Le Seigneur Dieu m’a parlé et m’a révélé un évènement important à venir. Celui-ci nécessite que toi,…
17 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Est-il possible d’avoir plus de précision, nous sommes le 15 août-
????? Étrange question.
Ben il est dit dans la vidéo qu’un ange du Seigneur, allait changer la date de son intervention initialement prévue le 14 septembre au 14 août, respectivement dans la nuit du 14 au 15 août, qu’il allait se passer quelque chose à ce moment,
donc comme sur la page facebook du prophète, il n’y a rien de plus, j’aimerais savoir si quelqu’un sait quelques choses.
Ce qu’on sait, c’est qu’il se passe d’étranges événements aux USA… Mais nous n’avons que des échos furtifs
J’attendais aussi un évènement important ces 14 et 15 août mais rien et effectivement il ne dit rien sur son compte Facebook c’est bien dommage car ça ne va pas attester de sa crédibilité à l’avenir.
Il dit dans son message qu’un ange est positionné a une date de chaque mois pour avertir d’un évènement.
Donc je cite, un ange attendait le 15 septembre et il s’est déplacé d’urgence d’un vol rapide vers le 15 août, un évènement devait arriver le 15 septembre, mais comme il y avait urgence, l’ange s’est déplacé entre 14 et 15 août, bon le 15 n’est pas fini peut-être demain. ou cela ce passera au USA.
Je ne trouve pas cela dans la bible…. Mais il peut se passer des événements inhabituels qui vont tout bouleverser. On les sent arriver
Ou alors cela va bien ce passer au mois de septembre et qu’il faut déjà se préparer.
Ne faisons pas de la divination, SVP
15 août. Départ et chute précipitée des USA en Afghanistan. Et humiliation de Biden en conséquence.
A noter que ceux qui prophétisaient un retour du président Trump entre le 10 et le 13 août se sont trompés.
Ce n’était pas une prophétie, mais une date avancée par un proche de Trump il y a des semaines. Mais cela doit évidemment dépendre des diverses juridictions et du Congrès (qui a trahi Trump)
Bonsoir à tous,
Nous savons tous que les mouvements de population ne sont pas anodins.
Ils veulent depuis des années regrouper les hommes pour mieux régner.
En dehors du 11/09/2001, aucun président n’a pris la parole pour nous dire : nous allons faire ceci pour l’Afghanistan. Vous ne trouvez pas étrange que le « président » prenne la parole juste pour nous annoncer qu’il voulait faire revenir ses ressortissants ??!!
Autant vous dire que moi cela m’interpelle ! Et je pense qu’il faut rallier le songe de notre frère Mario qui insiste sur le fait que nous devons nous protéger.
Que l’Eternel bénisse chacun d’entre nous.
Damiana
Je crois que tout cela est prémédité: ils veulent supprimer les Afghans
Pour ne pas faire semblant, à priori je m’attendais à ce qu’il ne se passe rien en ce 15.08.21, bien que j’avais tout de même noté la date pour être attentif, d’ailleurs dimanche cela ne m’a pas immédiatement interpellé, mais dans les heures qui ont suivi et surtout lundi. Oui, il s’agit bien d’un évènement important et très significatif, un événement en forme de signal fort.
– Les USA ont subi une défaite significative, c’est un véritable camouflet, une claque,
– Les USA sont tout simplement ridiculisés, franchement, la plus grande puissance mondiale prendre la fuite en courant de la sorte ? La honte, juste la honte.
– 20 ans et des milliers de milliards de dollars pour arriver à cela !!!!??
Et si cela a échappé aux médias classiques, le message le plus important est assurément l’affaiblissement considérable des USA, quant à l’Europe n’en parlons même pas. Si cela a échappé aux occidentaux, cela n’a pas échappé à la Chine, à la Russie, à l’Iran, à la Turquie, non, cette soudaine faiblesse n’a pas échappé aux ennemis des USA et de la vie.
Cela me laisse tout de même perplexe, j’ai toujours imaginé l’antichrist provenant d’un monde occidental très fort, de plus en plus fort jusqu’au point ultime qui nous est décrit dans les Ecritures. Y aurait-il au préalable un court temps de chaos ? Il se pourrait bien, pour qu’ensuite la domination antichrist se mette en place à une vitesse fulgurante. Mais on sort de notre sujet direct.
Il y a autre chose. Lorsque les médias vont tous à l’unisson dans la même direction, en l’occurrence les Talibans, même si c’est de la mauvaise manière, nous devons être attentifs, cela cache toujours autre chose, comme avec les prestidigitateurs. Etonnamment, tous avaient l’air fin prêts pour faire la une sur un seul sujet (pendant 4 jours consécutifs jusqu’à aujourd’hui), comme si tout était déjà prêt. En Suisse romande, dès lundi 16.08, le lendemain de l’évènement !!!????, un documentaire complet (RTS-GeoPolitis) sur le sujet, étonnant vous ne trouvez pas ? En un jour tous savaient tout sur les Talibans et étaient très étonnés bien sûr ??!!
Encore autre chose, de beaucoup moins visible.
