» Car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni rien de secret qui ne doive être connu » (Mat 10:26)
Les récents évènements dramatiques d’Oslo nous amènent à étudier très sérieusement et à tenter de mettre en lumière les véritables raisons et les objectifs cachés de ces attentats meurtriers. C’est en réalité une guerre secrète et impitoyable qui se déroule sous nos yeux, c’est l’avenir et la stabilité de ce monde qui sont en train, sournoisement et graduellement, d’être gravement et irrémédiablement menacés.
Curieusement, à chaque attentat commis, les services officiels, relayés par la presse et les médias, invoquent invariablement l’action d’un déséquilibré qui aurait agi seul, pour des motivations » personnelles « .
Que l’on se souvienne des attentats du WTC en 2001, le seul coupable était Ben Laden, chef virtuel d’un groupe terroriste non moins virtuel nommé Al-Qaïda (1); pour remonter plus loin dans le temps, plusieurs atroces attentats commis dans l’Europe entière (2) pendant les années de plomb (entre 1960 et 1980) et qui ont fait des milliers de victimes, ont toujours été soi-disant revendiqués et attribués à des extrémistes, qu’ils soient de droite ou de gauche, et cela a toujours été considéré comme irréfutable.
Aujourd’hui à Oslo, c’est Anders Breivik décrit comme » chrétien fondamentaliste et franc-maçon » (3) désigné comme le coupable idéal, alors que l’enquête est bien loin d’être terminée. On notera tout de même en passant, que curieusement, celui que l’on décrit comme étant un » islamophobe extrémiste » n’a tiré que sur des victimes de la même origine que lui -Donc des Norvégiens à priori non-musulmans- et que cet acte criminel s’est déroulé un jour férié, ce qui a limité le nombre de victimes » collatérales « , n’atteignant que des membres du Parti Travailliste.
Autre curiosité, on a su que les forces de sécurité d’Oslo étaient en train d’effectuer des exercices d’attentats à la bombe devant le siège du gouvernement, 48 heures avant l’explosion…
Enfin, pour clore cette liste de » détails » troublants, le premier ministre Norvégien, Jens Stoltenberg semblait lui aussi quelque peu sceptique lors de la déclaration qu’il a faite peu après les attentats : » J’ai un message à adresser à celui qui nous a attaqués et à ceux qui sont derrière cela: personne ne nous réduira au silence avec des bombes, personne ne nous réduira au silence avec des armes à feu. » ( source : 20minutes.fr 24/07/2011)
» Stay-Behind « , OAS, P26, CIA et les autres…
C’est une tactique à présent bien éprouvée que celle de faire exécuter des attentats et autres tueries terroristes par des groupuscules, voire par individus interposés, alors que ces actions ont été planifiées, commanditées et financées par des » puissances supérieures « , le plus souvent des organisations internationales couvertes par les États.
Les Stay-Behind (litt. » qui se tiennent derrière « ) sont des réseaux qui furent mis en place dans les années soixante en Europe pour contrer la menace communiste de l’URSS. Le plus célèbre d’entre eux, GLADIO (le glaive) fut opérationnel en Italie tout de suite après la deuxième guerre mondiale.
Ce réseau, à l’instar des autres, fonctionnait sous l’égide de la CIA américaine et du MI6 britannique et se trouvait rattaché à l’OTAN. Son objectif était de mener une guerre de résistance secrète contre une éventuelle invasion soviétique. L’existence du GLADIO a été révélée officiellement en 1990 par Giulio Andreotti, Premier ministre italien (4).
D’autres organisations telles l’OAS (Organisation Armée Secrète) qui vit le jour lors de la Guerre d’Algérie, créée par J.J Susini, un politicien d’origine corse nationaliste, fut à l’origine du Putsch des Généraux à Alger en 1961 qui visait à faire conserver à l’Algérie son statut de colonie française.
En Suisse, la P26, révélée dans le scandale des fiches en 1990, opération qui avait été menée dans le but de » protéger » la Suisse d’activités subversives communistes par le fichage de 900000 citoyens, était également affiliée directement à la CIA et au MI6. De nos jours, on ne peut raisonnablement plus parler de menace communiste, mais pour que l’OTAN, la CIA et consorts puissent poursuivre leur besogne, il fallait inventer un nouvel ennemi potentiel : la terreur islamique et le monde arabo-musulman.
