Ainsi donc, après que Mc Rignol, cet homme de perdition, cet impie, tire gloire d’avoir mis le « droit » à l’avortement à l’article 34 de la constitution française actuelle, le Danemark, par une même large coalition de partis prétendument en opposition les uns avec les autres, vient de prolonger à 18 semaines la possibilité de tuer légalement des fœtus dans le sein maternel.
L’infanticide volontaire généralisé avance inexorablement sur notre continent, le but des enfants du diable étant au final de permettre les meurtres jusqu’au terme des grossesses … et probablement qu’un jour prochain viendra où cela sera possible même après, comme à Sparte, la sanguinaire ville barbare.
Je sais que certains catholiques romains croient pouvoir faire des rites « réparateurs ».
Mais que nous dit Dieu dans Sa Sainte Parole ?
« Vous ne souillerez point le pays où vous serez, car le sang souille le pays; et il ne sera fait pour le pays aucune expiation du sang qui y sera répandu que par le sang de celui qui l’aura répandu » (Nombres 35:33).
« Si vraiment vous corrigez votre conduite et votre manière d’agir,
si vraiment vous faites justice aux uns et aux autres,
si vous n’exploitez pas l’étranger, l’orphelin et la veuve,
si vous ne versez pas le sang innocent dans cet endroit
et si vous ne vous tournez pas vers d’autres dieux pour votre malheur [buddah, allah, les « lumières », la conscience universelle]
alors je vous laisserai habiter ici,
dans ce pays que j’ai donné à vos ancêtres
depuis toujours et pour toujours » (Jérémie 7:5-7).
Quand allons-nous comprendre que le sang pur des innocents rend impurs nos sillons et que la malédiction croît dans nos pays au lieu de la bénédiction ?
« Du temps de David, il y eut une famine qui dura trois ans. David chercha la face de l’Éternel, et l’Éternel dit: C’est à cause de Saül et de sa maison sanguinaire, c’est parce qu’il a fait périr les Gabaonites. Le roi appela les Gabaonites pour leur parler. -Les Gabaonites n’étaient point d’entre les enfants d’Israël, mais c’était un reste des Amoréens; les enfants d’Israël s’étaient liés envers eux par un serment, et néanmoins Saül avait voulu les frapper, dans son zèle pour les enfants d’Israël et de Juda. – David dit aux Gabaonites: Que puis-je faire pour vous, et avec quoi ferai-je expiation, afin que vous bénissiez l’héritage de l’Éternel? Les Gabaonites lui répondirent: Ce n’est pas pour nous une question d’argent et d’or avec Saül et avec sa maison, et ce n’est pas à nous qu’il appartient de faire mourir personne en Israël. Et le roi dit: Que voulez-vous donc que je fasse pour vous? Ils répondirent au roi: Puisque cet homme nous a consumés, et qu’il avait le projet de nous détruire pour nous faire disparaître de tout le territoire d’Israël, qu’on nous livre sept hommes d’entre ses fils, et nous les pendrons devant l’Éternel à Guibea de Saül, l’élu de l’Éternel. Et le roi dit: Je les livrerai » (2Samuel 21:1-6).
Saül avait entrepris le génocide d’un peuple auquel les Hébreux avaient promis par serment au Nom de l’Eternel de laisser la vie sauve (Josué 9) et la conséquence fut trois ans de famine.
Mais quelle est la conséquence quand un peuple tue ses propres enfants ?
« Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te donne, tu n’apprendras pas à imiter les pratiques abominables de ces nations-là. Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de sorcier, de magicien, personne qui consulte les esprits ou les spirites, personne qui interroge les morts. En effet, celui qui fait cela fait horreur à l’Eternel et c’est à cause de ces pratiques abominables que l’Eternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi » (Deutéronome 18:9-12).
Dieu a dépossédé sept peuples des terres qu’Il leur avait données parce qu’ils se comportaient de façon abominable, notamment en brûlant vifs leurs enfants en sacrifice aux démons qui leur tenaient lieu de dieux.
Bien des gens s’alarment en Europe occidentale du « grand remplacement », du déferlement de jeunes hommes qui ne sont pas des réfugiés au sens de la convention de Genève de 1951, c’est à dire une personne qui fuit son pays parce qu’elle craint avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques.
Non, leurs mobiles sont la plupart du temps d’accéder à une vie plus facile et à des prestations sociales généreuses mais aussi, pour certains suppôts de la religion antichrist, d’égorger des « infidèles » et de détruire leurs lieux de culte.
Certains partis européens s’en alarment et font de la lutte contre le déferlement migratoire leur priorité. Font-ils aussi du respect de la vie leur priorité ? Scrutez leurs programmes et voyez !
Eh bien, non, ils n’endigueront rien du tout car ce sont les pratiques abominables des Européens qui ouvrent grand les portes et font tomber sur eux le jugement de dépossession de leurs terres ancestrales. Inscrire l’avortement à l’article 34 de la constitution française comme élargir l’application de la loi danoise jusqu’à 18 semaines de grossesse ne va qu’amplifier le jugement dont l’horreur du coronacircus est une des facettes. Chrétiens, ne nous voilons pas la face: notre rébellion collective contre la vie est une rébellion contre le Dieu de la Vie.
Et non, Dieu n’est pas trop bon pour ne pas juger ceux qui se moquent de Lui après qu’Il a béni leur continent pendant des siècles car, si le sacrifice de Jésus nous sauve, il nous sauve tant que nous respectons ce sacrifice en nous engageant d’un coeur entier dans la voie de la sanctification.
