Les loups sont entrés dans Paris, par Rachel Franco

Par |2015-01-08T18:38:45+01:008 janvier 2015|Islam -|

 Source :  http://www.dreuz.info/2015/01/les-loups-sont-entres-dans-paris/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

B6v-pGtIcAEj6hE.jpg-large

(Le dernier dessin de Charp, assassiné)

L’année 2015 est déjà  là , et marque de manière sanglante le premier mois de cette année.

De nombreux vœux ont été échangés, des désirs de joie, de paix et de réussite dans nos vies respectives, l’essentiel étant d’oublier au plus vite que le monde libre est en guerre contre les islamistes. Mais le réel nous rattrape sans laisser aux rêves et aux désirs bien légitimes des hommes, le temps de se poser.

C’était une erreur, une grave erreur de ne pas comprendre que nous sommes tous embarqués sur un même bateau, qui vogue bien seul, bien fragile sur les eaux impétueuses d’une mer déchaînée par les courants islamistes.

C’était une erreur, une grave erreur de penser que les vents et marées ne concernent que les Juifs et Israël.

C’est encore et toujours une erreur fatale de rêver à  des lendemains qui chantent en refusant de faire face une bonne fois pour toutes aux barbares islamistes, aux idéologies totalitaires, aux médias qui refusent d’appeler le mal par son nom, et se fourvoient dans des terminologies conformistes qui ne trompent personne, aux gouvernements qui adoptent une ligne de conduite qui consiste à  se soumettre aux diktats musulmans et qui vendent Israël au rabais, se fichant comme de l’an mille de la survie de cette minuscule démocratie au cœur d’un Moyen-Orient chaotique empreint a un terrorisme tentaculaire.

Il semblerait qu’il faille rappeler quelques vérités élémentaires :

  • Ceux qui ne savent défendre leurs valeurs, fragilisent leurs identités et se perdent.
  • Ceux qui ne savent plus aimer la République, au point de prendre les armes pour elle, la
  • République les abandonnera et laissera place à  la dictature et au chaos.
  • Ceux qui ont peur des mots, seront avalés par un silence de mort.

Ce ne sont pas des loups solitaires qui rêvent de dévorer la France, c’est une meute bien organisée

La vie est un chemin qu’il faut tracer, si nous voulons protéger nos enfants. Les choix sont parfois difficiles mais ils s’imposent. Le courage consiste en premier lieu à  ne rien craindre et s’efforcer d’être soi-même, sans mensonges, sans tergiversations quel qu’en soit le prix à  payer. Etre soi-même, c’est ne pas craindre de dire ce que nous pensons et ce, même si le monde entier pense autrement, et faire tout ce que nous pouvons, pour défendre les valeurs de Bien et de fraternité, qui nous élèvent bien au delà  de ces barbares qui égorgent sans vergogne, qui lapident avec ardeur, qui décapitent à  coups de sabres, qui ne jouissent que dans l’odeur du sang qu’ils répandent avec perversité.

Ce ne sont pas des loups solitaires qui rêvent de dévorer la France, c’est une meute bien organisée, bien armée, et dont l’idéologie est terrifiante.

 

Ce ne sont pas des déséquilibres musulmans qui agissent sans savoir ce qu’ils font, ce sont des islamistes et comme tous les islamistes, l’islam est pour eux un vecteur de loi normative puisqu’il leur dicte quoi faire, quand, comment et à  qui et que la récompense leur est assurée dans les jardins d’Allah.

Les loups sont entrés dans Paris. Hier, ils étaient nazis mais aujourd’hui sachez les nommer et les montrer du doigt : les islamistes, fous d’Allah ne vous feront aucun cadeau.

Amis de France, victimes des terroristes islamistes, mon cœur est avec vous. Ma peine accompagne le peuple de France, en deuil aujourd’hui de ceux qui n’ont pas craint de défendre la liberté d’expression et qui ont tenu leurs crayons, bien hauts vers le ciel.

 

 

 

Je rajoute l’article du pasteur Gérald Fruhinsholz envoyé par Maribé:

La France va-t-elle se réveiller ?…

8 janvier 2015
Pasteur Gérald Fruhinsholz

« La France se réveille choquée et en deuil ». C’est l’expression journalistique pour évoquer l’attentat au Journal de Charlie-Hebdo (1) coûtant la vie à  12 personnes, une liste qui risque de s’allonger.