De Rome à Oslo, la stratégie de la tension à l’œuvre
Nous vivons actuellement une période charnière et l’on ne peut nier que toute cette criminalité organisée poursuit un seul but, celui de l’émergence d’un Nouvel Ordre Mondial, motivé par l’incapacité qu’ont les États-Nations à assurer leur propre sécurité. Mais cette incapacité est voulue, elle est planifiée de main de maître par ceux que l’on qualifie comme étant » l’élite mondialiste » ou » l’oligarchie financière « .
Leur but, désormais mis au grand jour est de s’assurer la gouvernance globale des États dépouillés de leurs nationalisme, particularisme socio-culturel et de tout ce qui constitue, au sens politique et sociologique un État de Droit indépendant et souverain.
Il s’agit de provoquer une déstabilisation radicale tant économique que sociale et politique en créant des tensions internes par le biais de revendications, contestations, manifestations populaires, de manière à engendrer un climat d’insécurité sociale propice à l’instauration de lois ultra-sécuritaires-ou état d’urgence- non votées démocratiquement par les parlements, sans l’assentiment du peuple, avec la complicité des gouvernants en place (5).
C’est ce que l’on nomme » stratégie de la tension « . Celle-ci est la pierre angulaire d’une politique de la terreur liberticide telle qu ‘en a connu la France lors de la Révolution de 1789.
Concernant les attentats d’Oslo, il est intéressant de connaître l’avis d’un intellectuel bien connu, Jacques Attali, porte-parole des mondialistes, qui voit dans cet événement » l’annonce d’un vaste mouvement géopolitique, attendu depuis longtemps et prévu par de nombreux théoriciens[…] « . Il poursuit en réclamant la nécessité d’un projet politique afin de contrecarrer ce qu’il qualifie comme étant de l’égoïsme : » un pays ne peut rester durablement sans un projet politique lui donnant un sens dépassant sa réalité matérielle, l’inscrivant dans l’Histoire. Et si les hommes politiques sont incapables d’en proposer un, exaltant, des fous s’en chargeront. «
La vérité est tout autre… les » fous « , ou supposés tels, ne sont que de simples exécutants manipulés et programmés pour tuer, et non pas pour proposer quoi que ce soit comme projet politique ! Non. Les projets politiques, s’ils existent, se bornent à dépouiller les nations de leur souveraineté au nom d’une pseudo-démocratie qui, on le sait bien, n’est qu’illusion et tromperie.
On a vu, dans la tuerie d’Oslo, une » punition « de la Norvège à cause du parti Travailliste réclamant un embargo sur Israël.
» Les Palestiniens doivent avoir leur propre État, l’occupation doit cesser, le mur doit être démoli et cela doit se passer maintenant. « (Déclaration du ministre des Affaires étrangères norvégien).
Pour très choquante qu’elle soit, cette déclaration du ministre ne peut à elle seule engendrer un massacre aussi terrible que celui perpétré par un homme seul, sans que l’on envisage sérieusement une manipulation par une » officine » internationale qui se serait servi des opinions extrémistes fondamentalistes de son homme de main pour le pousser dans son geste » d’ange exterminateur « .
La subtilité est de taille quand on sait que les élites mondialistes ont dans leur agenda, prévu, au contraire, l’invasion et la destruction de l’État hébreu… par la montée en puissance de l’islamisme radical ! (cf. » Le plan pour les trois Guerres Mondiales » par A. PIKE)
Le climat d’insécurité est désormais propice à la montée progressive du chaos social (5). Mais pour être encore plus efficace, il s’agit d’empêcher les populations de se défendre, et, pour ce faire, interdire les armes qui pourraient être utilisées par les citoyens révoltés contre leurs conditions de vie dégradées. L’ONU s’emploie dans ce sens et a fait des recommandations pour améliorer le contrôle des armes légères, ce qui sous-entend leur possible réquisition en cas de crise majeure et de possibles interdictions d’acquisition par certains types d’individus (on pense aux armes de chasse ou de tir sportif encore en vente libre avec déclaration obligatoire).
Dans le même ordre d’idées lumineuses, une proposition de loi a été récemment faite par l’Assemblée Nationale le 11 juillet dernier et ratifiée par le Sénat » tendant à faciliter l’utilisation des réserves militaires et civiles en cas de crise majeure » (6).
Conclusion : le régime de la terreur est en train progressivement de s’installer dans nos nations et rien ne peut nous empêcher de penser que » nos » dirigeants mondialistes sont en train de mettre une dernière main à la pâte pour ce qu’ils appellent » la crise majeure « , celle qui permettra l’installation d’un gouvernement supranational contre lequel nul ne pourra efficacement s’opposer.
