Bonjour,

Je recommande cette version résumée d’une des excellentes présentations d’Ariane Bilheran, probablement une des plus fines expertes des liens étroits entre psychopathie collective et dégénérescence totalitaire d’une société. Son niveau supérieur en psychologie et en philosophie, son expertise en harcèlement en milieu du travail (dont je mesure d’autant plus la pertinence que ces questions m’ont fort occupé au cours de mes dix dernières années au Service juridique du Parlement européen) donnent à sa voix une autorité précieuse pour décoder ce que nous vivons depuis trois ans.

https://www.brighteon.com/8e72627d-74b0-439c-93e2-965984b33a66

J’en donne un petit aperçu :

– tandis qu’un délire collectif jette l’anathème sur le contact rapproché, le toucher comme expression de tendresse, l’OMS incite ses Etats membres à enseigner la masturbation aux enfants en maternelle et promeut les rapports intimes entre adultes et enfants « consentants » (comme si des enfants avaient la maturité pour « consentir » à de tels abus), c’est à dire le toucher de confusion, de transgression et de destruction ! Evidemment, quand j’étudiais le droit il y a une quarantaine d’années à la faculté Panthéon-Assas, donc aussi le droit pénal et la criminologie, de tels faits relevaient de la délinquance et de la criminalité sexuelles.

– un pape catholique romain qui soutint le narratif délirant, la mascarade, la distanciation, puis même des injections de produits expérimentaux testés sur des reins de bébés avortés par césarienne (HEK 293!!!) et qui prit pourtant le nom de François en référence à ce François d’Assise connu pour avoir embrassé un lépreux avec compassion et charité !

– le torpillage de l’enseignement qui est une précondition pour qu’une certaine population soit effectivement le peuple souverain sur lequel repose la démocratie. Au lieu de cela, on aboutit à la formation d’une masse dépourvue d’esprit critique, manipulable à souhait, exactement ce qui caractérise les sociétés totalitaires dans les analyses de Hannah Arendt. Autant dire que la dérive totalitaire actuelle a donc été planifiée de longue date.

– la différence entre le sacrifice par dépassement de soi et l’immolation de boucs émissaires innocents dans la perversion totalitaire.

Cette compilation d’une dizaine de minutes illustre concrètement le contenu criminel de la dégénérescence totalitaire que nous traversons.

https://www.brighteon.com/7db72645-d70f-4f19-b29d-ce2f6034bb3c

Vous pourrez montrer avec profit cette compilation aux gens qui commencent à se poser des questions, car il faut être bien amblyope* pour ne rien remarquer. En ce qui me touche de près, nous avons perdu notre ami Bo, et ma femme, son amie texane Alaine, d’un arrêt cardiaque après l’injection ; Siv, l’épouse du cousin germain de ma femme est morte d’un turbo cancer (infirmière à Jönköping, elle avait évidemment été injectée) et le cancer à progression rapide de Stig, l’oncle de ma femme cinq fois injecté, est suspectissime ; le Charcot ou SLA/ALS de Thérèse H., la grand-mère de mes neveux, est immédiatement consécutif à la troisième injection Pfizer ; mon amie néerlandaise Erna S. a eu longtemps des troubles oculaires après une seule injection. Et je ne compte pas les cas de turbo cancer, de maladie cardiaque et de maladie auto-immune dont j’entends parler autour de moi en Bretagne, en Suède et au Luxembourg. Jusqu’à Huldange, on sait que la sœur de tel Directeur de l’administration est morte d’un arrêt cardiaque après l’injection et que la fille de telle ministre perdit la vue d’un œil après ladite injection au point de devoir subir une intervention médicale.

  • (mav:  » L’amblyopie est un trouble cortical : la partie du cerveau traitant l’information venant d’un œil ne fonctionne pas de manière optimale« )

La compilation commence par une déclaration de ce même Harari qui, ici, s’exclame notamment : « Qu’allons-nous faire de tous ces gens inutiles ? Je pense à un mélange de drogues et de jeux vidéo ».

https://www.brighteon.com/eb8a9657-7adf-476b-9371-5fd69b74dbce

Appelons une telle engeance « lie » et pas « élite ».

Cette phrase du Général de Gaulle est restée célèbre : « Français, vous avez la mémoire courte ». Alors, rappelons-nous ce petit apéritif servi en 2009 :

https://www.brighteon.com/adb53b59-d5d0-4a0b-a81d-e3702457c63c

Et, enfin, cette très courte video sur une autre facette de la folie raisonnante qui déferle, « manger des insectes pour « sauver » la planète ». Ce sont des camisoles de force qu’il faudrait commander par millions et pas des « vaccins ». En tout cas, si un animal aussi primitif qu’un iguane se met à ce point en colère quand on essaie de le forcer à manger une sauterelle, combien plus devrait-il en être ainsi de nous qui nous croyons dotés de raison :

https://www.brighteon.com/ac45a558-fc30-4267-9b4d-4d7940adbb6e

O.J-Y