loin à l’actualité du Moyen Orient d’aujourd’hui!
Comme erdna l’a souligné dans son commentaire, c’est sans doute pour faire plaisir à l’électorat de la communauté musulmane que Valls a agi comme cela! Si la gauche, et donc le PS, est au pouvoir c’est quand même grâce à leur vote!
Il faut s’attendre tôt ou tard à un clash car les valeurs chrétiennes et les valeurs musulmanes sont totalement à l’opposé! La question est de savoir quand? Mais les choses ne resteront pas en suspens!
Ridicule de penser qu’un gouvernement est à sa place à cause d’une population qui au point de vue des chiffres, ne tiens pas la route pour placer un président. Quelle vue courte vous avez ! Demandez donc à MR NS pourquoi ses copains l’ont-ils lâchés et qu’ils n’en veulent plus ?
Je n’accuse personne de la responsabilité d’un gouvernement de gauche. Seulement, et il faut être réaliste, l’on pourrait largement aussi critiquer les "chrétiens" gauchistes qui ont glissé leur bulletin de vote pour Hollande ! C’est pareil et ils sont même complices d’une certaines façon, non ? Pourquoi ne dites-vous rien là -dessus. L’islam est un système conquérant, mais son terme est arrivé et c’est pour bientôt. Tout le monde est navré de l’hiver islamique dans les pays enflammés par la révolution. Moi non, je l’avais prévue. Mais je vous demande de bien regarder le parcours de ces gens arrivés au pouvoir dans ces pays et vous comprendrez aisément les enjeux et ce qui ce profile.Surtout d’où ils viennent et pas la baratin habituel……qu’on vous sert dans les masses merdias !
Vraiment un peu de sérieux. L’islam, malgré la propagande, est finit et sa chute et pour bientôt. C’est aussi vrai que bientôt il y aura l’euthanasie en france et la mariage homo et vous aurez aussi droit à votre smic à 1700 euros ! Faut pas s’inquiéter !
Dormez bien en ayant prié pour que D.ieu amène la paix sur Israel ! !!! (vraiment! )
Michelle: oh, comme tu es bien du haut de ta tour d’ivoire… Mais en attendant, ce sont des centaines de milliers de femmes, des centaines de millions,, qui sont écrabouillées et méprisées… et d’autres violées, brulées vives… Toi, tu planes au-dessus de ces « basses » contingences ! C’est cela, ta spiritualité ? Eh bien, sans amour, on n’est qu’un airain qui résonne ! Je les côtoie, souvent, ces ex-musulmans rescapés de l’enfer, et là , je t’assure, on n’a pas envie de jouer les super spirituels, juste retrousser ses manches pour en sauver un maximum et les libérer du joug épouvantable d’où ils viennent ! Va en première ligne et tu changeras radicalement de discours ! Ah, ces discours religieux si éloignés de la souffrance de ceux qui souffrent !!!! Au fait, Mr Hollande a bien eu son élection grâce à 95 ou 99 % des musulmans de France, avec 99 % des homosexuels, et probablement 99 % des journalistes à qui il a promis de leur faire un abattement de 30 % de leur salaire côté impôt. Cela doit chiffrer à quelques 5 millions de voix reportées sur son nom, voix auxquelles il est désormais totalement inféodé… Mais il avait tellement envie d’être Président: la France lui chaut bien peu, apparemment ! Il aime tant les tapis rouges…. méchante ? Alors, regardons bien ! Il faut dire qu’entre NS et FH, cela ressemble à un jugement de Dieu sur la France que les Français n’aient pas eu d’autre choix que deux hommes indignes, immoraux, dangereux et irresponsables …
La progression de l’islam en France et en Occident c’est comme Michelle l’a dit à plusieurs reprises sur ce blog un Jugement de D.ieu sur nos nations et assemblées dites chretiennes mais apostates.
Avant que la nuit soit trop noire temoignons et manifestons l’amour de Christ car nous sommes des lampes pour eclairer les tenebres . Cela fait longtemps que nos etats et religions dites chretiennes et meme le judaisme ont vendu leur ame à l’islam.
Michèle H : Que les gens et dirigeants agissent par intérêt personnel et lâcheté, c’est de tout temps: la nature de l’homme est inchangée. Elle est régénérée par la réconciliation avec le Père par le sang de l’Agneau, le sang versé pour l’expiation des fautes de celui qui croit.
Toutefois, la dernière phrase me semble un peu « énorme » et cela pour plusieurs raisons. Je relèverai une seule des composantes.
N’oublions pas que Ismaël porte le nom du Seigneur et qu’il s’est réconcilié avec Isaac. Genèse 7. » Voici les jours des années de la vie d’Abraham: il vécut cent soixante-quinze ans. Abraham expira et mourut, après une heureuse vieillesse, âgé et rassasié de jours et il fut recueilli auprés de son peuple. Isaac et Ismaël, ses fils, l’enterrèrent dans la caverne de Macpéla, …. »
Ismaël reconnaîtra encore qui est son Seigneur, qui est le véritable : l’Eternel Adonaï le Dieu de son frère et celui de son père !
Michelle C’est vrai que c’est un jugement sur nos nations qui ont abandonné le Dieu d’Israël… C’est aussi, ne l’oublions pas, pour l’instant, un jugement sur Ismaël qui persiste dans la jalousie de son frère et qui, en rejetant le Dieu d’Israël, se condamne lui-même ! Mais, comme le dit Michèle, nous savons que cela se terminera par la réconciliation… mais à quel prix ! Je relisais ce matin Zacharie:
Zacharie 14:12 Voici la plaie dont l’Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en pourriture tandis qu’ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.[…]
Et cela va concerner toutes la nations qui se seront alliées, pour cause de pétrole, aux nations islamiques et qui soutiendront un faux Etat Palestinien, créé uniquement pour servir de chair à canon à la place des potentats des Emirats. Car tous ceux qui vont contre Israël, ce ne sont pas les sémites (descendants de Sem, dont les vrais Arabes font partie) mais les descendants de Cham, esclaves des esclaves de leurs « frères » arabes qui, de fait, les considèrent comme des sous-hommes et leur ont donné l’Islam pour les tenir sous leur coupe et permettre l’unité CONTRE Israël
Car il n’y a au monde que deux types d’unité: l’unité contre Dieu et contre Christ (Babel, la Franc-Maçonnerie, l’Islam, le communisme, l’humanisme et toutes les religions ou philosophies antéchrist). Ou l’unité DANS LA CONNAISSANCE DU FILS DE DIEU (Eph 4): c’est la seule unité liée par l’amour, alors que toutes les autres unités ne tiennent que par la haine de Christ et d’Israël …
C’est bien pour cela que toutes ces unités « anti », qui vont se retrouver dans la grande Babylone, vont toutes s’effondrer d’un coup et ensemble ! « En un jour », dit Apoc 18
@ Madame d’Astier :
Et Non je ne suis pas dans une tour d’ivoire et ma spiritualité va très bien Madame D’astier, ce qui ne semble pas être le cas pour tout le monde au vue de ce qui a été écrit récemment sur votre blog.
Vous me semblez avoir de grosses lacunes en mathématiques que je vais corriger à l’aide des chiffres officiels :
En france en 2012, il y a 46 066 499 inscrits. 37 016 404 votants , 9 050 095 abstentionnistes. Si je calcul bien : 37 016 404 – 5 000 000 = 32 016 404 millions de votants.
Il est établis maintenant, que ces 5 millions d’homosexuels, d’islamistes et même journalistes, ont vraiment déterminés le score ! Et que dire des 32 millions restant Madame d’Astier?
Il y a une vérité qui va vous déranger : il y avait des chrétiens dedans, et mêmes des évangéliques ! Et oui, d’un point de vue statistique, il doit y en avoir. Pourquoi ne rien dire là -dessus ?
oh j’oubliais : 2 146 408 vote blanc qui n’est de toute façon pas pris en considération , tout juste comptabilisé et noté au procés verbal du décompte des voix ! démocratie hein.. Cela éclaire-t-til votre lanterne ?
J’osais espérer que vous auriez au moins pris la peine de mettre de tel chiffres dans vos articles, mais il n’en est point question. Pourquoi ne pas l’avoir fait ?
Vous allez encore me dire que vous ne voulez plus me voir sur votre blog, et patati, et patata, mais lorsqu’on se dit serviteur de Christ, la moindre des choses est d’écrire ces chiffres qui viennent vous contredire. C’est cela votre spiritualité ?
Et que dire ?
Vous reproduisez ici même sur un site "chrétien" un article de riposte laic, les mêmes dont certain membre ont encensés le général Mladic maintenant en attente ou en cours de procés pour crime contre l’humanité.
Vous me parlez de première ligne Madame d’Astier, mais vous n’étiez pas encore "évangélique" que je donnais ma bouffe aux bosniaques, qui en retour nous tiraient joyeusement dessus. Vous savez là où on nous a envoyé dans un conflit pour ne pas que le citoyen lambda ne sachent ce qui se passait réellement (islamistes etc…) ?
Oh et encore, vous n’étiez pas encore "évangélique’" que je cavalais pour sauver ma vie face à des islamistes qui voulaient me l’ôter . Que vous ignorez beaucoup de choses Madame d’Astier. Et vous savez quoi ? Les mêmes autorités (en 1991 cela vous rappel-t-il des souvenirs ? ) m’enjoignaient de partir, moi qui n’avais absolument rien à me reprocher ! . Et vous savez quoi ? c’est ce que j’ai du faire, et aujourd’hui je languis de pouvoir retourner dans ma région natale, dans ma ville natale parce qu’elle me manque, et D.ieu sait combien je pèse mes mots lorsque j’écris cela.
Mais je n’écris pas qu’ils sont responsables de l’élection d’un homme, alors que au vue des chiffres, cela ne tient absolument pas la route !
Cela porte un nom et je vous en donne le mode opératoire :
"Elle privilégie la manipulation des émotions, au détriment des capacités de raisonnement et de jugement."
C’est utilisé aussi entre autre dans les publicités et les masses merdias. Il y a des choses qui ne changent pas.
Bien à vous.
Michelle: ouahhhhh !!! On sent que vous avez vraiment envie d’en découdre ! Je démontrais juste que Mr Holland pour faire basculer le score en sa faveur n’a pas hésité à faire des compromis avec … le diable !
Vous qui êtes si fort en mathématiques (j’ai fait math’elem, et vous ? Mais les maths n’ont rien à faire dans cette histoire), vous auriez dû comprendre que je parlais des voix qui se sont ainsi RAJOUTÉES, par ces promesse électorales bien douteuses, à l’électorat naturel des socialistes… Parce que la différence finale entre les deux candidats n’était que de combien de voix ???? Environ 1.140.000. Alors, 2 millions de + ici, 1 million de + là , et encore quelques millions de + pour orientation de la presse : c’était criant, le parti pris de la presse et de la télé !
Hé bien sûr qu’il y avait des chrétiens et des évangélistes dans ces votants: quand on n’a le choix qu’entre Charibde et Scylla, il y a de quoi s’emmêler les pinceaux ! Et que l’on soit trouvé devant ce choix est en soi un jugement divin sur la France ! Cela ne nous empêche pas d’être lucides et de voir les manigances peu louables de Mr Holland pour se faire élire, et qui aujourd’hui vont le contraindre à tenir ses promesse électorales, surtout face aux musulmans: quand on se moque d’eux, c’est par le meurtre qu’ils répondent, et par le sang … Et on peut déjà voir cette allégeance aux islamistes à travers le discours d’E Valls: c’est cela qu’on veut mettre en exergue !
Et c’est juste pour souligner dans quelle dégradation la France est parvenue et ce qui nous attend dans des temps proches !
Mais vous, dans votre tour d’ivoire (bis repetita placent – c’est du latin !), vous avez des lunettes un peu courtes pour comprendre les enjeux spirituels qui se profilent, et que ressentent tous les vrais chrétiens scotchés à Christ au lieu de se propulser en haut d’une tour d’ivoire: il vous manque franchement une longue vue !