« Sache que dans les derniers jours, surgiront des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, orgueilleux, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, sacrilèges, insensibles,implacables, calomniateurs, sans frein, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, impulsifs, enflés d’orgueil, aimant leur plaisir plus que Dieu ; ils garderont la forme extérieure de la piété, mais ils en renieront la puissance. » (2 Tim 3:1-5)
» Quand les hommes diront: Paix et sécurité ! C’est alors que soudainement la ruine fondra sur eux comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils n’échapperont point. » (1 Thess 5:3)
Soyez bénis.
(1) Il est de plus en plus établi que cette nébuleuse Al-Quaïda est en fait une pure création de la CIA destinée à affaiblir les régimes occidentaux sous une couverture islamisante afin de mettre en place des pouvoirs issus directement du giron des mondialistes.
(2) On peut citer en Italie les attentats de Piazza Fontana le 12 décembre 1969, Peteano en 1972, celui de la gare de Bologne en 1980, l’enlèvement et l’assassinat d’Aldo Moro en 1978 par les Brigades Rouges; en Grèce le » putsch des colonels » en 1967, en France diveres actions menées par des groupuscules tels Action Directe ; en Allemagne l’attentat de l’ Oktober Fest (fête de la bière) en 1980… toutes ces actions criminelles seraient dans l’ensemble, et selon la voix officielle, l’œuvre de groupes isolés en mal de revendications politiques ou sociales.
(3) Il semble qu’Anders Breivik, dans un manifeste rédigé par ses soins, ait participé directement à Londres, à une refondation de l’Ordre des Templiers, en s’inspirant d’un site islamophobe dénommé » Lionheart » animé par un certain Paul Ray, membre de l’organisation EDL (English Defense League).
(4) G. Andreotti était parfaitement au courant des attentats de Piazza Fontana et des autres, puisqu’il était un ami intime de Licio Gelli alors Grand-Maître de la » fameuse » loge P2 italienne, (grâce auquel l’actuel Président du Conseil Berlusconi a été élu). La loge P2 faisait partie des instigateurs de ces attentats qui ensanglantèrent l’Italie durant ces années-là . Lorsque Gelli fut arrêté, on découvrit chez lui un » plan de renaissance démocratique » qui détaille la marche à suivre pour installer un régime néofasciste en Italie. En outre, on mit en évidence la liste de tous les membres de la P2 incluant tous les dirigeants des services secrets italiens (SISMI…), ainsi que de nombreux juges, politiciens, (dont le très » charismatique » Silvio Berlusconi), et journalistes.
(5) Lire à ce propos le document » L’Aurore Rouge » du journaliste québécois Serge Monast qui relate parfaitement le protocole prévu par les occultes mondialistes dans les années 80 visant à anéantir les États et la liberté des peuples.(http://conspiration.ca/conspir/aurore_rouge_serge_monast.html)
(6) Art.L.2171-1 » En cas de survenance, sur tout ou partie du territoire national, d’une crise majeure dont l’ampleur met en péril la continuité de l’action de l’État, la sécurité de la population ou la capacité de survie de la Nation, le Premier ministre peut recourir au dispositif de réserve de sécurité nationale par décret « . (Dispositif de réserve de sécurité nationale)
Merci pour ces infos et d’être à la page, à cette date, après les émeutes De Londres, personnellement aussi surprenantes que ce qui c’est
Passe a Oslo, j’ai été interpellée par le lien du tueur d’Oslo à l’english défense League, car ce sont eux les "citoyens volontaires" descendus dans la rue, afin De donner un coup de main à la police qui ne s’en sortaient pas! Comme par hasard !
Il y aurait tellement d’autres événements liés qui se regroupent dont on pourrait débattre mais une chose est sûre, concentrons-nous à marcher par l’Esprit,
Mettons tout en œuvre afin d’être irréprochables et éveillés lors de Son retour,
Car c’est notre seul espoir dans ce début de chaos!!
Soyez bénis
Bonjour,
Je suis extrêmement a l’affût de ce qui pourrait indiquer l’approche réelle de l’échéance que nous attendons (l’enlèvement de l’église, censée, selon des courants doctrinaux assez cohérents, précéder l’avènement ou la prise de pouvoir effective de l’antéchrist)
Celà signifie logiquement que, lorsque l’église ne sera plus, un dictateur mondial, disposant, selon la Bible, d’un droit de vie et de mort sur chaque individu, devra se mettre en place.
