Note MAV: je ne connais pas cette prophétesse. Mais la Bible nous dit d’examiner toutes choses et de prendre ce qui est bon. Comme cette prophétie va dans le sens de bien des visions ou des songes reçus par les uns ou par les autres, je la mets en ligne et je recommande à chacun de rechercher l’attestation du Saint-Esprit.
» L’eau va déborder du sein de Mes enfants. Des fleuves d’eaux vives qui vont couler, couler jusqu’à inonder les nations. Comme jamais auparavant !! Les nations verront ma gloire avant mon Avènement. J’arrive oh mon Peuple. Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu. Le Dieu saint arrive. Le Dieu de justice arrive. Le Dieu redoutable et glorieux arrive : Yeshua Ha mashiah. Son nom est Yahweh des armées.
Veille et garde ta robe blanche, oh Mon Epouse. Ton Roi vient à toi. Pour te délivrer, pour te prendre avec Lui pour l’éternité. Tu seras mienne à jamais. Oh combien je t’attends et soupire après toi. Je t’aime oh Epouse bien aimée. Je te garderai jusqu’au bout. Ne cesses pas de regarder à Moi. Je te consolerai dans Sion, la cité de nos fêtes. Ton cœur s’égaiera et se dilatera de joie. Veille, veille car j’arrive. Soudainement ! «
Le Seigneur Jésus a répété : » Prêche, prêche, prêche la Parole ! « . Il a insisté sur le fait de prêcher la Parole.
Le Seigneur a dit qu’il ouvre les écluses des cieux, qu’Il envoie la bénédiction, parce que c’est la dernière bataille. Il a dit qu’Il marche devant Son armée, à sa droite, à sa gauche, en haut et en bas. Il l’entoure par devant et derrière. Et Il a dit que ceux qui s’opposeront à Son armée, c’est Lui-même qui va les frapper. Il a dit que des hommes de toutes les couches sociales le serviront (des rois, des magistrats, des maçons, des tailleurs, des ouvriers, des femmes au foyer, des chefs de famille, des avocats, des ministres, des enseignants, des célébrités, des écoliers, …). Il répétait encore que ça allait déborder, déborder, couler, que ce seraient des fleuves qui allaient inonder les nations. (Il a répété que ça aller couler et déborder plusieurs fois.). Il a dit qu’il faudra nager. Et que son feu aller consumer le péché, consumer. Il a dit qu’il s’est levé, Il s’est levé de Son trône.
Les passages qui me viennent à l’esprit sont ceux d’Ezéchiel 47 :
« Il me ramena vers la porte de la maison. Et voici, de l’eau sortait sous le seuil de la maison, à l’orient, car la face de la maison était à l’orient ; l’eau descendait sous le côté droit de la maison, au midi de l’autel.
Il me conduisit par le chemin de la porte septentrionale, et il me fit faire le tour par dehors jusqu’à l’extérieur de la porte orientale. Et voici, l’eau coulait du côté droit.
Lorsque l’homme s’avança vers l’orient, il avait dans la main un cordeau, et il mesura mille coudées ; il me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux chevilles.
Il mesura encore mille coudées, et me fit traverser l’eau, et j’avais de l’eau jusqu’aux genoux. Il mesura encore mille coudées, et me fit traverser, et j’avais de l’eau jusqu’aux reins.
Il mesura encore mille coudées ; c’était un torrent que je ne pouvais traverser, car l’eau était si profonde qu’il fallait y nager ; c’était un torrent qu’on ne pouvait traverser.
Il me dit : As-tu vu, fils de l’homme ? Et il me ramena au bord du torrent.
Quand il m’eut ramené, voici, il y avait sur le bord du torrent beaucoup d’arbres de chaque côté.
Il me dit : Cette eau coulera vers le district oriental, descendra dans la plaine, et entrera dans la mer ; lorsqu’elle se sera jetée dans la mer, les eaux de la mer deviendront saines.
Tout être vivant qui se meut vivra partout où le torrent coulera, et il y aura une grande quantité de poissons ; car là où cette eau arrivera, les eaux deviendront saines, et tout vivra partout où parviendra le torrent.
Des pêcheurs se tiendront sur ses bords ; depuis En Guédi jusqu’à En Églaïm, on étendra les filets ; il y aura des poissons de diverses espèces, comme les poissons de la grande mer, et ils seront très nombreux.