Quel esprit méprisant et agressif vous anime donc ? je le connais par coeur, cet esprit, car je le rencontre tout au long de ma route: la hargne de ceux qui aiment à déboulonner les oints de Dieu, parce qu’ils ne supportent pas que Dieu puisse appeler « des choses faibles pour confondre les fortes »… Ah ! l’esprit de Koré, de Caïn, comme cela court les églises !
Au fait, que viennent faire vos anciennes guerres (désolée pour vos ennuis politiques) dans ce sujet sur les élections ? Vous croyez que je suis née il y a 20 ans ? J’ai 71 ans, et vous me parlez comme vous parleriez à un débile mental qui n’aurait rien vécu, tandis que vous …. Savez-vous ce que j’ai vécu et où j’ai vécu avant de venir à Christ ? Manifestement pas !
Et pourquoi ne citerait-on pas la lettre de quelqu’un qui parle avec vérité, quand l’Église, elle, se tait ? En quoi le fait de reproduire cette lettre est-il une caution du journal qui la publie ? Je ne fais que citer la source, par honnêteté !
La France devenue la putain de l’islam ! Waouhh, elle tape fort "l’agnostique" Caroline Alamachère…
Il est vrai qu’on aura eu les oreilles cassées jusque l’abrutissement total par le silence des institutions "chrétiennes" sur cette "inauguration"… On attend donc avec impatience la visite de Valls à la prochaine installation d’une assemblée évangélique à Evry ou ses environs, non ?… Comment ça, je rêve !
A ça aussi, on voit d’ores et déjà se dessiner les contours de la Grande prostituée babylonienne ! Par leur silence scandaleux, toutes ces fédérations de ceci ou cela sont en train de dérouler consciencieusement le tapis rouge-sang sous les pieds de la prochaine grande religion mondiale qu’elles rejoignent dès maintenant ventre à terre et fesses à l’air.
à‡a fait des mois qu’on est la putain de l’islam en ayant soutenu et en étant intervenu dans le "processus de démocratisation" de la Tunisie, de l’Egypte, de la Libye et maintenant de la Syrie, dont on a l’assurance désormais que ces pays sont et seront livrés à la tyrannie bien pire des islamistes.
à‡a fait plus d’un an qu’on est la putain de l’islam en ayant renversé le forcément très méchant Laurent Gbagbo en Côte d’Ivoire dont l’élection avait pourtant été validée par le Conseil constitutionnel au profit de ce coupe-jarrets de Ouattara, soutenu par des bandes d’assassins islamistes venus du Nord.
à‡a fait 6 ans qu’on est la putain de l’islam en ayant renversé et pendu Saddam Hussein.
à‡a fait plus de 10 ans qu’on est la putain de l’islam en soutenant l’entrée de la Turquie en Europe, en dépit des dénégations officielles.
à‡a fait 33 ans qu’on est la putain de l’islam en ayant hébergé ce psychopathe de Khomeiny, pour renverser le forcément très méchant Shah d’Iran. On connaît la suite…
à‡a fait plus de 40 ans qu’on est la putain de l’islam en baisant les pieds (pour ne pas dire autre chose) de tous les nababs du pétrole pour que nos bagnoles aient le coco plein.
Et je dois en oublier plein d’autres… Entre putains, il y bien une forme de "solidarité", non ?… Avec la Grande prostituée babylonienne, ça ne sera qu’une formalité !
Un grand bravo à "l’agnostique" Caroline Alamachère pour son courage d’une lucidité étonnante. En Suisse, des Caroline Alamachère, il y en a des centaines de milliers qui savent faire reculer le gouvernement helvétique dans ses projets iniques.
Pauvre France, on est vraiment devenu qu’une loque d’oripeaux méprisables, sur lesquels on trouve encore le moyen de faire les mariolles ! Mêmes les putains ont encore une conscience du bien et du mal, car beaucoup d’entre elles souffrent terriblement de leur état. Mais les putains officielles d’Etat et ceux qui les engraissent, jamais !
Crions, crions à Dieu, à Jésus, Son Oint, Lui qui sauva la femme adultère de la furie sanguinaire des religieux de l’époque, Il peut encore sauver cette putain qu’on est devenus, avant qu’elle soit engloutie sous les pierres de la charia. Pour cela, usons nos genoux aux pieds de Jésus et implorons Son pardon. Mais se trouvera-t-il des justes en nombre suffisant pour échapper ? Tout le problème est là et nous redoutons la réponse.
Cette lettre Mr Valls, ministre que vous etes de l’intérieur, ne fait que confirmer haut et fort ce que vos services de renseignements et d’intélligences savent !
Cette dame, fait allusion a une réunion où vous deux étiez présent !
Vous connaissez parfaitement le problème, mais vous préférez, le mensonge, l’injustice et la partialité.
Vous avez beau faire l’Autruche, et vous cacher dans le sable âride, Mr Valls et concors !
Vous allez de toute manière connaître, les conscéquences malheureuses pour la France, de ce choix délibéré.
Les évènements depuis les élèctions présidentièlles, dans les médias, ne vous ont-ils rien appris ?
Etez-vous si grâvement atteint de cécité, d’aveuglement ?
Vous et votre gouvernement, vous nous avez donnez au soir de votre victoire, place de la Bastille, les drapeaux et les couleurs qui vont représenter et diriger la France, cà , c’est la réalité et il n’y a pas une once de musulmanophobie, de MUSULMANOPHOBIE, chez moi !
Puisque vous etes ministre de l’intérieur, Mr Valls, que dire de cette réunion, où Tarik Ramadan se trouvait, Porte des Bagnolets ?
Le sujet du jour, était pour cette conférence
" Le printemps arabe, dans les banlieux "
N’est-ce pas là , un sujet à prendre au sérieux et à vous mettre au travail, plustôt que de parader à l’inauguration d’une mosquée ?
L’histoire de l’Europe m’a appris , car ayant vécu en Espagne aussi, que l’Islam est une religion expenssioniste !
Quelle use de tous les artifices pour se répendre et de vouloir
" soumettre "
impérieusement, les sujets qui tombent sous sa loi, qu’est la Sharia.
Et ce, en dernier recours par la force s’il le faut, çà c’est pour l’Europe.
L’Afrique c’est par la violence tout cours, ainsi que d’autres contrées. Leur racismes et leur multiphobie en sont les dramatiques auteurs.
Mr Valls, quoique vous fassiez pour vouloir les attendrir, ils vont vouloirs le pouvoirs que vou détenez !
Soit c’est eux , soit c’est vous qui vous tenez par la barbîochette, qui gagnez, en vous utilisant, mais de toute manière, vous ouvrez la boîte de Pandôre !
Les mauvais génies, le djins et autres démons, vont se repêtre de votre choix.
Un choix qui se veut unanîme , parce que républicain, un choix fait équitablement, en égalité avec les autres ?
J’en doûte sincèrement !
Mestchersky Boris
Evelyne me transmet cette lettre écrite par un abbé: ça date un peu, mais c’est toujours d’actualité !. Apparemment, il y a plus de courage chez certains abbés que dans le milieu évangélique !!!
Evelyne fait le commentaire suivant :
> > IL EST GONFLÉ LE CURÉ, MAIS IL A RAISON !
> > On ne sait toujours pas si le Maire de Paris, alias "Notre Dame de Paris", a répondu à Monsieur l’Abbé.
> Génial !!!!!!! bravo M. l’Abbé !!!!!!!!!!
> > > > Date: Sat, 1 Oct. 2011
<
> A la suite de la manifestation organisée par le maire de Paris pour la fin du ramadan, un abbé en tant que citoyen, demande une manifestation identique pour la fin du carême.
LETTRE DE L’ABBÉ AU MAIRE DE PARIS :
> A l’attention de M. Bertrand Delanoë
> Monsieur le Maire de Paris,
> Vous avez défendu auprès de M. le Préfet d’Ile de France la fête de rupture du jeûne du ramadan organisée par vos soins le 24 aout en lui disant qu’elle n’était "pas une manifestation culturelle ne correspondant à aucune fête religieuse musulmane, n’avait pas de caractère rituel, ne comportait aucune prière ou prêche religieux, s’agissant d’une manifestation à caractère artistique et festif " (d’après le journal Le Monde du 24 aout).
> Eh bien, au nom du principe de l’égalité républicaine, je suis heureux de vous demander en tant que citoyen, la tenue par vos soins d’une semblable fête dans la semaine du 9 au 14 avril prochains pour fêter la fin du Carême.
> Vous pourrez pareillement alors vous défendre de fêter ce qui n’est "pas une manifestation culturelle ne correspond à aucune fête religieuse chrétienne n’a pas de caractère rituel et peut ne comporter aucune prière ou prêche religieux s’agissant d’une manifestation à caractère artistique et festif
".
> Confiant que vous saurez allouer une somme équivalente à celle que vous avez su débourser pour fêter la fin du ramadan, promouvoir cet évènement par une soirée télévisée au même titre que le programme » La nuit du ramadan » diffusé le 24 aout 2011 sur France 2 à 23 heures 35, et vous n’oublierez plus désormais de souhaiter un joyeux carême aux Parisiens sur les panneaux lumineux de leur ville comme vous le faites pour leur souhaiter un joyeux ramadan, de sorte que je n’ai pas à saisir l’Autorité compétente de lutte contre les discriminations et pour l’égalité, par avance, je vous remercie.
> PS : Peut-être ne le savez-vous pas, mais l’islam sanctionne jusqu’à la peine de mort (Arabie Saoudite, Iran.) les pratiques homosexuelles condamnées par le Coran (26.165-166 ; 29.28-30)…
> Auteur : Abbé Pagès
qu’elle est belle l’allaicité à la françaie!!!!!!
Michelle: en fait, la laïcité, c’est la religion de l’humanisme qui fait de l’homme un dieu à la place de Dieu, et cette religion tolère toutes les religions, mais ne supporte pas le nom de Jésus-Christ !
http://www.lepoint.fr/societe/il...
L’enterrement a eu lieu ce Samedi….
Michelle; ce que ce journal ne dit pas, par crainte d’être taxé d’islamophobe, c’est que le viol a certainement été perpétré par des musulmans, et que c’est un mari musulman qui a torturé sa femme à mort: car c’est bien au sein de l’Islam qu’on voit généralement cette injustice hallucinante: la femme ou la fille violée est tuée ou lapidée comme si c’était elle la fautive, tandis que les auteurs des viols sont relâchés, et même pas inquiétés. Bref résumé de ce qu’est l’islam avec sa charia barbare !!!! Quand la langue de bois, par terreur des musulmans, va donc s’arrêter dans nos médias et dans toutes nos instances politiques ! ???? Alors, ici, on va parler ! ! Et si on m’assassine, vous saurez qui, pourquoi, et vous saurez où je vais ! QUI VEUT DE LA CHARIA EN FRANCE ???
bonjour,
vous dites des choses complètement folles.
Mais, en tant que musulman par choix, je dois avouer ne pas être surpris, mais triste de voir que Satan et ses sbires ne cessent d’oeuvrer pour "séparer" les gens ayant foi au Dieu unique et que c’est une entreprise qui a beaucoup de succès.
Ma question est simple: Connaissez-vous des musulmans dans votre entourage direct? Si non, il est inacceptable de dire et répéter ce que les médias se permettent sur ces gens de foi ni sur cette magnifique religion, l’Islam (qui n’est autre que celles de tous les prophètes envoyés par Dieu), sans faire un minimum de recherches directement aux sources, c’est à dire : le Coran et la vie du dernier des prophètes, Mohammed (paix de Dieu et bénédictions sur lui). C’est ce que j’ai fait moi-même, et je peux affirmer que vos commentaires vous dégoûteraient vous-même après avoir fait ces recherches "sincèrement".
Si oui, sont-ils comme ceux décrits par la presse? Sont-ils violents? Assoiffés de sang? Intolérants? J’en doute, car j’en ai un paquet autours de moi et mis-à -part quelques uns, ils sont pour la plupart comme le demande la Bible!!! Ils craignent Dieu, ils s’évertuent à appliquer avec coeur leurs pratique, prières, jeûne, aumônes et tout ce que cela implique.