Or, je ne vois pas actuellement à qui un tel profil pourrait potentiellement correspondre.
certainement pas à un financier ou un groupe de financiers, aussi puissant soit-il, ni à une quelconque organisation maçonique.
Attention: ne perdons pas de vue que cet homme devra disposer à sa guise des arsenaux nucléaires des Etats Unis et de la Russie sans lesquels personne ne pourrait prétendre à une telle autorité (surtout dans ces deux pays…)
Je ne doute pas de l’approche de l’enlèvement, mais à l’échelle de l’histoire ou de la géologie, et non de nos vies, hélas.
(car du temps des épîtres, c’était déjà très imminent)
bien fraternellement,
Philippe
Michelle: Je pense au contraire que c’est imminent: car tous les signes prophétiques sont là , et nous voyons ce N.O.M. se mettre en place à une vitesse grand V … Ne vois-tu pas que toutes les monnaies du monde pourraient s’effondrer demain matin ? Pour l’instant, elles reposent toutes sur du vent …
Beaucoup trop d’élèments ou de faisceaux concordants et convergents, pour que cela ne soît que du hasard !
Non volontaire, et prémédité donc.
Dans ce sens, je voudrais ajouter quelques uns.
Le fâît que les émeutes de Londres et de l’Angletterre par la suite, s’inscrîvent, dans une incertitude totale sur la marche que prends les grandes places boursières européennes et mondià les, leurs sousbressauts inquiètants, nous plongeant tantôt dans l’éspoir, puis sous la douche froide, nous laissent interdits.
les U.S.A.,avec leurs casserroles de leur déttes, les guerres arabes et musulmanes, les bruits de guerres, et la possible auto-proclamation unilatèrale des paléstiniens, pour l’état de Paléstine, au mois de septembre, ne fait qu’ammonceler des nuages orageux.
Pour Gladio, j’ai entendu et lu, que les attentâts dans les super-marchés, fait en Belgique , dans les années quatres-vingts, étaient une déstabilisation volontaire, provenant des milieux ultra de droite, dans l’élite de la gendarmerie de l’époque. Evidément cette piste c’est perdue dans les brûmes.
la mort d’un ministre d’état, André Cools, qui détenait une nébuleuse de pouvoir, fût froidement éliminé, jusqu’à ce jour personne, n’en connait ni la raison qu’on devine, ni les commenditaires !
Comme si de rien n’était, on alla tranquillement voter moins de deux mois aprés aux urnes.
Personne n’a soulevé alors, l’incident et la déstabilisation d’un parti pour une telle perte, dans les choix éléctoraux au sud du pays.
il a trois jours voir quatre, un des ministres, Alain Desthexe, suivit du bourgesmètre Moureaux de Molenbeék-st Jean( pauvre Jean ), puis d’un autre de Liège, ont prédits, qu’il pouvait y avoir le même scénario,içi en Belgique qu’à Londres.
On joue a nous faire peur, et l’on attîse le feu, qui a été longtemps couvert et contenu.
On verra l’homme d’iniquité, l’Anté ou antichrist, aprés quoi subviendra l’enlèvement de l’Eglise, j’attens cela ! Maranatha !
Car je plains ceux et celles qui vont déguster aprés.
Mestchersky Boris
Je trouve toujours intéressant de voir ces liens dont parle Michel-André. Il y a toujours beaucoup de choses que les médias ne disent pas, comme par hasard.
Quant à dire que c’est bientôt la fin du monde, il faut rester prudent. J’ai lu il y a quelques mois, que des historiens ont ressencé depuis le début de l’ère chrétienne plus de 180 prédictions selon le Christ devenait revenir dans les prochaines années. N’oublions pas toutes les peuplades de la Terre qui restent encore à atteindre avec l’Evangile. C’est alors que Jésus reviendra. C’est d’ailleurs ça qu’il a dit. D’un autre côté, il est aussi vrai que dans le monde, malgré les persécutions, la Bonne Nouvelle se répand plus vite qu’avant, et il est vrai que les événements sont aussi un signe. Il est aussi à noter qu’à l’époque de la Réforme, il y avait déjà des gens qui étaient sûres que le Christ reviendrait bientôt à cause des boulversements de l’époque.
