MAV : Ces prophéties – certaines longtemps tenues cachées car ce n’était pas l’heure de les mettre à la lumière – sont des bombes nucléaires (non pour détruire mais pour purifier !). Ueli Surbeck, Barry Wunsch et Manfred sont des prophètes qui œuvrent souvent ensemble, même s’ils habitent bien loin les uns des autres. Mais ils marchent dans un même esprit.
Lisez attentivement. Examinez les prophéties. Pour ma part, je ressens fortement la conviction de l’Esprit et je me réjouis de lire ce que je lis. AMEN ! SEIGNEUR JÉSUS, VIENS !
Ueli : Voici à nouveau un mot frais de Barry Wunsch. Elle est très émouvante, mais aussi pleine d’espoir qu’un tournant se produise bientôt ! C’est ce que nous prions et croyons non seulement pour les États-Unis, mais aussi pour toutes les nations d’Europe, en particulier la France ! Rien n’est impossible à notre Dieu, non, il aime même les situations impossibles pour se glorifier ! Croyons et faisons-lui confiance !
25. août 2023
Introduction
Très chers amis,
J’aimerais introduire les révélations de c’est article avec une parole que le Seigneur nous donnait, lorsque nous étions aux États-Unis. Nous étions en prière le 1 mai 2006 et le Seigneur donnait la vision / parole suivante à ma femme Charlotte :
LES RIDEAUX DU TEMPS ONT ÉTÉ ENLEVÉS !
LE TEMPS TEL QUE VOUS LE CONNAISSEZ N’EXISTE PLUS !
LES ROULEAUX DU JUGEMENT SONT DÉROULÉS !
TOUTES LES ÉCRITURES S’ACCOMPLISSENT,
TOUTES LES VISIONS ET TOUS LES RÊVES SE RÉALISERONT !
LES MONTAGNES SONT ENLEVÉES ET LA FIN EST PROCHE !
SEULS CEUX QUI ENTENDENT MA VOIX SURVIVRONT
MA MISÉRICORDE A PRIS FIN ET MA COLÈRE EST ARRIVÉE.
PEU DE GENS SURVIVRONT ET PEU DE GENS ÉCHAPPERONT À MON SOUFFLE !
A ce moment précis, j’ai eu une vision :
J’ai vu Yeshoua, Il était au Ciel, assis sur son magnifique étalon blanc. J’ai vu une couronne sur sa tête, comme Il était beau ! Son cheval s’est alors cabré, comme s’il dansait, puis il a pris la position d’un cheval prêt à s’élancer !
LE « TITRE DE PROPRIÉTÉ DE LA TERRE » EST ENROULÉ DANS SA MAIN,
IL VIENT REPRENDRE CE QUI LUI APPARTIENT, ET À LUI SEUL, AMEN !
Puis Il continue… :
ILS PENSENT QU’ILS PEUVENT JOUER À « CACHE-CACHE »
MAIS IL DIT, PRÊT OU PAS, JE VIENS !
JE VOIS L’ANCIEN DES JOURS QUI DIT :
IL EST DIGNE D’OUVRIR LES ROULEAUX,
IL EST DIGNE D’OUVRIR LES ROULEAUX,
IL EST DIGNE, JÉSUS SEUL EST DIGNE D’OUVRIR LES ROULEAUX !
CEUX QUI ONT DÉSIRÉ LE VOIR LE VERRONT,
MAIS LA FIN N’EST PAS ENCORE ARRIVÉE !
NE VOUS Y TROMPEZ PAS, ILS RÉCOLTERONT TOUT CE QU’ILS ONT SEMÉ,
L’AMÉRIQUE RÉCOLTERA CERTAINEMENT CE QU’ELLE A SEMÉ !
DEMAIN, LE PEUPLE JUIF AURA SOUDAIN ENVIE DE RENTRER CHEZ LUI.
IL TOURNERA LEUR CŒUR VERS LEUR PATRIE, ISRAËL !
Sophonie 1 et 2 ;1-2
Ueli : La parole suivante de Barry Wunsch, la deuxième partie qu’il n’avait pas été autorisé à publier il y a quelques semaines, a maintenant été transmise (25/8/23). C’est une révélation très forte, avec laquelle il est, à mon avis, cent pour cent dans le vrai. D’ailleurs, nous devons être clairs, les chrétiens américains n’ont pas d’autre choix, ce que le Seigneur montre ici est la seule option
qui fonctionnera ! Mais cela ne se résoudra pas en quelques mois. Je crois plutôt que le Seigneur nous entraîne avec cette parole dans la dynamique de la troisième guerre mondiale qui a commencé en Ukraine l’année passée, même si elle est un peu en pause en ce moment !
Cette guerre marquera les trois années à venir, jusqu’à ce que toutes les victoires nécessaires soient remportées ! Je ne cesserai d’en parler, car nous devons anticiper ce sujet, et non y réagir ! Pour aborder l’ensemble de ce thème, j’aimerais cependant aborder un autre sujet, très important pour comprendre cette parole prophétique dans son contexte. Depuis des années, nous avons parlé à plusieurs reprises de la libération des chevaux du ciel. C’est un sujet très important, mais la question est de savoir s’il y a aussi des chevaux de l’enfer, les chevaux dont il est question dans l’Apocalypse ? Bien sûr vous le savez tous ! Mais pour les reconnaître, nous devons comprendre une chose : nous ne devons pas les chercher dans le futur, ils sont déjà en route depuis longtemps !
Si nous regardons l’histoire à la lumière de la Parole, Satan a lâché quatre chevaux qui se sont beaucoup développés au 20ème siècle et qui sont très importants aujourd’hui et dans les années à venir, c’est-à-dire quatre forteresses spirituelles très importantes qui ont formé en même temps une sorte de corps, un rassemblement de personnes avec une pensée centrale qui est très clairement visible dans le livre de l’Apocalypse et à travers la Parole, et en tant que pays voisin de la France, nous devrions être parmi les premiers à les reconnaître et à comprendre leurs actions, car la France a goûté très tôt à leurs fruits !