Ses marais et ses fosses ne seront point assainis, ils seront abandonnés au sel.
Sur le torrent, sur ses bords de chaque côté, croîtront toutes sortes d’arbres fruitiers. Leur feuillage ne se flétrira point, et leurs fruits n’auront point de fin, ils mûriront tous les mois, parce que les eaux sortiront du sanctuaire. Leurs fruits serviront de nourriture, et leurs feuilles de remède. » (Ezéchiel 47 :1-12)
» Je ferai jaillir des fleuves sur les collines, Et des sources au milieu des vallées ; Je changerai le désert en étang, Et la terre aride en courant d’eau ;
Je mettrai dans le désert le cèdre, l’acacia, Le myrte et l’olivier ; Je mettrai dans les lieux stériles Le cyprès, l’orme et le buis, tous ensemble ;
Afin qu’ils voient, qu’ils sachent, Qu’ils observent et considèrent Que la main de l’Eternel a fait ces choses, Que le Saint d’Israël en est l’auteur. » (Esaïe 41 :18-20)
» Celui qui croit en moi, des fleuves d’eau vive couleront de son sein, comme dit l’Ecriture. » (Jean 7 :38)
» Prenez garde, veillez et priez ; car vous ne savez quand ce temps viendra.
Il en sera comme d’un homme qui, partant pour un voyage, laisse sa maison, remet l’autorité à ses serviteurs, indique à chacun sa tâche, et ordonne au portier de veiller.
Veillez donc, car vous ne savez quand viendra le maître de la maison, ou le soir, ou au milieu de la nuit, ou au chant du coq, ou le matin ;
Craignez qu’il ne vous trouve endormis, à son arrivé soudaine.
Ce que je vous dis, je le dis à tous : VEILLEZ. » (Marc 13 :33-37)
» Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville ! » (Apocalypse 22 :14)
» Tes yeux verront le roi dans sa magnificence, Ils contempleront le pays dans toute son étendue. […]
Regarde Sion, la cité de nos fêtes ! Tes yeux verront Jérusalem, séjour tranquille, Tente qui ne sera plus transportée, Dont les pieux ne seront jamais enlevés, Et dont les cordages ne seront point détachés. » (Esaïe 33 :17,20)
» Car ainsi parle l’Eternel : Voici je dirigerai vers elle la paix comme un fleuve, Et la gloire des nations comme un torrent débordé, Et vous serez allaités ; Vous serez portés sur les bras, Et caressés sur les genoux.
Comme un homme que sa mère console, Ainsi je vous consolerai ; Vous serez consolés dans Jérusalem.
Vous le verrez, et votre cœur sera dans la joie, Et vos os reprendront de la vigueur comme l’herbe ; L’Eternel manifestera sa puissance envers ses serviteurs, Mais il fera sentir sa colère à ses ennemis.
Car voici, l’Eternel arrive dans un feu, Et ses chars sont comme un tourbillon ; Il convertit sa colère en un brasier, Et ses menaces en flamme de feu.
C’est par le feu que l’Eternel exerce ses jugements, C’est par son glaive qu’il châtie toute chair ; Et ceux que tuera l’Eternel seront en grand nombre. » (Esaïe 66 :12-16)
J’ai lu ceci hier à un moment où, un peu découragée pour événements divers, je me demandais si je ne devais pas prendre un peu de recul/pause sur la prêche, pour me concentrer sur mon travail (temporel)…
« Le Seigneur Jésus a répété : » Prêche, prêche, prêche la Parole ! « . Il a insisté sur le fait de prêcher la Parole. »
Merci Seigneur Jésus.
Apocalypse 17: 12-14
Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. Ils combattront contre l’agneau, et L’AGNEAU LES VANCRA, parce qu’il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et LES FIDELES qui sont avec lui LES VAINCRONT AUSSI.
A Madame Michelle d’Astier.
Je suis très heureuse de pouvoir enfin vous joindre.je peux dire que cela fait déjà presque un an que j’ai essayé de vous joindre sans succès.je crois que cela était du a la mauvaise manipulation d’internet,mais aussi au mot de passe qui a chaque fois m’embetait, mais je rends grâce à mon Seigneur car aujourd’hui enfin cela est possible et je pourrais transmettre tout ce que j’ai longtemps garde et je pourrais aussi vous envoyer cette lettre que je vous ai écrite il y a de cela plusieurs mois vous relatant ce que j’ai eu en songe et visions.
