Voici ce que l’on m’a envoyé. Les traces sont vite effacées. Mais si ce tweet est vrai, c’est une preuve de plus, accablante, que cette pandémie est bien préparée de longue date, comme l’avait annoncée Bill Gates depuis des années, et dans le but, a minima, de faire d’énormes profits sur le vaccin (sans doute lui-aussi créé par avance)
Mais bien plus, comme l’ont déjà affirmé nombre de spécialistes, et Robert F. Kennedy, pour changer l’ADN des gens : on sait que l’expérimentation sur les animaux était au point depuis longtemps…
Alors, si certains trouvent des confirmations sur le tweet suivant, merci de nous en faire part !
Petite rectification: Agnès Buzin a fait interdire l’hydroxychloroquine le 15 janvier 2020, deux mois avant la déclaration officielle de la pandémie. Pour ses bons et loyaux services, qui ont valu la mort de milliers de personnes, elle vient d’obtenir un super poste à l’OMS.
Seigneur Jésus, nettoie ton aire ….
PS, si on vous traite de complotistes, soyez fiers. Ce sont les conspirateurs, pour une dictature mondiale, qui désignent ainsi les gens lucides !
A mon avis, ce ne sont pas seulement ces millions de flacons qui étaient prêts bien avant la « pandémie », le « vaccin » lui-même l’était. Comment expliquer autrement sa prétendue « mise au point » en quelques mois alors que cela demande habituellement des années de recherches, d’expérimentations et de tests…
Ça rend d’autant plus inquiétant ce que contient réellement ce « vaccin », très certainement tout autre chose que des composants antiviraux… Notamment des agents transformateurs de l’ADN et autres nanoparticules dont la mise au point, pour le coup, a dû prendre des années de peaufinage, peut-être plus de 10 ans !
Ce qui m’énerve le plus dans toute cette sale histoire, c’est l’aveuglement crasse de la plupart, se contentant de gober tels de stupides perroquets ce que dégoise la clique politico-médiatique sans chercher aucunement à creuser les choses, alors qu’il suffit de « gratter » un peu pour découvrir quantités d’anomalies et d’incohérences qui mettent instantanément la puce à l’oreille. Mais non !
Paradoxalement, quant à se faire injecter cette cochonnerie, il y a pour l’instant en France un gouffre, la « plupart » semblant rétive à la vaccination. Mais dormez tranquilles, bonnes gens, on pourra « compter » sur la mafia au pouvoir pour manier « judicieusement » la carotte et le bâton afin de convaincre peu à peu les récalcitrants…
Fort heureusement, toutes ces manigances ne sauraient échapper à l’œil-laser de Yeshoua ! Nous pourrons compter sur Lui pour nous faire passer sous les radars de Big Pharma et ses obligés, et échapper ainsi à ce poison — qui pourrait très bien être la marque de la bête prophétisée en Apocalypse 13 et 14 — qui risquerait sinon de nous séparer éternellement de Celui que nous aimons tant. Et ça, c’est totalement inenvisageable. Impensable !
L’hydrochloroquine a été interdite à partir du 13 janvier 2020, publication au Journal Officiel.
Parlant, hein !