Que dire lorsque des personnes avant vécus des NDE (mort imminente) disent avoir reçu le message suivant dans les lieux célestes par des être de lumières ou le Seigneur lui-même : « les USA ont été bénis plus que toute autre nation et si les USA n’utilisent pas ou plus leurs bénédictions pour le bien commun, pour l’amour, pour la compassion, alors ils s’écrouleront, voir même seront détruits. Certains ont vu le gouvernement US sombrer, ce qui engendra une grande anarchie et une grande faiblesse vis-à-vis de leurs ennemis qui profiterons pour l’attaquer, certains ont reçu le nom de la Chine. Etonnant, n’est-il- pas ?
Encore autre chose, de totalement invisible.
Plusieurs experts sur le sujet considèrent qu’une partie des 10 tribus perdues d’Israël se trouvent en Afghanistan et plus précisément au sein des Pachtounes, soit l’ethnie majoritaire des Talibans. Si un jour il est démontré que cela est vrai, l’association entre Juifs et Talibans sera du plus bel effet.
Difficile de déterminer précisément les choses, en revanche le fait que nous sommes en présence d’événements importants et significatifs pour notre temps ne fait aucun doute.
Voici la suite du message donné par Sosthène ce soir. Il a reçu une vision concernant la mi-septembre.
Depuis quelques jours je sentais que le Seigneur appuyait sur la date du 15 septembre. En consultant mon agenda j’ai vu que le 15 au soir débutait Kippour. Pas de hasard.
A priori il y a une date butoir et une activité spirituelle intense devant nous. Dieu secoue nos nations.
Agée 2 : 6 Car ainsi parle l’Eternel des armées : Encore un peu de temps, Et j’ébranlerai les cieux et la terre, La mer et le sec; 7 J’ébranlerai toutes les nations; Les trésors de toutes les nations viendront, Et je remplirai de gloire cette maison, Dit l’Eternel des armées. 8 L’argent est à moi, et l’or est à moi, Dit l’Eternel des armées. 9 La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Eternel des armées; Et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l’Eternel des armées.
1 Corinthiens 3 : 9 Car nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, l’édifice de Dieu. 10 Selon la grâce de Dieu qui m’a été donnée, j’ai posé le fondement comme un sage architecte, et un autre bâtit dessus. Mais que chacun prenne garde à la manière dont il bâtit dessus. 11 Car personne ne peut poser un autre fondement que celui qui a été posé, savoir Jésus-Christ.
Marc 4 : 26 Il dit encore : Il en est du royaume de Dieu comme quand un homme jette de la semence en terre; 27 qu’il dorme ou qu’il veille, nuit et jour, la semence germe et croît sans qu’il sache comment. 28 La terre produit d’elle-même, d’abord l’herbe, puis l’épi, puis le grain tout formé dans l’épi; 29 et, dès que le fruit est mûr, on y met la faucille, car la moisson est là.
Hébreux 12 : 25 Gardez-vous de refuser d’entendre celui qui parle; car si ceux-là n’ont pas échappé qui refusèrent d’entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux, 26 lui, dont la voix alors ébranla la terre, et qui maintenant a fait cette promesse : Une fois encore j’ébranlerai non seulement la terre, mais aussi le ciel. 27 Ces mots: Une fois encore, indiquent le changement des choses ébranlées, comme étant faites pour un temps, afin que les choses inébranlables subsistent. 28 C’est pourquoi, recevant un royaume inébranlable, montrons notre reconnaissance en rendant à Dieu un culte qui lui soit agréable, avec piété et avec crainte, 29 car notre Dieu est aussi un feu dévorant.
Esaïe 57 : 14 On dira : Frayez, frayez, préparez le chemin, Enlevez tout obstacle du chemin de mon peuple ! 15 Car ainsi parle le Très-Haut, Dont la demeure est éternelle et dont le nom est saint : J’habite dans les lieux élevés et dans la sainteté; Mais je suis avec l’homme contrit et humilié, Afin de ranimer les esprits humiliés, Afin de ranimer les cœurs contrits. 16 Je ne veux pas contester à toujours, Ni garder une éternelle colère, Quand devant moi tombent en défaillance les esprits, Les âmes que j’ai faites.
17 A cause de son avidité coupable, je me suis irrité et je l’ai frappé, Je me suis caché dans mon indignation; Et le rebelle a suivi le chemin de son cœur. 18 J’ai vu ses voies, Et je le guérirai ; Je lui servirai de guide, Et je le consolerai, lui et ceux qui pleurent avec lui. 19 Je mettrai la louange sur les lèvres. Paix, paix à celui qui est loin et à celui qui est près ! dit l’Eternel. Je les guérirai. 20 Mais les méchants sont comme la mer agitée, Qui ne peut se calmer, Et dont les eaux soulèvent la vase et le limon. 21 Il n’y a point de paix pour les méchants, dit mon Dieu.
https://www.youtube.com/watch?v=d2FEE3Ea7hQ&t=2489s
https://www.facebook.com/propheteshamar/videos/1180975919045135
https://www.youtube.com/watch?v=d2FEE3Ea7hQ