Voici le résumé des premières mesures et déclarations du 45e président des Etats-Unis :
—>Donald Trump a déclaré hier qu’il renonce à son salaire de président. Il veut servir son pays, a-t-il dit et non profiter de lui. Il a expliqué récemment que l’Amérique lui a apporté la fortune, et qu’il considère qu’il peut bien renvoyer l’ascenseur.
—>Dans l’émission 60 minutes, la journaliste demande à Donald Trump s’il va nommer un procureur spécial pour enquêter sur Hillary Clinton. « Je vais y réfléchir » répond Trump.
—>Donald Trump s’est dit « très attristé » en prenant connaissance de cas où ses supporteurs ont été violents contre les minorités. Il a ajouté « Je déteste ça », et a intimé ses supporters d’arrêter de harceler les minorités. « STOP ! » leur a-t-il dit.
—>Le directeur du Conseil national républicain Reince Priebus a été nommé chef de cabinet de Trump, probablement le poste le plus important de la Maison-Blanche après le président, et l’ex-PDG de Breitbart Stephen Bannon directeur de la stratégie, qui est un rôle symétrique de celui du chef de cabinet. A noter que les deux ont participé à la campagne électorale de Trump jusqu’à la victoire, que Priebus est un homme de l’intérieur qui connaît Washington et ses arcanes, tandis que Bannon est un farouche anti-Washington qui veut faire tomber l’establishment. (une rumeur que Bannon serait antisémite traîne depuis août dernier sur internet. Elle fait référence à des papiers d’un divorce très conflictuel qui remonte à 20 ans avec sa femme. Je suis en train de réunir des documents et témoignages pour aller au fond de cette rumeur).
—>Les avocats de Donald Trump ont déposé une motion pour décaler le procès sur l’Université Trump à une date ultérieure à sa nomination, le 22 janvier 2017.
—>Toujours dans 60 minutes, Trump a dit que la nomination du futur Juge à la Cour suprême est extrêmement importante, et que ce dernier sera un « pro-life » (hostile à l’avortement). Trump a précisé qu’il conçoit l’avortement dans trois cas seulement : en cas d’inceste, de viol et de risque pour la vie de la maman.
—>Trump a ajouté qu’il se sent parfaitement à l’aise avec l’idée du mariage homosexuel, qu’il n’entend pas remettre en cause.
—>Trump a confirmé qu’il va rapidement expulser les criminels, dealers de drogue, et membres de gang qui sont illégalement dans le pays, ajoutant qu’ils sont 2 millions, peut-être 3. Ces imbéciles du Figaro ont écrit que Trump veut expulser 3 millions de « criminels » illégaux, avec criminel entre guillemets. Messieurs du Figaro, faites un tour à South Central LA à 25 minutes de chez moi, et vous n’aurez plus envie de mettre des guillemets à criminels !
—>Sur l’immigration illégale, il a expliqué qu’après avoir déporté les délinquants, dealer et les gangs, il construira un mur »” et par endroits seulement un grillage »” puis il regardera la situation « de ces millions d’Hispaniques formidables qui travaillent, mais sont là illégalement ».
—>Hier, le première rencontre de Trump avec un représentant étranger était pour Nigel Farage, artisan du Brexit, qui a déclaré au micro de Judge Jeanine : « de cœur, Trump est incroyablement proche du peuple pour qui il se sent profondément concerné. Ce type est entier, et il va vraiment faire exactement ce qu’il a dit. » Trump sans cravate, a noté Judge Jeanine, c’est que la réunion devait être particulièrement détendue.
—>Pressé sur la question de savoir s’il va poursuivre Clinton en justice, il a répondu : « je ne veux pas lui faire de mal ».
Le reste de que vous lirez dans les médias de Trump bashing, c’est du mensonge !
Par exemple, si vous lisez que Trump renonce à annuler l’Obamacare, qu’il conserve deux de ses mesures, et qu’il a pris cette décision en sortant de réunion avec Obama, c’est parce que le journaliste qui a écrit ces âneries n’a pas suivi la campagne, et n’a donc pas entendu que Trump a dit il y a quatre mois qu’il va conserver les deux mesures de l’Obamacare en question…
Oui, la désinfo est partout !