La lettre aux Hébreux n’est-elle pas bien claire ?:
« Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité [Et c’est bien ce que font tous les pays d’Europe occidentale qui connaissent la Bible depuis plusieurs siècles!!!], il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement et l’ardeur d’un feu qui dévorera les rebelles. Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins; de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l’alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l’Esprit de la grâce? [C’est ce que nous faisons collectivement en tant que peuples « chrétiens ». Même les zélotes antichrists nous identifient comme « chrétiens »] Car nous connaissons celui qui a dit: A moi la vengeance, à moi la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera son peuple. C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant (Hébreux 10:26-31).
« Fortifiez donc vos mains languissantes Et vos genoux affaiblis; et suivez avec vos pieds des voies droites, afin que ce qui est boiteux ne dévie pas, mais plutôt se raffermisse. Recherchez la paix avec tous, et la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur. Veillez à ce que nul ne se prive de la grâce de Dieu; à ce qu’aucune racine d’amertume, poussant des rejetons, ne produise du trouble, et que plusieurs n’en soient infectés; à ce qu’il n’y ait ni impudique, ni profane comme Ésaü, qui pour un mets vendit son droit d’aînesse. Vous savez que, plus tard, voulant obtenir la bénédiction, il fut rejeté, quoiqu’il la sollicitât avec larmes; car son repentir ne put avoir aucun effet. Vous ne vous êtes pas approchés d’une montagne qu’on pouvait toucher et qui était embrasée par le feu, ni de la nuée, ni des ténèbres, ni de la tempête, ni du retentissement de la trompette, ni du bruit des paroles, tel que ceux qui l’entendirent demandèrent qu’il ne leur en fût adressé aucune de plus, car ils ne supportaient pas cette déclaration: Si même une bête touche la montagne, elle sera lapidée. Et ce spectacle était si terrible que Moïse dit: Je suis épouvanté et tout tremblant! Mais vous vous êtes approchés de la montagne de Sion, de la cité du Dieu vivant, la Jérusalem céleste, des myriades qui forment le choeur des anges, de l’assemblé des premiers-nés inscrits dans les cieux, du juge qui est le Dieu de tous, des esprits des justes parvenus à la perfection, de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l’aspersion qui parle mieux que celui d’Abel. Gardez-vous de refuser d’entendre celui qui parle; car si ceux-là n’ont pas échappé qui refusèrent d’entendre celui qui publiait les oracles sur la terre, combien moins échapperons-nous, si nous nous détournons de celui qui parle du haut des cieux » (Hébreux 12:12-25).
Non, ce n’est pas seulement d’un réveil dont a besoin l’Europe mais d’une conversion, d’un changement de cap à 180 degrés, d’un repentir radical. Sinon, nos peuples n’échapperont pas à leur désastre en route. Ils disparaîtront de l’histoire comme les sept peuples jugés par Dieu, « les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens ». Et il n’y aura pas de « fille aînée de l’Eglise » qui tienne quand il n’y a plus qu’une prostituée pire que Sodome adonnée à tout ce que Dieu déclare abominable.
L’avortement ainsi que tous les autres crimes contre la vie sont comme la lourde meule nouée autour du cou de celui dont la noyade est certaine.
L’interaction entre une mère et son bébé durant la grossesse – l’avortement n’y changera rien – va bien au-delà de ce que l’on pouvait imaginer…
Le phénomène du microchimérisme fœtal-maternel* est véritablement fascinant.
Durant la vie fœtale, il existe un échange de cellules entre la mère et le fœtus permettant le passage et la persistance à long terme de cellules fœtales pluripotentes dans le sang et dans différents tissus maternels. Ce phénomène est appelé microchimérisme fœtal.
Pendant les 41 semaines de la grossesse, des cellules du bébé migrent dans le sang de la mère, créant ainsi une connexion physique qui perdure bien après la naissance.
Ces cellules du bébé peuvent circuler dans le corps de la mère, se loger dans ses tissus, ses os, son cerveau et sa peau, et y rester pendant de nombreuses années, voire des décennies. Chaque grossesse laisse ainsi une empreinte unique dans le corps de la mère. Même en cas de fausse couche ou d’avortement, ces cellules fœtales continuent de migrer dans la circulation sanguine de la mère. Des études ont montré que ces cellules fœtales peuvent jouer un rôle bénéfique en cas de blessure ou de maladie chez la mère.
Elles ont la capacité de se diriger vers la zone affectée et de se spécialiser dans la réparation des tissus endommagés. Le bébé aide à réparer la mère, tandis que la mère construit le bébé.
C’est souvent pourquoi parfois certaines maladies disparaissent durant la grossesse. Cette interaction entre la mère et le bébé, même après la naissance, démontre à quel point le corps des mères est conçu pour protéger et soutenir leurs enfants.
L’idée que les cellules d’un bébé puissent résider dans le corps d’une mère des années après l’accouchement est véritablement étonnante et souligne la profonde connexion qui existe entre une mère et son enfant.
*La découverte du microchimérisme remonte à 1893. Un pathologiste allemand, Christian Georg Schmorl, observa les signes d’un transfert de cellules fœtales dans les poumons d’une femme décédée d’hypertension artérielle durant sa grossesse.
Bonsoir,
Ci-après, le songe que j’ai reçu la nuit du jeudi 02 mai 2024 au 03 mai 2024 :
La France est en train d’être dépouillée, les gens vivent comme si tout allait bien mais ça ne va pas.
Je précise que dans mon songe, je disais cela à mes parents en pleurant et étant très peiné.
Que le seigneur Jésus-Christ vous bénisse abondamment.
Jérôme J