Le cheval blanc, ce sont les princes de la fausse église qui se sont formés au quatrième siècle, qui ont été envoyés pour la première fois en masse par le grand prêtre de Babylone, Pergame et Rome depuis le centre de la France, Clermont-Ferrand, dans « l’esprit de Caïn », pour reconquérir Jérusalem et qui ont fait une première offrande, une sorte de prémices de sang de 3000 âmes, à la Reine du Ciel… en 1099 ! Qui se sont ensuite retrouvés en Prussie orientale après leur défaite en Israël et ont été « recréés » vers 1776 par un jésuite en un ordre qui s’est très vite répandu dans le monde entier, qui se réunit depuis le XXe siècle surtout à New York, Washington DC, Bruxelles et Genève et dans d’autres villes, qui entretient de grandes institutions internationales à trois lettres et qui constitue la base du nouvel ordre mondial !
Récemment, après des décennies de préparation, l’un de ses princes a provoqué un tollé mondial en déclenchant une plandémie…
Avons-nous reconnu le cheval blanc ? C’est le cheval blanc et un autre de leurs princes qui ont orchestré le 11 septembre avec une équipe très importante, nous allons le voir tout de suite, reconnaissons-nous le cheval blanc qui opère dans « l’esprit de Caïn » ?
Sommes-nous conscients du cheval rouge qui s’est formé au cinquième siècle, c’est-à-dire les princes de la fausse église orientale, une église idolâtre qui, sur ordre de l’impératrice Théodora, a offert son premier grand sacrifice à Satan vers l’an 850, sacrifiant environ 100.000 vrais croyants en Asie Mineure ?! Plus tard, cette principauté/bastion spirituel a été déplacéeen Russie, où il a causé des dommages colossaux, tant à la véritable Église de Jésus qu’au peuple juif, qui a énormément souffert, surtout au cours du XXe siècle, et ensuite en Chine sa destinée, où le cheval rouge a provoqué des souffrances inimaginables !
On pourrait dire que le cheval rouge s’est particulièrement développé dans les pays de Gog et Magog et que les ravages causés par son épée ont coûté la vie à des millions de nos frères et soeurs dans la foi, sommes-nous conscients du cheval rouge ? Hal Lindsey l’avait décrit très clairement il y a des années ! Aujourd’hui, son apparition est tout aussi verte, sous la forme de la nouvelle « religion de l’indulgence verte », avec les projets de création de villes en 15 minutes, le vert pourrait-on dire, est la couleur de camouflage du cheval rouge, l’avez-vous reconnu ?
Et bien sûr, le cheval noir de l’enfer a été lâché au sixième siècle, dans la région où se déroulent les combats aujourd’hui, en sommes-nous conscients ? Il a commencé dans le pays des Kazars et est sorti de la synagogue de Satan qui a créé les princes, les faux Juifs, qui entretiennent aujourd’hui un énorme système monétaire qui s’est développé surtout depuis le 17e siècle et qui est devenu aujourd’hui une sorte de clique connue sous le nom de Cabale ou les 3000 « ducs des Philistins », qui tiennent l’économie mondiale et qui se réunissent depuis des décennies dans notre nation, la Suisse, à Davos, oui le reconnaissez-vous?
Sommes-nous conscients du cheval pâle ou verdâtre qui a été lâché au septième siècle et qui a été accueilli dans le désert par un homme sanguinaire et pédophile, un idolâtre du dieu lune, connu en arabe sous le nom d’Isis (ou Allah), qui a écrit un livre impie, en déformant des parties de l’Ancien Testament en y ajoutant et en le tordant avec une inspiration démoniaque, un homme qui avait une énorme soif de sang et qui a créé un mouvement qui a conquis de vastes territoires au Moyen-Orient et en Afrique du Nord par l’épée, a massacré des gens comme du bétail et a commencé à envahir le monde entier. Heureusement, le grand général français Charles Martel et son fils, le célèbre roi Pépin, les ont vaincus lors de leur première arrivée en France au huitième siècle.
Heureusement, les hussards polonais les ont vaincus avec la cavalerie de l’empereur d’Europe lorsqu’ils étaient aux portes de Vienne ! C’est une armée qui s’est répandue et qui ravage les pays d’Afrique, pire que tout ce que l’esclavage a pu faire dans l’histoire, et qui depuis la renaissance d’Israël tente de les rayer de la carte, sans succès bien sûr, et par tous les moyens elle veut absolument conquérir l’Europe et les États- Unis, et depuis qu’ils y ont installé le roi Manassé, leur « imam en chef de l’Amérique du Nord », ils pensent déjà avoir gagné !
Sommes-nous conscients du cheval pâle / verdâtre ? Des nations entières portent ses couleurs sur leurs drapeaux, de l’Arabie saoudite aux Palestiniens !
L’avons-nous reconnu ou est-ce trop difficile ?
Le 12ème Mahdi, qu’une grande partie d’entre eux attendent depuis longtemps avec une grande impatience, deviendra ce que nous appelons l’Antéchrist, ce n’est pas un secret, mais en même temps, avant la fin des temps, Dieu sauvera des milliers et des milliers de personnes de leurs rangs, oui, avant la fin des temps, le Seigneur mettra en pièces les quatre chevaux de l’enfer pour les dépeupler et démontrer sa victoire en tant que Lion de Juda ! En sommes-nous conscients ? C’est ce dont il est question dans la parole prophétique suivante ! C’est la bonne nouvelle ! Cette victoire du lion de Juda déclenchera le dernier grand réveil de la fin des temps,
en sommes-nous conscients ?