Mais, il existe énormément de musulmans ignorants, comme il en existe dans toutes les religions!!! Le problème pour vous, c’est qu’on en parle tout le temps dans les médias!!! On ne parle que de l’Islam et des musulmans!!! Comment se fait-il qu’on ne parle que des "mauvais musulmans" alors que je n’en ai aucun autours de moi? Parce qu’il suffit de montrer un cas pour en faire une généralité!
Si vous pointez du doigt les musulmans du Maghreb, du Moyen-Orient ou du Pakistan ou d’Afghanistan, sachez qu’ils sont chez eux, c’est leur terre! C’est nous, europééns, qui sommes entrés chez eux, parfois sans leur permission, on exploite la richesse de leur terre, on les appauvris, on les rend analphabètes, et on essaye de les évangéliser!!! Alors, quand quelqu’un rentre chez toi sans permission et t’impose de changer à son image, je pense que cela ne ferait plaisir à personne. Alors, il se défend … et là , on le montre au monde entier en le qualifiant de violent extrémiste! Bref, que du dégoût et vous, en honêtes chrétien, vous condamnez le mauvais coupable!
Satan, qu’il soit maudit, vous a berné… Mais, Dieu, dans Sa grande compassion, vous laissera toujours une porte de sortie vers la compréhension des évènements. Du moins, je vous le souhaite.
Les musulmans croient en Jésus, Marie, Jean, Zacharie et tous les prophètes depuis Adam (contrairement au juifs, et j’en connais, qui n’ont que du mépris pour Jésus et Marie!!! Et vous vous associez avec eux pour cet état illégitime qu’est Isr… pleins de faux juifs!!!)! Les musulmans n’associent rien ni personne dans le règne de Dieu, comme il est clairement dit dans le 1er commandement!
Islam est un mot arabe qui signifie entre autre "Paix" avec une majuscule, c’est un superlatif de "salam" ou "shalom"! Ce mot existait déjà avant Mohammed, il est quelque part dans la Torah, des rabbins en ont parlé! Allez voir et chercher un peu, peut-être que l’on vous ouvrira si vous êtes sincères!
Des prophéties aussi existent en Islam se rapportant à la fin des temps, et il semblerait que nous y soyons…L’antéchrist manoeuvre depuis l’ombre pour mettre en place son plan. Mais, comme dit Dieu dans le Coran "innahoum yakidouna kayda, oua akidou kayda"="certes ils élaborent leur stratagème, et j’élabore le mien" ou dans un autre verset "oua qad makarou makrahoum ou ‘indAllahi makrouhoum, oua in kana makrouhoum li tazilou minhou ljibel" = "ils ont certes comploté, et leur complot est inscrit auprès de Dieu, même si leur complot peut faire trembler et disparaître les montagnes".
Réunissez-vous plutôt que de vous placer en tant que juges, ce n’est vraiment pas votre fonction ni votre qualité!
Mais, peut-être ne fais-je que "pisser dans un violon" …
Michelle: Je ne te parlerai pas, en tant que chrétienne, par des propos aussi vulgaires que ta dernière phrase… Justement, des musulmans et ex musulmans, cela fait 70 ans que j’en côtoie, et j’ai vécu au Maroc, en Algérie, en Tunisie, et sillonné le Moyen Orient… Et je peux te dire que le Jésus du Coran n’a rien à voir avec le Jésus de la Bible, pas plus que le Dieu de la Bible n’a quoi que ce soit à voir avec le dieu du Coran …
"musulman par choix",le dieu du Coran n’est pas le Dieu de la bible. Les prophetes de la Torah, le Jesus ou la Marie des evangiles ont des roles et des attributs deformés quand ils sont cités dans le Coran . Les pays les plus pauvres sont souvent des pays musulmans sauf pour ceux qui ont eu la manne du petrole. Les pieds noirs ont construit des routes en Afrique du nord, des hopitaux , des ecoles, des maisons, des fermes etc…., l ‘Algerie avait une agriculture prospere et maintenant qu’en reste-il?
ne me traitez pas de raciste car mon mari est né dans une famille musulmane en Algerie et à près de 45 ans il a choisi de suivre Celui qui s’etait revelé à lui alors qu’il n’etait qu’un enfant : Jesus.
Musulman c’est bien beau de sortir les commendements de Dieu. Mais Dieu dit aussi « vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures pour vous prosterner devant elle, car je suis l’Eternel, votre Dieu. » Lévitique 26:1.
Ce qui prouve que votre Pierre noire n’est point de Dieu.
@ Musulman :
"Comment se fait-il qu’on ne parle que des mauvais musulmans ?" Tout simplement parce que vous ne le faites pas.
Que faites-vous pour empêcher ces égorgements, ces massacres, ces exactions, ces crimes d’"honneur" ? Leur avez-vous dit qu’ils se trompaient, qu’ils ne comprenaient décidément rien à l’islam ? Avez-vous pris des sanctions ?
Non, vous ne faites rien, car vous savez bien qu’ils ne font qu’imiter la vie de leur prophète, comme l’islam l’exige de tout bon musulman. Seulement voilà , Mahomet a du sang sur les mains.
Vous dites que ce sont de mauvais musulmans ? Alors vous salissez votre propre prophète, vous dénigrez votre religion. Quelle confusion…
Vous ne fréquentez ce blog probablement que pour cet article, c’est dommage. Vous devriez y venir lire plus souvent.
Vous devriez également lire l’évangile de Jean au chapitre 10. Ne serait-ce que ce chapitre, mais tout le chapitre, il est extraordinaire.
Monsieur "musulman", je me permets juste de vous demander ceci: comment expliquez-vous que dans des terres reculées de pays musulmans, là où il n’y a ni évangélistes, ni missionnaires, ni "blancs" ni "américains assoiffés de pétrole", des musulmans se convertissent à Jésus? Cela ne se passe pas seulement en terre d’Islam mais dans le monde entier.
Jésus est vivant et s’il veut se révéler en personne à ceux qui l’appellent au secours et qui le cherchent de tout leur coeur, il le fait.
Les témoignages courent sur internet… mais voici le témoignage en film d’une histoire vraie: http://www.dailymotion.com/video...
no comment…
http://www.lefigaro.fr/actualite...
Où est passé Musulman?
La vérité l’a t-il fait fuir?
à Musulman,
Oui je les connais , les musulmans autour de moi, en Belgique le nom le plus choisit, c’est Mohamet !
Deux personnes autour de ma famille ont épousés des musulmans.
Le Coran n’est pas la révélation ultîme, sinon pourquoi les Témoins de Jéhova et les Mormons, que dire en Afrique, où les derniers
" vrai " prophêtes pulûlent !
Il n’y a pas de possibilité, il n’ y a aucune possibilité, à l’homme pour qu’il puisse changer par lui-même !
La Bible nous enseignes bien pourquoi !
Mestchersky Boris
J’ai aussi envie de dire que la France, l’Occident malgré les dérapages et la compromission qu’il y a dans ces pays restent une grâce pour la communauté musulmane d’entendre parler de Christ, d’entendre la vérité et de se repentir!
Les racines de l’Europe sont judéo-chrétiennes que cela ne plaise ou non à la communauté musulmane et tout ce qu’ils jouissent en Europe, la liberté d’entreprendre, de s’exprimer, de vivre, de réussir, du bonheur même! Ils savent très bien que ce n’est pas au Moyen Orient, dans leur pays qu’ils jouiraient de tout cela!
N’est ce pas Musulman? C’est aux fruits qu’on reconnaît l’arbre?
Beaucoup n’ont pas compris les propos de Guéant, le ministre à l’époque de l’immigration mais il a raison sur un certain point toutes les civilisations ne se valent pas : la civilisation musulmane et judéo-chrétienne n’ont pas les mêmes valeurs!
"Musulman" maintenant que tu y es tu ne pourras plus en sortir que mort, c’est ça la tolérance de l’islam et la liberté de pensée !!!
Quand l’islam sera au pouvoir en france et que partout ce sera la charia tu seras obligé de suivre malgré tes bons sentiments, d’ailleurs tu n’auras pas le droit d’avoir des sentiments ni de la compation ou de la miséricorde pour ton prochain qui lui ne sera pas musulman, tu devras le tuer ou se seront les autres musulmans qui te tueront.
Non franchement allah est loin du DIEU de la bible. Encore si les musulmans se contenteraient uniquement au coran là pas trop de pb mais prendre les hadits c’est à dire les écrits apogryphes des compagnons de Mahomet qui disent le contraire et que les immans force les gens a faire toutes les horreurs. Allah en hébreux s’écrit d’une certaine manière et prendre un miroir ça se lit "satan".
Michelle: hé, pas si vite ! L’Islam ne prendra le pouvoir en France que si Dieu le veut, et si l’Église continue dans sa torpeur au lieu de se lever pour intercéder et proclamer la vérité… Je veux me souvenir de ce que Dieu a dit:
Ezé: 22:30 Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas ; mais je n’en trouve point.
22:31 Je répandrai sur eux ma fureur, je les consumerai par le feu de ma colère, je ferai retomber leurs oeuvres sur leur tête, dit le Seigneur, l’Éternel.
Connaissons-nous la puissance d’une véritable intercession dans les larmes ? Avons-nous foi dans ce que Dieu a dit ? J’ai une bonne nouvelle: il y a de vrais intercesseurs qui se tiennent à la brèche en France
Sarah ta vidéo est émouvante.
Michelle oui si DIEU le veut.
c’était une hypothèse au cas où comme cela se passe dans tous les pays qui ont viré leur démocratie au profit de l’islam, car c’est ainsi que cela se passe.
Je pense que "musulman"par choix a été seduit par l’apparente solidarité et entraide qui existe parmi les musulmans.ou alors il s’est marié avec une musulmane et a du se convertir:je connais beaucoup de personnes concernées….Le probleme c’est que comme le dit Johan on entre dans l’islam et on en sort souvent les pieds devant et la tete tranchée.Beaucoup de musulmans qui savent que mon mari est un apostat le fuient,ou ne lui disent plus bonjour car ils ont essayés par la seduction de le ramener parmi eux, etc…Ils ont essayés contre nous beaucoup de pratiques "sorcières" mais Celui qui est avec nous est le D.ieu du ciel et de la terre,que le Seigneur nous garde fidèle jusqu’au bout!!!
Shalom Johan,
je te donne la référence complète du dvd qui contient 5 films de témoignages de musulmans qui ont rencontré Jésus en rêve:
Au-delà du rêve (Tessaki-yi-d targit) en kabyle, français, arabe. site web (si c’est ok de "faire de la pub" sur ton site Michelle): pages.ifrance.com http://www.tamusni.org
Soyez bénis!
Vous rappelez-vous que j’ai parlé, plus haut, d’un printemps des banlieux ?
Ceçi serait à Amiens, le début des hostilités ?
Et bien nous y sommes, peût-être ?
Car depuis quelques temps à Amiens, les jeunes veulent en découdres, l’autorité civile éssaye vaille que vaille, de contenir et de faire déscendre la préssion, qui plus les jours passent, plus elle s’accentue furieusement.
A quelle banlieux le tour, dans l’Exagone ?
Bon nombres de celles-ci sont surchauffées et prêtes pour s’enflammer aussi.
Il y a une éscalade qui comme un toubillon entraine toutes les parties dans la danse folle du cavalier roux.
L’insurrection est chantée, mise sur vidéo, dans des clips, des jeux, qui ne céssent de nourrir toute la sainte journée, les gens qui en consomment.
Vos exutoires contre la réelle délinquance n’a fait que nourrir le dieu Baâl.
Monsieur le mininistre de l’intérieur, j’éspère que ce n’est pas une valse macâbre qui commence, la valse triste des chevaliers de la Lune.
Mestchersky Boris
Hélas! Hélas! Cette lettre courageuse, surtout de la part d’une "non-chrétienne" (qui est encore chrétien de nos jours?) reflète bien le danger imminent de l’islamisation de notre nation.
