» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu  » (Mat 10:26)

Les récents évènements dramatiques d’Oslo nous amènent à  étudier très sérieusement et à  tenter de mettre en lumière les véritables raisons et les objectifs cachés de ces attentats meurtriers. C’est en réalité une guerre secrète et impitoyable qui se déroule sous nos yeux, c’est l’avenir et la stabilité de ce monde qui sont en train, sournoisement et graduellement, d’être gravement et irrémédiablement menacés.

Curieusement, à  chaque attentat commis, les services officiels, relayés par la presse et les médias, invoquent invariablement l’action d’un déséquilibré qui aurait agi seul, pour des motivations  » personnelles « .

Que l’on se souvienne des attentats du WTC en 2001, le seul coupable était Ben Laden, chef virtuel d’un groupe terroriste non moins virtuel nommé Al-Qaïda (1); pour remonter plus loin dans le temps, plusieurs atroces attentats commis dans l’Europe entière (2) pendant les années de plomb (entre 1960 et 1980) et qui ont fait des milliers de victimes, ont toujours été soi-disant revendiqués et attribués à  des extrémistes, qu’ils soient de droite ou de gauche, et cela a toujours été considéré comme irréfutable.

Aujourd’hui à  Oslo, c’est Anders Breivik décrit comme  » chrétien fondamentaliste et franc-maçon  » (3) désigné comme le coupable idéal, alors que l’enquête est bien loin d’être terminée. On notera tout de même en passant, que curieusement, celui que l’on décrit comme étant un  » islamophobe extrémiste  » n’a tiré que sur des victimes de la même origine que lui -Donc des Norvégiens à  priori non-musulmans- et que cet acte criminel s’est déroulé un jour férié, ce qui a limité le nombre de victimes  » collatérales « , n’atteignant que des membres du Parti Travailliste.

Autre curiosité, on a su que les forces de sécurité d’Oslo étaient en train d’effectuer des exercices d’attentats à  la bombe devant le siège du gouvernement, 48 heures avant l’explosion…

Enfin, pour clore cette liste de  » détails  » troublants, le premier ministre Norvégien, Jens Stoltenberg semblait lui aussi quelque peu sceptique lors de la déclaration qu’il a faite peu après les attentats :  » J’ai un message à  adresser à  celui qui nous a attaqués et à  ceux qui sont derrière cela: personne ne nous réduira au silence avec des bombes, personne ne nous réduira au silence avec des armes à  feu.  » ( source : 20minutes.fr 24/07/2011)

 » Stay-Behind « , OAS, P26, CIA et les autres…

C’est une tactique à  présent bien éprouvée que celle de faire exécuter des attentats et autres tueries terroristes par des groupuscules, voire par individus interposés, alors que ces actions ont été planifiées, commanditées et financées par des  » puissances supérieures « , le plus souvent des organisations internationales couvertes par les États.

Les Stay-Behind (litt.  » qui se tiennent derrière « ) sont des réseaux qui furent mis en place dans les années soixante en Europe pour contrer la menace communiste de l’URSS. Le plus célèbre d’entre eux, GLADIO (le glaive) fut opérationnel en Italie tout de suite après la deuxième guerre mondiale.

Ce réseau, à  l’instar des autres, fonctionnait sous l’égide de la CIA américaine et du MI6 britannique et se trouvait rattaché à  l’OTAN. Son objectif était de mener une guerre de résistance secrète contre une éventuelle invasion soviétique. L’existence du GLADIO a été révélée officiellement en 1990 par Giulio Andreotti, Premier ministre italien (4).

D’autres organisations telles l’OAS (Organisation Armée Secrète) qui vit le jour lors de la Guerre d’Algérie, créée par J.J Susini, un politicien d’origine corse nationaliste, fut à  l’origine du Putsch des Généraux à  Alger en 1961 qui visait à  faire conserver à  l’Algérie son statut de colonie française.

En Suisse, la P26, révélée dans le scandale des fiches en 1990, opération qui avait été menée dans le but de  » protéger  » la Suisse d’activités subversives communistes par le fichage de 900000 citoyens, était également affiliée directement à  la CIA et au MI6. De nos jours, on ne peut raisonnablement plus parler de menace communiste, mais pour que l’OTAN, la CIA et consorts puissent poursuivre leur besogne, il fallait inventer un nouvel ennemi potentiel : la terreur islamique et le monde arabo-musulman.