Source Dreuz Info
À lire aussi:
J’y met quand des réserves sur Trump.
Mais avec son premier ministre, croyant véritable je l’espère, il va mettra le holà ! quand il dépassera les bornes des limites…
Mais ç’aurait été juste qu’il poursuive Hillary Clinton.
Rebelote. Mais Emmanuelle, relis ce qu’on répète !!!! Qui est en position de juger Trump ? DIEU SEUL, d’autant que Trump n’a même pas commencé son mandat.
Et tous les chrétiens (pas tous heureusement) de crier » haro sur le baudet »
Qui est en position de juger H. Clinton ? DIEU SEUL ! » À moi la justice… »
D’ailleurs, Trump pour le moment n’a pas encore l’investiture, donc il ne peut strictement RIEN FAIRE contre H. Clinton, et la seule chose qu’il pourra faire c’est de diligenter une enquête, après quoi la justice américaine tranchera.. Oui mais, elle-même est noyautée par FM et Illuminatis, … Alors il vaut mieux compter sur la justice de Dieu.
J’ai demandé:
STOP À CE DÉVERSOIR D’OPINIONS PERSONNELLES NÉGATIVES SUR TRUMP, alors qu’aucun d’entre nous ne le connaît.
Mais rien à faire: chacun veut trouver le moyen de contester cette élection sous prétexte d’avoir détecté tous les défauts de Trump. Oui, il en a forcément des masses, comme chacun de nous. ET ALORS ? cela vous regarde-t-il ?. Oh, comme c’est usant de répéter que c’est vraiment grave, oui, grave. Tant pis si vos églises ne vous le disent pas parce qu’elle vous servent de la guimauve, ouvrez la Bible et croyez Dieu !
C’est Dieu qui a mis Trump à cette place, et nul d’entre nous ne sait pourquoi c’est Trump qu’il a choisi.. sauf qu’il est évident qu’il voulait donner un avertissement virulent à l’establishment !
Vous rendez-vous compte que tous vos » je mets un bémol sur Trump « … » Cet homme n’est pas … « … » Cet homme est » , et de mettre en clair ou en voilé des critiques, c’est OFFENSER DIEU ?
Car voici ce que Dieu répond:
Psaumes 46:11
Arrêtez, et sachez que je suis Dieu : Je domine sur les nations, je domine sur la terre.
C’est vraiment fatigant et irritant de voir chacun vouloir remettre de sa couche personnelle d’opinions charnelles et basées sur un déversoirs d’égoûts médiatiques…
Oui, fatiguant ! Vous feriez mieux de rendre grâce à Dieu pour ses choix, car ses choix son parfaits… pas forcément à court terme, mais dans son objectif de sauver le plus poossible d’âme.
Votre objectif est-il aligné sur celui de Dieu ? Non ? Alors, tout ce que vous direz sera vain ! Et Jésus a averti que l’on serait jugé sur nos paroles. Si vous aviez comme seul objectif le salut des âmes, vous ne seriez pas en train de disséquer Trump pour décider qu’il n’est pas parfait comme vous, vous entendez que quelqu’un doit être parfait. Et vous, l’êtes vous.. ? Non ? Alors, selon vos propres critères, Dieu a le droit d’émettre des réserves sur vous !
Je comprends pourquoi les lettres aux sept Eglises des derniers temps démontrent que la plus grande apostasie de toutes ces Églises, c’est qu’elles ne seront même plus aptes à entendre la voix de Dieu et à voir son action dans tous les domaines et même dans le plus infime événement. Alors quandd il s’agit d’un évènement qui peut changer la face du monde, ce ne serait pas dans la volonté de Dieu ?
ABERRANT !
Jésus a dit » Quand le fils de l’homme reviendra, trouvera-t-il encore la foi sur terre » ?
Le simple fait d’être sans cesse en train de contester les choix de Dieu est la démonstration absolue que l’on n’est Plus dans la vraie foi, FOI basée sur ce que Dieu a dit, ET NON BASÉE SUR NOS SENTIMENTS ET OPINIONS PERSONNELLES !