Ce que nous devons également considérer, c’est que satan a toujours copié Dieu ! S’il y a des chevaux en enfer, il y en a certainement aussi au ciel et le ciel a toujours eu une réponse à toutes les stratégies de Satan, n’est-ce pas ? C’est pour cette raison que chaque fois qu’il y a eu des moments difficiles sur terre, des moments de grands changements, Dieu est intervenu avec son armée du ciel et la cavalerie était toujours à sa tête. Alors, si Satan a lâché des chevaux, à combien plus forte raison Dieu a-t-il aussi lâché des chevaux ! Son armée s’est levée, êtes-vous avec lui ? Le lion de Juda rugit, entendez-vous Son rugissement ?
Sur ces mots, profitez de cette révélation de Barry Wunsch, laissez-vous inspirer et fortifier et préparez vos mains pour le combat !
De David : Béni soit ADONAI, mon rocher, qui forme mes mains à la guerre et mes doigts au
combat. Il me fait grâce ; et il est ma forteresse, ma citadelle, où je trouve un abri, mon
bouclier, où je trouve un refuge, qui m’assujettit mon peuple. Psaume 144:1-2
Shalom, soyez richement bénis
Ueli et Charle’
Ministère LivingFire
Sujet : 11 septembre – Barry Wunsch
Rencontre prophétique : 11 septembre Classifié
La grande tromperie touche à sa fin !
Samedi 8 juillet 2023 : 14h20
Ceci provient de la rencontre que j’ai eue le 8 juillet 2023 lorsque j’ai été emmené dans un bâtiment gouvernemental et dans une salle de stockage sécurisée remplie de preuves et de
dossiers sensibles et classifiés. Encore une fois, ces boîtes étaient organisées en fonction des événements qui avaient eu lieu au cours de l’histoire.
Lorsque j’ai eu cette information et que je l’ai partagée en juillet, le Père ne m’a pas donné la permission de partager tout ce qu’Il m’avait montré ce jour-là, et je l’ai donc gardée pour moi, jusqu’à maintenant.
Il y a quelques jours, Il l’a fait renaître en moi, me donnant cette fois la grâce de le partager publiquement. C’est donc aujourd’hui que je vais le publier, comme il me l’a montré.
Ainsi, après avoir été emmené en Suisse, avoir vu la banque des règlements internationaux s’effondrer et avoir vu le président Trump donner une conférence de presse pour publier les dossiers de JFK, j’ai été ramené par l’esprit dans cette salle d’archives hautement sécurisée.
Une fois de plus, Il m’a montré plusieurs palettes de dossiers et de documents emballés. Ils étaient étiquetés en grosses lettres rouges et grasses :
« 11 septembre » « CLASSIFIÉ »
Alors que je les regardais, ce qui se trouvait dans ces boîtes a pris vie devant mes yeux ! Un grand écran s’est ouvert devant moi et j’ai été transporté dans l’esprit et, encore une fois,
ce qui se trouvait dans ces boîtes a pris vie. Je sais que cela semble très étrange, mais j’ai pu entrer dans cet écran comme on entre par une fenêtre pour se rapprocher de ce que je voyais.
J’ai été transporté directement à l’intérieur. J’ai été transporté par l’esprit dans une série de réunions, d’appels et de séances d’information où j’ai vu le président George W. Bush profondément impliqué, orchestrant et facilitant un plan très sombre et démoniaque – il est incompréhensible de penser que c’est ce qu’ils feraient
pour conserver le pouvoir et pour manipuler et contrôler les gens.
Ces réunions étaient hautement confidentielles et concernaient toutes la planification et la planification stratégique des événements tragiques du 11 septembre.
Ces plans n’étaient pas élaborés par des ennemis étrangers.
Ils étaient élaborés de l’intérieur !
La CIA était fortement impliquée dans cette affaire.
Elle avait reçu des directives pour mettre en place l’un des plans d’ingénierie sociale les plus vastes et les plus complexes jamais déployés dans l’histoire des États-Unis, voire dans le
monde entier.
Elle a reçu toutes les ressources nécessaires.
Des années de planification et de mise en scène ont permis de rassembler tous les détails pour mettre une nation à genoux et changer à jamais le monde tel que nous le connaissions.
Le Saint-Esprit m’a emmené en esprit dans un lieu où un groupe d’hommes est sorti d’une grande salle, tandis que les portes s’ouvraient et qu’ils sortaient en rangs serrés de ce
rassemblement cérémoniel.
Le grand hall semblait si sombre, pratiquement noir d’après ce que je pouvais voir alors que je me tenais dans le hall d’entrée de ce lieu et que je regardais à travers les doubles portes par lesquelles ils sortaient du hall d’entrée.
George W. Bush était l’un des dirigeants, des dignitaires et l’un des premiers à sortir de la réunion. Ils ont été escortés dans le hall par un important dispositif de sécurité. Il était accompagné d’autres dirigeants mondiaux, d’élites mondiales, d’un groupe assez important.
Ils étaient tous vêtus de tous les insignes maçonniques, et George W. Bush semblait avoir le niveau le plus élevé.
Ils ont posé ensemble pour quelques photos, car il s’agissait d’un rassemblement particulièrement spécial, puisqu’ils travaillaient sur des plans néfastes pour le 11 septembre
et qu’ils participaient à des réunions maçonniques.
J’ai eu l’impression que cette réunion se déroulait en Europe, je ne connaissais pas le lieu exact, mais il s’agissait d’une installation historique plus ancienne. Ils étaient élégants et souriants devant les caméras, mais le mal qu’ils préparaient était évident.
J’ai été emmené par l’esprit dans des réunions de haut niveau avec George W. Bush, à chaque fois qu’il était informé et mis au courant des plans pour le 11 septembre. J’ai vu des agents venir transmettre des informations et recevoir des détails et des instructions sur ce qu’ils devaient faire et comment ils devaient collaborer.
Certaines de ces réunions se déroulaient dans des bureaux isolés, d’autres à l’étranger avec d’autres dirigeants mondiaux, d’autres encore sur le sol américain.
