Shalom,

Tout brûlait autour de moi. Des bombes éclataient, le feu, les cris, scène de guerre bien pire que tout ce que j’ai déjà  vu à  la télé ou au cinéma, c’est dire et je n’exagère pas.

J’étais comme figé au milieu de cette scène complètement surréaliste.

À ma droite une femme, qui se savait en train de mourir mais ça ne se voyait pas, me regarda et me supplia en tendant vers moi son enfant. Elle supplia de toute son âme de sauver son enfant.

Soudain, d’une manière si soudaine que c’en était insoutenable, un vent brûlant du sud souffla violemment et la femme disparut, brûlée vive sous mes yeux. Et l’enfant  ? Je ne sais pas… Je ne le vois plus, il est caché.

La femme, je l’ai compris, c’est l’église des hommes telle que nous la connaissons actuellement. Elle sera violemment détruite, il n’en restera rien que des os et de la cendre.

« Et s’il y reste encore un dixième des habitants, Ils seront à  leur tour anéantis. Mais, comme le térébinthe et le chêne Conservent leur tronc quand ils sont abattus, Une sainte postérité renaîtra de ce peuple. »

Ésaïe 6:13 LSG

Note MAV: J’ai reçu tant de rêves et de songes sur l’état actuel de l’Eglise, qui ne voit même pas son Etat, comme Laodicée, que cette vision de thierry ne m’étonne pas; Elle est conforme en sus à  Apocalypse 17 et 18 dont on croit souvent qu’elle ne concerne que l’Eglise catholique, alors que tout le système ecclésial actuel est calqué sur les mêmes fausses bases et quasiment les mêmes fausses doctrines. Et c’est aussi conforme à  Apocalypse 12: seul l’enfant – l’Église qui marche dans la Parole, dans l’obéissance au Seigneur et dans la sanctification- va être enlevé et ainsi échapper à  la bête ! Cette église, c’est Philadelphie…. (la femme  d’Opaque 12 qui s’enfuit dans le désert, c’est  Israël. Cf Osée)

Oh ! Combien les avertissements du Seigneur se font pressants !