Les mots me manquent pour abonder dans le sens de cette dame qui dit haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas et qui n’auront jamais cette lucidité devant l’énormité du danger qui nous menace. Voilà le résultat pitoyable de la TOLÉRANCE qui s’exerce depuis des décennies à l’endroit de cette religion, je dirais carrément athée et impie, qui ne cherche qu’à étendre ses tentacules venimeuses à travers l’Europe et le Monde.
Tolérance! Le mot est lâché: tolérance vis-à -vis de l’avortement (pauvres femmes qui sont victimes de grossesses non-désirées…),tolérance vis-à -vis des homosexuels (les pauvres ce n’est pas de leur faute… victimes de leur génétique et prisonniers de leurs choix), tolérance vis-à -vis des prostituées etc… bien sûr que nous sommes en train de payer toutes ces décades de tolérance et de laisser-aller politique, de lâcheté plutôt.
Le Général de Gaulle disait à propos des Américains qu’il fallait les regarder droit dans les yeux pour les faire reculer; pourquoi nous les chrétiens avons-nous peur à ce point des musulmans? Ils ne se gênent pas le moins du monde pour nous imposer leurs lois et bafouer celles de la République!
Ce sont la lâcheté et la peur qui risquent de nous tuer!
Eh oui, Michel-André ! Au nom du dieu Tolérance dont nous sommes abreuvés jusqu’à la nausée depuis plus de 40 ans, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, il n’y a plus ni bons ni mauvais, il n’y a plus ni bien ni mal et… tout le monde, de toutes façons, ira au Paradis (comme l’a chanté un certain Polnareff, "refrain" repris dans pas mal de nos assemblées aujourd’hui) !
Postulat qu’on retrouve donc en masse parmi les "chrétiens", qui va de pair avec l’évangile de prospérité et "l’obsolescence" de l’Ancien Testament…
Tout cela a contribué au ramollissement et à l’avachissement de notre civilisation, donc à sa "perméabilité" à tous vents mauvais venant d’ailleurs. Dans d’autres civilisations, notamment en Extrême-Orient (Chine, Japon, Corée…), ces vents mauvais n’ont pu s’imposer car ces pays sont restés solidement ancrés dans leur item culturel en dépit des avatars de leur Histoire et de leur développement économique. Mieux encore, comme en Corée du Sud, le Christianisme qui s’est répandu de manière foudroyante depuis 50 ans aura été un rempart infranchissable à ces influences venant de l’extérieur.
Avec cette maudite tolérance, nos pays sont précipités dans la ruine et bientôt dans la famine (voir les gigantesques problèmes agricoles dus à la sécheresse grandissante ainsi que ces incendies qui défigurent un peu partout quantité de sites touristiques).
Quand on abandonne le Seigneur et qu’on foule aux pieds Sa Parole, il ne faut pas s’étonner qu’Il retire Sa main de bénédiction. Tout le monde s’est enivré de la grand-messe olympique qui vient de s’achever sans s’inquiéter des lendemains qui, pour les Anglais, vont très très vite déchanter. Se lancer dans des dépenses absolument démentielles alors que nous traversons une crise majeure dont on n’a vu jusqu’à maintenant que le bout du nez est d’une irresponsabilité totalement inédite. Voyez l’état de la Grèce après semblable folie pour les J.O. d’Athènes de 2004…
Mais, à Londres, tout le monde a dansé les œillères solidement arrimées aux tempes. Ce qui, naturellement, a empêché de distinguer les voiles islamiques pulluler partout parmi les bénévoles et certaines "athlètes" dont la sélection à ces Jeux étaient pour le moins discutable vues leurs non-performances. Et qui rendait le port de ce voile à la limite du grotesque. Peu importe, il s’agissait avant tout de "normaliser" l’item de la "diversité" si chère au gnomes onusiens dont les J.O. sont la grande célébration rituelle.
Et de combien de milliards de dollars le Brésil devra-t-il se saigner à son tour pour les Jeux de Rio en 2016, alors que ce pays est encore bien fragile économiquement ?
Pendant ce temps là , les islamistes avancent leurs pions au pas de charge. Et comme tout le monde leur prête la main, ça leur facilite la tâche à qui mieux mieux. Ce qui s’est passé à Amiens hier n’est qu’une de ces manœuvres d’intimidation dont les caïds des quartiers sont désormais coutumiers. Il n’y a même pas eu une seule arrestation, alors que la police a écopé de tirs de fusil de chasse et de mortier (c’est un canon !) !… Les zones de "sécurité prioritaire" au nombre de 15, c’est à mourir de rire. Ce sont des centaines qu’il faudrait instaurer.
Seulement, ça commencerait à importuner tous les apologistes du foutoir pour qui de telles mesures seraient vite assimilées à des lois d’exception, "incompatibles" avec les "valeurs démocratiques" et de… tolérance. Qui, de toutes façons ne seront jamais appliquées faute de budget et de personnels aguerris en nombre suffisant. Tout ça est de l’effet d’annonce, une fois de plus !
La lâcheté et la peur sont sœurs jumelles. Notre petit confort bien douillet dont on est habitué depuis 50 ans a engraissé ce duo maudit, et nous a rendus complètement aveugles. Quand on a la tête dans le sable, on a le derrière en l’air, bientôt exposé au fouet et aux pierres des sbires de la charia. Quand les premiers coups auront commencé à claquer, il sera trop tard.
Sauf, sauf si nous tombons sur nos genoux et implorons le pardon du Seigneur pour notre tiédeur, notre insouciance, nos compromis incessants. Alors, peut-être qu’il n’est pas déjà trop tard.
je suis toujours étonné de lire et d’entendre des polémiques sans fin sur l’islam. Celui qui nie le Christ nie aussi le Père, c’est un esprit anti-christ. tout ceux qui nient que Jésus est le christ, est un anti-christ. Or l’islam nie formellement que Jésus est le christ, donc l’islam est une religion anti-christ, autrement dit une religion qui ne vient pas de Dieu. Si elle ne vient pas de D.ieu elle vient du diable.
J’ai toujours débattu avec des amis musulmans ces derniers me disant que "dieu" aurait envoyé le coran pour dire la vérité sur des doctrines que l’Homme aurait modifié avec le temps. le coran contredit à la fois la thora et la Bible que ce soit sur les histoires bibliques et le fond. Si vous avez déjà lu le Coran, on a l’impression de lire le récit de quelqu’un qui a entendu les histoires de la Bible, qui s’en souvient vaguement et qui l’arrange à sa sauce. par exemple ce n’est plus Isaac mais Ismael qui est emmené sur le mont Morija pour être sacrifié par son père Abraham. Jesus ne serait plus mort sur la croix, mais cela aurait été, je cite: un faux-semblant.
Le diable à toujours immité les chose du vrai D.ieu
Avec l’islam il se fait passer pour le créateur des cieux et de la terre, mais nous pouvons voir que les fruits de cette religion ne sont pas bon : avilissement de la femme, haine des Juifs (peuple de Dieu), le diable cherche à défaire et détruire les plans de D.ieu mais c’est D.ieu le seul vainqueur. le diable ment en essayant de singer D.ieu jusqu’à s’asseoir sans le temple se prennant pour dieu ( mosquée du dôme du rocher qui se trouve à la place exacte de l’ancien temple) ce qui créé l’abomination de la désolation.
ce qui me surprend dans le Coran c’est qu’il est fait mention du mahdi et de l’anti-christ.
on sait que l’anti-christ est contre le christ. De ce fait il faut reconnaître qu’un christ existe, or elle nie l’existence de Christ.
Jésus lui même doit Revenir chercher les croyants (comme dans la bible) si Jésus était un simple prophète pourquoi reviendrai t il chercher les croyants. Pour ma part je m’attend à ce que ce soit mon sauveur, mon Dieu, qui vienne me chercher et non pas un simple homme. Cela serait trop triste que de placer mon salut sur un homme. Mais Jésus a tout accompli à la croix en se soumettant au plan du Père pour le salut,de l’humanité. Au même lieu qu’Abraham levait sa main contre son fils (Isaac), jusqu’au moment où D.ieu plaça un bouc à la place en sacrifice, Jésus a pris notre place tel un agneau sans tâche et sans défaut. Ce sacrifice nous lave et nous purifie de nos péchés
Enfin, les musulmans disent que nous blasphémons contre dieu lorsque Nous disons qu’il est 3 personnes, que donc nous sommes polythéiste. ou encore que Dieu n’est pas allé vers Marie pour avoir des relations avec elles. À mon tour, je dis que c’est blasphème que de penser une chose pareille. tous les musulmans savent que D.ieu et tout puissant pour créer la où il n’y a rien. Peut on réellement se regarder dans la glace et croire au fait que dieu aurait eu des relations avec Marie, il ne faut pas,être débile. Jésus est l’incarnation de D.ieu sur Terre afin de nous sauver pauvre pêcheur. Si Jésus n’etait pas né du femme mortelle, on aurait peut être trouvé à redire, en disant que lui etait sans peché car il n’etait pas comme nous ; mais D.ieu à revêtu pleinement notre condition humaine en naissant comme tout le monde, de façon à ce que ce soit le sacrifice du parfait-homme qui puisse sauver l’humanité, et non par le sacrifice d’animaux où d’un être différent de l’espèce humaine.
les Juifs attendent encore leur messie, leur sauveur et libérateur. quelle tristesse de s’attendre au salut d’un simple homme. qui d’autre que Jésus pouvait incarner le Messie mieux que lui. Seul D.ieu lui même pouvait nous sauver et non un homme.
Je te remercie mon D.ieu de m’avoir fait connaître ta verité. Aide moi à marcher tous les jours de ma vie selon ton esprit et non selon la chair. Garde moi de la tentation et donne moi la délivrance totale, car tu es venu jusqu’à nous pour nous pardonner nos pêchés mais aussi pour nous affranchir du pêché afin que nous soyons réellement libre.
C’est ton Esprit qui nous convainc du péché et non nos discours vain et inutile. Merci Jésus, soit loué et exalté à jamais.
J’ai lu tous les commentaires et dans le livre de Daniel, il est bien écrit que le fer (l’occident) ne peut se mélanger avec l’argile (Islam), Dieu ne permettra pas l’islamisation de l’Europe. Je pense qu’il faut rester dans la foi et surtout positif! Restons bouillant pour le Seigneur! Ce sont deux matières qui vont s’opposer et se frictionner mais Dieu reste souverain!
Michelle: pour l’interprétation de l’argile, je pense que tu te trompes. L’islam n’a rien de l’argile ! Quant à l’islamisation , elle est déjà bien commencé ! Et puis, il faut arrêter avec : « Dieu ne permettra pas cela » ! Dieu agit en fonction de nos péchés ou de notre sanctification, et quand nous nous vautrons dans le péché, le vol et les massacres (en Afrique), les sanctions de Dieu peuvent aussi arriver sous forme de l’invasion de l’Islam et d’étrangers venant piller notre sol et saccager notre culture et tous nos fondements…. SELON DEUT. 28 !
Il n’y a qu’à ouvrir les yeux pour voir que l’agglomérat de nations européennes est fait de pays forts, et de pays fragiles: on voit cerains s’écrouler actuellement, alors que les autres tentent tant bien que mal, de les porter, pour que, justement, tout ne s’effrite pas ! Mais cela sera, car Dieu l’a décrété…
Florence,
Votre bel optimisme me fait penser à ces nouveaux convertis qui sont "tout feu tout flamme" et croient naïvement que Dieu est tellement bon que tout ira bien dans le meilleur des mondes!
C’est bien d’être positif, mais hardi et dangereux de penser à la place de Dieu! S’Il a choisi d’utiliser l’islamisme comme arme de sa colère contre l’arrogance et le péché des nations occidentales, digne de celui de Sodome et Gommorrhe, qu’avons-nous à vouloir contester?
Il serait mieux, ne croyez-vous pas, de fléchir les genoux et de pleurer pour notre pays en pleine décrépitude morale et spirituelle.