Michelle: tu sais, beaucoup de choses se sont réalisées partiellement, mais là , c’est l’ensemble des prophéties de la fin qui se réalisent sous nos yeux ! Tu devrais lire les articles de Jacob Pratsch sur le premier blog, ils m’ont fait comprendre bien des choses
Je voudrais seulement faire un commentaire. Il y a beaucoup de choses à dire sur la fin des temps, et seul le Père sait. Il nous faut rester concentrer sur ce que nous a dit Notre Seigneur Jésus de faire : faire de toutes les nations des disciples. Le mot est là : des disciples. Il y a beaucoup de monde dans l’Eglise aujourd’hui, mais combien sont-ils réellement des disciples. Je prie que notre Seigneur nous envoie des ouvriers comme il nous l’a dit. Il y aurait bien plus à dire sur tout ce qui se répand dans l’Eglise et qui est contraire aux écritures.L’évangile bonbon qui est actuellement prêché pour ne pas offenser,ces amalgames, ces accommodements qui sont pratiqués et qui n’ont pas lieu d’être dans nos assemblées et qui, comme le bonbon, on finit par carier l’Eglise elle-même !. Le Silence criant de l’Eglise qui devrait réagir au moment opportun ! Il y a déjà tellement de chose à faire et tellement peu d’ouvriers ! Prions que notre Père céleste nous envoie des ouvriers ! Au moindre Goliath, la foi de beaucoup vole en éclat ! David déclarait au Roi Saül en 1 samuel 17 verset 34 : " David dit à Saül: Ton serviteur faisait paître les brebis de son père. Et quand un lion ou un ours venait en enlever une du troupeau,
je courais après lui, je le frappais, et j`arrachais la brebis de sa gueule. "
Il vainquit Goliath , alors que l’armée entière restée campé sur la colline était terrifiée !
Allons nous aussi arracher de la gueule du lion et de l’ours les brebis volées ! Je pense que c’est là notre tâche à tous !
Bien fraternellement,
Que Dieu vous bénisse.
Merci Ramalia, mais pitié, n’enregistre pas dix fois le même message ! Il n’apparaît que lorsqu’on a eu le temps de les lire, et les trois webmasters sont complètement pris, pour dix jours, deux par un séminaire ! !!!!! Alors juste un peu de patience !
David WIlkerson , l ´a prophetise dans son livre ¨ ´ LA VIsion.
http://www.cyberpresse.ca/intern...
Plutot inquiétant
En éspèrant que cet oléoduc, ne soît pas un prêtéxte pour ammonceler prés des frontières d’Israël, une armée, prête a invéstir lors de la proclamation unilatéral de l’état Palestinien, les térritoires de la bande de Gaza et de Cisjordanie, en vue d’imposer les frontières de 67 par la force et mettre ainsi l’état hébreu d’Israël devant le fait accompli.
l’Egypte d’aprés Moubarak est comme tout le monde le saît, aux fréres musulmans, donc pro-islamiste et ennemi d’ Israël.
C’est ce pays là , qui a reconcilé les fréres énnemis paléstiniens, c’est autour de ce brulôt qu’est la charte du Hamas, que ce sont réunis ces béligérants.
Le mois de septembre et le mois de bien des dangers, tout ce qui se prépare dans la région et autour de l’état souverain juif d’Israël, est un indicateur de l’ampleur de la grâvités des menaces qui plânent.
Mestchersky Boris
oui en effet , et je pense que cela n’est qu’un prétexte comme vous le dites pour masser des troupes sur la frontière sud d’Israel, maintenant il faut observer la situation au nord avec la syrie et surtout a mon avis surveiller la Turquie qui dans la région est le pays le plus puissant militairement et qui de surcroit fait partit de l’otan , Sachant les orientation que prend la politiques du 1er ministre Erdogan… Est ce le debut de l’alliance contrenature de l’empire et du caliphat ? du fer et de l’argile?
En tout cas prions pour Israel et puisse t’il se tourner vers L’Eternel et accepter Jésus christ afin d’ètre sauvé , et prions pour notre nation afin qu’elle même se repente.
Que la paix soit sur vous
Bonsoir , et désolée de vous chargez avec mes questions.
En apocalypse il est écrit: que celui qui vivra par l’épée devra périr pour l’épée ,c’est ici la foi et la perceverance des saints
cela veut il dire qu un saint peut il vivre par l’épée?
A vous dire vraie , je prie l’Eternel pour ne pas que mon désamour du monde se transforme en haine implacable , ce qui de fait m’éloignerait de lui.