Serait-il possible que la France comprenne enfin qu’Israël n’est finalement pas « le problème » suscitant le terrorisme dans le monde ?…

Lorsque des non-Juifs sont assassinés, le monde s’émeut… Chacun affiche  « Je suis Charlie ». Comme l’a souligné un ami : qui, après les attentats de Toulouse, a affiché  « Je suis un enfant juif »  ?…

Lorsque le terrorisme tue en Israël, en Irak, en Syrie ou chez les Kurdes, l’Occident se porte bien. Au point de vouloir continuer à  alimenter les moyens financiers au Hamas pour la reconstruction de ses tunnels diaboliques, de la provision de ses stocks de missiles, etc. Au point de forcer Israël à  accepter un Etat palestinien, sachant que c’est un suicide pour l’Etat hébreu. Au point de construire à  tour de bras des mosquées en France, au nom de la liberté de religion. Au point de traiter avec des pays comme le Qatar qui financent le terrorisme, et investissent généreusement en France.

Quel aveuglement, quelle hypocrisie ! La France ferait bien de se réveiller à  la réalité des temps que nous vivons. Depuis 2001, le monde est en guerre avec l’intégrisme musulman, mais l’Occident préfère croire à  un Humanisme béat qui rejette Dieu, le Dieu de Jacob.

 

« Allahou Akhbar »  (2)  – Que les médias sachent une fois pour toutes que cela ne veut pas dire :« Allah est grand »,  mais :  « Allah est le plus grand »  !. C’est un cri de guerre, une guerre impliquant le Djihad, un combat sans merci contre « l’infidèle », le non-musulman, et l’établissement de la Chariah, la justice et la morale islamique, devant être imposée dans le monde entier.

Je préfère pour ma part le cri de louange des rachetés de l’Eternel :

Alleluia – Allelu Yah !

Louons l’Eternel :  Hine Hou ba  – voici Il vient,  le Prince de la Paix devant instaurer la vraie justice sur la terre  :

« … la souveraineté reposera sur son épaule ; on l’appellera Merveilleux, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.  
Il étendra la souveraineté, donnera une paix sans fin au trône de David et à  son royaume, l’affermira et le soutiendra par le droit et par la justice : voilà  ce que fera le zèle de l’Eternel, le maître de l’univers » –  Esaïe 9:6
(1) Nous sommes de tout coeur avec les familles des victimes de cet odieux attentat. Mais si l’heure n’est pas à  la critique de Charlie Hebdo, je citerai cependant cette lettre d’Alain Rubin écrivant à  Charb, Rédacteur de Charlie-Hebdo  :  « 50% de Juifs sur votre ‘mur des cons’, cela fait beaucoup ».  Je rajouterai en tant que chrétien qu’il était désolant de voir une haine gratuite contre la foi chrétienne ; il suffit de taper sur Google : « Charlie Hebdo et Jésus« . Au nom de la liberté d’expression, peut-on tout permettre ?…
 
(2) Il y a quelques 20 ans, j’étais aumônier de prison à  Fleury-Merogis et Bois d’Arcy, et je me souviens avoir remis à  Madame  Anne Hidalgo  un dossier sur le Wahhabisme, un fondamentalisme musulman qui se développait dans les prisons françaises. Aujourd’hui, nous en voyons « les fruits » dans nos rues et nos quartiers…

– See more at: http://www.shalom-israel.info/?p=4505#sthash.G6gz3qzK.dpuf

23 Commentaires

  1. dany 8 janvier 2015 à 16:43

    je viens d’entendre Malek Chebel et l’imam Chalgouni :ou ils pratiquent la takya ou ils ne connaissent pas le coran et les hadiths…..

    • Michelle d'Astier de la Vigerie 8 janvier 2015 à 18:48

      Le Coran peermet le mensonge si c’est pour la « bonne cause »: instaurer la charia dans le monde…

      Oh certes, bien des Musulmans sont parfaitement ignorants de tout ce que le Coran et ses haddiths contiennent et avalent les couleuvres de leurs imams qui jouent « l’amour et la tolérance »… Mais eux savent la vérité..

      Et comment toutes ces armes parviennent-elles dans les mains de ces tueurs, alors qu’elles coûtent très cher, qu’elles sont encombrantes et visibles, et qu’ils ne sont pas venus de Syrie avec !!!! Oà™ SONT TOUTES LES CACHES D’ARMES ???? Qui sont ces réseaux qui peuvent armer ces fous… N’oublions pas qu’il y a eu trois attentats contre des policiers juste avant, et qu’on a voulu nous faire croire qu’il s’agissait d’actes isolés de dérangés mentaux !

      Je pense que bien des mosquées, qu’on a en sus donnés quasi gratuitement, sont des lieux de recrutement et ‘approvisionnement ;… Ce n’est pas ce Gouvernement qui va aller fouiller dans les sous-sols !

      Mais nos prophètes nous ont suffisamment avertis que 2015 serait une année terrible pour la France: elle passe en jugement et cela a commencé.