Oui, cette élection est décidement une pierre d’achoppement pour bien des Chrétiens, qui n’ont pas compris ce que Jésus révélait quand il disait: » IL NE TOMBE PAS UN MOINEAU SUR TERRE SANS QUE DIEU L’AIT VOULU « .
JE SOULIGNE:
voulu
Et tu crois que c’est une histoire de hasard si H C est tombée alors que Trump a été élevé ????? QUE CELA S’EST JOUÉ À QUEQUES VOIX PRÈS ? COMME SI DIEU NE CONNAISSAIT PAS LE SYSTÈME ÉLECTORAL AMÉRICAIN !!!!!!
On l’a répété ici: les choix de Dieu n’ont rien à voir avec les critères de l’homme. Ses voies sont bien au dessus des nôtres. Sais-tu ce qui va se produire dans un an, dans trois ? Mais Dieu si ! IL VOIT TOUT, IL SAIT TOUT !
Mais quel Dieu avez-vous donc: un petit Jésus impuissant dans une crèche ?????
Voici le mien, le Dieu auquel je crois et à qui j’obéis:
Psaumes 75:8
Mais Dieu est celui qui juge : Il abaisse l’un, et il élève l’autre… 1 Samuel 2:7
L’Eternel appauvrit et il enrichit, Il abaisse et il élève…. Psaumes 33:9
Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe.
Je pourrai en citer des centaines de versets ou passages qui démontrent l’omniscience et la toute puissance de Dieu. Je vais juste donner l’avertissement biblique suivant:
Esaïe 45:9
Malheur à qui conteste avec son créateur !
-Vase parmi des vases de terre !-L’argile dit-elle à celui qui la façonne : Que fais-tu? Et ton oeuvre : Il n’a point de mains ? »
Quelle folie. Il est bien écrit » MALHEUR À CELUI QUI CONTESTE AVEC SON CRÉATEUR « ... Et voici une nuée de Chréitens en train de contester les choix de Dieu en épluchant Trump sans même le connaître, d’autant que cela n’a strictement aucune importance: il ne fera que ce que Dieu lui fera faire ! Dieu peut se servir d’un âne si cela lui chante ! Ou d’un païen idolâtre comme Cyrus et dire: » VOICI MON OINT » !
On ne touche pas aux oints de Dieu, même s’ils sont bourrés de défauts et même d’abominations, comme David l’avait compris vis-à -vis de Saül
Mais c’est justement parce que David avait un saint respect des choix de Dieu que Dieu a pu en faire un très grand roi .
Alors, SVP, écoutez cet avertissement
Une fois de plus j’adhère à 100 % à tes propos Michelle. Je sens que l’élection de Donald Trump est un temps de grâce supplémentaire que notre Dieu ouvre devant nous. Il ne faut tout de même pas oublier qu’avec l’élection d’H. Clinton nous allions tout droit vers la 3ème guerre mondiale à court terme, et même Poutine l’a reconnu après l’élection du 8 novembre.
Je pose cette question : allons-nous mépriser ce temps de grâce supplémentaire du Seigneur, celui dont la bienveillance atteint jusqu’aux cieux ?
Cette élection est en effet une pierre d’achoppement pour beaucoup de chrétiens, car les chrétiens sont si promptes à se trouver un sauveur humain.
Cela n’est plus du tout tolérable dans les temps dans lesquels nous sommes
Le problème ce n’est pas Trump, ni son caractère, ni les choses qui auraient pu sortir de sa bouche ou de son passé, le problème ce sont les chrétiens.
Voici ce que Trump est (Esaïe 18:3): « Vous tous habitants du monde, habitants de la terre, Voyez la bannière qui se dresse sur les montagnes, Ecoutez la trompette qui sonne ». Et cela s’arrête là .
Peu importe le nombre de voyants qui ont dit qu’il était Cyrus, ce n’est pas vrai. Il n’y a pas de Cyrus. Ou si, il y en a un : celui qui reconstruit le temple qui n’est pas fait de pierres physiques, Jésus Christ de Nazareth.