J’ai écouté un appel, alors qu’ils plaisantaient à propos d’une police d’assurance qui était maintenant en place. Tout s’est déroulé comme sur des roulettes.
J’ai assisté à des réunions d’information militaires. Ils avaient placé de sombres initiés dans les rangs pour tirer les ficelles qui devaient l’être.
Ils avaient placé des agents à certains endroits pour réaliser une grande tromperie.
L’ennemi se cachait en pleine vue, juste devant nos yeux (comme si de rien n’était).
Une réunion d’information spéciale a été organisée au château de Windsor avec la reine d’Angleterre et George W. Bush où elle a reçu un aperçu avancé de ce qui allait se jouer et
obtenir sa contribution.
D’autres équipes du Moyen-Orient sont venues rencontrer des gens et sont reparties avec des valises pleines d’argent en cash.
Ils avaient un moyen de graisser les roues qui avaient besoin d’être graissées.
J’étais dans une salle où ils rencontraient des ingénieurs et des entrepreneurs du secteur de la défense.
Ils ont obtenu des contrats spéciaux pour planifier et travailler sur les tours jumelles.
Ils savaient très bien ce qu’ils faisaient et dans quoi ils étaient impliqués.
Et ils ont été largement récompensés. Les classeurs des contrats étaient épais et bien mis en page.
De gros classeurs rouges.
Dessins de construction. Détails de construction.
Tout était là.
Je savais que toute la documentation était à portée de main dans cette pièce.
Le cercle intérieur était relativement restreint.
Ils étaient formés aux méthodes et aux moyens de tromperie et bénéficiaient d’une
couverture gouvernementale de haut niveau et de la CIA pour faire avancer les choses.
L’esprit m’a emmené dans le sous-sol d’un immeuble de New York, qui semblait situé non loin des tours.
Il s’agissait d’un immense entrepôt, tout en béton robuste.
Il y avait des conduits électriques et un éclairage de base.
J’ai su par l’esprit qu’il s’agissait d’un endroit où l’on stockait de l’or.
Je veux dire, beaucoup d’or !
Ce qui est fou, c’est que l’entrepôt était vide. Il n’y avait plus une once d’or dans cet espace. Il n’y en avait plus. Il n’y en avait plus !
Je savais qu’il avait été déplacé avant leur grand événement.
Cet espace devait avoir une superficie d’environ 30 000 pieds carrés, avec de hauts plafonds. Hautement sécurisé. Des caméras partout. Il était impossible d’entrer ou de sortir d’ici sans surveillance. Il y avait de simples ascenseurs de service avec des tampons de sécurité complexes, et une double série de vestibules verrouillés avec plus de serrures et de sécurité pour entrer et sortir.
À l’une des extrémités, il y avait une rampe semblable à celle d’un parking, avec des portes en acier résistant et de lourds balustres qui sortaient du sol, mais qui pouvaient être abaissées pour permettre le passage des véhicules.
Il était impossible de déplacer cet or sans en avoir l’intention. Il devait s’agir d’un coup monté de l’intérieur.
On m’a ramené dans la pièce remplie de boîtes et de documents.
Toutes les preuves n’ont pas été détruites.
On avait ordonné qu’elles soient détruites, mais elles ne l’avaient pas été.
Les preuves complètes de ce qui a été planifié et de la manière dont cela a été planifié vont bientôt être révélées !
L’Amérique sera consternée !
Les nations seront ébranlées !
Les preuves sont en train d’apparaître !
(Note MAV: Depuis 2001, j’ai eu nombre de documents qui attestaient cela, mais ces documents disparaissaient du web à une allure vertigineuse. J’étais à New York juste avant le 11 septembre, et jour après jour je passais devant les Tweens et je ressentais une colère tomber sur moi, que j’étais bien incapable d’expliquer; J’ai compris vraiment des années après en voyant passer ces documents…)
Il y a des lanceurs d’alerte qui ne peuvent pas vivre en paix avec eux-mêmes et qui seront clairs. J’ai vu un groupe d’entre eux se rassembler, craignant pour leur vie, mais quoi qu’il en coûte, ils allaient dire la vérité. Même s’ils risquaient d’être accusés personnellement et d’en subir les conséquences. Ils ne
pouvaient plus le retenir. L’exposition qu’ils allaient apporter validerait et expliquerait sans l’ombre d’un doute qui était impliqué, comment cela avait été fait et pourquoi.
Le Saint-Esprit souffle sur ces jours sombres pour apporter justice et guérison à la nation. J’ai vu des arrestations et des tribunaux militaires. Depuis le président George W. Bush, il y aurait un prix à payer pour toutes les personnes impliquées.
Ils pensaient s’en tirer à bon compte, mais le Seigneur fait remonter la situation à la surface –
elle ne disparaîtra pas !
La cabale va tomber !
Tout ce qui a été volé sera récupéré !
Alors que j’écrivais ceci, le Père m’a parlé :
« Barry, dis à mon peuple que cette grande tromperie touche à sa fin ! Il est temps d’apporter la pleine exposition une fois pour toutes ! Ils savent que cela arrive, et ils se défendent du mieux qu’ils peuvent, mais ils ne vaincront pas.
C’est moi qui l’emporterai ! Et la justice sera rendue !
Barry, dis à mon peuple que tout ce qui a été fait pour l’assaillir sera traité.
Car il y aura un grand prix à payer pour les assoiffés de pouvoir, les cupides et les corrompus qui refusent de se repentir et de se détourner de leurs mauvaises voies.
En ce moment même, je presse sur les cœurs pour qu’ils se manifestent, se purifient et fassent éclater la vérité. Ceux qui se repentent et se tournent vers moi pour obtenir la miséricorde la trouveront. Car beaucoup ont été utilisés et placés dans des positions où leur propre vie et celle de leur famille étaient en danger.
