ITL_en_5e_0526_isid_bayrakEn complément à  la remarquable synthèse d’un article qui m’a été adressé (1), nous sommes en processus avancé d’une guerre de religion provoquée par l’Islam contre la chrétienté européenne. C’est la raison pour laquelle je m’adresse ouvertement aux dizaines de millions chrétiens européens, aux hommes  »  justes   » du continent et aux judéo-chrétiens-sionistes.

J’adresse au petit nombre de ces derniers, immergés parmi les 350 millions d’européens, une invitation à  avoir le courage de se faire   connaître comme tels,  ce qui n’est en rien infamant, bien au contraire selon Jésus et  »  pour l’amour de Sion  « .  Il est grand temps.

En tant qu’ancien écrivain athée devenu tardivement Pasteur par une conversion providentielle, qui me mit KO à  terre et me releva en pleurs de joie, comment et combien de disciples de Jésus voient la réalité de la France spirituelle et combative ? Hélas, peu nombreux me semble-t-il.

Or, innombrables sont ceux qui s’avouent chrétiens de bonne foi (parfois du bout des lèvres) que je qualifierais de  »  traditionalistes  « .

En fait, par coutume et conditionnement séculaire, ces derniers relèvent d’une religion décriée de nos jours, qui en fait n’est en rien de l’ordre de l’esprit que Jésus enseigna.

Il ne demanda à  ses disciples  que d’êtres semblables à  lui-même, et non de former une multitude de paroissiens structurés en systèmes d’églises multi-formes et confessionnelles.  

Par ces quelques mots ci-dessus, je pourrais être lynché par nombre   de personnes portant la croix en pendentif. Or, il faut avoir l’honnêteté de reconnaître que le mot « chrétien » ne veut plus dire grand chose en vérité,  si ce n’est d’être vaguement distingué des mécréants athée et des musulmans qui s’en accommodent avec avidité sous condition de les soumettre et d’en tuer les récalcitrants, selon leur stratégie de conquête.

En paraphrasant une sentence de Saint-Augustin, je dirais qu’à  force d’être matraqué par des experts patentés en anesthésie religieuse, des laïcs  es-ecclésiastes et des maîtres menteurs médiatiques, un grand nombre de paroissiens finissent par s’y habituer, jusqu’à  la pure addiction.  

A force d’être serinés et de s’habituer à  la relativité du faux-vrai et du vrai-faux, ils renoncent à  vérifier quoi que ce soit, pour tout admettre comme  »  parole d’évangile   » catholico-cathodique et protesto-palimpsestive.

Les informations les plus fausses et aberrantes sont répétées en boucles sur tous les réseaux de l’audiovisuel et de la presse écrite, jusqu’à  devenir vérités  indéniables. A force d’être harcelés, de s’accoutumer à  les considérer incontrôlables, un grand nombre se résigne à  tout accepter. Quotidiennement, par radio-tv-bassinées, quiconque s’y habitue admet de fallacieuses évidences infiniment répétées. Mis à  part un léger malaise intime, la plupart finissent par les gober sans état d’âme et se soumettre à  plus fort qu’eux, à  savoir l’Islam. C’est ainsi qu’est sabordé le courage de chacun, entraînant de facto le déclin de l’Occident chrétien.

Tout est écrit dans le coran et les hadiths utilisés par les envahisseurs djihadistes.

Par delà  le bien et du mal dont ils n’ont qu’ignorance et mépris, les imams ne peuvent contredire les paroles de leur Dieu sous peine d’enfer illico presto. Par ailleurs, ils n’y a pas d’Islam modéré, ce qui commence enfin à  se savoir, mais ils ont Mahomet,  »  le plus beau des modèles   » de croyance en un dieu pré-islamique, choisi parmi d’autres… Imams, chefs de guerres jihadistes et terroristes n’éprouvent aucune gêne ou scrupule à  le décrire, à  partir du  »  livre incréé   » coranique et des récits hadithiques criminogènes.

Le dernier et le plus grand des prophètes (sic) Mahomet im-self, y est décrit comme un narcissique, un égorgeur, un obsédé sexuel, un mégalomane, un violeur orgiaque et un pillard très compétent.