Soyez bénie.
je n ai pas lu tous les commentaires mais juste le debut et j ai de suite penser au reve que j ai fait la semaine derniere ,
la mecque s effondre comme une maison en pierre qu un tremblement de terre a fait.
@ Michelle et par Michel André,
C’est vrai que je reste optimiste pour Dieu,
ce site est la preuve avec d’autres, comme blogdei par exemple, qu’il y a un groupe de chrétiens de croyants qui veillent!
Qui vous dit que je ne fléchis pas les genoux et que je n’intercède pas pour le Seigneur! Connaissez-vous ma relation intime avec le Seigneur?
Dieu n’a-t-il pas dit à Abraham que pour un juste il est capable d’épargner une ville?
Michelle: alors, amen !
OBJET: LES ÉVÉNEMENTS EN SYRIE: L’IGNORANCE MÉDIATIQUE ET SA DÉSINFORMATION
Évelyne m’envoie ce très intéressant article d’un journaliste syrien, installé au Liban… De quoi nous faire, une fois de plus, réfléchir à la désinformation systématique concernant le péril musulman, omniprésent maintenant dans le monde et conduisant aux guerres civiles les plus monstrueuses, y compris dans les pays arabes eux-mêmes:
Envoyé par un serviteur de Dieu, écrit par un journaliste de la Syrie…..
________________
Si je ne me suis pas manifesté depuis 30 jours c’est que je suis depuis la capitale libanaise les évènements de Syrie qui sont bien plus complexes que ce que la presse occidentale veut bien l’affirmer, presse qui simplifie tellement les problèmes qu’elle s’écarte de la réalité
Ce n’est pas à une guerre entre un régime dictatorial et le peuple à laquelle on assiste (mais qu’est-ce que le peuple syrien, car il y en a 4 au moins: sunnite, alaouite, chrétien et druze ?) mais une guerre de religion et de territoire.
Les druzes, chrétiens et alaouites (auxquels il faut ajouter les chiites syriens) qui représentent pas loin de 33% de la population syrienne sont pour le régime à plus de 90%. C’est beaucoup et cela explique pourquoi le régime tient encore fortement. Il ne se bat pas contre son peuple mais contre une partie du peuple, sunnite. C’est très différent.
Tous mes amis syriens chrétiens de Damas sont pour le régime, à titre d’exemple.
Les sunnites qui représentent eux, 55% de la population, sont par contre divisés.
60 % d’entre eux sont contre le régime, ce sont des jeunes souvent très pauvres et vivant dans les périphéries des villes ( ce qui explique que les combats à Damas et Alep se déroulent dans les périphéries de ces villes) mais les sunnites aisés ( négociants et entrepreneurs, commerçants ) sont plutôt pour le régime qu’ils financent jusqu’à présent.
Habitant dans le centre des villes, cela explique qu’à Damas et Alep les habitants sont plutôt pro régime et les habitants des périphéries anti-régime. Il faut le savoir.
Cependant le visage de la guerre change depuis 15 jours. On assiste de plus en plus à une guerre de religions, la preuve en est : l’attaque inédite des quartiers chrétiens de la capitale par des salafistes dont beaucoup ne sont même pas syriens, ils viennent de Jordanie, d’Arabie, d’Egypte, de Turquie, de la partie sunnite de l’Irak et de la Libye (gros contingent) Ce sont eux les plus virulents. Si le commandement de l’armée libre syrienne est à 100% syrien, ce commandement agit sur le terrain par procuration par l’intermédiaire de ces groupes fanatisés qui vont en combat en hurlant » Dieu seul est grand « .
Eux sont financés et armés par l’Arabie et la Qatar Il est vrai que parmi eux se retrouvent aussi des déserteurs de l’armée régulière, tous sunnites, car on oublie de dire que ces déserteurs sont à 100% sunnites Ce que ces rebelles veulent, ce n’est pas seulement la chute d’Assad mais avant tout une Syrie verte qui sera une terre de charia.
La preuve en est que dans les villages dits libérés c’est le drapeau noir du salafisme qui flotte presque toujours au vent. Ce sont eux qui imposeront leur volonté quand le régime tombera comme actuellement en Tunisie.
De l’autre côté il faut comprendre le jeu subtil de la Turquie qui » renvoyée » à jamais de l’UE et en mauvais termes avec tous ses voisins (cf. la Grèce qui vient de se rapprocher d’Israël pour faire des manœuvres militaires communes) cherche à trouver une place de leadership en jouant un grand rôle au MO, dans la droite ligne de la diplomatie de l’empire ottoman dont elle a la nostalgie. Elle a une seconde raison.
C’est que les provinces nord de la Syrie sont à 90% kurdes, les kurdes syriens profitant de la situation pour créer une sorte d’autonomie avec bien sûr le risque évident de s’allier avec le PKK. La Turquie devrait alors combattre les kurdes sur deux fronts.
La Turquie préfère alors donner la priorité aux salafistes arabes plutôt qu’aux Kurdes, elle laisse passer tous les djihadistes arabes à sa frontière et œuvre au renvoi de villages entiers arabes dans les provinces syriennes kurdes du nord dites libérées, villages qui avaient migré en Turquie l’an passé
Les armes financées sans limite par les monarchies du golfe entrent à flot dans le pays via la Turquie qui est devenue le principal intermédiaire mais aussi par le nord Liban (par la ville de Tripoli qui est à majorité sunnite) et même via la Jordanie (suite à des accords secrets entre les monarchies arabes) tandis que de l’autre coté la puissance de feu est alimentée par la Russie et l’Iran Seule l’Egypte pour le moment présente une neutralité.
Il faut s’attendre au pire car le conflit n’est plus d’être pour ou contre Assad, mais d’être pour les sunnites en rébellion ( Frères musulmans en 1e ligne et salafistes étrangers ) ou pour les autres composantes religieuses de la population( les 33% dont je parlais) et, comme si le tableau n’était pas assez sombre l’Arabie est entrain de fomenter la révolte des tribus nomades et paisibles de l’est syrien en leur fournissant argent et armes. La flotte russe vient de se renforcer en Méditerranée tandis que des navires chinois sont attendus sous peu en Syrie.
Les Chrétiens déjà chassés de Homs par les salafistes commencent à payer un fort tribut: certains ont été massacrés, certains pris en otage, certains ont dû abjurer leur foi, d’autres fuir à Damas de cela la presse occidentale ne dit mot. A Homs chaque jour il y a un marché où on libère un chrétien contre 2 ou 3 prisonniers sunnites. Personne n’en parle en Occident surtout pas le nouveau pro islamiste récemment élu en Gaule. Réfugiés à Alep et à Damas les chrétiens pro-régime se voient harcelés partout par les salafistes.
Nul doute qu’ils vont prendre aussi leurs armes comme jadis au Liban. Rien qu’hier, plusieurs milliers de chrétiens attaqués par le salafistes dans leur quartier ont quitté Damas pour Beyrouth. Un d’entre eux m’a dit : » C’est vous, l’Occident qui nous avez assassiné en donnant la priorité aux Frères musulman et leurs brigades djihadistes mais vous n’en avez même pas conscience » (sic)
La guerre est en train de devenir inter ethnique et inter religieuse en Syrie et non-pro et contre Assad.
C’était inévitable et de ce fait elle n’est pas prête de s’éteindre. D’ailleurs, en secret, l’Arabie et le Qatar y voient un bon moyen de se débarrasser des Chrétiens de Syrie !
Mais ce sont ces mêmes pays que l’Occident courtise aussi économiquement et financièrement, c’est un vrai nœud de contradiction au cœur même de la diplomatie de l’Occident.
Le Conseil de la révolution est divisée en chapelles claniques et est incapable de définir un » après Assad » Les frères, y ont pris le dessus, leur rêve étant après Assad de créer une nouvelle Syrie verte. Mais la Syrie n’est pas la Libye ni l’Egypte.
C’était un des pays les plus scolarisés du monde arabe dont les universités étaient réputées parmi les meilleures du monde arabe et les américains y envoyaient même leurs étudiants pour apprendre l’arabe.
En conséquence, l’Occident est bien naïf en feignant de croire qu’il s’agit de provoquer la chute d’Assad (probable à terme) pour régler le problème syrien et c’est après cette chute éventuelle lui qu’une vraie guerre éclatera, d’un côté il y aura comme toujours les Frères et les salafistes et de l’autre les autres composantes religieuses et ethniques.
C’est une super-guerre libanaise qui éclatera alors. L’Occident ne s’en soucie guère !
JPE, Beyrouth 02/08/12
Envoyé par Marie-Christine. Une fois de plus, on ne peut que s’étonner de l’incroyable silence fait par les médias autour de cette affaire. Mais si Israël déplaçait un seul Palestinien, sans même lui faire le centième de ce que les musulmans font aux Bodos, cela ferait la manchette de tous les médias
Source : http://www.israel-flash.com/2012...
Inde : Nettoyage Ethnique des Bodos par l’envahisseur Musulman
août 20th, 2012 Aschkel
Tribu des Bodos Inde
Le journal Samvada rapporte que depuis quelques jours les bodos, une tribu locale de l’Assam situé dans le nord-est de l’Inde, vit dans la terreur. Un regain de violence, que les Bodos attribuent à l’afflux massif de musulmans venant du Bangladesh voisin.
Par Jean Vercors
Le journal Samvada rapporte que depuis quelques jours les bodos, une tribu locale de l’Assam situé dans le nord-est de l’Inde, vit dans la terreur. Un regain de violence, que les Bodos attribuent à l’afflux massif de musulmans venant du Bangladesh voisin.
L’Etat a fait intervenir l’armée et des troupes paramilitaires pour mettre fin à un conflit qui a déjà fait 80 morts et plus de 400.000 déplacés.
Leurs maisons ont été brulées, les envahisseurs musulmans ont tué des hommes et des femmes, des écoles ont été incendiées et des enfants ont également été tués, plus de 150,000 sans-abris, sans domicile, sans nourriture avec juste un sac de vieux vêtements ont été chassés de leurs maisons et villages.
Les Bodos constituent un groupe tribal important et ils sont les plus nombreux dans les plaines de l’Assam, représentant environ 2 millions des 22 millions d’habitants que comptait l’état en 1991.
Les Bodos sont les premiers et authentiques habitants de l’Assam, les autres Assamais viennent d’ailleurs. Au moment de l’indépendance de l’Inde en 1947, les Bodos constituaient 49 pour cent de la population totale, mais les migrations et les colonisations successives de Bengalais, d’Assamais et d’autres communautés dans leur région les ont relégué au rang de minorité.
Les migrations successives ont eu pour conséquence la spoliation de leurs terres au profit d’immigrants non tribaux et une perte substantielle de leur force économique et de leur identité.
Les attaques contre ces tribus et les Hindous durent depuis près de 10 ans mais n’ont jamais été rendues publiques.
Aujourd’hui la situation a complètement changée et est devenue incontrôlable, plus de 50 tribus et hindous sont sur le point d’être anéanties en raison de l’invasion massive de Musulmans du Bangladesh infiltrés.
Les tribus Karbi Anglong, Khasi, Bodo, Dimasa, Jaintiya ainsi que de nombreuses autres tribus sont gravement affectées par ces attaques. Les vieillards sont sans médicaments. Les Enfants sans même une goutte de lait.
Les abris offerts par le gouvernement Indien logent les Musulmans qui prétendent être sans abri alors qu’ils sont les infiltrés. Les tribaux et les hindous ont nulle part où aller sinon rester dans des camps de soulagement (Kokrajhar) sans aide et protection.
Sur les 27 camps de Kokrajhar, 21 sont attribués aux Bodos et 5 aux musulmans, le restant est occupé par d’autres tribus. 33517 personnes vivent dans ces camps, 26,117 sont Bodos, 5,700 sont musulmans et 1,700 autres.
Ceci donne juste l’ampleur de l’échelle de la souffrance humaine. Tribu des Bodos Inde
Que dire du Pakistan, où une fille de 12 ou dix-sept ans, a brûlé quelques feuilles du Coran, elle est trisomique 21, mais de famille chrétiènne.