Ils sont tourmentés à ce jour. Ce qui brûle en eux les poussera à révéler la vérité. Le temps est bientôt venu de les libérer.
J’ai préparé un chemin pour vous !
Lorsque vous vous présenterez, je vous protégerai et vous fournirai tout ce dont vous avez besoin pour y parvenir. Car les preuves que vous avez et les clés que vous détenez feront pencher la balance de la justice pour les nations ! Car vous n’avez pas su à qui faire confiance, car vous avez subi l’ultime trahison.
Laissez-moi vous dire aujourd’hui qu’il est temps de faire un pas en avant, qu’il est temps de révéler la vérité !
Il y a ceux que j’ai mis en place en cette heure et en qui vous pouvez avoir confiance – avec qui vous pouvez travailler – ils vous attendent ! N’ayez pas peur – ne soyez pas effrayés car je serai avec vous ! Vous n’êtes pas seuls. J’ai préparé une place pour vous afin de faire avancer les choses. Soyez forts et courageux ! Je vous couvre !
Je secoue les choses en cette heure, il n’y aura pas d’échappatoire. Suivez-moi et suivez mon exemple et nous le ferons ensemble ! Mon amour pour vous est passionné et je ne reculerai devant rien pour apporter la justice, la guérison, le renouveau et la restauration à vous et aux nations !
Sainte est la parole du Seigneur.
FAITES AVANCER LA LIGNE !
Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles !
Que Dieu bénisse et protège Israël !
Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle !
Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !
Barry a transmis ce message lors d’une interview avec Steve Shultz :
https://rumble.com/v34cg6r-barry-wunsch-great-deception-is-coming-to-an-end.html
Ainsi, à notre Roi – le Dieu éternel, impérissable et invisible qui seul existe – honneur et gloire pour l’éternité ! Amen ! 1 Timothée 1:17
Ainsi, à notre Roi – le Dieu éternel, impérissable et invisible qui seul existe – honneur et gloire pour l’éternité ! Amen ! 1 Timothée 1:17
Rencontre prophétique :
Chine, Russie, Cuba, Amérique, Biden, Obama & Donald J Trump
Lundi 17 juillet 2023, 2 : 22 pm
J’ai été emmené par l’esprit à une réunion avec des fonctionnaires chinois.
Il y avait une table sur une grande plate-forme, c’était des sièges de style théâtre. J’étais à l’avant et sur le côté, au premier rang.
Il y avait un Chinois sur l’estrade qui était mis en évidence pour moi, au premier rang et au centre. Les lettres Xi flottaient au-dessus de sa tête et, où qu’il se déplace, elles le suivaient en flottant au-dessus de sa tête. D’autres personnes avaient également des lettres chinoises au-dessus d’elles. J’ai réalisé qu’il s’agissait de Xi Jinping, le dirigeant du PCC, qui se trouvait là, au premier plan.
Il avait des conseillers de chaque côté, rassemblés pour une stratégie et une planification de haut niveau. Ils étaient plusieurs centaines dans l’auditorium à écouter et à prendre des notes pendant qu’ils présentaient les mises à jour. J’ai vu sur l’écran géant des rapports sur les dizaines de milliers de membres du PCC qui avaient pénétré en Amérique et s’étaient assimilés à la nation. Ils s’étaient stratégiquement positionnés dans la nation pour prendre l’avantage et le contrôle partout où ils le pouvaient.
C’était extrêmement bien planifié et exécuté.
J’ai vu comment ils avaient acheté et possédé les Biden pour obtenir l’accès dont ils avaient besoin. C’était plus facile qu’ils ne l’avaient imaginé. Ils ont eu accès à des informations qu’ils n’auraient jamais dû avoir. Les actes de trahison de Biden allaient être dévoilés au grand jour. Ils allaient payer le prix fort pour leurs actions.
Les décisions étaient maintenant accélérées. Ils marchaient sur un chemin étroit et avançaient pas à pas, prudemment mais sûrement. Les actions et les mouvements de l’administration Biden les forçaient à prendre position.
La salle était silencieuse. La réalité de ce qui nous attendait était lourde dans l’air. Elle donnait à réfléchir. Ce n’était pas une réunion ordinaire. Elle avait été convoquée pour répondre à une situation d’urgence et ne se déroulait pas comme à l’accoutumée.
On m’a fait entrer dans une salle annexe où Poutine et Xi étaient en réunion d’information. Ils étaient maintenant ensemble, plus forts et plus unis que jamais. Ils collaboraient en matière d’informations et de données.
Poutine (qui n’est pas un ange) avait des preuves de l’existence de la base du WEF et des mondialistes en Ukraine et de la fosse septique qui fonctionnait bien là. Des milliers de milliards de dollars de blanchiment d’argent hors des nations, au trafic d’êtres humains et d’enfants, en passant par les biolabs. Tout était là, caché à la vue de tous. Poutine était déterminé à y mettre un terme par tous les moyens possibles.
Les révélations que l’ennemi avait cachées sont en train d’apparaître au grand jour. La justice est en train d’être rendue.
Le Saint-Esprit m’a chuchoté qu’il allait éclairer tout cela d’une manière que les nations pourraient voir. Elles en avaient assez du groupe administratif Biden et des actions flagrantes et imprudentes qu’il avait entreprises et qu’il continuait d’entreprendre. La corruption et l’instabilité du régime Biden ont clairement eu un impact qui dépasse tout ce qu’ils ont pu négocier ou régler de manière pratique.
J’ai été transporté dans l’esprit où j’ai vu Cuba depuis les airs. L’activité y était intense.
On m’a emmené plus près et on m’a montré des zones qui avaient été désignées pour que le PCC vienne y installer des moyens militaires et y établisse ce que j’appellerais une zone de transit. À partir de cet endroit, ils ont pu atteindre l’Amérique, ce qu’ils attendaient et planifiaient depuis un certain temps.