Ces hauts faits de fierté communautaire, fondés sur leurs propres textes, décrivent en détail sa vie rocambolesque, à  partir des témoignages des brigands de Médine qui l’accompagnaient dans ses guets-apens, ses turpitudes, et les relataient ensuite en pieux disciples…

Par exemple, la fameuse tuerie de la tribu juive des Qurayza à  Médine en 627 dans laquelle Mahomet fut un acteur zélé de leurs décapitations.

Concernant la vie et la personnalité de Jésus, nul n’ignore plus ce qu’elle représente comme grandeur d’âme, de vérité et de force d’amour pour l’humanité. Aussi, je laisse à  tout un chacun de tenter une comparaison en lisant le récit vécu des disciples de Jésus.

Cette  »  armée de l’ombre   » pour laquelle je prie, existe belle et bien, éparpillée çà  et là  de part le monde, et même en France. Dès lors, comment atteindre ses conscrits de la foi ?

Succédant aux désastres sanguinaires du Moyen Orient, d’horribles conflits de masse se préparent en Europe et en France. La vigilance de tous doit être maximale et constante!

Comment galvaniser et entrainer des disciples aux combats de demain ? Les grands médias sont fermés et hostiles à  la foi en Dieu, de même que les autorités politiques et religieuses patentées et pleutres. Néanmoins, les disciples de Jésus disposent du modèle de la  »  plaidoirie   » du patriarche Abraham devant l’Eternel:

(adaptée Hic et nunc ) :

  » Seigneur, combien sommes-nous, animés d’un même esprit, pour nous battre ?  Comment nous concerter les uns les autres,  d’une ville à  l’autre, d’une nation à  l’autre et nous organiser en une Armée de l’ombre supplétive aux forces de défense conventionnelle ? Par quels canaux ouverts parvenir à  susciter une immense chaîne  de  »  bouches à  oreilles  « . Eternel, donnes-nous l’arme absolue des songes et des visions, car tu nous les as promis dans ta Parole. Ces révélations nous appartiennent en puissance ! Nous les réclamons, avec instance et crainte respectueuse  « 

Ou encore, pratiquer la dangereuse prière de défi du prophète Daniel, face à  la puissance de l’empereur Perse, se mettant à  genoux, fenêtre grande ouverte à  tous les vents de la communication publique,  au risque de la moquerie ou des menaces de mort quand à  sa vie !

 »  Seigneur, comment lancer un mouvement de prières, avec pour seul message, clamé ou chuchoté:  levez-vous d’entre les morts, frères humains qui avec nous croyez…  Eternel, permets que tous soyons revêtus des armes de l’Esprit, et qu’il en soit même des  »  Justes en vérité   » à  nos côtés, parmi les nations !  « 

Hommes et femmes de foi, à  votre insu, vous formez un Quartier Général opérationnel, des cadres de commandements et des stratèges inspirés. Certains d’entre-vous sont aptes à  organiser des Divisions, d’autres des Centuries, des Sections de résistants, des franc-tireurs et autres supplétifs. Vous représentez un grand nombre de conscrits en potentialité et puissance. Sans les voir, vous êtes néanmoins associés à  un grand nombre de Justes, animés d’une intime conviction d’éthique et de vérité. D’os, de chair, de nerfs et d’esprit, vous êtes déjà  un grand corps de guerre en phase d’unification, invisiblement alliés aux anges de l’Eternel.

Personnellement, disciple de Jésus depuis 45 ans, porteur de son message d’espérance et de salut dans près de 140 pays,  voilà  qu’à  77 ans, je suis plus que jamais mobilisé dans une  »  Armée de l’ombre   » en gestation…

François Celier, Pasteur iconoclaste

(1)   « LETTRE OUVERTE AU GOUVERNEMENT FRANà‡AIS, AUX DÉPUTÉS, AUX SÉNATEURS,  ET PLUS PARTICULIÈREMENT À FRANà‡OIS HOLLANDE ET EMMANUEL VALLS  « ,    de Michelle d’Astier de la Vigerie.


Lire aussi:

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes!. Texte de Martin NIEMà–LLER (1892-1984)