Je la regarde et je l’écoute cette femme qui vient du « ch’nord » comme on dit. Elle tient un petit magasin d’alimentation et elle est amie avec ma petite crépière. Il faut dire que je n’ai cessé de témoigner dans ce bourg et dans mon village, non je n’ai pas cessé même si parfois la perplexité ou l’incompréhension se dessinaient sur les visages. Toutefois, aujourd’hui, les visages ne sont plus empreints de méfiance, oh non !

Je vois à présent dans leurs yeux un abîme teinté d’effroi, parce qu’ils commencent à comprendre.

Cette femme a vu la santé de son mari être ravagée par cette « injection », et tandis qu’il déambulait dans les allées de leur supérette, elle se confie. Elle a peur de lui avouer, peur d’affronter ses doutes, peur de lui dire qu’elle sait que ce « poison » est la cause de tout. Et elle m’écoute. Elle n’est pas la seule, nos paroles deviennent des poids dorénavant où percent la vérité et l’espérance. Enfin !

Et puis il y a cet homme qui se lamente face au fisc, dévoreur de la sueur des travailleurs, ne cessant pas de le relancer : du harcèlement pur et simple, celui permis de l’État.

« Je me suis pourtant fait vacciner pour pouvoir avoir un pass et acheter ma marchandise ! « s’insurge-t-il !

Lui aussi je le regarde et l’écoute, mais dubitative cette fois-ci. Une parabole me revient instantanément ;

« Jésus lui dit : Si tu veux être parfait, va, vends ce que tu possèdes, donne-le aux pauvres, et tu auras un trésor dans le ciel. Puis viens, et suis-moi.  Après avoir entendu ces paroles, le jeune homme s’en alla tout triste ; car il avait de grands biens. » Matthieu 19-21.22

Il est croyant, oh ça oui…! Pourtant cet homme veut garder ce qu’il a dans le monde sans être du monde. Vraiment ? Est-ce possible ?

Nous n’appartenons plus à ce monde, nous sommes des nomades, des « complotistes », des fous dans ce siècle de dérives, attendant la terre promise, celle céleste de Dieu. Et dans cette séduction redoutable, cette séduction qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre, IL a vu dans nos cœurs. « Apocalypse 3.10 »

Les paroles de Jésus au sujet de ce jeune homme riche vont plus loin et c’est par révélation au détour d’un récit relaté par une centenaire que j’ai compris.

« Jésus dit à ses disciples : Je vous le dis en vérité, un riche entrera difficilement dans le royaume des cieux. Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu. » Matthieu 19-22.23

Une femme âgée de cent ans, écrivaine française, a relaté lors d’une interview au sujet de son âge : Et justement…

« Le nombre 100 est attaché à la lettre KOF, lettre très coquine, c’est qui signifie le chat de l’aiguille, il faut un fil très très fin pour y rentrer. »

Or, dans le passage de la Parole ci-dessus, il y a tout un contexte qui nous dit que c’est le chameau qui doit y passer. Comment le chameau peut-il passer le chat de l’aiguille ? Tout est là !

Il faut qu’il traverse le désert, il faut traverser les déserts, accepter que la terre n’ait plus de lait à nous donner, accepter un retournement radical pour recevoir quelque chose qui vient d’en haut et nous fait vivre une autre vie.

Ça demande des morts et des résurrections.

Et nous devons être prêt à répondre. » (extrait de Annick de Souzenelle) *

Nous y voilà.

Nous avons bien subi une propagande effroyable, une séduction mondiale muée en une obligation dite « sanitaire », geste « d’amour » responsable envers nos aînés, nos enfants, nos familles, nos voisins, nos collègues, notre nation !

Quelle ruse que tout cela ?!

Ne jamais sous-estimer l’adversaire et d’autant plus l‘Ennemi de l’humanité !

Certains ont dit que cette « injection » démoniaque était « la marque ». Je suis déjà persuadée que le « 666 » décrit dans les Écritures est spirituel et je l’affirme davantage aujourd’hui. En écoutant ces gens qui se plaignent de l’injustice de l’État qui leur réclament le peu reçu lors du confinement avec des intérêts, j’y vois un étrange pressentiment.

Quand on danse avec le diable, c’est lui qui nous change, pas lui. Le fait même d’avoir accepté une aide d’un gouvernement qui a fait allégeance à l’Adversaire et de s’être plié à ses exigences insensées et illégitimes, les revers sont terribles !

Certains vont me juger dure, néanmoins le passé a d’étonnantes similitudes avec notre époque.

Des soignants libéraux ont perçu des sommes phénoménales grâce aux centres de « vaccinations » où les actes défilaient jusqu’à 250 par jour ! Certains ont touché entre 6500 et 10 000 euros par mois. Sommes dont le tiers sera réclamé par l’État, bien entendu.

Cela dit, dites-moi la différence entre acheminer des trains qui menèrent les juifs dans les camps de la mort et participer à une expérimentation meurtrière à l’échelle mondiale ?

Encore une fois, je rappelle la Parole de Dieu :

« Tu aimeras l’Éternel ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ta force. Que ces commandements que je te donne aujourd’hui restent gravés dans ton cœur… Qu’ils soient attachés comme un signe sur ta main et comme une marque sur ton front. » « Deutéronome 6.4-8 »

Le front est le siège de notre pensée et la main concrétise nos choix dans nos actions.

Participer à l’injustice, et ce, à tous niveaux, dans l’attente d’une rémunération, c’est nous assujettir à l’Ennemi par le biais des autorités violant les Lois de Dieu : la France est championne au regard des blasphèmes, baignés de dérives et de mensonges innommables voulus sur notre sol.

Championne aussi notre nation sur une terre lointaine où le divertissement sportif se revêt de biens tristes couleurs, n’est-ce pas ?

Nous sommes dans l’antre de la bête, l’Europe est entièrement corrompue et a plié le genou devant Satan.

« Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire, et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores.  » Matthieu 4-8.9

Ne l’oublions jamais.

Tout comme la séduction s’en vient sous forme sanitaire et écologique, sans aucun doute, où nous allons-nous retrouver, bientôt prisonniers de bien tristes commandements et de lois déplorables ?

Durant cette épreuve, gardons en mémoire ce que nous sommes :

Nous sommes « victorieux »dans le sang de Jésus, nous sommes les « lumières » qui s’obstinent à briller quoi qu’il arrive, nous sommes « le sel de la terre ».

Soyez bénis puissamment.

 

* https://www.youtube.com/watch?v=qkOY0MVC_Ig

**https://actu.fr/societe/vaccin-contre-le-covid-19-ces-soignants-revelent-avoir-ete-surpayes-par-l-assurance-maladie_50509574.html


MAV: ne pas oublier de soutenir Muriel, soignante jetée dehors parce que lucide… Indications sur son blog ou RIB de Muriel sur demande à mgdastier@gmail.com