17/3/22 – Rémi a mis ce jour dans un commentaire un lien vers une prophétie que j’avais reçue il y a 9 ans. J’ai reçu tant d’avertissements du Seigneur pour la France depuis (tous publiés ici), que j’en ai oublié les trois quarts ! J’avais pourtant réédité celle-ci en juillet 2020, alors que tout le monde retrouvait sa légèreté en pensant que le pire était passé. Hélas !Ces avertissements restent valables aujourd’hui, et sont d’autant plus importants que la plupart se sont réalisés ou se réalisent sous nos yeux. J’ai l’impression d’avoir crié dans le désert durant longtemps ! Mais mon espérance n’est pas morte…


Décembre 2013 : Depuis des semaines, à cette époque, j’avais un air lancinant dans la tête : celui qui accompagne le film Titanic. Cela m’avait paru étrange ! Comment, Dieu pourrait-il me parler à travers des vedettes comme Céline Dion ? Ou bien par l’auteur du chant ? Mais c’est à travers l’histoire du Titanic que Dieu voulait me parler. J’ai fini par le comprendre ! J’ai lancé alors un cri, écrit cet article, mais qui a voulu entendre ?

LE NAVIRE FRANCE VA COULER !

Comme tout a semblé encore « rouler » durant quelques années, personne n’a écouté. Pourtant les chrétiens devraient se souvenir que Dieu peut prophétiser des faits des siècles ou des millénaires à l’avance. Pourquoi ? Pour que ceux qui l’ont cru ne soit pas surpris quand les choses arrivent, pour que ceux qui ont entendu aient pris le temps de se préparer…

========================================================

Juillet 2020 : OÙ EN SOMMES-NOUS, SEPT ANS APRÈS ? À l’époque, je ressentais la catastrophe imminente. Dans sa grâce, Dieu nous a donné du temps. Mais maintenant, hélas!, je la sens terriblement imminente et je ne suis pas la seule à le ressentir. Même les païens le sentent ! Chez eux, la panique va croître de manière exponentielle. Et chez vous ? Qui allez-vous croire ? Le monde ou bien la parole de Dieu ?

(Note: J’ai mis entre [ et ] ce que j’ai rajouté en juillet 2020)

==========================================================

C’EST IMMINENT ! Les cloisons étanches du Titanic ont sauté, il penche dangereusement…

Il va couler car tous ceux qui l’ont gouverné, depuis longtemps, et les uns derrière les autres, l’ont cru insubmersible et ont cru qu’ils pouvaient s’en servir pour leur propre gloire, pour leurs propres ambitions, pour leurs propres intérêts de caste…

Et avec eux, tous les égoïstes qui les plébiscitaient, en tirant profit de ce qu’élire ces Gouvernants leur valait en échange : des avantages de caste et des systèmes sociaux pléthoriques, dits « protecteurs », mais de fait accaparés, pour leur plus grande part, par des parasites, au détriment d’une France qui travaille ou qui veut travailler. Systèmes sociaux devenus si lourds qu’ils paralysent l’économie, la rendant non compétitive. Sans compter des dépenses étatiques ou régionales qui ont cru de manière affolante et qui asphyxient le système productif…

La France s’est appauvrie à une vitesse exponentielle, étouffée par les charges, les impôts et les taxes.

[Après la pandémie et le confinement de mars-juin 2020, cet écroulement va être brutal, cataclysmique. Nous y arrivons et désormais, tout le monde le sait]

Le navire va couler parce que beaucoup de ceux qui étaient embarqués à bord du navire étaient insouciants, légers, superficiels, à commencer par l’Église de France, et que tous étaient prêts au compromis pour faire partie de cette enseigne « France » glorieuse, que tous pensaient insubmersible !

Il va couler, parce que, dans son arrogance, il a cru qu’il pouvait défier toutes les lois divines, tout comme le commandant du Titanic, fier de son bateau prestigieux, avait cru pouvoir défier les règles élémentaires de la navigation.

 

Deut 28: … Si tu n’obéis pas à l’Éternel, ton Dieu 28:20 L’Éternel enverra contre toi la malédiction, le trouble et la menace, au milieu de toutes les entreprises que tu feras, jusqu’à ce que tu sois détruit, jusqu’à ce que tu périsses promptement, à cause de la méchanceté de tes actions, qui t’aura porté à m’abandonner.

28:33 Un peuple que tu n’auras point connu mangera le fruit de ton sol et tout le produit de ton travail, et tu seras tous les jours opprimé et écrasé

28:43 L’étranger qui sera au milieu de toi s’élèvera toujours plus au-dessus de toi, et toi, tu descendras toujours plus bas ;

28:44 il te prêtera, et tu ne lui prêteras pas; il sera la tête, et tu seras la queue.

28:45 Toutes ces malédictions viendront sur toi, elles te poursuivront et seront ton partage jusqu’à ce que tu sois détruit, parce que tu n’auras pas obéi à la voix de l’Éternel, ton Dieu, parce que tu n’auras pas observé ses commandements et ses lois qu’il te prescrit.

Il va couler, parce qu’aucun de ceux qui étaient à bord n’ont voulu entendre les sirènes d’alarme, qui venaient du ciel, pour crier : ATTENTION ! Mur de glace infranchissable devant !

[ Et que personne ne vienne dire que l’Eglise n’a pas été avertie. Des dizaines de voix se sont levées pour alerter sur le fait que ce système ecclésial humain en vogue partout, particulièrement en Occident, tirait ses racines de l’Église romaine et non de la Bible. Mais l’Église, conducteurs comme brebis, n’a, dans son ensemble, pas voulu entendre !