Je me suis décidée aujourd’hui à vous écrire parce que dans la soirée du 08 avril 2016, aux environs de 19h, je me suis allongée sur le divan pour me reposer me disais-je, juste pour quelques minutes, parce que subitement j’avais ressenti une énorme fatigue me poussant a ne pas bouger, c.-à -d.a ne pas faire le moindre mouvement et surtout je me disais que quelques minutes me suffirais pour me remettre et après je pourrais faire ce dont je devais faire.
Mais pendant 10mns environs je n’arrivais pas à m’endormir parce que le bruit de la télé me perturbait, les enfants regardaient et le bruit des voitures et motos (j’habite près d’un axe à grande circulation) mais malgré cela j’ai persisté. Mais 10mns plus tard c’était la sonnerie de la maison ,mon mari était de retour, la encore, pas moyen; je ne baissais pas les bras pour autant, j’ai encore essayé ,a peine quelques mns et je ne sentais plus rien j’entendais maintenant au loin tous ces bruits
J’ai plongé dans un sommeil profond d’une dizaine de minutes (j’en ai la certitude et je vais expliquer comment je le sais). Pendant mon sommeil je me suis retrouvée avec l’une de mes dernières sœurs, ma jumelle. je me tenais un peu comme a l’écart et elle , elle était avec un être transparent comme de l’eau, comme du verre et il lui disait tout inquiet – je le dis a cause de son attitude- , il disait de regarder sa montre : »le temps presse, tu ne vois pas l’heure qu’il fait? Regardes ta montre « .
Alors j’ai vu ma sœur tendre le bras et effectivement elle avait une montre et il a posé son doigt en un point précis entre 10 et 12 de sa montre (j’en ai la certitude parce que chaque fois que je ferme les yeux je revois cela).
Il a dit: e le temps est la ,le fils de l’homme est à la porte ,pourquoi tu n’arrives pas a voir les signes dans le ciel (ou les cieux un truc comme ça),même toi comment n’arrives tu pas a distinguer le temps qu’il fait? »
L-heure arrive,l’heure du Messie est la, et en même temps qu’il parlait, j’ai compris sans qu’il ne m’explique quoi que ce soit que le temps pressait. Moi étant a l’écart je me suis mise subitement à pleurer, à pleurer,c’était comme si on avait ouvert un livre dans la poitrine de cet être ,de là ou je me trouvais je me suis mise a pleurer à chaudes larmes, j’étais inconsolable parce que ce que je lisais me faisait en même temps voir les nombreuses personnes allant en enfer. Je voyais les gens continuer de vivre dans le péché,je voyais les âmes bruler en enfer, je voyais le temps et la moisson arriver et beaucoup n’étaient pas sauvés. Beaucoup allaient rester, beaucoup n’étaient pas encore sauvés, le temps de l’enlèvement ne tardait plus. À cet instant je me suis réveillée,et par le coup sec de la sonnerie du portillon, et lorsque mon fils se lève et va ouvrir la porte c’était ma sœur jumelle; la même qui était avec moi il y a quelques secondes dans mon songe. (et regardez même en écrivant je pleure, je n’arrive pas a l’expliquer mais je sais que c’était vraiment sérieux)
Je me suis levée et je ne lui ai rien dit et à personne d’ailleurs ;j’ai reçu ce songe ,j’ai pris mon agenda et j’ai tout noté pour ne rien oublier, même pas un seul mot, je n’ai plus trouvé le sommeil et vers 23h je me suis mise a louer et adorer jusqu’ au environs d’ 01h30 du matin et avant d’aller me coucher je me suis encore mise en prière parce que j’avais déjà fait la prière du soir en famille avec mes 02 enfants et mon mari comme nous le faisons chaque soir et alors j’ai parlé au Seigneur comme je l’ai appris dans votre site pour qu’ il me dise si cela vient de lui et ce que que cela voulait dire et je suis allée me coucher.
Le lendemain vers 06 je me suis levée et j’ai fait la prière matinale avec mon mari avant qu’ il n’aille au travail et à la fin de la prière nous lisons toujours des versets bibliques du jour donnés dans le calendrier de publication chrétienne LA BONNE SEMENCE de 2016 et c ‘est mon mari qui a fait la lecture et voici ce nous avons découverts.
