Avec cette approbation le marché de l’avortement sera coté en bourse et obligé d’être reconnu comme bon.
les lobbys vont augmenter la durée légale de l’avortement pour augmenter la quantité de matière première.
Effroyable mécanisme : des prélats âgés qui veulent vivre en étant vaccinés par des créatures de Dieu qui n’ont pu naître
Le feu dévorant va s’abattre sur cette maison qui assombrit les consciences
https://www.google.fr/amp/s/www.la-croix.com/amp/1201131450
Le Vatican approuve les vaccins contre le Covid, même dérivés de fœtus avortés
Comment savoir si le Vatican est actionnaire chez pfizer et protège ses investissements en garantissant l’absence de critiques du vaccin ?
Il faut connaître les déclarations d’intérêt du Vatican pour voir s’ils ont des placements financiers dans les vaccins.
ils peuvent faire du lobbying à l’OMS pour vacciner des milliards de gens et l’apparence du bien trompera beaucoup de gens qui ignorent que des fœtus composent les vaccins.
il y a des précédents :
https://www.lepoint.fr/monde/vatican-le-banquier-de-dieu-vend-des-armes-16-02-2013-1628208_24.php
https://meteopolitique.com/Fiches/Religion-Spiritualite-Laicite/Analyse/Intrigue-Vaticane/Scandales-economiques-Vatican.htm
Qu’y a-t-il encore à attendre de cette gigantesque synagogue de Satan ? Après la récente déclaration du parrain du Vatican encourageant le mariage civil homosexuel alors que, dans le même temps, un certain D. Trump glorifiait le Nom de Jésus comme son « boss » en pleine campagne électorale, c’est : fermez le ban !
Jésus, pour ceux qui en douteraient encore, a bel et bien tourné définitivement les talons de l’église catholique, si tant est qu’Il ait pu un jour y mettre les pieds… Leur dieu, c’est l’humanisme.
Sortez d’elle, Mon Peuple ! Sortez d’elle !… Jamais ce cri n’aura pris autant de force et de pertinence qu’en ces jours. Que 2021 voit se déciller en grand nombre les yeux aveuglés par cette engeance diabolique. C’est plus qu’urgent !