800 familles chrétiènnes sont à la rue depuis lors.
Silence radio, pas une mouche pour dire que c’est mal de ne pas les défendre dans les médias.
Mais ces même médias nous rabâchent toute la sainte journée, la malheureuse histoire de la profanation d’une eglise orthodoxe en Russie par trois filles punks, qui n’ont rien trouvé de mieux que de chanter une chanson rock à l’encontre de Poutine, dans ce lieu de culte !
Deux ans ferme qu’elles ont pris pour cette violation de sanctuaires religieux !
Dans une mosquée, pour le même fait, elles seraient mortes aujourd’hui.
Lynchées sur place par la foule en furie !
Mestchersky Boris
Enfin un article sur la Syrie qui dit la vérité !
Malheureusement, la triste réalité c’est que le " printemps arabe " a déjà choisi son camp depuis longtemps, la Tunisie, la Lybie et l’Egypte sont une douloureuse réalité !
Bien sûr que le pîre est à venir !
12 000 pasadarans, la garde iranniènne, gardent les dépôts chimiques en Syrie, les djhiadistes sans frontières ont leur térrain d’entrainement et leur bac à sable, pourquoi ils s’en priveraient ?
Israël est dans le Coral et entend le bruit de la corrida !
Son tour vient, mais il a déjà des banderilles qui lui font baisser la garde.
C’est sans compter sur L’Eternel D.ieu d’Israël. Ils ont beau préparer les pièges, ces méchants tomberont dedans !
Mestchersky Boris
@ musulman,
Un peu d’histoire, question de mettre les pendules à l’heure !
Le Pakistan fût crée de toute pièce en 1948; pour ce faire, Gandhi a fait déplacer les populations et ethnies existantes en ces lieux.
Và dire à un Marocain qu’il est arabe !
L’Islam est arrivé en l’an six cent de notre ère chrétiènne, propagé par la Djihad, des armées arabes de Mohâmet !
C’est au prix du sang et de la " Soumission " véritable nom de l’Islam, qu’il s’est imposé partout, là où la violence le lui perméttait !
Dans d’autres cà s, c’est par la ruse et par un travail de longue haleine, un travail de sâpe que l’Islam s’est imposé.
Ici en Occident tu en es le pûr produit.
Non ton dieu Allah, n’est pas un gentil et un paisîble !
Bon nombre de musulmans sont indiffèrents et suivent bêtement ceux qui sont faroûches et cruêls !
C’est le drâme de tout déspotisme et de toute dictature;
elles se forgent par une poignée d’hommes déterminés.
La masse suit comme les moutons de Panurge !
Metchersky Boris
http://www.europe-israel.org/201...
A quand en France?
Que fait l’Eglise? Que fait individuellement chaque personne qui se dit chrétienne?
»Nous ne sommes plus sous l’esclavage, nous ne sommes plus un peuple abattu! »
Arrêtons de le chanter, mettons-le en pratique dans la vie de tous les jours, en arrêtant de subir, en ne nous taisant plus!
L’ennemi est devant nos portes, allons-nous le laisser entrer, ou allons nous le refouler définitivement, en proclamant haut et fort que nous appartenons à notre Seigneur Jésus?
De qui avons-nous la crainte? De l’ennemi qui peut nous tuer physiquement ou de Dieu, en qui nous avons la vie éternelle?
Le père Samuel, a propos de l’Islam et sans langue de bois – vidéo à voir !
http://www.israel-flash.com/2012...
Merci Aschkel pour le lien sur le discours du père Samuel…!!!
En effet, c’est un discours on ne peut plus clair de la part d’un homme qui a étudié l’islam pendant 40 ans et qui, de fait, "sait ce qu’il dit" !
Michèle H nous fait parvenir la représentation d’une oeuvre.
L’oeuvre est intitulée « DISPARITION » et est due à l’artiste Yéménite Bouchra Almutawakel. Avec le commentaire suivant: « Résumé tristement superbe ».
l’islam est schizophrene: il nie et renie la femme alors que sans un uterus de femme aucun homme musulman ne peut exister (tout au moins pour l’instant)!!!! Ces photos montrent bien que la situation des femmes et filles musulmanes s’est degradée …
Plus j’en apprends sur l’islam, plus j’entends tant d’injustices, tant de crimes et de persécutions…. Plus je suis révoltée mais à la fois si impuissante!
Notre arme, c’est de faire tourner ces informations sur nos blogs personnels ou sur facebook afin que beaucoup ne puissent périr par manque de connaissance.
Michelle et Chers amis Chrétiens, faites circuler, dénoncez avec force !!!
Terre d’Islam : le Calvaire des Chrétiens
La liste est malheureusement trop longue,
quelques derniers faits cependant, Un petit garçon chrétien sauvagement mutilé au Pakistan, Egypte, on crucifie les opposants, et on appelle à l’extermination de tous les chrétiens, on égorge une chrétienne en plein marché à Bethléhem, on défenestre des chrétiens en Syrie, bref une horreur !
Dans l’ensemble des 57 pays musulmans de la planète, la liberté religieuse est inexistante : il est défendu pour un musulman de quitter l’islam.
À l’échelle mondiale, toutes les trois minutes un chrétien est persécuté.
L’année dernière, 165.000 chrétiens furent tués en raison de leur foi. 80% des persécutions chrétiennes ont lieu en terre d’islam.
Et de tout cela, la majorité des médias n’en parlent pas.
http://www.israel-flash.com/2012...
aschkel, l’ennemi de l’islam c’est le juif, le chretien et la femme c’est pourquoi cette "religion" veut detruire le juif le chretien et la femme!!!!! et ainsi s’aneantira après avoir tué son ennemi….
nos nations occidentales, dont le cerveau est lessivé par les bisounours, ne voient HELAS rien venir et participent à ce massacre…
Je fais suivre ces nouvelles à mes connaissances.
@ Aschkel : es-tu "le" Aschkel "d’ Israël Flash" ?! Si oui… Merci beaucoup pour ton site et toutes les infos qu’il diffuse ! Je reçois la lettre quotidienne et me tiens informée !
J’encourage mes amis chrétiens "ici présents" à s’inscrire et à diffuser ces infos ! Le peuple d’Israël a besoin de savoir que beaucoup parmi nous, chrétiens, sommes attentifs et concernés par le déroulement des évènements au MO et que nous nous tenons de tout coeur du côté du peuple juif !
c mon k, je diffuse ces infos au max, mais ne reçois de "réactions" que de la part du "saint reste"… normal koa !!!!!!!!!!
Rose
À propos d’info, en voici une sur Europe.Israël.org qui ouvre bien les yeux :
Quand un journaliste de l’AFP exhorte » ses camarades djihadistes » à se focaliser essentiellement sur Israël !
août 24th, 2012 Europe-Israel.org
René Naba lettre à ses camarades djihadistes
Les islamistes ont infiltré toute l’Europe et notamment la France et ses organes d’information. Cela était largement prévu et planifié dans le cadre du fameux » Dialogue Euro Arabe « , Eurabia. Nous dénonçons depuis des années la manipulation permanente de l’AFP qui désinforme quotidiennement sur Israël afin de ternir l’image de l’Etat Hébreu ce qui contribue à délégitimer ce pays aux yeux de l’opinion publique française.
L’un des principaux journalistes de l’AFP, René Naba, se dévoile dans un article publié sur Oumma.com où il s’adresse « ses camarades djihadistes ». Dans un texte intitulé : » Lettre ouverte aux Djihadistes de tous les pays » René Naba exhorte « les djihadistes de tous pays à ne pas se tromper de combat et de cibles et à se focaliser essentiellement sur Israël « .
Dans ce texte hallucinant, l’auteur invite des djihadistes à ne pas se tromper de combat et de cibles et à se focaliser essentiellement sur Israël. Il ajoute : » Cessez d’être les valets de vos propres bourreaux. De recevoir des coups de pied de l’Occident et de ses supplétifs locaux sans cesser de faire leur sale boulot. Observez le nœud coulant placé par l’ONU pour vous étrangler le moment venu sous couvert de lutte contre le terrorisme. La nomination de David Scharia au poste de coordonnateur juridique pour la lutte contre le terrorisme auprès de l’ONU n’est pas le fruit du hasard. Observez le sadisme de l’échafaudage: Le représentant d’un pays qui constitue le plus grand tortionnaire des Palestiniens, vos frères d’armes que vous avez complètement négligés depuis vos dérives cinquantenaires. «
Qui est René Naba ? Un ancien responsable du monde arabo-musulman au service diplomatique de l’Agence France Presse, un ancien conseiller du Directeur Général de RMC/Moyen orient, chargé de l’information…
On savait que l’actionnaire principal de l’AFP était un riche libanais anti-israélien, on savait que le directeur de l’AFP à Jérusalem était un gauchiste pro-palestinien, cette fois une autre pièce du puzzle se dévoile à travers ce texte publié sur Oumma.com d’un islamiste… Après cela qui peut encore croire une seule information en provenance de l’AFP ?
René Naba journaliste de l AFP et djihadiste
René Naba journaliste de l AFP et djihadiste
Reproduction autorisée et vivement conseillée avec la mention ci-dessous et le lien actif.
Christian De Lablatinière – © http://www.europe-israel.org
*Propriété du site http://www.europe-israel.org
Un petit bémol s’impose !
Le père Samuel a des relations sûlfûreuses avec le monde politique belge, certains socialistes de Charleroi, et l’extrême droite dont celle-çi, utilise et détourne les propôs du prêtre à leur profits.
Cela ne retire en rien la connaissance qu’il a de l’Islam et son dictionnaire de deuxmille pages sur la violence prônnée par l’Islam; ce livre devrait être présenté à Tarik Ramadan et à nos élites " bien pensantes " et " politiquement corrêctes " belges, pour qu’ils en constatent les faits néfastes.
Nous connaissons la pérméssivité et les silences complices des diocèces belges, dont il ose affronter le courroux, en dénonçant leurs programmes laxistes.
La Laïcité est un fléau car elle veut s’immicer en arbître au-dessus de la mêlée, alors qu’elle doit être une solution parmi tant d’autres.
Et avoir ainsi, le courage de dénoncé sans partis pris !
Il faut dire que, l’avant Vatican II, a des relânts Lefévristes, donc de la droite dûre du catholiscisme, qui reconnait les bienfaîts de l’inquisition.
Mon Oncle le marquis de Radiguez de St Guedal de Chénnevière, m’a souvent traité d’Albigeois, de catthâre et d’Hugenots, c’est lui, un des principaux financiers en Belgique, du mouvement Lefévriste, de la fraternité Saint Pie X.
Tout cela pour dire qu’il existe des points d’ombres et que la zizanie n’est pas extèrieure à son sacerdoce.
Une chose me dérrange aussi, c’est qu’il semble porté par une mégalomanie.
S.A.M.U.E.L était le nom de son parti dans les listes élèctorales, si le P.S. l’en a dissuadé à son prôfît, c’est qu’il aurait pût prétendre attirer, par sa liste électorale, bon nombre de personnes en soif de changement.
Mestchersky Boris
Michèle H : le nom m’avait interpellée également. Une 1ère vérification m’avait soulagée: non ce n’est pas le religieux de Charleroi.
Mais ton comm m’a amenée à une vérification plus approfondie et tu as bien raison. Personnage haut en couleurs mais dont les voies et les pratiques ne sont pas conformes à la Parole de Dieu: tant Nouvelle Alliance qu’Ancienne Alliance.
Je me garderais bien d’assister aux réunions.
Michelle H , pour plus de précision, si tu lis bien, dans la vidéo les noms du " père Samuel ", c’est bien la même personne que celle de Charleroi.
Ce personnage draîne une eau brouillée, car piétinée.
L’interview se passe a Bruxelles, dérrière le drapeau bleu à étoile circulaire, de l’union-Européenne, pourquoi ?
Michèle H : cfr comm précédent. Il est possible à chacun de cerner un peu plus le personnage avec quelques recherches sur la toile.