De Rome à  Oslo, la stratégie de la tension à  l’œuvre

Nous vivons actuellement une période charnière et l’on ne peut nier que toute cette criminalité organisée poursuit un seul but, celui de l’émergence d’un Nouvel Ordre Mondial, motivé par l’incapacité qu’ont les États-Nations à  assurer leur propre sécurité. Mais cette incapacité est voulue, elle est planifiée de main de maître par ceux que l’on qualifie comme étant  » l’élite mondialiste  » ou  » l’oligarchie financière « .

Leur but, désormais mis au grand jour est de s’assurer la gouvernance globale des États dépouillés de leurs nationalisme, particularisme socio-culturel et de tout ce qui constitue, au sens politique et sociologique un État de Droit indépendant et souverain.

Il s’agit de provoquer une déstabilisation radicale tant économique que sociale et politique en créant des tensions internes par le biais de revendications, contestations, manifestations populaires, de manière à  engendrer un climat d’insécurité sociale propice à  l’instauration de lois ultra-sécuritaires-ou état d’urgence- non votées démocratiquement par les parlements, sans l’assentiment du peuple, avec la complicité des gouvernants en place (5).

C’est ce que l’on nomme  » stratégie de la tension « . Celle-ci est la pierre angulaire d’une politique de la terreur liberticide telle qu ‘en a connu la France lors de la Révolution de 1789.

Concernant les attentats d’Oslo, il est intéressant de connaître l’avis d’un intellectuel bien connu, Jacques Attali, porte-parole des mondialistes, qui voit dans cet événement  » l’annonce d’un vaste mouvement géopolitique, attendu depuis longtemps et prévu par de nombreux théoriciens[…] « . Il poursuit en réclamant la nécessité d’un projet politique afin de contrecarrer ce qu’il qualifie comme étant de l’égoïsme :  » un pays ne peut rester durablement sans un projet politique lui donnant un sens dépassant sa réalité matérielle, l’inscrivant dans l’Histoire. Et si les hommes politiques sont incapables d’en proposer un, exaltant, des fous s’en chargeront. « 

La vérité est tout autre… les  » fous « , ou supposés tels, ne sont que de simples exécutants manipulés et programmés pour tuer, et non pas pour proposer quoi que ce soit comme projet politique ! Non. Les projets politiques, s’ils existent, se bornent à  dépouiller les nations de leur souveraineté au nom d’une pseudo-démocratie qui, on le sait bien, n’est qu’illusion et tromperie.

On a vu, dans la tuerie d’Oslo, une  » punition « de la Norvège à  cause du parti Travailliste réclamant un embargo sur Israël.

 » Les Palestiniens doivent avoir leur propre État, l’occupation doit cesser, le mur doit être démoli et cela doit se passer maintenant. « (Déclaration du ministre des Affaires étrangères norvégien).

Pour très choquante qu’elle soit, cette déclaration du ministre ne peut à  elle seule engendrer un massacre aussi terrible que celui perpétré par un homme seul, sans que l’on envisage sérieusement une manipulation par une  » officine  » internationale qui se serait servi des opinions extrémistes fondamentalistes de son homme de main pour le pousser dans son geste  » d’ange exterminateur « .

La subtilité est de taille quand on sait que les élites mondialistes ont dans leur agenda, prévu, au contraire, l’invasion et la destruction de l’État hébreu… par la montée en puissance de l’islamisme radical ! (cf.  » Le plan pour les trois Guerres Mondiales  » par A. PIKE)

Le climat d’insécurité est désormais propice à  la montée progressive du chaos social (5). Mais pour être encore plus efficace, il s’agit d’empêcher les populations de se défendre, et, pour ce faire, interdire les armes qui pourraient être utilisées par les citoyens révoltés contre leurs conditions de vie dégradées. L’ONU s’emploie dans ce sens et a fait des recommandations pour améliorer le contrôle des armes légères, ce qui sous-entend leur possible réquisition en cas de crise majeure et de possibles interdictions d’acquisition par certains types d’individus (on pense aux armes de chasse ou de tir sportif encore en vente libre avec déclaration obligatoire).