      Notre arme est plus puissante: l’intercession, la repentance, la prière: 2Ch 7:14

      • vincent 8 janvier 2015 à 20:08

        Je pense que les musulmans ne comprennent pas vraiment le coran car ce livre respire la haine… Pourquoi est ce que l’on voit des musulmans dire que ces « terroristes ne sont pas des musulmans mais des fous qui salissent les voies d’allah… ». Pour moi Allah est un démon et n’est pas Dieu. Pour moi les musulmans gardent une certaine sagesse pour ne pas faire peur. Mais appliquent-ils vraiment l’islam ? Ne serai-ce pas plutôt ceux qui commettent des actes de folie qui font ce que leur prophète leur a commandé ? Pourquoi on arrose d’amour l’islam alors que quand on lit le coran et les hadith il n’en est nullement question..

  2. maribé 8 janvier 2015 à 17:44

    Je ne sais pas si vous avez pris connaissance de l’article suivant

    http://www.shalom-israel.info/?p=4505

    • Michelle d'Astier de la Vigerie 8 janvier 2015 à 18:39

      Je l’ai rajouté à  l’article, car c’est vraiment la vérité !

  3. Michel-André 8 janvier 2015 à 19:36

    Oui je suis de tout cœur avec les familles des victimes de ces odieux assassinats. Mais non je refuse de porter ce signe « JE SUIS CHARLIE » (n’en déplaise à  la grande majorité de mes collègues de travail!)
    Je ne suis pas Charlie car je n’ai pas à  m’identifier avec ce journal qui n’a jamais défendu les valeurs chrétiennes, qui se dit athée à  100% et qui adopte un comportement de rébellion vis-à -vis des autorités bien proche d’un certain anarchisme « Ni Dieu ni Maître »…
    Comme je pense que 90% des français ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, ils se laissent intoxiquer par la presse.
    Les choses sont encore plus graves qu’on veut bien le penser: c’est vers la guerre civile que le pays se dirige et l’Europe toute entière à  moyen terme.
    Après le « Siècle des Lumières » qui a empoisonné toute l’Europe depuis la Révolution Française si sanguinaire, voici le « Siècle des Ténèbres » qui s’avance à  grands pas.
    Prions pour notre pays et ses dirigeants.

  4. corinne mascha 8 janvier 2015 à 21:44

    lisez ceci :

    Chers amis,

    En tant qu’élu de la République mais aussi en tant que journaliste, je tiens à  me joindre à  tous ceux qui pleurent les morts du carnage contre Charlie Hebdo hier.
    En hébreu, Je Suis Charlie s’écrit ainsi: אני שארלי Avec les lettres identiques, dans un autre ordre, on obtient Je Suis Israël: אני ישראל . Ce qui, pour ceux qui étudient la Torah, pourrait signifier beaucoup… Et en premier lieu: ceux qui attaquent Charlie sont les mêmes qui attaquent Israël. Tellement vrai !
    Malheureusement, si la liberté d’expression a été tuée hier, la France en Israël vient de m’interdire de venir aux commémorations de ce soir. Oui, la France qui pleure l’attentat contre la liberté d’expression vient d’interdire à  un journaliste (et élu) de participer à  cette commémoration.
    Je comprends que le ton et les informations publiées sur JSSNews puissent déplaire. Je comprends que le Quai d’Orsay ne soit pas d’accord avec nos articles. Après tout, nous ne faisons que dénoncer une politique arabe de la France. Quand la France vote pour un Etat Palestinien et pour qu’Israël sorte des prisons tous les terroristes qui ont du sang sur les mains (il y a 2 semaines), nous sommes choqués et nous nous posons des questions. Mais on ne peux pas pleurer l’attaque d’hier tout en appliquant la censure tant voulue par les pires dictatures et les fanatiques qui commettent ces attentats atroces !
    Je suis un amoureux de la France. Je suis un amoureux d’Israël. Je suis un patriote français et israélien.
    Et ce jour, je pleure de colère en voyant que les portes de l’ambassade de France me seront fermées. Je suis citoyen français, journaliste français, élu français. Et l’attitude de Son Excellence l’Ambassadeur de France Patrick Maisonnave à  l’égard de la presse, mais aussi des dizaines de milliers de Français que je représente depuis que je suis élu, est l’anti-thèse des valeurs d’amour et de liberté que je défends corps et âmes. Que le gouvernement de Manuel Valls défend aussi.
    La cohésion nationale voulue par Monsieur le Président de la République François Hollande, en ce jour de deuil, a donc pour limite la liberté d’expression et d’opinion autorisée par la diplomatie française en Israël.
    Chers amis, si vous prenez la peine de vous déplacer ce soir, vraiment, ne m’en voulez pas de ne pouvoir être parmi vous. Ne m’en voulez pas de ne pouvoir discourir sur Wolinski – une sorte de deuxième grand-père pour moi, qui m’a toujours conseillé et orienté.
    Lorsque je l’ai vu pour la dernière fois, il y a 6 mois, il me disait avoir peur. Puis il ajoutait:  » mais ce n’est rien à  côté de toi en Israël. Mais tu ne peux pas te taire. Tu dois continuer à  faire ton job !  »
    Cet après-midi, je pense à  lui. Je pleure. Je pleure car après avoir été tué par l’obscurantisme islamique, il a été tué une deuxième fois par l’Ambassade de France à  Tel-Aviv.
    Enfin, et c’est peut-être ce qu’il y a de plus terrible. Cela montre que pour la France, les juifs ne sont pas  » Charlie.  » Ce sont des juifs. Ils doivent courber l’échine, s’auto-censurer et ne surtout pas dénoncer ce qui dérange; afin de ne pas offenser la France. Quand un Juif meurt, en Israël ou en France – la France n’est pas juive. Dans un élan national, je déclarais être Charlie, hier. Mais je me suis trompé. Je suis Juif. Je suis français et israélien. Et parce que je suis israélien, je suis libre.
    Je suis la famille Fogel. Je suis la famille Sandler. Je suis la famille Monsonégo. Je suis Ilan Halimi. Je suis Sébastien Sellam. Je suis les victimes de la barbarie de Créteil… Je suis… pas Charlie (puisqu’on me l’interdit…) !