Françoise Grard nous envoie l’article suivant
Argent & Paradis
Les 2 mamelles du pouvoir islamique
Par Albert Soued, écrivain soued.chez.com pour http://www.nuitdorient.com
Le 26 Août 2012
Le nouveau président égyptien Mohamed Morsi a réussi en 2 mois à accumuler plus de pouvoirs que son prédécesseur Hosni Moubarak en 40 ans. Et il semble vouloir transformer en 1 an l’Egypte en une théocratie, en introduisant la sharia’h dans la nouvelle Constitution et en nommant des Frères Musulmans à la tête de tous les rouages et organes sensibles de l’Etat (Armée, médias, syndicats, judiciaire, administration, gouvernorats des régions…) (1), alors qu’Erdogan n’a réussi à faire qu’une partie de ce programme, en Turquie, en plus de 10 ans ! Comment Morsi s’est-il pris pour réinstaller une dictature dans le pays aussi rapidement et comment s’y prend-t-il pour transporter sa nation 14 siècles en arrière ?
Ce sont les questions que tout le monde se pose en ce moment. Tantawi a sans doute négocié son départ avec Morsi bien avant que celui-ci ne soit élu à la présidence. En 60 ans, la nomenklatura militaire égyptienne a accumulé d’immenses richesses, une part non négligeable du patrimoine national qu’elle ne veut pas perdre. Par ailleurs, l’organisation des Frères Musulmans ne s’est pas privée de prêcher la bonne parole auprès des soldats, puis des officiers subalternes qui, progressivement en 3 ou 4 générations, sont montés en grade. Le maréchal Tantaoui et les officiers démis ou mutés ont trouvé leur compte en retrouvant des fonctions honorifiques, des médailles et l’assurance de conserver leurs acquis financiers, et surtout une superbe et tranquille retraite. Peut-être qu’en bon stratège, Morsi a forcé la dose et concocté avec ses amis du Hamas (2), spécialistes de l’attentat-suicide, une sanglante attaque contre l’armée égyptienne au Sinaï, faisant ainsi coup double. D’une part, il force un peu plus la main des officiers réticents pour qu’ils s’en aillent, en leur démontrant leur incapacité à protéger le pays, d’autre part, il a un prétexte en or – la chasse aux terroristes d’al Qaeda et autres bédouins — pour réintroduire l’armée au Sinaï (3), contrevenant ainsi aux accords de Camp David, au grand dam de Benjamin Netanyahou et d’Israël.
C’est qu’aujourd’hui l’attentat-suicide est entré dans les mœurs moyen orientales. Autrefois, c’était un outil exceptionnel des dirigeants persans cherchant à se débarrasser d’un chef ennemi et actionnant les "hashashin" (origine du mot assassin), des drogués formés pour tuer et mourir, utilisés comme bombe à retardement. Aujourd’hui, après plus de 60 ans d’enseignement de la haine dans les écoles, les madrassas et les mosquées, prélude à l’enseignement du "jihad" — élimination physique de l’infidèle qui ne croit pas en Allah (4) — les pays arabes ont formé des armées de candidats au jihad et au suicide. Mais ce n’est pas n’importe quel suicide, le suicidé est un martyr-shahid honoré publiquement, sa famille reçoit beaucoup d’argent et lui-même part au paradis des 72 vierges jouir d’une vie nouvelle fastueuse…!
Israël a subi les attentats-suicide surtout entre l’an 2000 et 2005, mais depuis la construction d’une clôture de sécurité, ces attentats sont exceptionnels. Les candidats au suicide et au jihad sont allés assouvir leurs nouveaux instincts en Afghanistan, en Irak, en Syrie, en Afrique, en Europe et ailleurs, tuant pour la "bonne cause", surtout des Musulmans, civils ou militaires, devenus des "mécréants", car coopérant avec les ennemis du militant jihadiste. Nous sommes tous les jours abreuvés de nouvelles annonçant ici ou là nombre d’attentats meurtriers au nom du jihad, avec une dérive exponentielle, à la mesure des prêches pratiqués dans toutes les mosquées du monde.
Qui finance ces mosquées et ces madrassas, qui envoit les "bons" enseignants du wahabisme et du salafisme ? L’Arabie Saoudite et le Qatar, avec l’argent du pétrole.
Mohamed Morsi fera semblant de composer avec Israël à propos de la militarisation du Sinaï, parce qu’il a besoin de l’aide américaine pour payer son armée et la mettre à jour (entre 1,3 et 1,8 milliard $); il a besoin des 4,5 milliards $ de la Banque Mondiale pour nourrir son peuple. Il a déjà reçu 4 milliards $ de l’Arabie et du Qatar pour l’aider à prendre le pouvoir.
Mais les troubles s’intensifieront au Sinaï, car c’est l’intérêt des Frères Musulmans d’avoir une zone de tensions, tout en terrorisant le voisin israélien. Et il y aura des heurts avec Tsahal malgré la nouvelle clôture de sécurité de 230 km séparant Israël de l’Egypte, protection relative qui coûte fort cher. De même que les sabotages répétés du gazoduc par les jihadistes ont entraîné sa fermeture, obligeant Israël à s’approvisionner à un prix du marché qui s’est envolé.
Et comme l’a dit l’ex-ministre de la Défense Hussein Tantaoui, en mai 2012, si les troubles persistent au Sinaï, l’Egypte perdra la péninsule qu’Israël sera amené à réoccuper. Peut-être qu’alors les militaires égyptiens auront-ils l’occasion de récupérer le pouvoir qu’ils ont dû abandonner aux Frères Musulmans…(5).
Notes
(1) 50 cadres des principaux medias ont déjà été remplacés, de nouveaux gouverneurs sont en cours de remplacement dans les 27 provinces, l’armée est en cours d’épuration
(2) D’après un sondage réalisé par " Palestinian Center for Policy and Survey Research", 70% des Palestiniens considèrent leurs dirigeants comme des "gens corrompus" et 57% des Gazaouis considèrent le Hamas comme un groupe corrompu qui ne roule que pour ses dirigeants. Leur chef Ismail Haniyeh a monopolisé la vente de terrains qui ne sont octroyés qu’aux fidèles. Ceux-ci construisent des villas somptuaires avec l’argent public. Les journalistes qui rapportent ces méfaits sont éliminés. Même Sheikh Nabil Naim, dirigeant du Jihad islamique égyptien se plaint, "le Hamas n’est intéressé que par la contrebande, le commerce à travers les tunnels, le pillage et la liquidation du Fatah"
(3) Malgré les accords de paix prévoyant que la péninsule du Sinaï qui reste démilitarisée, Israël a accepté que 7 bataillons y maintiennent l’ordre. Mais Morsi ne veut plus entendre parler d’autorisation à demander pour y faire entrer chars, blindés, avions et hélicoptères en nombre. De même, il lorgne vers les réserves de gaz offshore d’Israël…
(4) Le Jihad contre les mécréants dans leur territoire est une obligation individuelle, mais collective sur un territoire musulman. D’où la chasse aux chrétiens qui s’intensifie en territoire musulman, tous les juifs ayant été pratiquement tous éliminés des pays arabes. Le jihad contre Israël est un devoir collectif des croyants…
(5) Voir aussi "Un Atlas pour le Moyen-Orient Musulman"
Source: http://www.nuitdorient.com/n22a2...
Cette source nous renvoie à d’autres articles.
Et c’est nous, Français, qui avons aidé tous ces dictateurs islamistes à venir au pouvoir pour remplacer les "tyrans" que nous accueillions quelque temps plus tôt, avec force tapis rouge, à l’Elysée, avant de les faire massacrer avec l’aide de nos avions de guerre ….
Yves CH nous transmet cette bien effrayante statistique, qui démontre que les vidéos que nous avions montrées l’année dernière sur des mariages collectifs de palestiniens avec des gamines n’étaient vraiment pas des hoax… quoi qu’en aient dit certains, bien aveugles et sourds …
actualitechretienne.wordp…
Madame d’Astier de la Vigerie , bonjour .
Je me permets de vous envoyer un petit fascicule d’information sur le réel contenu du coran .
Il s’adresse aux gens qui ne savent pas encore le véritable danger de l’islam et , qui n’ont pas beaucoup de temps à consacrer à la lecture . ( 27 pages )
FATRASIES CORANIQUES
http://www.scribd.com/doc/767153...
Louis-Alexandre Lublet alias Alpha … Omega .
Madame d’Astier de la Vigerie et tous les lecteurs , bonsoir .
Pour couper court aux gens qui ne parlent que de la grande Civilisation musulmane et de son apport aux autres peuples , voici l’interview du Penseur réformiste saoudien Ibrahim al-Buleihi :
http://www.bivouac-id.com/billet...
Michelle: intéressant, mais l’aspect spirituel est bien peu abordé, et encore moins l’apport scientifique du peuple juif partout où l’Occident l’a accueilli!
Bonjour,
La devise du Québec est *Je me souviens*
29 janvier 2007
Hérouxville et les accommodements raisonnables
À Hérouxville, il est maintenant formellement interdit de lapider les femmes, de les brûler vives et de les exciser. Il est défendu de porter le kirpan à l’école, et le voile dans les lieux publics. Le conseil municipal d’Hérouxville a adopté dernièrement un code de vie à l’intention des nouveaux arrivants qui voudraient s’installer dans ce village de la Mauricie. Les élus municipaux sont bien conscients que ces normes n’ont aucune valeur juridique. Mais ils espèrent ainsi soulever la discussion et dire clairement aux immigrants comment ils doivent s’attendre à vivre s’ils viennent s’établir à Hérouxville.
Avec tout le débat actuel sur les accommodements raisonnables au Québec, ce geste déchaîne les passions. Par ailleurs, selon certains, une telle mesure fait voir le manque d’expérience des régions en matière d’immigration. Il faut dire que la majorité des personnes nées à l’étranger et vivant au Québec habite la grande région de Montréal, si on en croit le recensement de 2001.
Ce petit vidéo exprime bien ce que nous avons vécu en matière de l’égalité des femmes.
Je me souviens….
http://www.youtube.com/watch?v=l...
P.s. CPE veut dire Centre de la Petite Enfance (garderie)
Jocelyne
Merci Louis-Alexandre Lublet, dit Alpha…Oméga
Le commencent de la fin !
Quelque chose de parlant, qui ne peut souffrir d’aucunes contestations, cela se passe encore, continue a se passer sounoisement et cela c’est passé encore içi, aussi !
Le dates sont bien déscriptîves et démontrent que la Djihad, la guerre sainte des musulmans, n’a jamais cessé de brandir le Zulfikhar, le sabre recourbé, sur le monde.
Ces dates démontrent bien le pouvoir de l’Islam qui s’etend de plus en plus et veut assujétir par ses préceptes et l’application de la Charia, la terre entière.
Manuel Vals ( comme bien d’autres, içi en Europe, maintenant et avant lui ) est aveugle, sa naïveté feinte ou réelle, est déconcertante, voir répugnante de dégoût.
La construction de nouvelles mosquées, alors qu’en terre d’Islam, il est formèllement interdit de construire de nouvelles églises, voire même qu’elles sont détruites, comme au KOSOVO !
Il n’y a pas d’Islam modéré, c’est un leurre que de vouloir prétendre à cela.
Les banlieux francaises vont recevoir de l’emirat du Quatar, de l’argent pour sont dévelloppement économique.
Magnifique ! La solution enfin trouvée, sortie tout droit des dunes de sables ! le miracle devant le gouvernement français !
Un triste mirage, qui n’ammènera que sang et râge.
Car c’est un califat qui naît, chassant la souveraineté de la France, sur ses térritoires !
C’est l’abandon et l’abdication du pouvoir de la " République " sur ces populations à majorité musulmane.
La France à du soucis à ce faire, car elle va déchanter trés vite, Le cheval de troie est là , dans ses mur !
Rien d’etonnant que face caméra et devant des C.R.S, ils peuvent impunément, ces gentils français… musulmans, déchirer et piétiner, dans leur fôlles arrangues, le CODE CIVIL FRANCAIS !