Samedi 09 avril
Actes 17.30
Dieu… Ordonne maintenant aux hommes que tous en tous lieux, se repentent.
Mais voici ce que j’ai copie directement de la bible Louis Segond que je possède ;
30 Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant a tous les hommes, en tous lieux, qu’ils aient a ce repentir,31 parce qu’il a fixé un jour ou il jugera le monde selon la justice, par l’homme qu’il a désigné ,ce dont il a donné à tous une preuve certaine en le ressuscitant des morts…
Ensuite Marc 1.15
Il disait ; le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez a la bonne nouvelle.
2Pierre3.9
Il est patient envers nous ne voulant pas qu’aucun périsse, mais que tous viennent a la repentance.
, Romain3.23, 1Timothe2.3, 4
Et comme vous avez toujours eu à le dire que tout soit amené a la lumière des saintes écritures et sur la déposition de 2 à 3 témoins et je vous prie aussi de demander à notre Seigneur et de vérifier cela et aussi de donner une interprétation parce que moi j’ai eu a faire la mienne mais peut-être je me trompe .merci et que notre rédempteur vivant Jésus Christ continu de soutenir ce que vous faite et ce que vous apportez a nous autres qui cherchons le Seigneur et aussi merci encore pour tous ses enseignements parce que depuis 2014,deux ans déjà que je suis votre blog jour après jour j’ai pu me libérer des liens du catholicisme d’où j’étais très engagée, de la reine du ciel, des saints et surtout de la prière sans base si je peux dire de la récitation que nous faisions avant et dire que nous prions, avant j’étais une sceptique de premier ordre ,je ne croyais pas que Dieu parlait encore directement au hommes comme à l’époque d’Abraham ou de Moise etc…
Pour moi il était très loin, un être inaccessible, mais j’ai vu sa gloire se manifester et j’ai pu entendre sa voix et aujourd’hui j’ai complètement changé et cela a affecté tout en moi ma façon de prier, de m’habiller ,de jeûner et d’être dans la présence du Seigneur , et j’ai recommencé à lire la bible depuis la genèse jusqu’à l’apocalypse.
oh comme nous sommes bernés trop souvent : j’ai trouvé des vérités que personne ne m’avait jamais dites et contraires à ce que l’on m’avait toujours fait croire, et surtout je comprends ce que cela signifie parce que avant je lisais par moment sans jamais comprendre la profondeur des passages mais aujourd’hui tout est différent.
Aujourd’hui je ne fréquente plus cette église et mon mari et mes enfants c’est dans notre maison et ce n’est pas facile avec les familles ancrées dans le catholicisme mais tous les jours je prie le Seigneur qu’il brise les liens qui les empêchent de voir la lumière ,que c’est merveilleux et depuis c’est un enchainement de songes, de manifestations visibles et …dans cette lettre que je vous ai écrite vous pourrez juger vous-même et me dire ce que je dois faire parce que c’est pas facile.
Ici les gens me regardent comme si j’avais un problème et du coup j’ai parfois peur de tout dire ce que je vois mais je ne rate plus une occasion de parler du Seigneur et de son retour partout où je me trouve, et de partager les enseignements parfois pris dans votre blog et ailleurs surtout aux mères de familles comme moi pour leurs enfants et leurs maris et familles et c’est merveilleux mais le combat est rude de tel en sorte que l’ennemi est venu une fois me menacer dans le sommeil dans un rêve me demandant pourquoi est-ce que je me mêlais de ses affaires, il m’a menacée en me posant cette question plusieurs fois et c’est vrai que a ce moment je prêchait a tout le monde et partout même ma famille avait très peur que je fasse déjà partie des nouvelles églises qui affluent ici, et maintenant c’est constamment par ceux qui m’entourent, mais j’ai toujours et j’aurais toujours la victoire en Jésus mon sauveur car il m’a promis de par lui meme que: L’ETERNEL EST TON BERGER, TU NE MANQUERAS DE RIEN…AMEN.
Ce que tu as reçu, c’est ce que beaucoup reçoivent: l’imminence du retour du Seigneur et l’urgence de se préparer.
Quant aux difficultés que tu rencontre avec ta famille, c’est sans doute le lot de 99 % des Chrétiens… sauf ceux qui sont nés dans une famille chrétienne évangélique