    Par Jonathan-Simon Sellem – JSSNews
    L’auteur est élu Représentant des français d’Israël et est le fondateur de JSSNews

  5. Christophe 8 janvier 2015 à 22:40

    Non.
    Notre arme la plus puissante est la liberté d’expression.
    Dont vous bénéficiez.

    • Michelle d'Astier de la Vigerie 9 janvier 2015 à 09:25

      Mais on a encore plus puissant: l’amour et la prière. Bref on a Christ

  6. corinne mascha 8 janvier 2015 à 23:03
    • Michelle d'Astier de la Vigerie 9 janvier 2015 à 09:28

      C’est tellement important à  regarder, pour ceux qui veulent ouvrir les yeux, que je mets cette video en exergue

  7. Frederic 9 janvier 2015 à 02:52

    satan se sert de l’islam comme d’une arme de destruction massive, tel une ogive nucléaire qui à  l’impact continue par son souffle de faire des ravages et tout détruire sur son passage…..
    Effrayant! Si je n’avais pas la foi en Dieu, je serais certainement devenu fou face à  cet axe du mal qui grandi de plus en plus.
    Soyez bénis, levez la tête, notre délivrance est proche….

  8. florence 9 janvier 2015 à 04:43

    Mon cœur pleure pour la nation! Quand les français reconnaîtront que l’Islam n’est pas compatible avec nos valeurs et le plan de Dieu pour la nation! Doit on avoir peur des mots… »Etre Charlie » c’est de dénoncer l’obscurantisme et le totalitarisme de l’islam et à  accepter dans ce sens les caricatures de Mahomet! Or tout le monde n’est pas Charlie! D’ailleurs j’ai même lu et vu sur des raisons sociaux : je ne suis pas Charlie je suis musulman! Que doit on comprendre? la France est à  la croisée de son destin! Que va t-il se passer? Une guerre civile..Je suis vraiment inquiète, la naïveté de beaucoup la tolérance à  l’intolérance notre silence risque de déchirer la France.

  9. Martine VHG 9 janvier 2015 à 09:55

    A Jonathan-Simon Sellem, je suis Française et j’aime ISRAEL. Non, tous les Français ne sont pas d’accord avec nos politiques et c’est grave ce qu’ils font. Le seigneur va secouer les Français et la France afin que nous nous repentions du mal que nous avons fait. Oh Dieu ai pitié de nous Français – Psaume 50