Jé 5:30 Des choses horribles, abominables, Se font dans le pays. 31 Les prophètes prophétisent avec fausseté, Les sacrificateurs dominent sous leur conduite, Et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous à la fin ? ]

Le Titanic-France va couler car celui qui est à la barre est comme le capitaine du Costa Rica [bateau qui a coulé en 2013] : il a plus le souci de faire des rodomontades que de s’occuper de la sécurité des passagers…

Oui, il va couler: il y aura des milliers de morts, juste parce que l’état de perdition du navire est déjà là, dissimulé et va continuer à être dissimulé le plus longtemps possible, par des Gouvernants trop orgueilleux pour admettre leur incompétence et se démettre. [Et surtout parce qu’ils n’en ont cure et qu’eux-mêmes sont sous contrôle de ceux qui les ont mis en place en les finançant – Les « armateurs », en quelque sorte] . L’information véritable est cachée par des médias inféodés à ceux qui les financent, et par une classe de dominants et de profiteurs de ce régime, qui méprisent les « petits » du pays, et qui ont déjà préparé leurs parachutes dorés pour atterrir en lieu tranquille, le cas échéant, ou préparé de longue date leur canot de sauvetage personnel.

Il va y avoir des milliers de morts parce que, même quand tous les signaux d’alerte passeront au rouge, [ils passaient déjà au rouge en 2013. Et aujourd’hui, on en est aux sirènes de détresse pour sauver des rescapés] on ne dira pas aux gens de s’enfuir, en l’occurrence et d’abord, les Juifs et les Chrétiens: ils croiront jusqu’au bout qu’ils ne risquent rien !

Pas eux ! pas en France !

Comme les Juifs d’Allemagne ne se sont pas enfuis à temps car ils ne pouvaient penser que la shoah pouvait un jour exister dans le pays considéré alors comme le plus civilisé de la terre…

Il va y avoir des milliers de morts parce que l’Église officielle, pour ne pas avoir de problèmes, a fait pattes de velours avec le Pouvoir et a laissé, les unes derrières les autres, des lois abominables être votées.

Il va y avoir des milliers de morts, parce qu’on a tout fait pour faire taire les prophètes, et les premiers à les faire taire, ce sont ceux qui se disent chrétiens mais qui n’aiment pas la Vérité.

[3/8/2020 : Je prophétisais des milliers de morts en 2013. On les a eux en 2020. Je crains que cela soit loin d’être terminé, non à cause du Covid, mais de l’écroulement économique, des suicides, des attentats et peut-être d’une guerre civile – J’ajoute en 2022 : à cause d’un faux vaxxin, de fait un produit expérimental injecté à des milliards de cobayes, mais qui ont permis un enrichissement inique et parfois himalayen pour ceux qui s’en sont fait  les fabricants, les marchands, des médecins corrompus « conseillers », et les politiques « acheteurs », car complices du grand « reset » qui planifie une diminution drastique des populations]

la France n’est plus une démocratie éclairée, c’est un navire arrogant en train de couler, elle était déjà devenue la proie des requins, elle va sombrer dans un océan glacé, un océan de mort, et il n’y a pas de canots de sauvetage en nombre suffisant …

Mais Dieu sait ce qu’il fait: ce pays lui appartient. Il doit d’abord briser l’orgueil de ce pays arrogant, alors seulement, il y aura un faible reste qui saura plier le genou devant Lui et proclamer Jésus-Christ, ROI DE FRANCE !

AMEN ! JÉSUS-CHRIST ROI DE FRANCE!

L’Esprit et l’Épouse crient:

VIENS, SEIGNEUR JÉSUS, VIENS !

Pour ceux qui veulent écouter le chant principal du film « Titanic », cela prend aux tripes quand on sait ce que fut cette tragédie ! Et pour ceux qui comprennent l’anglais, ce pourrait être un chant d’amour pour Dieu*: écoutez * [Voir plus bas paroles et traduction])

Et pour ceux qui ont envie de proclamer la gloire de Dieu:

Voici les paroles en anglais du chant du film Titanic:

{My Heart Will Go On}

Every night in my dreams
I see you, I feel you,
That is how I know you go on

Far across the distance
And spaces between us
You have come to show you go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you’re here in my heart
And my heart will go on and on

Love can touch us one time
And last for a lifetime
And never let go till we’re gone
Love was when I loved you
One true time I hold to
In my life we’ll always go on

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
Once more you open the door
And you’re here in my heart
And my heart will go on and on

You’re here, there’s nothing I fear,
And I know that my heart will go on
We’ll stay forever this way
You are safe in my heart
And my heart will go on and on

Et en Français:

{MON CŒUR CONTINUERA…}

Chaque nuit dans mes rêves
Je te vois, je ressens ta présence,
C’est pour ça que je sais que tu es toujours là

Malgré la distance
Et l’espace entre nous
Tu es venu me montrer que tu es toujours là

Près… loin… où que tu sois
Je crois que le cœur doit continuer de battre…
Une fois de plus tu ouvres la porte
Et tu es là dans mon cœur
Et mon cœur continuera de battre encore…

L’amour peut nous toucher une fois
Et durer toute la vie
Et ne jamais laisser tomber tant que nous sommes en vie…
L’amour c’est quand je t’ai aimé
Je m’approche à cet instant vrai
Dans ma vie nous serons toujours…deux

Près… loin… où que tu sois
Je crois que le cœur doit continuer de battre…
Une fois de plus tu ouvres la porte
Et tu es là dans mon cœur
Et mon cœur continuera de battre encore et encore…

Tu es ! là ! je n’ai peur de rien
Et je sais que mon cœur continuera de battre
Nous resterons toujours comme ça !
Tu es sain et sauf dans mon cœur
Et mon cœur continuera de battre encore et encore