Dans le même ordre d’idées lumineuses, une proposition de loi a été récemment faite par l’Assemblée Nationale le 11 juillet dernier et ratifiée par le Sénat  » tendant à  faciliter l’utilisation des réserves militaires et civiles en cas de crise majeure  » (6).

Conclusion : le régime de la terreur est en train progressivement de s’installer dans nos nations et rien ne peut nous empêcher de penser que  » nos  » dirigeants mondialistes sont en train de mettre une dernière main à  la pâte pour ce qu’ils appellent  » la crise majeure « , celle qui permettra l’installation d’un gouvernement supranational contre lequel nul ne pourra efficacement s’opposer.

«  Sache que dans les derniers jours, surgiront des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, orgueilleux, blasphémateurs, rebelles à  leurs parents, ingrats, sacrilèges, insensibles,implacables, calomniateurs, sans frein, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, impulsifs, enflés d’orgueil, aimant leur plaisir plus que Dieu ; ils garderont la forme extérieure de la piété, mais ils en renieront la puissance.  » (2 Tim 3:1-5)

 » Quand les hommes diront: Paix et sécurité ! C’est alors que soudainement la ruine fondra sur eux comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils n’échapperont point.  » (1 Thess 5:3)

Soyez bénis.

(1) Il est de plus en plus établi que cette nébuleuse Al-Quaïda est en fait une pure création de la CIA destinée à  affaiblir les régimes occidentaux sous une couverture islamisante afin de mettre en place des pouvoirs issus directement du giron des mondialistes.

(2) On peut citer en Italie les attentats de Piazza Fontana le 12 décembre 1969, Peteano en 1972, celui de la gare de Bologne en 1980, l’enlèvement et l’assassinat d’Aldo Moro en 1978 par les Brigades Rouges; en Grèce le  » putsch des colonels  » en 1967, en France diveres actions menées par des groupuscules tels Action Directe ; en Allemagne l’attentat de l’ Oktober Fest (fête de la bière) en 1980… toutes ces actions criminelles seraient dans l’ensemble, et selon la voix officielle, l’œuvre de groupes isolés en mal de revendications politiques ou sociales.

(3) Il semble qu’Anders Breivik, dans un manifeste rédigé par ses soins, ait participé directement à  Londres, à  une refondation de l’Ordre des Templiers, en s’inspirant d’un site islamophobe dénommé  » Lionheart  » animé par un certain Paul Ray, membre de l’organisation EDL (English Defense League).

(4) G. Andreotti était parfaitement au courant des attentats de Piazza Fontana et des autres, puisqu’il était un ami intime de Licio Gelli alors Grand-Maître de la  » fameuse  » loge P2 italienne, (grâce auquel l’actuel Président du Conseil Berlusconi a été élu). La loge P2 faisait partie des instigateurs de ces attentats qui ensanglantèrent l’Italie durant ces années-là . Lorsque Gelli fut arrêté, on découvrit chez lui un  » plan de renaissance démocratique  » qui détaille la marche à  suivre pour installer un régime néofasciste en Italie. En outre, on mit en évidence la liste de tous les membres de la P2 incluant tous les dirigeants des services secrets italiens (SISMI…), ainsi que de nombreux juges, politiciens, (dont le très  » charismatique  » Silvio Berlusconi), et journalistes.

(5) Lire à  ce propos le document  » L’Aurore Rouge  » du journaliste québécois Serge Monast qui relate parfaitement le protocole prévu par les occultes mondialistes dans les années 80 visant à  anéantir les États et la liberté des peuples.(http://conspiration.ca/conspir/aurore_rouge_serge_monast.html)

(6) Art.L.2171-1  » En cas de survenance, sur tout ou partie du territoire national, d’une crise majeure dont l’ampleur met en péril la continuité de l’action de l’État, la sécurité de la population ou la capacité de survie de la Nation, le Premier ministre peut recourir au dispositif de réserve de sécurité nationale par décret « . (Dispositif de réserve de sécurité nationale)