    3 Aie pitié de moi, ô Dieu, selon ta bonté; selon ta grande miséricorde efface mes transgressions.
    4 Lave-moi complètement de mon iniquité, et purifie-moi de mon péché.
    5 Car je reconnais mes transgressions, et mon péché est constamment devant moi.
    6 C’est contre toi seul que j’ai péché, j’ai fait ce qui est mal à  tes yeux, afin que tu sois trouvé juste dans ta sentence, sans reproche dans ton jugement.
    7 Voici que je suis né dans l’iniquité et ma mère m’a conçu dans le péché.
    8 Voici que tu veux que la sincérité soit dans le coeur au dedans de moi fais-moi connaître la sagesse.
    9 Purifie-moi avec l’hysope, et je serai pur; lave-moi, et je serai plus blanc que 1a neige.
    10 Annonce-moi la joie et l’allégresse, et les os que tu as brisés se réjouiront.
    11 Détourne ta face de mes péchés, efface toutes mes iniquités.
    12 O Dieu, crée en moi un coeur pur; et renouvelle au dedans de moi un esprit ferme.
    13 Ne me rejette pas loin de ta face, ne me retire pas ton esprit saint.
    14 Rends-moi la joie de ton salut, et soutiens-moi par un esprit de bonné volonté.
    15 J’enseignerai tes voies à  ceux qui les transgressent, et les pécheuts reviendront à  toi.
    16 O Dieu, Dieu de mon salut, délivre-moi du sang versé, et ma langue célébrera ta justice
    17 Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche publiera ta louange:
    18 Car tu ne désires pas de sacrifices, – je t’en offrirais, – tu ne prends pas plaisir aux holocaustes.
    19 Les sacrifices de Dieu, c’est un esprit brisé; ô Dieu, tu ne dédaignes pas un coeur brisé et contrit.
    20 Dans ta bonté, répands tes bienfaits sur Sion, bâtis les murs de Jerusalem!
    21 Alors tu agréeras les sacrifices de justice, l’holocauste et 1e don parfait; alors on offrira des taureaux sur ton autel.

  10. Armande* 9 janvier 2015 à 10:47

    « Hypocrites Vous savez bien discerner l’aspect du ciel et de la terre Et Comment ne discernez-vous pas cette Saison » (v 56)
    Luc 12 v 54 -57

    « Si vous ne vous Repentez pas vous périrez TOUS de la même manière »
    Luc 13 v 3

    Le mot Tolérance n’est pas mentionné dans la parole de Dieu
    Jésus n’a jamais eu de tolérance envers le péché d’aucune sorte
    Tout au long de son service sur terre il n’a fait que le condamner avec virulence
    Ce qui se passe en ce moment dans notre pays est le commencement du jugement de l’Eternel des Armées envers tous ces hommes au cou raide qui résistent à  son appel à  la Repentance
    Nous devons nous unir dans la priere pour que chacun chacune fléchisse le genou devant ce Dieu Saint et Redoutable qui est aussi un Feu Dévorant
    JÉSUS tient la Porte du Salut ouverte mais pour combien de Temps encore?……
    Il dit: « Voici maintenant le Temps Favorable Voici maintenant le jour du SALUT
    2 Corinthiens 6 v 2

  11. Collin 9 janvier 2015 à 11:02

    Oui Michèle, certes, bien des Musulmans sont parfaitement ignorants de tout ce que le Coran et ses hadiths contiennent et avalent les couleuvres de leurs imams qui jouent  » l’amour et la tolérance « …
    Mais eux savent la vérité…
    OUI !
    Et nous, savons nous bien la vérité et aussi qui est la Vérité ?
    Jésus est la vérité et sa parole est la vérité !
    Merci au Saint-Esprit de nous conduire dans toute la vérité…
    Rappelant que :

    VOILA CE QU’IL FERA !

    Voilà  ce qu’il fera, ce que fera le zèle de l’Eternel,
    Le Maître de l’univers, lui qui est le Père éternel.

    Il étendra sa souveraineté et il donnera sa paix,
    Lui le Roi des rois, ô, Lui seul le Prince de la paix.

    Lui qui est si Merveilleux et un si bon Conseiller,
    Un Dieu tout puissant, le Père éternel en vérité.

    Au trône de David il donnera une Paix sans fin,
    Une Paix sans fin à  son royaume, ô oui sans fin.

    Le royaume de Dieu il l’affermira, le soutiendra,
    Par le droit et par la justice : à” voilà  ce qu’il fera.

    PS : voilà  ce que fera (UN) et non ce qu’ils feront.

    Sachant que 1 Jean 5 : 7 Segond 1978 (Colombe)
    Car il y en a trois qui rendent témoignage le Père, la Parole (faite chair : Jésus) et l’Esprit-Saint.
    Et ces trois sont un.