Car ils s’estiment être non plus sous la juridiction française, mais soumis à leur seules lois islamiques, celle de la Charia.
Ceçi se passe malheureusement, sous l’indulgence aveugle, de nos gouvernements, içi en Europe.
Dans certains pays, du moins !
Pour finir, à lire ces dates qui corrobore, les textes choisit et extrait de sourates du Coran !
L’invasion musulmane n’a jamais céssée en France, malgré ce que peuvent dirent les manuels d’histoire de France !
Charlemagne, Charles Martel et les autres, peuvent se retourner dans leur tombe !
Si cela continue ainsi, ils viendrons profaner leur repos, comme ils l’on fait pour érradiquer le Boudhisme, ils détruirons ainsi tout ce qu’ils peuvent, pour assoir leur domination.
Mestchersky Boris
Liberty Vox nous envoie ceci:
Du nazisme aryen du XXème siècle au nazisme islamique du XXIème siècle, par André Dufour.
http://www.libertyvox.com/articl...
Voici au moins un homme qui n’a pas peur de dire la vérité, même s’il met sa vie en danger ! J’ignore s’il est chrétien, mais une chose que je sais, c’est que Jésus a dit:
"Celui qui voudra sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra à cause de moi la retrouvera"
Parfois, l’Église devrait prendre de la graine du courage de certains païens ! Il ne s’agit pas de fustiger les Musulmans, il s’agit juste d’ouvrir les yeux, et de comprendre à quoi il faudrait NOUS arracher et à quoi il faut LES arracher ! Mais aussi savoir appeler un chat, un chat !
Ce n’est pas d’aujourd’hui que je dénonce ce syndrome munichois qui, de nouveau, enfume toute la classe du "politiquement correct". Oui, André Dufour a bien du courage, et certainement beaucoup plus de courage que nos fédérations et autres dénominations dites "chrétiennes" qui se signalent par leur silence assourdissant sur tous les "débats" d’actualité où, pourtant, il y a du "Savonarole" à manifester…
L’Histoire se répète de façon hallucinante ! L’avènement du nazisme en 1933 s’est "préparé" EXACTEMENT de la même manière durant la République de Weimar, dans l’euphorie béate des idiots utiles au pouvoir en Europe à l’époque. Mais aujourd’hui nous sommes dans la société du zapping, donc de la mémoire courte. L’Histoire n’apprend rien…
Non content de caresser la barbiche des islamistes, voilà maintenant qu’on les embrasse sur la bouche !… En croyant pouvoir les amadouer !!! Exactement comme Chamberlain et Daladier avec Hitler en 1938 à Munich. Et ça fait vraiment froid dans le dos, parce que maintenant, c’est trop tard, beaucoup trop tard. On en a plus de 5 millions dans nos frontières (ah, c’est vrai, dont "l’immense majorité" est "modérée"…) qu’on a laissés infiltrer béatement depuis 40 ans.
Ah quel vilain petit canard je fais encore, qui ne pense pas comme tout le monde…
Françoise Grard m’a envoyé le lien suivant:
Discours intégral, en français, du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu devant les Nations-Unies, le 27 septembre 2012 à New-York.
http://www.europe-israel.org/201...
Enfin un chef d’État qui dit haut et clair la vérité sur ce qu’est vraiment l’Islam et sur ce que prépare l’Iran. Rien d’étonnant que ce soit le Premier Ministre d’Israël ….
Françoise Grard m’envoie l’information suivante:
New York des policiers musulmans crient Allah Agbar..
http://www.jforum.fr/forum/inter...
Or ils ont un taux de 0,8 % de Musulmans, tandis que nous en avons déjà 5,5 %. Cela promet !
Elisabeth m’envoie ceci:
USA_article_CNN1
Liberty Vox envoie cet article , oh combien vrai, de Charles-Emmanuel Guérin.
Aux Patriotes, à ceux qui restent
"Le courage, c’est de continuer quand tout vous dit d’arrêter".
Charles-Emmanuel Guérin.
libertyvox.com/article.ph…
Très bon texte ! à‡a fait du bien.
Voici un article paru sur ISRAËL NEWS, suite aux émeutes de Trappes
http://www.europe-israel.org/2013/07/a-trappes-se-jouent-et-lavenir-de-la-republique-francaise-et-celui-de-lislam-en-france/
À TRAPPES, SE JOUENT ET L’AVENIR DE LA RÉPUBLIQUE FRANçAISE, ET CELUI DE L’ISLAM EN FRANCE
L’insurrection de Trappes est-elle le prélude de la fin de la république française et le symptôme annonciateur des futures nuits de Cristal en terre voltairienne ? Monsieur Valls, la république n’a pas à accepter les excès violents de ce que vous avez appelé à juste titre l’islamo-fascisme, ni à tolérer l’intolérable, elle a pour seule et unique obligation de les sanctionner et de sévir contre tous ceux qui transgressent ses lois. Onze années durant, vous avez été l’un des rares élu socialiste, sinon le seul, à démontrer que la fermeté va de paire avec la liberté, que le respect des lois de la république n’est pas négociable.
Par Salem Ben Ammar pour Tunisie Secret
A Trappes, se joue l’honneur de la République et l’avenir de l’islam de France
Et ce n’est pas en bordant les musulmans irrespectueux de ses lois que la république va acheter la paix sociale. Bien au contraire, elle ne fait que les renforcer dans toute leur-puissance, leur octroyer une immunité juridique en pensant naïvement qu’elle va calmer leur ardeur de plus en plus insolente et violente depuis le dopage de l’islamisme par l’escroquerie du » printemps arabe « . La » minorité de voyous » est de moins en moins minoritaire et de plus en plus voyou. La police autant que la Justice le sait.
Au lieu de se montrer ferme, intransigeante et vigilante, elle se met à louvoyer devant eux, à faire dans le politiquement correct de peur de ne pas stigmatiser soi-disant l’ensemble des musulmans. Ce faisant, c’est l’ensemble des musulmans qui se sent infantilisé et offensé dans son intelligence ! La majorité des musulmans de France se reconnait dans la laïcité et rejette l’abomination intégriste que certains élus locaux ont laissé proliférer par lâcheté ou par démagogie politicienne.
La république la vraie, ce qui n’est plus le cas de la France depuis qu’elle joue à la mariée orientale du Qatar et de l’Arabie, n’a pas et ne doit pas faire la moindre concession à l’islam, ni appliquer aux musulmans un régime d’exception à des fins bassement électoralistes, car à trop vouloir lécher les babouches de l’islam et des musulmans, elle est entrain de précipiter sa propre chute comme naguère Byzance. La majorité des musulmans dans ce pays n’attend pas que l’on flatte son ego religieux, ni qu’on lui dise des mots gentils sur la grandeur de l’islam. Elle aspire à une vie normale, banalisée et paisible, sous les lois de la république.
Aveugles et incapables de discernement, certains ne savent toujours pas que l’islam des banlieues n’est pas empreint de haute spiritualité et de tolérance, mais gangréné par le wahhabisme et l’idéologie théocratique des Frères musulmans, qui avance à visage couvert (taquiyya), pour mieux la berner et tromper sa vigilance, en attendant de lui porter le coup de grâce. La loi interdisant le port du niqab dans les lieux publics doit être fermement appliquée, et tous ceux qui cherchent à intimider la république en suscitant des émeutes doivent être impitoyablement pourchassés, emprisonnés et expulsés. Par la grâce du » printemps arabe « , bien des pays les accueilleront à bras ouverts, à commencer par le mien.
Il ne doit y avoir aucun traitement de faveur à l’égard d’une idéologie qui veut étendre son pouvoir sur la France, après avoir fait main basse sur les pays dits du » printemps arabe « . De toutes les croyances religieuses, qu’elles soient monothéistes ou pas, c’est malheureusement l’islam qui a le plus de relents bellicistes et ultra violents et ce n’est certainement pas en cherchant à éviter le choc frontal avec lui, qui est le choc des cultures, que la partie de bras de fer engagée par certains musulmans dans leur rapport de force avec la république tournera à l’avantage de celle-ci. Plus on lui concèdera un pouce de son territoire, plus elle lui cèdera des pans entiers de son pouvoir. Leur octroyer le droit de vote ne fera qu’accélérer un processus qui ne menace pas uniquement la république, mais aussi les citoyens français de confession musulmane.
C’est pourquoi les incidents de Trappes portent en eux tous les germes de futures nuits de Cristal et résonnent comme un requiem de la république. Il est encore possible d’éviter le pire. Pour la république et pour la majorité des musulmans de France, qui aspire à la paix et au vivre ensemble sous la bannière de la laïcité et les lois de la république. Tunisie-Secret.com
Sources : Tunisie Secret – Par Salem Ben Ammar (A Trappes se joue l’honneur de la République et l’avenir de l’islam)
Je ne suis guère étonné de ce qui se passe à Trappes. Voilà bien des années que cette ville est devenue une véritable enclave islamiste pure et dure. à‡a a largement dépassé le concept de zone de non-droit. Des relations qui habitent à proximité me disaient il y a déjà 4 ou 5 ans qu’ils n’osaient même plus la traverser à pied, tant la haine et l’hostilité anti françaises y transpiraient à chaque pas… Il y a 4 ou 5 ans !
Et il faut que ce soit un journaliste tunisien (Lui, il sait de quoi il parle) qui écrive un tel article. Les soit-disantes révolutions du « printemps arabe », et ça, je l’ai dénoncé depuis le tout début de ce « processus démocratique », nous prouvent chaque joue davantage qu’elles n’ont rien produit d’autre que le chaos absolu dans les pays concernés : arbitraire islamiste, ruine économique, droits fondamentaux bafoués, etc…
Evidemment que la seule solution, c’est le rétablissement implacable de l’ordre républicain, par tous les moyens, quitte à proclamer l’état d’urgence dans ces communes. Mais est-ce seulement possible désormais ? Tout n’est-il pas allé beaucoup trop loin, qu’il ne reste plus guère d’autre solution que celle que Staline et Joukov employèrent à Odessa en 1946 ? Mais cela n’est plus du ressort d’un régime démocratique. Seul un régime totalitaire féroce peut employer de pareilles méthodes. Avec des conséquences inimaginables…
Nos politiques à peine élus lorgnent déjà les prochaines échéances électorales et sont prêts à tout pour conserver leur siège. Cette course effrénée à l’abîme par la démagogie la plus débridée conduit fatalement à des « Trappes ». De plus les socialistes ont fondamentalement besoin des immigrés pour conforter leurs sièges. C’est bien la raison pour laquelle nombre de voix s’élèvent parmi eux pour légaliser le droit de vote aux immigrés non régularisés. Cette lâcheté les rend totalement aveugles sur les conséquences de leur voracité de pouvoir.
Et les islamistes, évidemment, savent se jouer de tout ça avec la maestria diabolique qu’on leur connaît. Oui, Trappes est bien le prélude à d’autres émeutes de plus en plus violentes contre lesquelles le pouvoir ne pourra rien s’il s’obstine à observer la situation avec les lunettes roses de l’angélisme-humanisme-misérabilisme.
Mais quelle autorité quelconque peut bien avoir un pouvoir qui promulgue des lois abominables genre mariage homo, PMA, salles de shoot, IVG remboursée aux mineures, etc.? Quelle autorité ?
Article de EUROPE-ISRAEL.org
Octobre 2013 : Silence on tue – Persécutions des chrétiens par les musulmans. [1ère partie]
Toujours plus de massacres en Terre d’Islam. Tandis que médias et gouvernements, – s’ils ne ferment les yeux – du moins se taisent, face aux persécutions endurées par les chrétiens.
Raymond Ibrahim dresse le tableau terrifiant des exactions perpétrées à travers le monde, par des musulmans contre des chrétiens au cours du mois d’octobre 2013. … suite
http://www.europe-israel.org/2013/12/octobre-2013-silence-on-tue-persecutions-des-chretiens-par-les-musulmans/