Car a lui la vengeance et la justice , mais voila quand je vois des enfants je pleure car le mal voudra les détruire , tout ce monde n’est qu’orgeuil et cela me rempli de fureur , j’ai de l’amour pour tout les faibles et méprisée quelque soi leur foi selon ce qu’il est ecrit , mais les orgeuilleux et les destructeur de mes frères me remplisse de larmes et de colère.
Je prie l’Eternel de ne pas me laisser sucomber.
Et je m’excuse et vous remercie encore une fois de l’atention que vous me porterais.
Que la paix soit sur vous.
Florian
Michelle: et si tu cessais de VOULOIR PRENDRE LA PLACE DE DIEU !!!!!!! C’est Dieu qui a dit: « A moi la colère, à moi la vengeance »…. Je crois que ta fureur contre le monde n’est rien qu’un exutoire à des colères que tu ne sais pas gérer: alors demande au Seigneur de t’en montrer la source, pardonne, et sois dans la paix… Ce qu’il advient du monde est écrit depuis longtemps, et sas toi: un peu d’humilité !
Merci pour votre réponse , et pour les !! (j aime etre repris si il semble que je m’egare) , Je prie tout les jours pour gérer mes colères , pour repondre a votre question , je pense aussi que c’est en partit un exutoire contre moi meme car j ai reussi a pardonner a ceux qui m ont offensé , mais quand a me pardonner moi meme cela est plus dure ( cela est peu etre paradoxale).Apres si mes mots laisse pensé que je voudrait prendre la place de Dieu je m’en repent car : ce n’est pas voontaire, et surtout c’est une Folie.
Et aux niveaux de l humilité je m’y efforce bien que cela sois dure defois , la limite entre la raison et l orgeuil est si mince parfois!!!
Alors sur ce je vais aller m’instruire de la bible et prier ,car ce sont les seuls chose qui m’ apaise avec la charité , sinon le reste n’est que vanité et poursuite du vent.
Je vous remercie de l’attention que vous m’avez porté , et surtout pour les remontrance , a vrai dire ne frequentant aucune assemblé et etant entouré de non croyant , parmis les hommes je n ai personne pour me reprendre (Bibliquement parlant bien sur), Alors merci pour votre honnetete sans detour car quand je lis : et si tu cessais de VOULOIR PRENDRE LA PLACE DE DIEU !!!!!! ou un peu d’humilité ! , cela m incite a me remetre en question et a ne point m’ egarer .
Alors un grand merci a Dieu , et un plus petit pour vous (sourire), merci soyez béni.
Florian
Ce qui se passe aujourd’hui, dans le sud d’Israël, à un mois de l’auto-proclamation de l’état palestinien, a de quoi nous faire réfléchir.
Le Hamas veût un Califat, qui va du Sinaï au Liban.
Alors le Goufh shatif, n’était qu’un amuse gueule !
Tous içi en Occident, sont convaincus de l’impossibilité, d’apporter la paix dans cette région du monde, alors il l’imposent coûte que coûte à l’état juif d’Israël !
Pensant que si les hébreux fléchissent les genoux, ils disparaîtrons d’içi moins d’une dizaine d’année, par le calcul démographique.
Le problème serait ainsi froidement résolu.
D’où la politique absolue contre le droit a l’expension naturelle des populations en Israël, traduction contre toute possible construction future.
Le Hamas et consort usent de l’usûre dans tous les sens du terme, pour vouloir arriver à leur fin.
Mais ils ont un gros problème, l’Eternel D.ieu d’Israël, a qui appartient ce térritoire, cette tête d’épingle, và mettre son véto, c’est autre chose encore, que celui des U.S.A.
Bientôt ceux et celles qui veulent la disparition de l’état juif d’Israël, qu’il soit rayé de la carte du monde, et que par cela, veulent une solution finale au problème, de cette coupe d’étourdissement, de cette pierre d’achoppement, vont dégustés, leur temps arrive et le précoir n’est pas loin.
Mestchersky Boris
Bonjour, excusez moi mais que veut dire "le goufh shatif"? j’ai cherché sur internet et j’ai toujours pas trouvé.. merci
Véronique : Bonjour Florence ! Le Goush Katif (Gush Katif) était situé dans la Bande de Gaza et a été évacué en 2005, suite au « plan de désengagement ». Les juifs qui y vivaient ont dû quitter leurs maisons qui ont été démolies.