    Et que la souveraineté reposera sur son épaule ; on l’appellera Merveilleux, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix.
    Il étendra la souveraineté, donnera une paix sans fin au trône de David et à  son royaume, l’affermira et le soutiendra par le droit et par la justice :
    Voilà  ce que fera le zèle de l’Eternel, le maître de l’univers
    Esaïe 9:6

  12. Patrice 9 janvier 2015 à 13:29

    La liberté d’expression a bon dos. Ils doivent être rares les média qui parlent des réelles causes des massacres, hormis les gens de Dreuz et autres blogs.
    J’ai pu lire par ailleurs que deux victimes, Bernard MARIS et Michel Renaud, étaient francs-maçons, ainsi que la veuve d’un dessinateur assassiné. Le dessinateur Tignous ainsi que l’une des victimes qui figurent parmi les blessés ont un parent franc-maçon.
    On comprend un peu mieux d’où vient le mépris salace de ce journal pour les chrétiens, qui n’ignorent pas qui en est le véritable rédacteur en chef…

  13. Emanuelle 9 janvier 2015 à 14:22

    ça m’étonnerait que la France se réveille après celà  et change d’avis par rapport à  Ysrael!
    Par lâcheté, ils vont plutôt mettre leurs têtes dans le sable! Il y a trop d’intérêt en jeux.
    Quand je pense qu’on donne le pouvoir à  ces irresponsables! L’ONU et biens d’autres autorités ne bougent pas le petit doigt pour arrêter ces malfras! Ils leurs vendent des armes (les nations)… quel hypocrisie!
    L’islam est une arme! Il n’y en a pas deux! Il n’y a pas d’Islam pacifique ça n’existe pas, les textes sont les textes. Il y a juste des personnes qui vivent leur foi de façon différente!

  14. Yves Dervin 9 janvier 2015 à 15:11

    ET DE TROIS ! Après Charlie Hebdo (12 morts et des dizaines de blessés) il y a 48 heures, Montrouge (1 mort et un blessé grave) hier, voilà  ce matin la Porte de Vincennes où cette même crapule qui a déjà  « agi » hier à  Montrouge retient 4 ou 5 personnes dans une supérette cacher (comme par hasard !) où il y aurait 2 morts (à  confirmer)… 3 attaques en 48 heures !!!

    Oui, les loups sont lâchés ! Et ce n’est certainement pas l’énorme réaction émotionnelle, si compréhensible qu’elle puisse être et qui jette des milliers de gens dans les rues, qui arrêtera ni même ralentira le plan meurtrier de ces assassins. La preuve justement ce matin avec ce qui se passe Porte de Vincennes.

    Oui, on est directement et frontalement confrontés au choc de 2 mondes. Celui de la « démocratie » sans Dieu devenue voyoucratie, où on appelle le bien mal et le mal bien, où on a changé la lumière en ténèbres et les ténèbres en lumière, où tout est permis sans aucune limites; et celui de l’obscurantisme le plus abject, absolument déterminé à  tout détruire.

    Une telle société, dans l’état où elle est parvenue, est un ventre mou devenu incapable de réagir face aux menaces extérieures (qui pourtant sont bien réelles depuis plus de 20 ans). Elle est devenue une proie facile pour toute entité idéologique conquérante.

    Il y avait donc depuis plus de 10 ans une « cellule dormante » islamiste dite des « Buttes-Chaumont » en plein Paris !!! Ahurissant !!! Surréaliste !!!… En plein Paris. On le savait au plus haut niveau et, là  comme ailleurs, on n’a rien fait, à  part la gesticulation médiatique pour mieux tromper la ménagère lambda…

    Oui, les malédictions de Deutéronome 28:33-68, commencent à  s’abattre à  l’encontre de la rébellion institutionnelle de ce pays, de ses lois iniques qu’on a laissé voter. « Parce que tu n’auras pas obéi à  la voix de l’Eternel, ton Dieu, pour observer ses commandements et ses prescriptions qu’il te donne. »

    C’est hélas le moins qu’on puisse dire ! La patience de Dieu est arrivée à  son terme. Maintenant, il va falloir payer la facture et elle est particulièrement salée. Encore une fois, il importe de tomber sur nos genoux et supplier le Seigneur afin qu’aucun d’entre nous, de nos proches ne se trouvent dans la situation d’être au mauvais endroit, au mauvais moment. Pour ça, on peut faire une confiance totale à  Dieu, Il sait faire…

    P.S. : On parle maintenant du bouclage par la police de quartier du Trocadéro !…

    • Michelle d'Astier de la Vigerie 9 janvier 2015 à 15:50

      Bien sûr que ce qui suit n’ôte rien à  ma douleur tout autant qu’à  mon atterrement devant ce qui se produit !