Un autre reconstruira le temple fait de pierre, ce sera l’antéchrist. Les chrétiens, alors, l’appelleront-ils encore Cyrus???
Jean était un prophète et il n’a fait aucun miracle. On peut se demander: pourquoi n’a t-il pas fait de miracles? Mais mieux encore: pourquoi la Bible souligne-t-elle que Jean n’a fait aucun miracle?
Il n’a fait aucun miracle d’abord pour que nul ne puisse le confondre avec le Messie qui devait venir.
Ce qui empêche le salut de venir, ce ne sont pas les islamistes, les faux migrants, ce sont les péchés. Et Dieu n’étant pas un Dieu « sentimental », ce qui l’intéresse c’est de sauver quoi que cela puisse coûter, quoi que cela puisse coûter. Le salut ne viendra pas de Trump (j’ai prié pour qu’il soit élu, parce que c’était bien la volonté de Dieu, et cela ne faisait plus aucun doute), l’avertissement vient de Trump, ensuite Dieu enverra son salut que LUI SEUL PEUT DONNER, par Jésus Christ de Nazareth!
Désolée pour mon commentaire qui semble vous déplaire!
Mais pourquoi ne pas régler le problème du « J’en ai assez… » par la publication de l’article ou pas sans possibilité de commenter (NO COMMENT) .
Parce que dès lors que le commentaire est ouvert on s’expose aux « pour ou contre ».
Que D’ieu vous bénisse!
Mais parce qu’il y a aussi de très bons commentaires… et surtout la flopée de commentaires négatifs m’a donné l’occasion de rappeler des vérités fondamentales pour les Chrétiens, dont beaucoup, au final, ne connaissent pas Dieu !
Ce n’était en rien une agression contre toi en particulier, mais une mise en garde générale. Cette élection agit comme un révélateur des coeurs et cela fait penser à ce qui a été dit à Marie par Siméon (toute proportion gardée):
Lu 2:34 …Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction, 35 et à toi-même une épée te transpercera l’âme, afin que les pensées de beaucoup de coeurs soient dévoilées.
Eh oui ! Dieu ramène ce qui est passé, sous diverses formes. Et cette élection sépare nettement les Chrétiens en deux:
—-> Ceux qui voient la main de Dieu, s’inclinent et se réjouissent, sans s’occuper de l’homme Trump
—–> Ceux qui contestent le choix de Dieu et argumentent autour de l’homme Trump pour le juger à la loupe.
En intervenant avec vigueur, j’espère que beaucoup de la seconde catégorie se poseront les bonnes questions en cherchant à mieux connaître le véritable Dieu ! Car, cela, c’est une question de vie ou de mort (spirituelle). Je parle sérieusement, pas en l’air. Les temps sont courts. Nous sommes dans le temps de la séparation, et Dieu me l’a montré depuis des années.
Alors je ne peux que t’exhorter à examiner pourquoi tu as contesté le choix de Dieu par » JE mets des réserves « . Ah, ce » JE » que l’on mets si souvent au-dessus de celui qui se nomme: » JE SUIS « . Sais-tu mieux que Dieu ce qui est dans le coeur de Trump, et sais-tu mieux que Dieu pourquoi Dieu l’a choisi ? Crois-tu que le problème de Dieu soit la perfection humaine de Trump, ou plutôt la décrépitude morale et spirituelle dans laquelle tout l’Occident est tombé ?
Tu vois, moi, j’aime être au balcon et regarder ce que Dieu fait, pour me réjouir ou pleurer (comme Jérémie), ou bien intercéder dans le sens qu’il me donne, ou bien, comme je l’ai fait au matin de l’élection, demander à Dieu: » Pourquoi lui ? « . Et le Seigneur m’a répondu aussitôt.
Mais je reconnais qu’il m’a fallu bien du temps, des décennies de fait, et des épreuves et des claques de Dieu, pour arrêter (en partie) de réagir charnellement aux événements, et je dois encore être bien loin de l’attitude que Dieu souhaite !