Cuba et la Russie les soutenaient et étaient parfaitement au courant de ce qu’il fallait faire, et ils soutenaient pleinement cette initiative. On m’a ensuite emmené dans une installation gouvernementale de type militaire, dans une arrière-salle, avec Obama et Susan Rice. On aurait dit une base militaire isolée. On avait l’impression d’être un peu à l’écart.
Obama était visiblement en colère et presque ivre. Ses émotions étaient à fleur de peau et, à mon avis, nuisaient à sa logique et à sa capacité à fonctionner normalement. Le stress, la fatigue, la frustration et la pression ont fait des ravages. Ils étaient dans une situation où tout s’effondrait autour d’eux.
Les plans ne se déroulaient pas comme ils le souhaitaient.
Ils en étaient au point où ils déchaînaient tout ce qu’ils pouvaient pour empêcher le président Trump d’exposer et de démettre les méchants de leur position.
J’ai été emmené dans une réunion matinale quotidienne où Obama menait la danse, lui et Susan Rice avaient des agents qui leur rendaient compte quotidiennement, ainsi que des briefings quotidiens avec les élites mondiales et le WEF. Ils avaient un programme diabolique à mettre en œuvre et n’allaient pas s’arrêter tant qu’ils n’auraient pas été eux-mêmes éliminés.
Biden et ses collaborateurs ont été invités à rencontrer l’administration Obama et ont reçu les instructions et les informations quotidiennes.
Biden était dans tous ses états. Hors de son esprit naturel. Impossible à contrôler.
Les choses allaient de mal en pis et le message était clair.
Ils devaient le sortir de là dès que possible, mais les dégâts seraient irréparables.
Il y avait encore bien plus à venir.
Obama était colérique et criait sur son entourage. Il n’allait pas bien. Il allait également bientôt se retrouver sous les feux de la rampe pour répondre de son rôle dans la corruption et la tromperie de la nation.
Obama avait une valise qu’il avait emportée partout et qu’il ne pouvait pas perdre de vue. Elle contenait des détails, des documents et des fichiers électroniques qu’il ne pouvait pas laisser s’échapper, car si c’était le cas, tout serait fini pour eux. Elle contenait des preuves qu’ils devaient cacher, qui montraient la collaboration qu’ils avaient utilisée pour voler l’élection.
Tout était là.
Ils ont essayé de tourner ceci et cela au nez et à la barbe du public. Ils avaient une façon d’essayer de le tordre dans un tissu de mensonges et de tromperies et de le retourner contre le président Donald J. Trump.
Ils disposaient d’une équipe juridique que j’ai vu avec des brouettes d’argent et d’or provenant de Soros et de son groupe afin de financer et d’interférer dans le processus. Mais malgré tous leurs efforts, ils n’ont pas été en mesure d’obtenir la traction qu’ils espéraient car ils se faisaient prendre et exposer – mensonge après mensonge.
J’ai vu cet esprit sombre, et c’était un esprit opérant à travers une principauté qui lançait attaque après attaque contre la nation, le président Donald Trump et le reste des patriotes et des croyants.
J’ai vu une armée d’anges rassemblés et qui avaient l’autorité sur la terre, ils étaient rassemblés aussi loin que mes yeux pouvaient voir.
Ils travaillaient à se frayer un chemin – j’ai vu qu’à mesure qu’ils se déplaçaient dans les rues, ils entouraient Trump et son équipe ainsi que d’autres dirigeants justes.
C’était rassurant et très étonnant de voir la force de cette armée d’anges et la force croissante de la nation qui avançait en reprenant le pays pour la Gloire de Dieu. Alors qu’ils se déplaçaient dans les rues, ils ont revendiqué un bâtiment après l’autre, la Maison Blanche, le Sénat, la Cour Suprême, le FBI, la CIA, la Réserve Fédérale.Lorsque le Seigneur en aurait terminé, les choses ne seraient plus jamais les mêmes.
J’ai été emmené par l’esprit dans un lieu rural isolé.
Il y avait une file d’attente à l’entrée, différentes personnes venant non seulement des États-Unis mais aussi d’autres nations. C’était un endroit sûr, une installation sécurisée destinée à recevoir les dénonciateurs et les preuves des nations, dont certaines avaient des liens avec des dirigeants corrompus de leurs nations, avec le régime de Biden et les élites mondialistes. Les chapeaux blancs savaient exactement quoi faire, comment le faire et avaient la grâce et la faveur du Seigneur pour le faire.
On m’a emmené devant une grande porte. Elle mesurait au moins 40 pieds de haut et 100 pieds de large. Probablement deux pieds d’épaisseur. C’était un croisement entre un design orné et celui d’une forteresse. Elle était construite en bronze et en fer. Elle se balançait facilement sur des charnières de grâce.
Nous nous tenions là, ensemble, dans l’unité en tant qu’ecclésia, reste et dirigeants de la nouvelle gouvernance.
Je me tenais devant les centaines de millions de personnes qui étaient alignées et prêtes à entrer par ces portes !
J’étais entouré par les armées d’anges, de frères et de sœurs, le président Trump et son équipe étaient à mes côtés, ainsi que d’autres dirigeants.
Il y avait des millions et des millions de personnes prêtes à entrer.
Nous nous tenions là, latéralement, prêts à entrer par ces portes. Car je savais qu’une fois qu’elles s’ouvriraient et que nous entrerions, ce serait un nouveau jour.
L’horrible passé serait derrière nous et nous serions à nouveau libres. Plus libres que nous ne l’avions jamais été.
C’était ce que nous attendions !
Des larmes ont coulé sur mes joues lorsque j’ai regardé les millions. C’était trop pour moi !
C’était en train de se produire ! Il était clair que nous n’allions pas pouvoir ouvrir ces portes par nous-mêmes.
Alors que nous attendions là, il y avait des cris de victoire, une adoration spontanée s’est répandue dans la foule.
L’atmosphère était électrique et pleine d’anticipation.
