Dieu me parle de plus en plus de la nécessité d’être prêt pour l’enlèvement, car nous n’aurons qu’une seule occasion et le retard serait inadmissible… Sachant cela satan travaille de plus en plus à la perte des appelés, via la distraction, en nous détournant du seul but: le ciel, mais que le Seigneur envoyait ses anges messagers pour réunir ces enfants dans les quatre coins du monde.
Ainsi Dieu ma montré l’état spirituel du monde : je voyais une volée de luminaires partout dans l’air, comme lorsque les oiseaux se déplacent en masse importante, et ces luminaires montaient vers le ciel
Pendant qu’elles montaient, un gros drône (un avion sans pilote) est passé devant chez moi pour inspecter ce que je faisais, mon état ect… Et il est reparti ailleurs, près de chez moi, puis a disparu dans les etoiles filantes. Là j’ai ressenti que l’ennemi allait mener la guerre aux saints avec de plus en plus d’acharnement, car pour lui aussi les temps sont graves.
Au ciel de même, il y avait des longues étoiles partout (comme des étoiles filantes), l’activité céleste était à son paroxysme.
Je me suis rappelé que sa m’était déjà arrivé ce genre de rêve, mais c’était la 1 ère fois qu’il yavait autant d’activité.
Le ciel et la terre grouillaient d’étoiles filantes, montant, descendant…
Toujours dans mon rêve, j’ai partagé cela à une amie proche par sms, pour qu’elle voie par la fenêtre, mais bizarrement la personne n’était pas au téléphone, ni connectée. Quand celle-ci est enfin venue, elle m’a parlé de sa vie (des potins sans importance), sans toutefois saisir ce que j’avais dit. Son esprit avait comme zappé l’info, absorbé , distrait, … pas intéressé?
Alors, j’ai recu mathieu 12 et 21 (v plus bas)
En cette fin des temps, l’ennemi essaierait de plus en plus de fermer la bouche, d’isoler, de décevoir, de distraire les élus de Dieu, via des frères et sœurs, des proches, dans leur ministère, ou tout simplement par leur »péché minions ».
J’ai compris que nous devions demeurer ancreés en Jésus, avec pour seul objectif d’aller au ciel en aimant le Roi et en lui obéissant, nous aurons donc notre trésor au ciel et nos fruits seront bons.
Mathieu 12 v33 Ou dites que l’arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l’arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l’arbre par le fruit. Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l’êtes? Car c’est de l’abondance du coeur que la bouche parle. L’homme bon tire de bonnes choses de son bon trésor, et l’homme méchant tire de mauvaises choses de son mauvais trésor.
Mathieu 21
Jésus, prenant la parole, leur parla de nouveau en paraboles, et il dit: 2Le royaume des cieux est semblable à un roi qui fit des noces pour son fils. Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir. Il envoya encore d’autres serviteurs, en disant: Dites aux conviés: Voici, j’ai préparé mon festin; mes boeufs et mes bêtes grasses sont tués, tout est prêt, venez aux noces. Mais, sans s’inquiéter de l’invitation, ils s’en allèrent, celui-ci à son champ, celui-là à son trafic; les autres se saisirent des serviteurs, les outragèrent et les tuèrent. Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville. Alors il dit à ses serviteurs: Les noces sont prêtes; mais les conviés n’en étaient pas dignes. Allez donc dans les carrefours, et appelez aux noces tous ceux que vous trouverez.Ces serviteurs allèrent dans les chemins, rassemblèrent tous ceux qu’ils trouvèrent, méchants et bons, et la salle des noces fut pleine de convives.
Le roi entra pour voir ceux qui étaient à table, et il aperçut là un homme qui n’avait pas revêtu un habit de noces. Il lui dit: Mon ami, comment es-tu entré ici sans avoir un habit de noces? Cet homme eut la bouche fermée. Alors le roi dit aux serviteurs: Liez-lui les pieds et les mains, et jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents. Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus.
Puis je me suis réveillé, mais tout semblait extrêmement réel…
Les chrétiens ou futur chrétiens sont observés de très près au quotidien…
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.