Donc ce que j’ai écrit dans mes réponses à toi et d’autres, ce ne sont pas des jugements, juste une exhortation secouante pour une prise de conscience que nos manières de réagir ne viennent que bien rarement, au final, de l’Esprit de Dieu, mais bien plutôt de nos sentiments viscéraux, et souvent de notre arrogance à penser qu’on sait mieux que Dieu ce qu’il faut faire: Comme Pierre s’écriant: » À Dieu ne plaise, cela ne t’arrivera point « . Sacrée prophétie pous annoncer quue jamais Jésus ne serait mis à mort.
Et Jésus de dire: » Tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles d’un homme « ..
Voilà bien tout le problème: nos pensées sont trop souvent humaines, et pas celles de Dieu.
Alors, avouons-le, et crions à Dieu de nous tranformer et de nous aider à le connaître. Et pour cela, une méditation quotidienne de la Bible tranforme notre regard, et cela ne se fait pas en un jour, mais demande au final des années, beaucoup de temps, et beaucoup passent à côté faute de persévérance et surtout de soif de connître le Véritable.
Pourtant il est écrit:
Osée 6:3
Connaissons, cherchons à connaître l’Eternel; Sa venue est aussi certaine que celle de l’aurore. Il viendra pour nous comme la pluie, Comme la pluie du printemps qui arrose la terre…
4… Votre piété est comme la nuée du matin, Comme la rosée qui bientôt se dissipe. 5 C’est pourquoi je les frapperai par les prophètes, Je les tuerai par les paroles de ma bouche, Et mes jugements éclateront comme la lumière. 6 Car j’aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes.
Juste une petite remarque. Oui, parmi les vrais Chrétiens, il y a des drogués et des alcooliques, simplement parce qu’ils sont en addiction et qu’ils ne trouvent dans la majorité des églises que des jugements, et pas de l’aide. C’est face à ce contat que troois Chrétiens ont fondé les AAA, comprenant que face à l’énome combat de sortir d’une addiction sévère, ce n’est pas les lecçons de morale qui aident: elles font s’enfoncer dans le désespoir.
Oh combien j’ai vu de jeunes chrétiens qui fumaient encore être si agressés par les » vieux » chrétiens qu’ils s’enfuyaient de ces églises où l’amour n’était que simulacre …
Bien sûr que je n’aprouve en rien ces travers, et bien sûr que dieu veut libérer les captifs. .. Mais où sont ceux uqi pourraient et sauraient aider efficacement ? Il y en a bien plus dans le monde que dans l’Église !!!!
Et puis, quels jugements péremptoires contre ces captifs, alors que ce qu’on ne voit pas est souvent bien plus lourd et grave: orgueil, envie, égoïsme, cupidité, méchanceté, impureté, pornographie, adultère … j’en passe beaucoup.
J’ai entendu tant de confidences désespérés des captifs et vu, dans l’autre sens, tant de morgue et de méchanceté chez ceux qui les jugeaient que je reste très pudente dans mes jugements, et de plus en plus.
Oui, un homme peut avoir le coeur de Dieu en lui pour plus malheureux que lui, même s’il est lui-même captif. Et c’est même soouvent pour cela qu’ils ont plus de compassion que ceux qui ont une apparence si juste, mais dont le coeur est rempli d’egocentisme. Dieu fera son oeuvre en son temps
Alors jugeons l’arbre aux fruits, pas à l’apparence … Cela, c’est plus que biblique. Et si nous rencontrons des fumeurs, des alcooliques et des drogués, qui cherchent leur délivrance, soyons de ceux qui les aident, pas de ceux qui les jugent !
Je faisais juste une mise au point car le milieu chrétien est souvent féroce avec les alcooliques, les drogués et les fumeurs, mais est devenu très indulgent face à des péchés considérés comme bien plus graves par Dieu, et où la volonté pourtant est libre (alors que ceux qui sont sous addicts sont esclaves).
Souvent je me sers d’un commentaire pour soulever de vrais problèmes.
C’est vrai que ta formulation prêtait un peu à confusion. Mais le vrai problème ne change pas ! On juge toujours ce que l’on voit ou que le’on sait, et souvent très durement !