Note MAV: Un intervenant est venu sous ce pseudo dans un commentaire et a transmis la vision qu’il avait reçue.  Elle rejoint tant de visions reçues par les uns ou les autres depuis quelques temps que j’ai trouvé intéressant de la mettre en article.

3095609359_1_3_FFaQU6TH

Bonjour bien aimés. Dans la nuit du 27-28 Septembre vers 4-5h, alors que je me reposais, j’ai vu des choses dans des songes de la nuit que je crois devoir retransmettre. Il m’était donné de voir beaucoup de Flüchtlinge* (migrants) qui arrivaient en masse dans les pays occidentaux.

Ceci n’a rien de nouveau. Mais je voyais les populations locales se lever afin de chasser ces derniers hors des frontières de leurs territoires.

Partout ce n’était que chaos et anarchie.

J’ai vu des chrétiens les recueillir chez eux.

Des sortes d’avis de recherche ont été lancés. Comme les résidents locaux ne voulaient plus de migrants chez eux, c’est un mouvement qui ne pouvait être arrêté. Il m’a été donné de voir un homme, qui avait reçu de la part de l’esprit de Dieu que ce mouvement était un signe des temps de la fin : il lui avait été donné de voir l’enlèvement en vision. Et c’est comme si je pouvais voir dans ces yeux ce qu’il avait vu dans cette vision.

Le decor changea autour de moi et j’assistai à  la resurecction des morts chrétiens en christ, à  l’enlèvement de ceux restés vivants. Ce n’est pas la première fois qu’il m’est donné de voir l’enlèvement mais c’est la première fois que je vois la transformation des corps en des corps glorieux. Je ne peux exactement décrire ce que je voyais. De ces corps émanaient une beauté et une lumière que je n’ai pas encore vues sur terre. Je voyais les corps des morts en Christ être reconstitués et aller à  la rencontre de leur esprits et âmes qui étaient réunis ensemble auprès du Père. Tout le processus se déroulait au ralenti sous mon regard.

à” mes frères bientôt il viendra nous prendre. Ceci est certain. C’est pourquoi, plus nous nous affermissons dans notre assurance d’avoir part à  ce jour, d’autant plus je nous exhorte à  servir le Seigneur de toutes nos forces le temps qu’il nous reste ici bas. Annonçons l’évangile et prions comme jamais auparavant, disposons-nous à  le servir sans plus se demander comment. Car une moisson se prépare, mais aussi de grandes douleurs arrivent sur la face de la terre. Le jugement des impies sera sans miséricorde, mais avant que ce jour n’arrive Le Seigneur annonce à  ceux qui le craignent, aussi loin qu’ils se trouvent, de se réveiller et de bâtir son enclos et d’y faire rentrer son troupeau. Il y aura une grande moisson parmi les peuples musulmans. Car ces peuples qui jadis reçurent l’évangile le recevront encore.

Car de même que Dieu visite son peuple Israël, de même il visitera les nations arabes d’alentour. Ces choses arriveront et nos yeux le verront. Peuple de Dieu lève toi et fructifie tes talents car ton maître arrive et tu lui rendras des comptes.

Shalom

*Flüchtlinge=migrants


 

DEUXIÈME VISION

 

J’en ai reçu une autre cette nuit (14-15 Octobre):

 

Cette nuit sur ma couche j’eus le songe que voici: je me trouvais avec des chrétiens et nous parlions, quand un fardeau s’est saisi de mes entrailles et j’ai commencé à  pleurer et prophétiser sur Israël en ces termes (approximativement:  des petites brides m’echappent ): « Je t’ai longtemps averti afin que tu te détournes de tes voies mais voici tu as endurci ton coeur. De grands maux arrivent sur toi et ta douleur sera grande car tu seras laissé à  la merci de ceux qui te haissent. »

Et je sanglotais dans mon esprit je discernais des maux que je ne pouvais décrire et c’était comme si cela avait été arrêté et était irrévocable. Je laisse ce songe au soin de votre discernement. Des choses écrites arriveront et nos prières ne pourront peut-être (et même  à  ce stade-là ) les retarder, mais en aucun cas les empêcher. C’est pourquoi prions pour que le maximum de Juifs et Hébreux (des 10tributs perdues, retrouvées) se tournent vers le Seigneur Jesus et le reconnaissent comme leur Messie-Roi. Prechons l’évangile comme jamais auparavant autour de nouss et veillons sur nous-même.

Shalom