Je me tenais là, émerveillé, et j’ai vu de loin deux des plus grands anges que j’aie jamais vus.
Beaux, massifs et forts. Ils étaient parés d’une force et d’une autorité que je n’avais jamais vues, et pourtant l’amour émanait d’eux.
Ils se sont frayé un chemin à travers la foule avec des acclamations et de la révérence. Ils se sont approchés de la porte et ont pris chacun un côté. Ils étaient là pour se présenter au travail.
Sur la parole du Seigneur, ils allaient ouvrir ces portes en grand pour que tout le monde puisse les franchir !
Tout se mettait en place.
Le Père m’a alors dit :
Barry, dis à mon peuple que vous êtes sur le point de passer dans tout ce que j’ai pour vous ! Car les choses telles que vous les avez connues sont sur le point d’être changées pour toujours !
Entrez avec louange !
Entrez avec adoration !
Entrez avec la plénitude de la joie !
Entrez avec reconnaissance !
Préparez-vous à dominer !
Préparez-vous à tout reprendre à l’ennemi !
Préparez-vous à ce que l’impossible devienne possible !
Préparez-vous à être lancés !
Préparez-vous à vous rassembler avec votre tribu !
Préparez-vous à la guérison et à la restauration !
Préparez-vous au réveil !
Préparez-vous à une richesse abondante !
Préparez-vous à une santé abondante !
N’ayez pas peur de ce qui arrive !
Car une fois que j’aurai ouvert ces portes, personne ne pourra les fermer !
Ce que l’ennemi est en train de faire, c’est en fait de pousser mon peuple vers ces portes !
Les perdus viendront et trouveront la vie et le pardon en moi !
Car J’utiliserai tout cela pour Ma Gloire !
Et Ma Gloire couvrira la terre !
C’est en train de venir et c’est ici.
Venez, venez, venez mes biens-aimés !
Viens, viens, viens mon Epouse !
Prépare-toi !
Venez, venez, venez !
Faites le plein d’huile dans vos lampes pour les jours à venir !
Sainte est la parole du Seigneur.
AVANCEZ DANS LA LIGNE !
Que Dieu vous bénisse et vous protège, vous et vos familles !
Que Dieu bénisse et protège Israël !
Que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique, la Belle !
Que Dieu bénisse le Canada, le vrai Nord, fort et libre !
Barry Wunsch
PO Box 25069 Deer Park
Red Deer, AlbertaT4R 2M2 Thepropheticcanadianhammer@protonmail.com
Barry a transmis ce message lors d’une interview avec Steve Shultz :
https://rumble.com/v34cg6r-barry-wunsch-great-deception-is-coming-to-an-end.html
https://www.youtube.com/watch?v=4lr-RgaLlYw
Ainsi, à notre Roi – le Dieu éternel, impérissable et invisible qui seul existe – honneur et gloire pour l’éternité ! Amen ! 1 Timothée 1:17
La Russie publie un rapport de 2 000 pages prouvant la pandémie de Covid fabriqué par Deep State et Big Pharma
La Russie a publiquement accusé Big Pharma et les acteurs américains de l’État profond d’avoir fabriqué la pandémie de Covid-19 pour conquérir le monde, citant Hillary Clinton, Barack Obama, Joe Biden et George Soros comme co-conspirateurs dans le complot contre l’humanité. « La Russie veut que justice soit rendue pour la création et la libération du SRAS-CoV-2, tandis que l’Occident a dissimulé les origines et censuré les scientifiques et les journalistes« , a déclaré jeudi l’ambassade de Russie aux États-Unis.
La Russie a soumis toutes les preuves aux Nations Unies, qui totalisent plus de 2 000 pages de rapports prouvant leurs affirmations au cours des 18 derniers mois. Selon des responsables russes, l’activité de recherche biologique initiée par le département américain de la Défense en Ukraine nécessite une évaluation juridique appropriée, y compris par les organismes internationaux compétents. « L’activité déployée par le Pentagone en Ukraine présente un intérêt particulier. Les États-Unis ont impliqué des dizaines d’institutions publiques et d’entreprises privées du pays dans leurs projets », a déclaré l’ambassade. « Les civils et les militaires de la république sont devenus des donneurs de biomatériaux et simplement des sujets d’expérimentation. Il ne fait aucun doute que de telles actions nécessitent un examen juridique approprié, y compris par les structures internationales compétentes « , poursuit le communiqué. La communauté internationale continue de soulever de sérieuses questions sur la recherche incontrôlée d’articles à double usage sous les auspices du ministère de la Défense et de la Russie. a pointé à plusieurs reprises des « violations flagrantes » par les Etats-Unis de leurs obligations au titre de la Convention sur les armes biologiques et à toxines. « Washington ignore les allégations, se justifiant par une certaine composante humanitaire de ses programmes », ont noté les diplomates. « Nous soulignons que il n’est pas question de bonnes cibles pour les projets du département américain de la Défense. Des preuves du travail américain avec des agents d’armes biologiques potentiels sont disponibles et sont loin d’être isolées, ainsi que des preuves de tentatives visant à augmenter délibérément les propriétés des agents pathogènes d’infections économiquement importantes « .
