99% de la population entièrement vaccinée, comprenez avec deux doses, à Gibraltar, 90% en Irlande, 88% au Portugal, et pourtant tous ces bons élèves de la vaccination anti-covid retournent aux vieux démons des mesures drastiques.

Gibraltar annule les festivités officielles du gouvernement pour Noël.

En Irlande, de nouvelles mesures plus strictes sont prises en raison de l’augmentation du nombre d’infections et hospitalisations aux soins intensifs. À partir de jeudi dernier, tous les pubs, restaurants et clubs doivent fermer leurs portes à minuit, selon la chaîne de télévision irlandaise RTÉ. À partir de vendredi, le télétravail sera recommandé dans la mesure du possible. Selon le média irlandais, le Premier ministre Micheál Martin a appelé ses compatriotes à limiter à nouveau leurs contacts sociaux.

Le Portugal est l’un des pays les plus vaccinés au monde mais la hausse du nombre de cas pousse les autorités à prendre de nouvelles restrictions. Le pays frôle l’effondrement hospitalier. Le port du masque en extérieur va de nouveau être généralisé avant que d’autres mesures ne suivent, notamment avec l’approche des fêtes de Noël.

Partout, la 3e dose devient quasi-obligatoire, puisque nécessaire pour continuer à bénéficier du passe sanitaire, le nombre de vaccinés dans les hôpitaux étant en hausse.

Pendant ce temps-là, les chiffres covid de 2020 sortent : 2% des hospitalisations et 5% de l’ensemble des patients pris en charge en service de soins critiques en France, seuls 3 783 sur les 130 468 décès estampillés covid en Italie sont dus au coronavirus. En Suisse, les personnes positives au covid-19 ont représenté 2,9% des hospitalisations et 4,2% des journées de soins.

Des chiffres qui n’ont rien d’alarmant mais les gouvernements continuent leur politique anxiogène et hygiéniste qui leur permet de maintenir les mesures sanitaires liberticides menant à une tyrannie mondialiste.

Francesca de Villasmundo

source