Ô combien nous sommes concernés ! c’est l’identité et le rôle du père qui est gommé.
En sus, dans cette loi, il y a la création de chimères, mélange d’ADN homme – animal ! Un profonde insulte à notre Dieu. Et une boîte de Pandore ouverte, notamment pour fabriquer des créatures hybrides pour prélever leurs organes ou en faire des esclaves dociles.
Enfin, le pire ! L’autorisation de l’Interruption Médicale de Grossesse, jusqu’à NEUF MOIS, sous prétexte de stress psycho-social. Donc ASSASSINAT d’enfants viables qu’on fait naître prématurément pour les tuer et les découper ! Ou de bébés en train de naître, simplement, par exemple, parce que la mère vient de se voir quittée par son petit ami… Ou pourquoi pas, parce qu’elle a brûlé son plat ! Car qui va définir le « stress psycho-social » ? Sur quels critères ?
ET L’ENFANT ? C’EST LUI QUI VA CONNAÎTRE UN STRESS ATROCE AVANT, LE PLUS SOUVENT, D’ÊTRE TORTURÉ À MORT (la simple approche de la mort, dont il est parfaitement conscient, crée un stress majeur), CE QUI PERMETTRA DE PRÉLEVER SON SANG POUR FABRIQUER DE L’ADRÉNOCHROME (liquide de « rajeunissement » très prisé des « élites » argentées, dans le monde politique, artistique…). Peut-être prélèvera-t-on son cœur à vif, pour des labos qui en réclament pour leurs expériences et fabriquer les thérapies géniques (le « vaccin »).
J’exagère ? NON !!!!!! Ouvrons les yeux et les oreilles, car devant Dieu, si nous n’élevons pas nos supplications qui pourraient faire basculer ces projets ignobles, c’est nous qui serons responsables.
Es 58
1 Crie à plein gosier, ne te retiens pas, Elève ta voix comme une trompette, Et annonce à mon peuple ses iniquités, A la maison de Jacob ses péchés !2 Tous les jours ils me cherchent, Ils veulent connaître mes voies; Comme une nation qui aurait pratiqué la justice Et n’aurait pas abandonné la loi de son Dieu, Ils me demandent des arrêts de justice, Ils désirent l’approche de Dieu.-
Tout ce que ta main trouve à faire avec ta force, fais-le; car il n’y a ni oeuvre, ni pensée, ni science, ni sagesse, dans le séjour des morts, où tu vas.
Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru. 12 La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.