Sous couvert de surveillance des maladies, l’État profond américain a proliféré dans le monde avec des laboratoires biologiques illégaux engagés dans des recherches inhumaines, a souligné l’ambassade. La déclaration a également souligné que ces institutions ont été construites près des frontières de la Russie, encerclant la nation. « L’objectif est évident : pouvoir créer des situations de crise de nature biologique au bon moment, former des foyers artificiels d’infections. Autrement dit, gérer les épidémies, les mettre au service de ses intérêts », ont précisé les diplomates. Les faits publiés par le ministère russe de la Défense sur les activités militaro-biologiques illégales des États-Unis devraient faire repenser les véritables objectifs de l’État profond à Washington DC, selon le communiqué. « Les questions se multiplient même parmi les Américains ordinaires, qui demandent au gouvernement des éclaircissements sur les programmes sponsorisés », a souligné l’ambassade. « Il est temps pour Washington d’admettre que si sur les « plates-formes » multilatérales, il est encore possible d’obtenir le soutien de personnes partageant les mêmes idées et de faire taire ceux qui ont des doutes, alors les questions de sa propre population ne peuvent être évitées. »
Un témoignage un peu particulier = vaccins
Chers amis,
Il y a quelques jours, Manfred m’a envoyé un témoignage qu’il a lui-même reçu de ses amis de Berlin, où il a vécu autrefois pendant longtemps. Ce témoignage nous a beaucoup touchés, car c’est exactement ce que le Seigneur nous a promis au début de la Plandémie. Écoutez-le vous-même… :
Traduction 👆🏻👇🏻
« Bonjour à tous ! Ma femme et moi avons fait une rencontre intéressante aujourd’hui.
On nous a demandé aujourd’hui, après le culte, de prier pour deux couples. L’un des couples essaie sans succès de tomber enceinte depuis 5 ans. L’autre couple a fait deux fausses couches depuis juin dernier. Nous avons examiné avec eux les rapports des médecins sur leur état de santé. Un mari s’est vu dire par son médecin que ses spermatozoïdes étaient « faibles ». Sa femme a des kystes. L’autre couple, qui a fait deux fausses couches, est normal.
Ma femme a ressenti le besoin de les interroger sur leur expérience en matière de vaccination. Ils m’ont dit qu’ils s’étaient fait vacciner à la fois par Astra Zeneca et par Pfizer. Ils ont effectué les 2 ou 3 vaccinations nécessaires.
Nous avons commencé à prier pour eux et avons demandé au Saint-Esprit de venir apporter la glorieuse présence de Dieu dans la pièce où nous nous réunissions. L’une des épouses a rapporté qu’elle avait perçu un parfum dans la pièce. Lorsque nous avons demandé au Seigneur d’enlever les protéines de crampons, l’hydrogel, les nanoparticules, l’oxyde de graphène, le PEG et l’oxyde d’aluminium, les deux épouses ont vomi ces produits. Les deux maris ont ressenti des douleurs aiguës dans le bas du dos, dans les reins et dans le foie, qui se sont progressivement déplacées vers le haut et se sont traduites par des rots et des bâillements. L’un des maris ne pouvait plus bouger complètement la moitié gauche de son corps, comme s’il avait été victime d’une attaque cérébrale. Tous ont déclaré avoir senti quelque chose bouger dans leur corps, et tous n’ont pu s’empêcher de bâiller pendant plusieurs minutes. Les épouses crachaient de temps en temps quelque chose.
Après une trentaine de minutes de prière, d’action de grâce, de demande d’être remplis du Saint-Esprit et d’ordre d’enlever les différents ingrédients que l’on trouve habituellement dans les vaccins, ces réactions ont cessé et ils sont redevenus normaux. Le dernier à être redevenu normal était le mari qui ne pouvait plus utiliser la moitié gauche de son corps. Il a soudainement retrouvé ses forces après que nous ayons ordonné de libérer les vaisseaux sanguins de la moitié gauche de son corps et le côté droit de son cerveau de tous les blocages, et aussi de chasser tous les esprits qui étaient venus avec les vaccins.
Nous avons été très surpris de ce qui s’est passé, car les réactions étaient similaires à celles d’une libération de démons. Qu’est-ce que vous en pensez tous ? »
*******************************************************************************************************
Alors, qu’en pensons-nous ? C’est à chacun de répondre à cette question. Ma réponse est la suivante :
Jamais dans ma vie je n’aurais pensé que l’humanité vivrait ce qu’Israël a vécu juste avant d’entrer dans la Terre promise, ils ont traversé un territoire infesté de mambas noires et vertes, de cobras et de toutes sortes de serpents venimeux. Mais ce n’était pas la fin, le Dieu vivant avait une solution absolument brillante, qui est encore aujourd’hui la solution du problème pour 5 milliards de personnes !
Les gens vinrent voir Moshé et dirent : « Nous avons voulu parler à ADONAI pour qu’il nous débarrasse de ces serpents ». Moshe a prié pour le peuple et ADONAI a répondu à Moshe : « Faites un serpent de bronze et mettez-le sur le poteau ; si un serpent avait mordu quelqu’un, alors, quand il regardait le serpent de bronze, il restait en vie.
Chers amis, nous savons tous que le serpent de bronze était l’ombre de ce qui allait arriver. Il était prévu que tous ceux qui seraient mordus par un serpent se retourneraient et regarderaient Jésus pour être guéris ! C’est l’une des plus grandes promesses de la Parole de Dieu et aujourd’hui, nous pouvons en faire l’expérience ! C’est l’espoir pour chacun d’entre nous, pour Israël, pour les pays où 90% de la population a été mordue par des serpents, comme dans les régions du sud de l’Europe ! Notre seul espoir, c’est Jésus ! Regardons-le !
Si son ombre a guéri des milliers d’Hébreux qui se sont tournés vers lui et ont regardé son œuvre à la croix et ont été guéris sans exception, combien plus le fera-t-Il, puisqu’Il a vaincu à la croix et que son sang nous lave de toute iniquité ! Ce que le diable a voulu faire pour le mal, Dieu peut l’utiliser pour déclencher le plus grand réveil de l’histoire du monde ! Il suffit de croire et d’agir en conséquence ! Si tu as été mordu par des serpents, viens à la croix, regarde Jésus et sois guéri et délivré ! Si le Seigneur t’a épargné ou même guéri, il est temps de prier pour ceux qui ont besoin de guérison !
Shalom et soyez richement bénis
Ueli
Ainsi, à notre Roi – le Dieu éternel, impérissable et invisible qui seul existe – honneur et gloire pour l’éternité ! Amen ! 1 Timothée 1:17
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.