      Le 19 mai 2013 j’écrivais:

      Le Conseil constitutionnel valide la loi sur le mariage pour tous… et François Hollande se précipite

      https://michelledastier.com/le-conseil-constitutionnel-valide-totalement-la-loi-sur-le-mariage-pour-tous/

      Dont ces mots:

      « Oui, tous, vous avez signé votre propre perte ! La France se réveille enfin de sa léthargie, et s’aperçoit, groggy, que depuis des décennies elle élisait des menteurs, des voleurs, des magouilleurs, et, de fait, les pires ennemis de la France.
      Vous êtes allés trop loin !
      Bien trop loin, et vous avez pris les Français pour des imbéciles juste bons à  tondre pour satisfaire vos appétits boulimiques de pouvoir et d’argent.
       »

      Combien d’avertissements n’ai-je pas lancé depuis deux ans, parce que je connais mon Dieu, je connais la Parole de Dieu, je sais que Dieu est patient mais qu’il ne laisse pas le coupable impuni. Le temps de la colère de Dieu est venu et il se sert des fanatiques musulmans pour rappeler à  la France qu’on ne se moque pas de Dieu.. ni de ses lois !

      En octovre 2014 j’écrivais:

      L’Etat islamique ? Qu’est-ce ? … Une pieuvre dont les tentacules s’étendent partout.. depuis longtemps,

      https://michelledastier.com/letat-islamique-quest-ce-une-pieuvre-dont-les-tentacules-setendent-partout-depuis-longtemps-par-michelle-dastier-de-la-vigerie/

      J’y écrivais entre autres

      Oà™ EST DONC LA TÊTE DE CETTE HYDRE MONSTRUEUSE ?
      Remarquons une chose: la pieuvre, l’hydre, ce sont des animaux marins. La mer symbolise les nations dans la Bible. La terre symbolise Israël. De tels monstres ne peuvent happer que ce qui est dans la mer, pas ce qui est sur terre. D’où leur haine enragée et meurtrière contre Israël… et contre l’Église quand celle ci est SÉPARÉE de la mer (le monde), donc sainte !
      La pieuvre est dans la mer, avec toutes ses tentacules… et l’hydre aussi, mais elle, elle a quantité de têtes….

      Aujourd’hui, quand les médias disent:  » terroristes » , tout le monde traduit:  » islamistes » . LA TERREUR(1) est maintenant devenue l’apanage de l’Islam !

      VOICI DONC LA CARACTÉRISTIQUE D’AMALEK : Il ATTAQUE PAR DERRIÈRE, TOUJOURS… IL ATTAQUE LES FAIBLES, LES FEMMES, LES ENFANTS, IL EST SOURNOIS ET SANGUINAIRE, IL SE CROIT COURAGEUX MAIS C’EST UN L CHE !

      Pourquoi tant de jeunes se font-ils happer, par milliers, pour aller faire le Djihad, même au prix de leur propre vie… ou même au prix de viols infâmes et destructeurs, pour des jeunes filles, à  qui on fait croire qu’ainsi elles servent la cause d’Allah ?

      C’EST PARCE QUE NOS NATIONS IMMORALES ET IGNOBLES NE LEUR DONNENT AUCUNE ESPÉRANCE DANS L’AVENIR. AUCUNE !
      L’Islam, le Djihad, leur donne un idéal, même si c’est un idéal de mort ! Nos démocraties ne leur en offrent aucun. Encore moins une chrétienté avachie et apostate, qui pue l’hypocrisie. Les musulmans, tout comme les athées, n’ont pas d’autre opinion de la chrétienté que celle-là , car c’est le visage qu’elle offre au monde depuis des siècles !

      Pourquoi la véritable Église est-elle si impuissante ? Où est sa mission d’être la lumière des nations, l’appui et la colonne de la vérité ?….

       » L’écrasante majorité des musulmans veut le retour à  la charia « . POURQUOI ?
      Parce que les Musulmans sont les premières proies de l’hydre…

      OUI, L’ISLAM PARALYSE SES PROIES.
      Dès qu’il s’empare d’une âme, celle-ci devient esclave. ELLE EST PRISE DANS UNE TYRANNIE RELIGIEUSE, qui paralyse par la peur…! Peur du rejet, de la marginalisation, de la dhimmitude, peur de l’exécution partout ou les terroristes islamistes prennent le pouvoir, peur de ne pas accéder au paradis d’Allah en ne tuant pas des infidèles, comme prescrit par l’Islam …. Elle paralyse aussi par l’illusion et l’auto séduction. Impressionnant d’entendre une écrasante majorité des Musulmans parler sans cesse de leur religion comme d’une religion de paix, d’amour et de tolérance, alors que ce qui est manifesté partout, là  où l’Islam s’impose, c’est la guerre, l’écrasement des femmes et des faibles, et l’assassinat des contradicteurs et de tout ceux qui sont qualifiés  » d’infidèles  » ! Sans compter la misère que génère systématiquement l’Islam, pour la grande majorité, tandis que quelques-uns s’enrichissent de manière scandaleuse, grâce à  la manne pétrolière ou la manne… des aides humanitaires détournées.

      C’est criant de vérité, et pourtant, tous sont aveuglés ! Pourquoi cet aveuglement ?

      PARCE QU’IL Y A UNE AUTRE DIMENSION EXALTANTE À AHÉRER À L’ISLAM : CELLE D’APPARTENIR… À LA PREMIÈRE DES NATIONS !
      Une nation conquérante, apparemment victorieuse, et qui semble aujourd’hui tenir le monde entier dans sa main. Quelle exaltation pour les jeunes que de donner leur vie à  cette cause, … quitte à  assassiner, torturer, violer, décapiter pour la même cause, bien plus qu’ils ne se sacrifient eux-mêmes : ils en perdent toute humanité, au point de jubiler d’assassiner enfants, femmes, innocents sans défense… Il n’est qu’à  se souvenir de leur explosion de liesse lors du 11 septembre, ou à  chaque attentat contre Israël ou dans des capitales européennes. Plus il y a de membres déchiquetés et de sang, plus ils jubilent …

      Aveuglés, ils ne voient pas que ce qu’ils font, ce sont des sacrifices humains à  Satan !…

      Partout où des Musulmans se trouvent, ce n’est pas au Gouvernement des pays qu’ils obéissent, sauf sous contrainte et pour en tirer des avantages, mais à  L’ISLAM et aux diktats de leur religion aux haddiths barbares, via mosquées et imams… et c’est par le biais des pétrodollars qu’ils s’emparent progressivement de tous les leviers de commande des nations officielles.

      L’Islam est une nation souterraine, qui s’immisce partout grâce à  ses tentacules à  têtes de serpents !
      Quelle folie que de croire que l’on va vaincre  » L’état islamique  » qui n’est qu’une des têtes de l’hydre, par quelques frappes aériennes. Les tentacules ont pénétré tous les continents, tous les pays, tous nos gouvernements, grâce au nerf de la guerre d’Amalek: LE PÉTROLE ! Et bien sûr, les pétrodollars qu’il génère et avec lesquels les pays arabes producteurs de pétrole achètent tout, Y COMPRIS LES MES !!!! (Apoc 18:13)

      L’ÉGLISE VA SE RÉVEILLER GROGGY SI ELLE NE SE LÈVE PAS À TEMPS. DÉJÀ LES JUIFS FUIENT LES PAYS OCCIDENTAUX: ILS ONT COMPRIS QUE C’ÉTAIT DEVENU UN HAUT LIEU D’INSÉCURITÉ POUR EUX !…

      Quand les Chrétiens vont-ils comprendre qu’ils sont dans le même collimateur, qu’ils vont être persécutés avec la même sauvagerie et de manière tout aussi inexorable, mais, mais mais…
      mais qu’ils ont reçu de Dieu le moyen d’inverser les événements !!!!

      • regine 12 janvier 2015 à 21:17

        Certains chrétiens ont reçu du Seigneur depuis des Années d’avoir des refuges pour accueillir les juifs qui seront obligés de s’enfuir. Je crois aussi que des chrétiens fuiront vers d’autres pays, la suisse est citée, elle sera un refuge. Mais le Seigneur va nous protéger, une protection surnaturelle comme il le fait déjà  dans certains pays persécutés. Des chrétiens avertis du danger, certainement le Seigneur nous donnera des directives personnelles, l’Ange de l’Eternel campe autour de ceux qui craignent Dieu.
        Il y a une église endormie, une église laodicéenne aveugle, de vierges folles mais il existe une Eglise réveillée de vierges sages qui écoutera les instructions de l’esprit dans ces temps dangereux et ténébreux que va traverser la France.
        Restons près de lui dans l’obéissance à  sa parole et que nous soyons des flambeaux qui brillent dans cette génération perdue, un havre de paix et d’amour dans cette tourmente qui vient. Que nous puissions apporter l’espérance et l’amour de Jésus Christ pour ce monde en souffrance , pour les nôtres qui ne sont pas encore au Seigneur.
        Il y a aussi des sentinelles qui crient pour avertir et il en faut car beaucoup de séductions sont entrées dans les Eglises. La persécution va certainement purifié une bonne partie du monde évangélique qui dort et les vierges sages seront là  pour aider celles qui ouvriront les yeux.

        • Michelle d'Astier de la Vigerie 12 janvier 2015 à 22:54

          il y a cinq ans que j’ai reçu l’ordre de créer des refuges.. et des moyens surnaturels de le faire !

  15. Emanuelle 9 janvier 2015 à 17:25

    TOUT EST DIT!

Laisser un commentaire

Aller en haut